|
|
Auteur | Message |
---|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 12:38 | | | Lumière et ténèbre existent tous deux séparément, je ne sais pas si tu peux avoir ce digi oeuf, oui si tu en changes le nom je dirai |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 12:48 | | | Euh de toute facon non,je pense pas que Bass soit d'accord pour faire un Digimental qui permettent d'obtenir une force supérieure a un cuirassé °° |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 12:50 | | | Le digi-oeuf des ténèbres m'appartient. Quant à celui de la Lumière, il est libre (son propriétaire ne vient plus). |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 13:10 | | | C'est que Cursemon next(moi) est faible |
|
| |
kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 20:42 | | | si je change le nom en digioeuf du bien et du mal sa vas ???(en attendant l'avis de Bass) |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 21:23 | | | Hum c'est trop ressemblant à l'autre idée donc nan, trouve autre chose ^^ |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 23:01 | | | Bah disons que c'est mieux qu'il ne représente qu'une seule chose ... =\ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 7 Juil 2010 - 23:13 | | | je propose digioeuf du yin et du yang et si sa vas pas digioeuf du chaos |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 8 Juil 2010 - 0:04 | | | Le problème dans ton truc c'est aussi le "rend incroyablement puissant". |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 8 Juil 2010 - 10:59 | | | J'explique le fonctionement: -Plus il y a de lumière dans le coeur de Kenzu,plus le digioeuf donne un digimon puissant et "gentil" -Si il y a autant de tennebre dans son coeur que de lumière,le digioeuf donne un banal digimon cuirassé -Plus il y a de tennebre(haine,colère,ect)dans son coeur,plus le digioeuf donne un digimon puissant et malefique |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 8 Juil 2010 - 11:09 | | | - Myo Sama a écrit:
- Le problème dans ton truc c'est aussi le "rend incroyablement puissant".
Bon c' est pas trop à moi rd' intervenir mais bon ^^. En faite ce qu' ils veulent dire, c' est que le cuirassé formé doit avoir la puissance d' un cuirassé normal, pas de surpuissance par rapport aux autres cuirassé sinon on part dans le grosbil. - Mimill a écrit:
- Bah disons que c'est mieux qu'il ne représente qu'une seule chose ... =\
Ca je pense que c' est assez claire . |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 8 Juil 2010 - 12:12 | | | Oui, Seven a tout expliqué. ^^ Un cuirassé est censé être une "solution" lorsque le digimon ne peut pas se digivolver. Ca ne doit pas être un mega-digimon-de-la-morkitu-hyper-grobsil ... On accepte que sa puissance soie entre champion et ultime (normalement sa puissance est inférieure à celle d'un champion, il me semble), mais pas plus. ^^ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 8 Juil 2010 - 14:00 | | | Mais j'ai remarqué que Cursemon Next,Tristimon et Zeromon sont beaucoups plus fort que des digimon cuirassé normaux |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 12 Juil 2010 - 11:34 | | | Moi je suis partante pour prendre celui de la Responsabilité^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 12 Juil 2010 - 15:41 | | | |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 12 Juil 2010 - 17:23 | | | |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 17 Juil 2010 - 0:19 | | | Je prends un Digimental inventé, celui du Changement, que voici : Digimental du Changement: TreizeJ'édite le premier Post, avec l'autorisation de Bass. |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 26 Juil 2010 - 13:49 | | | Mise à jour de la liste ! |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 2 Avr 2011 - 16:41 | | | Est ce que je pourrais avoir celui de la gentillesse svp ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 2 Avr 2011 - 17:12 | | | Tu n'as pas de fiche validée donc un digi-oeuf ne te sert à rien pour le moment. Je peux te le réserver si quelqu'un voudrait le même mais tu dois faire ta fiche dans ce cas. =) |
|
| |
Eric HidlesteinProfil Nombre de messages : 45 Age : 37 Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 3 Avr 2011 - 0:12 | | | je voudrais le digi-oeuf du courage s'il vous plait merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 8 Avr 2011 - 22:32 | | | |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 12 Avr 2011 - 18:40 | | | Mimill a écrit : Tu n'as pas de fiche validée donc un digi-oeuf ne te sert à rien pour le moment. Je peux te le réserver si quelqu'un voudrait le même mais tu dois faire ta fiche dans ce cas. =)
Maintenant j'ai ma fiche validée et je voudrais bien le Digi-oeuf de la gentillesse pour que Nynymon deviennent Luxramon.
Merci d'avance.Lylian. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 12 Avr 2011 - 21:38 | | | Je te l'autorise. Bon jeu. =) |
|
| |
matt0015Profil Nombre de messages : 155 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )= Personnage(s) préféré(s) : T.K Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon. Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 16 Avr 2011 - 19:26 | | | Moi je veux le courage et l'amitié s'il te plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|