| Pokémon 5ème génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 30 Juil 2010 - 15:41 | | | Miruhoggu : l'évolution de Minezumi ! Shikijika : le Pokémon Faon. (pré-évo de Cerfrousse ?) Un inconnu, la revanche des piafs continue ! Source : Pokébip. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:24 | | | Des artworks tous frais ! Ils sont forts pour faire des fusions de pokémon (allez voir l'article sur Pokébip, qui m'a fait rire, c'est vrai en plus ^^) La Team Plasma, nouvelle team ... Nous apprenons aussi que Victini sera Feu/Psy. Ce sera le pokémon Victoire dont la capacité spéciale sera "Etoile Victoire". Original. : : Source : Pokébip. ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:18 | | | Team Plasma... j'ai l'impression que plus ça va et plus les tenues sont horribles...
'fait j'ai vu sur JV.com que dans Black & White on ne pourrait jouer qu'avec les nouveaux Pokémon. Pas de Pokémon venant de Kanto/Johto/Hoenn/Sinnoh donc. Bien évidemment ça veut aussi dire que les échanges seront impossibles avec les versions précédentes. >>" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:21 | | | Oh. oO Non, je pense qu'on pourra reprendre les pomon des autres génération, quand mêmeuh !
FEURISSOOOOOOON ! T_T
Dernière édition par Mimill le Sam 11 Sep 2010 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 6 Aoû 2010 - 12:19 | | | On remarquera tout de même l'ignoble plagiat de cette oie sur Swanmon : - Spoiler:
|
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 6 Aoû 2010 - 20:56 | | | Je l'avais lu aussi pour black and white mais je pensais que notre newseuse officielle s'en chargerai :p
En effet quelle horreur,ils s'enfoncent la. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:07 | | | Oh, newseuse officielle ? xD Ben, j'vais sur Pokébip et je récupère les infos en les rerédigeant (car j'vais pas copier coller non plus). Allez, hop pleins d'infos ! Emonga Type : Electrik/Vol Taille : 0.4 m Poids : 5.0 kg Cap. Spéciale : Statik Encore un pokémon dans le style Pikachu, Posipi, Pachirisu, etc ... Gigaiasu Type : Roche Taille : 1m70 Poids : 270 kg Cap. Spéciale : Fermeté Pokémon "Haute Pression" ressemblant à Tarinor, en mieux quand même. x) Darumakka (-que) Celui de gauche Type : Feu Taille : ? Poids : ? Cap. Spéciale : ? Pré-évo de Hihidaruma ? Le pokémon à droite est inconnu. Kurumiru Type : Insecte/Plante Taille : 0.3m Poids : 2.5 kg Cap. Spéciale : Essaim ou Chlorophylle. Pokémon "Ver à soie". Swana Type : Eau/Vol Taille : 1.3m Poids : 24.2 kg Cap. Spéciale : Regard Vif ou "Pigeon Heart" oO Pokémon cygne. Moguryuu Type : Sol Taille : 0.3m Poids : 8.5 kg Cap. Spéciale : "Sand Power" qui permet d'augmenter l'attaque lors d'une tempête de sable ou "Sand Throw" (lance-sable) Pokémon taupe. Mamamboo Type : Eau Taille : 1.2m Poids : 31.6 kg Cap. Spéciale : Hydratation ou "Healing Heart" qui soigne les changements de statut de l'équipe Pokémon "Nurseur". Evo de Lovdisc ? Miruhoggu Type : Normal Taille : 1.1 m Poids : 27 kg Cap. Spéciale : Regard vif ou Lumiattirance Pokémon Précaution, évo de Minezumi. Wakoishi Type : ? Taille : ? Poids : ? Cap. Spéciale : ? Utile ce que j'ai fais, hein ? Basurao Type : ? Taille : ? Poids : ? Cap. Spéciale : ? POISSON !!!! Tabunne Celui en haut à droite. Type : Normal Taille : ? Poids : ? Cap. Spéciale : ? Shikijika Type : Plante/Normal Taille : 0.6m Poids : 19.5 kg Cap. Spéciale : Chlorophylle ou Herbivore qui augmente l'attaque si le Pokémon est attaqué par une attaque de type plante Comme vous le voyez, la couleur de ce pokémon varie selon les saisons. Rose au printemps, vert en été, orange en automne, brun en hiver, spécial comme caméléon. On voit les décors changer selon les saisons. Les pokémon trouvables aussi. Patiente est le mot-clé. ;p Source : Pokébip
Dernière édition par Mimill le Sam 11 Sep 2010 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:16 | | | Avec la tête des pokémons,a quand le pokémon circus ? Je parie qu'ils vont nous sortir ca un jour |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 14 Aoû 2010 - 18:33 | | | Que des pokémon de la 5G? OMG, ni'mporte quel être vivant normalement composé ne supporterait pas un tel choc!! Dans tous ceux-là, j'aime bien l'écureuil volant, mais y'en a franchement qui sont horribles (Mais que vois-je?? Bambi?? Ah, y'a pas a dire, ça va de pire en pire!) --' Ceux qu'on nous a montré au début étaient mieux je trouve... Je veux absolument voir toutes les évos des trois starters!! |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 15 Aoû 2010 - 22:43 | | | Autant, le starter Eau était pas mal, autant là ça frise le ridicule. Bambi dans Pokémon, et pourquoi pas Pikachu dans Megaman tant qu'on y est ?... Enfin bon, la chenille et l'écureille volant sont pas mal, mais après ça innove pas trop trop. Et puis la team Plasma... A quand la Team Menthe aux pépites de chocolat ? |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 15 Aoû 2010 - 23:01 | | | Prochaines versions Pokémon : Coca et Orangina !
Nouveau prof : Professeur Soda. Le héros et son rival : Zero et Light (et logique avec ça *sbaff*) "Team des méchants" : Team Fanta
Voilà où on en arrivera bientôt... de toute façon plus y'a de nouveaux Pokémon plus ils ressemblent à rien ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 16 Aoû 2010 - 8:49 | | | Disons que pokémon est un jeu considéré pour des gamins de 10 ans et moins. Il ne savent pas ce que c'est le plasma et pis voilà. C'est vrai quoi, pourquoi ils font que pokémon soie un jeu pour enfant (à cause de l'animé et des cartes, notamment) ? C'est un jeu de stratégie aussi !!!! Ce qu'il manque ce sont de beaux bestiaux (bon ok, îl va y en avoir près de 500 en tout avec cette prochaine génération mais c'est pas une raison pour manquer d'inspi et les sacager). Au pire, ils demandent aux fans. : : Ou alors, on va faire positif, ils nous montrent tous les moches en premier et les beaux après ! :noelsama: Go Grenadine ! Attaque orange pressée !! GRENADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 16 Aoû 2010 - 11:33 | | | Ptdr!
Pokémon version Frite et Hamburger.
Professeur McDo Team Quick, qui veulent dominer le monde avec leurs restaurants xD
....
