|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 3 Fév 2009 - 14:26 | | | D'accord je le rajoute ! ^^ |
|
| |
Miwa ChanProfil Nombre de messages : 12 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen >< Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3 Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
| |
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 14 Fév 2009 - 20:59 | | | Ok pas de problème ! ^^ Manque juste à faire ta fiche ! =) |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:13 | | | moi je prendrais bien digi-œuf (maison) de l'honnêteté. Je peux? (il n'est pas tres bien fait.... :30: ) |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:45 | | | Hum... Je ne suis ni Modo , ni Admin , mais ... L'honnêteté n'est pas Synonyme de Sincérité ? Si oui , ya déjà un Digimental de la Sincérité , qui est Libre... (je sais , c'est pas mon boulot , mais j'ai pas pu résister) |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Fév 2009 - 16:02 | | | - Citation :
- La sincérité est la propriété de celui qui dit vrai à propos de
ses sentiments, de ses pensées et désirs. La sincérité peut être vue comme une vertu philosophique ou comme un risque pratique. - Citation :
- Honnête : Qui est conforme à la vertu, à la probité, à l’honneur
Wikia. On peut voir qu'il y a une légère différence niveau définition. L'honnêteté se rapproche plus de la loyauté tandis que la sincérité se rapproche de l'amitié. En plus tu essayes de lui imposer Ze Digimental le plus moche de tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Fév 2009 - 17:07 | | | Oui il y a quand même une différence ! ^^ Ok pour ton Digi-oeuf Sophie... |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Mar 2009 - 19:23 | | | Yosh , je voudrai le second digimental inventé que j'ai fait , celui de ... de ... La renaissance ? ou de la réincarnation ? Voir du chaos ... Nan , de la Renaissance |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 26 Mar 2009 - 20:24 | | | Ok DV tu peux avoir ton deuxième digi-oeuf ! ^^ (d'ailleurs le mien va pas tarder huhu) |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 28 Mar 2009 - 16:17 | | | Je change de Digi-oeuf donc l'espoir redevient libre ! ^^ Et voilà le Digi-oeuf du Futur !!! |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 28 Mar 2009 - 18:08 | | | J'ai eu une idée en relisant le topic : donner un Digimental a Command... J'ai pas d'images de l'oeuf,mais j'ai son signe (certains le reconnaitron ) http://www.codegeassfrance.com/images/photos/persodragon.jpgHangyaku no Digimental (Digi-Oeuf de la Rébellion) Quand a mon cuirassé je garde Clawsdramon,un que j'avais inventé et que je vais tout de suite mettre dans ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 28 Mar 2009 - 18:11 | | | |
|
| |
sakuretsu-Profil Nombre de messages : 17 Age : 28 Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 10 Avr 2009 - 0:33 | | | Pourrais-je avoir le digi oeuf de la sincérité ? J'ai remplis ma fiche et je suis validé :) |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 10 Avr 2009 - 11:31 | | | |
|
| |
sakuretsu-Profil Nombre de messages : 17 Age : 28 Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 10 Avr 2009 - 21:28 | | | Merci beaucoup pour le digi-oeuf et bon jeu à tous ! |
|
| |
MaelProfil Nombre de messages : 35 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Davis , Tai Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon Date d'inscription : 21/04/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 22 Avr 2009 - 21:08 | | | Est-ce que le digi-oeuf de l'amitié n'est pas pris ? si oui je voudrais bien l'avoir , ( il n'y a pas de nom dessus ) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 22 Avr 2009 - 21:59 | | | |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 22 Avr 2009 - 22:07 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 23 Avr 2009 - 11:39 | | | Pourquoi tu redis merci saku ? Mimill parlait à Mael ! |
|
| |
jhonProfil Nombre de messages : 134 Age : 30 Date d'inscription : 19/11/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 26 Avr 2009 - 20:29 | | | J'aimerais avoir le digi-oeuf (inventé) de la Raison,siouplait |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 26 Avr 2009 - 21:09 | | | D'accord mais tu pourras mettre un symbole aussi stp ? (facultatif mais préférable ^^) |
|
| |
jhonProfil Nombre de messages : 134 Age : 30 Date d'inscription : 19/11/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 28 Avr 2009 - 18:02 | | | Voila l'image ^^ |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 28 Avr 2009 - 19:02 | | | Il faut que tu le mettes dans ta fiche, ton symbole. ^^ |
|
| |
nilaProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6 Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!! Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 4 Mai 2009 - 20:41 | | | J'ai inventée un digi-oeuf : C'est le digi-oeuf de la justice :D Pourais-je l'avoir ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 4 Mai 2009 - 20:49 | | | C'est bon, il est à toi ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|