|
|
Auteur | Message |
---|
fleur-cécéProfil Nombre de messages : 35 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 16:38 | | | Je peux avoir celui du courage s'il te plaît ? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 18:05 | | | Le digi-oeuf du Courage est déjà pris par Eric. Tu peux prendre le digi-oeuf de l'amitié, matt. fleur-cécé, tu dois choisir un autre digi-oeuf, désolée. ^^' Je rapelle que c'est un digi-oeuf par digimon. |
|
| |
matt0015Profil Nombre de messages : 155 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )= Personnage(s) préféré(s) : T.K Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon. Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 20:18 | | | Ok alors moi je veux un dark digi-oeuf du courage: qui lui permet de se digivolver en darkbaromon: . [EDIT]:au lieu du digi-oeuf de l'amitié je veux le digi oeuf de l'amitié(x): |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 21:52 | | | Je répête à nouveau qu'il n'y a qu'un seul digi-oeuf par digimon. Donc soit le Dark-Digi-Oeuf du Courage soit le Digi-Oeuf de l'Amitié X. J'veux pas dire, mais ça dérive un peu, à la base les digi-oeufs étaient liés à un caractère, un sentiment et il ne pouvait en avoir qu'un ... |
|
| |
matt0015Profil Nombre de messages : 155 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )= Personnage(s) préféré(s) : T.K Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon. Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 22:44 | | | Non les digisauveur 02 en ont 2 chaqu'un sauf Kari et T.K. |
|
| |
fleur-cécéProfil Nombre de messages : 35 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 24 Avr 2011 - 23:55 | | | Je peux m'inventer un Digi-oeuf alors ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 0:04 | | | Bon alors e prend celui du dark courage! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 12:36 | | | fleur-cécé Oui tu peux si le digi-oeuf est un sentiment ou un caractère (ex : courage, vaillance, amour ...), regarde la liste des digi-oeufs déjà pris au cas où pour ne pas en prendre un déjà existant dans la série ou créé par un membre. matt0015 Le problème de ton digi-oeuf c'est qu'il ne veut rien dire. Dark Courage c'est quoi ? L'inverse du courage ? =| Désolée, mais j'aimerai que tu lui trouve un autre nom (tu peux garder la même image pour ton digi-oeuf et la même digivolution). Après si Myo Sama est d'accord pour ce nom, okay ... /!\ Et c'est le règlement un digi-oeuf par digimon, c'est tout, y'a pas à montrer que dans digimon 02 les digisauveurs en ont 2. C'est une question de pratique. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 13:28 | | | C'est le digi-oeuf du courage impérisable. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 16:28 | | | Ouais mais non. =| Normal qu'il soit impérissable, sinon il s'appelerait pas le digi-oeuf du Courage. Donc ça va pas. Je sais pas comment expliquer ... Tu peux trouver un autre synonyme de Courage, par exemple ! Désolée si je suis chiante, mais 'faut quand même faire quelque chose de pas trop bizarre, quand même... =| |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 17:55 | | | Je vais donc m'inventer un symbole et un Digi-oeuf : Voici mon Digi-oeuf : Et mon symbole : Voici le Digi-oeuf et le symbole de la Sensibilité ! PS : Le symbole de la Sensibilité se trouve derrière le Digi-oeuf ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 19:03 | | | Voilà, il est à toi, n'oublie pas de l'indiquer dans ta fiche avec la digivolution. Sinon, il est très joli. ^^ |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 20:59 | | | D'accord je n'oublierais pas.
Et sinon merci ! |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 21:15 | | | Mimill excuse moi mais tu as mis un autre Digimon moi mon Digimon est Kittymon.
Et excusez moi pour le double post !!!!!! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 21:18 | | | Ah oui, en effet, désolée. Pas grave pour le double-post, sinon j'aurais pas vu. ^^' |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Lun 25 Avr 2011 - 21:30 | | | |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| |
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 6 Nov 2012 - 14:27 | | | Salut, il faudrait peut-être rajouté un post-it sur les digi-spirits pour ceux qui prennent les esprits. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 6 Nov 2012 - 22:36 | | | Ah oui, c'est vrai ! Je pensais qu'il avait été fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|