|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 17 Nov 2008 - 20:58 | | | Ok shadow ! ^^ Mais si tu en veux un autre je vais faire du tri dans les oeufs dès maintenant... |
|
| |
shadow garurumonProfil Nombre de messages : 96 Age : 32 Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | | | Je verrais,j'aurais bien taxé courage maic il est pris mais c'est pas grave.Je vias éditer ma fiche maintenant. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 17 Nov 2008 - 21:02 | | | Bon je t'ai mis la responsabilité tu pourras changer quand d'autres se libèreront ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 23 Nov 2008 - 17:54 | | | Topic édité (mais évitez de prendre le digi oeuf des Miracles pour le moment svp ! ^^) |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 23 Nov 2008 - 18:32 | | | Digi-oeuf du Mensonge Je voudrais prendre celui la, il faudrait le rajouté à la liste! |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 23 Nov 2008 - 18:33 | | | |
|
| |
Allen WalkerProfil Nombre de messages : 19 Age : 29 Date d'inscription : 03/11/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 24 Nov 2008 - 18:47 | | | Eh [b]shadow garurumon c mon digi-oeufs celui du courage alors on se calme^^
Edit de Mimill : Oui, on sait ShadowGarurumon l'a même dit. Donc, ne poste pas pour dire ce genre de trucs sans intérêts. C'est du flood. ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 25 Nov 2008 - 14:37 | | | Guil étant revenu retrouve sa possession du digi-oeuf des Miracles ! ^^ |
|
| |
Allen WalkerProfil Nombre de messages : 19 Age : 29 Date d'inscription : 03/11/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 25 Nov 2008 - 21:01 | | | Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 25 Nov 2008 - 21:03 | | | XD Tu vois si tu avais pris son oeuf t'en aurai plus le courage étant très demandé ! *flood mode [Off]* |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 30 Nov 2008 - 15:29 | | | J'aimerais avoir le Digi-Oeuf de la solitude Voici l'image(merci encore à Duke) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 30 Nov 2008 - 15:41 | | | |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 30 Nov 2008 - 15:44 | | | |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 30 Nov 2008 - 20:23 | | | Bon j'aimerai avoir le digi-oeuf de la perception dsl je n'ai que le symbole j'espère que ça suffira, mais on peut voir en fond que l'oeuf est bleu ^^' - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 30 Nov 2008 - 21:06 | | | |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 3 Déc 2008 - 19:39 | | | I,Dukemon (et gaomon surtout ) demande le ce digimental afin d'invoquer les pouvoir du Garurumon doré. Puisse-t-il m'être accordé...Et c'est pourquoi je vous le demande humblement. Puis-je l'avoir? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 3 Déc 2008 - 19:49 | | | |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Déc 2008 - 21:59 | | | Bien le Bonjour (Ou bonsoir , cela dépend du moment où vous regardez ce Message) , je souhaiterai Posséder le Digi-Œuf de la Loyauté , dont Voici l'image : |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 10 Déc 2008 - 14:55 | | | C'est d'accord pour le digi oeuf de la loyauté ! ^^ (et pour moi c'est bonjour) |
|
| |
DracomonProfil Nombre de messages : 185 Age : 28 Digimon(s) préféré(s) : Dracomon (en fin de compte) *.* Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 11 Déc 2008 - 7:12 | | | Je voudrais avoir mon deuxième Digi-oeuf inventé pour Dracomon et devenir Dark Yatagara sumon :P pas confondre avec Yatagaramon! (sa veux dire corbeau du malheur ou un truc du genre >.>) - Spoiler:
Digi-oeuf de la CorruptionPas d'images plus petite désolé. ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 11 Déc 2008 - 8:27 | | | D'accord Draco ^^ et l'image je l'ai découpé avec paint pour garder juste la partie essentielle... |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 31 Déc 2008 - 23:47 | | | Moi je vais bientot normalement avori mon digioeuf et ce sera le "digioeuf maudit",apparence toute simple,il s'agit de l'oeuf de l'espoir en noir(si quelqu'un avait le gentillesse d'en faire une image,emerci). |
|
| |
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| |
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 1 Fév 2009 - 16:32 | | | |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| |
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|