|
|
Auteur | Message |
---|
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 12 Mar 2010 - 17:48 | | | |
|
| |
kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 11 Avr 2010 - 17:26 | | | est-ce-que je peux créer celui la - Spoiler:
c'est l'oeuf de la reconnaissance |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 11 Avr 2010 - 18:03 | | | Il faudrai déja faire une fiche perso =)
Et puis si je me souviens bien il existe déja celui-la =) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 11 Avr 2010 - 18:19 | | | - Alex a écrit:
- Il faudrai déja faire une fiche perso =)
Et puis si je me souviens bien il existe déja celui-la =) il existe deja??? pourtant je ne l'ai pas vue dans les digioeuf deja pris (tu confond peut etre avec celu de la connaissance) sinon pour la fiche perso je suis entrain de la faire |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 11 Avr 2010 - 19:02 | | | Oui y'a un "re" devant. J'attend de voir ta fiche avant de te le donner ! ^^ |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 11 Avr 2010 - 19:25 | | | Ah ouais,je me suis gourré :p
C'est pas le nom qui m'embrouillait,c'est l'image ^^ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 18 Avr 2010 - 21:29 | | | je peut prendre le digi oeuf du courage |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 18 Avr 2010 - 23:13 | | | Désolé , mais le Digi-Oeuf du courage est pris . Tu peux voir avec l'admin si il peut te l'attribuer à cause du manque de présence de son possesseur , mais il faudra que tu sois validé pour l'utiliser . De toute manière , si tu ne peux pas l'avoir , il t'est possible de créer un digimental totalement fictif , mais dont la puissance sera semblable à celle d'un digimental classique . |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 19 Avr 2010 - 18:32 | | | Eric est pas assez inactif pour qu'on lui enlève. Try again ! =P |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 18:42 | | | dommage mais il reste quoi comme oeuf alors |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 18:45 | | | Responsabilité et Gentillesse. Sinon faut en inventer un. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 18:48 | | | |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 18:49 | | | parce qu je suis gentil |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 18:50 | | | a j'y pense je peut voir a quoi il ressemble svp |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 20 Avr 2010 - 19:12 | | | C'est celui-ci : Par contre ça fait déjà au moins deux fois qu'on te dit de pas faire de multi-post le bouton édit c'pas pour rien quand même. La prochaine fois c'est l'averto. =/ |
|
| |
Rachel LeeProfil Nombre de messages : 47 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 1-2 :) Personnage(s) préféré(s) : Tai-Sora-Matt Digimon(s) préféré(s) : Biyomon-Gatomon-Gabumon-Agumon-Terriermon Date d'inscription : 28/04/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 18:01 | | | je peut prendre celui de la déstiné ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 19:49 | | | Et bien il est déjà pris par Code donc c'est à lui qu'il faudrait poser la question pour savoir s'il te le laisserait éventuellement ou pas. ^^" |
|
| |
Rachel LeeProfil Nombre de messages : 47 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 1-2 :) Personnage(s) préféré(s) : Tai-Sora-Matt Digimon(s) préféré(s) : Biyomon-Gatomon-Gabumon-Agumon-Terriermon Date d'inscription : 28/04/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 19:54 | | | okk mais il reste plus rien ?! a moins qu'il faut que j'en invente un -.-" |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 20:39 | | | Il reste responsabilité et gentillesse. Mais sinon tu peux tout à fait en inventer un ! ^^ |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 20:49 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mer 28 Avr 2010 - 20:54 | | | |
|
| |
raynowProfil Nombre de messages : 12 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 3 Mai 2010 - 13:00 | | | Salut , Je voudrai inventer un digi-oeuf pour ma fiche de présentation , c'est possible ? et je devrais mettre la photo là bas ? |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 3 Mai 2010 - 19:24 | | | C'est possible, mais tu dois mettre l'image et le sentiment lié à ton Digi-oeuf ici. Tu peux donc créer ta digivolution cuirassée, à condition qu'elle ne dépasse pas la puissance d'un niveau Champion à puissance max. |
|
| |
raynowProfil Nombre de messages : 12 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 4 Mai 2010 - 0:58 | | | Voici l'œuf que j'ai créée , enfin...que j'ai modifié quoi ^^. Digi-œuf de la puissance : Digi évolution cuirassé avec ce digi-œuf : Je sais pas si j'ai le droit mais bon voila j'essaye on sait jamais ! :) [/url] |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 6 Juil 2010 - 23:22 | | | est-ce que je peux avoir ce digioeuf c'est le digioeuf de la lumière et des tennebres (il donne un cuirassé incroyablement plus puissant que la normal mais il est aléatoire et pas facile a maitriser et si Kenzu rate il a de serieux probleme ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|