|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 18 Oct 2009 - 19:22 | | | Je peux prendre selui du courage sil vous plait merci |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 18 Oct 2009 - 19:38 | | | |
|
| |
YanProfil Nombre de messages : 113 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 2 Digimon(s) préféré(s) : veemon Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 18:42 | | | je me demander si l'oeuf de l'amitier on pouvait l'avoir même si il est deja prit ? |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 18:53 | | | Ben s'il est déjà prit soit tu t'arranges avec son propriétaire (ce qui me semble être difficile) soit tu attend une prochaine mise à jour du forum (et là faut prier pour que ma flemme ne m'y décourage pas *sbaff*) |
|
| |
YanProfil Nombre de messages : 113 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 2 Digimon(s) préféré(s) : veemon Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 18:56 | | | le probleme se que le digi-oeuf que je veus ses saphira qui l'as et elle ses pas connecter depuis le 01/09/2009 |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 19:12 | | | Bah 'faut attendre encor eun peu car c'est y'a pas si longtemps que ça on va dire. =S |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 19:13 | | | d'accord la patience est capitale de toute manieres ;) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 27 Nov 2009 - 19:21 | | | je vais prendre le digi-oeufs de la soncerité car d'aprés ce site http://digiduo1987.free.fr/digidex/Y/Yasyamon.html veemon peut devenir en yasyamon (voila yasyamon ) avec ce digi oeufs et comme personne l'as pris je me demander si je pouvais et esque quand le digi oeufs de l'amitier seras libres je pourais changer et aussi esque ses vrai que veemon devient yasyamon grace a au dig oeufs de la sincerité |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Sam 28 Nov 2009 - 15:46 | | | Tu peux changer de Digi-oeuf quand tu le souhaite et c'est d'accord pour la Sincérité ! =) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 12:54 | | | ok merci par contre je me demander combien de fois par jour peut t'on se digivolver en cuirasser j'ai lu le reglement on parle des digivolution combien de fois par jour mais pas pour les digivolutions cuirasser |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 15:16 | | | Souvent, les combats prennent plusieurs jours en raison des connection des membres et puis, un combat n'est jamais expédié en 3 messages, c'est normal. Pour la digivolution cuirassée, tu peux l'utiliser dès ton commencement en RP et autant de fois qu'on veut par jours, je dirais puisque c'est moi puissant que les digimons champion. Bass confirmera puisque c'est lui le grand chef suprême. X) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 15:38 | | | et aussi il faut que je fasse un poste pour dire que je le trouve quelque part et asque je peux m'en servir des mon premier poste ? (je pense que non mais ses a vous de voir) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 15:43 | | | Puisque Yan n'est jamais allé dans le digi-monde, il ne peut pas avoir trouvé son digi-oeuf, donc dans un des posts, un admin, modo, game master fera apparaître ton digi-oeuf. ^^ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 15:44 | | | ok merci de la reponse si rapide pas le temps de s'ennuyer ici :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 19:09 | | | Service rapide et efficace ! Venez tous sur Commu ! '__' *sbaff* Donc pour le Digi-oeuf ouais faudra juste attendre de l'obtenir dans un RP mais après tu pourras l'utiliser comme bon te semble ! ^^ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 29 Nov 2009 - 19:10 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Dim 10 Jan 2010 - 22:47 | | | MAJ terminée pour les Digi-oeufs ! |
|
| |
Eric HidlesteinProfil Nombre de messages : 45 Age : 37 Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Jeu 28 Jan 2010 - 19:44 | | | Serait-il possible d'avoir le digi-oeuf du Courage? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Ven 29 Jan 2010 - 18:25 | | | |
|
| |
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 14:54 | | | Bonjour bonjour =) !Après un long moment d'absence xD (gomene ...) je re avec un digi-oeuf et donc, je viens demander si il etait possible que je le prenne pour rp à nouveau ^^ ?Se serais le digi-oeuf de la fertilité :- Spoiler:
Merci d'avance =) ! |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 18:45 | | | Puis-je créer ce digi-oeuf Digi-oeuf de la tempête: - Spoiler:
(inseration de la bague dans le trou de la boîte qui provoque son ouverture) |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 19:21 | | | Seki -> Pas de problème je l'ajoute ^^
Goku -> Euh j'ai pas compris ton oeuf est... une boîte ? Oo" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 19:28 | | | (pidoum pidoum) euh.... c'est un oeuf qui a été transformer en boite...(trop gros pour lui faire avaler...) Bas celle de blackagu c'est une boite noire avec de l fumée verte qui sort |
|
| |
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 19:39 | | | Mouais... bon ok accepté... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les digimentaux ! Mar 9 Mar 2010 - 19:41 | | | Merci...euh...Bass... J'ajoute a digivolution sur ma fiche persos |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les digimentaux ! | | | |
|
| |
|