C'est pas grave, on trouvera bien 6 joli bestiaux à trimbaler avec nous dans tout ce tas^^ *Postiv attitude* Arf, mais je pourrais pas avoir ma Latias adorée, comme dans les versions précédentes T_T
Le ptit légendaire électrique j'laime bien aussi, il est chou^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 16 Aoû 2010 - 11:49 | | | Moi j'veux bien un Pokémon version Pizza aussi *sbaff*
Sinon en y repensant je crois que le "pas d'anciens Pokémon" ça sera valable que jusqu'à la ligue ou un truc du genre puisque y'avait une histoire avec les chiens légendaires pour attraper Zoroark. A voir... |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 16 Aoû 2010 - 17:15 | | | J'espère, et à mon avis tu as raison, autrement ça déplairait trop aux fans! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 27 Aoû 2010 - 16:38 | | | Yanappu, alias Brocolis attack ! Source : Pokébip. |
|
| |
magic^bearerProfil Nombre de messages : 222 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : saison 3 Personnage(s) préféré(s) : matt Digimon(s) préféré(s) : tous ! Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 7 Sep 2010 - 16:19 | | | XD !!! Whaaa le tronche O_O. Peut-être que les dessinateurs sont aveugles ?? |
|
| |
KiddProfil Nombre de messages : 32 Age : 26 Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 8 Sep 2010 - 12:40 | | | Mais c'est horrible ! Pokémon copie Digimon, les monstres ! Heureusement que les pokemon n'éxistent pas pour de vrai je ne voudrais pas que l'une de ces horribles choses me suivent :lol:
Edit de Mimill : Attention à l'orthographe. ;) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 8 Sep 2010 - 14:31 | | | Je ne trouve pas si laid que ça celui-là. Il est même plutôt rigolo. ^^' |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 11 Sep 2010 - 18:18 | | | Yanappu (quand y'a n'a pu, y'a n'a toujours ! Tiens, c'est marrant comme ph. perso ! *sort*) Pokémon Singe de plante Type : Plante Capacité Séciale : Gloutonnerie Taille : 0.6m Poids : 10.5 kg Baoppu Pokémon Haute température Type : Feu Capacité Séciale : Gloutonnerie Taille : 0.6m Poids : 11 kg Hiyappu Pokémon Ecume Type : Eau Capacité Séciale : Gloutonnerie Taille : 0.6m Poids : 13.5 kg EmongaPokémon Ecureuil volant Type : Electrik/Vol Capacité Séciale : / Taille : 0.4m Poids : 5 kg VictinyBasuraoPokémon Violent Type : Eau Capacité Séciale : Téméraire ou Adaptibilité Taille : 1m Poids : 18 kg La couleur change selon la version du jeu. Yorterrie (alias le chien qui s'est pris un pétard dans la tronche ) Pokémon Chiot Type : Normal Capacité Séciale : Esprit vital ou Ramassage Taille : 0.4 m Poids : 4.1 kg ChoronekoPokémon Chat Mauvais (ah ?) Type : Ténèbres Capacité Séciale : Echauffement ou Délestage Taille : 0.4m Poids : 10.1 kg DesukaanPokémon Cercueil Type : Spectre Capacité Séciale : Mummy (JAP) Taille : 1.7 m Poids : 76.5 kg OnonokusuType : Dragon Capacité Séciale : Brise moule ou Rivalité Taille : 1.8m Poids : 105.5kg Denchura Pokémon Araignée Electrique Type : Insect/Electrik Capacité Séciale : Oeil composé ou Tension (JAP) Taille : 0.8m Poids : 14.3 kg DoryuuzuPokémon Noyau de Terre Type : Sol/Acier Capacité Séciale : Sand Power (JAP) ou Sand Gun (JAP) Taille : 0.7m Poids : 404.4 kg BuffalonPokémon Coup de boule Type : Normal Capacité Séciale : Téméraire ou Herbivore (JAP) Taille : 1.6m Poids : 94.6kg DangoroPokémon Mangeau Type : Roche Capacité Séciale : Robustesse Taille : 0.4m Poids : 18 kg MebukijikaPokémon Saisons Type : Normal/Plante Capacité Séciale : Chlorophylle ou Herbivore (JAP) Taille : 1.9m Poids : 92.5 kg Evolution de Shikijika. TabunePokémon Soin Type : Normal Capacité Séciale : Healing Heart (JAP) ou Regenerate (JAP) Taille : 1.1m Poids : 31 kg MonmenPokémon Boule de coton Type : Plante Capacité Séciale : Mischievous Heart (JAP) ou Pickpocket (JAP) Taille : 0.3m Poids : 0.6 kg Exclusif à la version Noire. ChurinePokémon Racines Type : Plante Capacité Séciale : Chlorophylle ou Tempo Perso Taille : 0.5m Poids : 6.6 kg Exclusif à la version Blanche. Tamagetake (Here we gooo !) Pokémon Champignon Type : Plante/Poison Capacité Séciale : Pose Spore Taille : 0.2m Poids : 1 kg JyanobiiPokémon Serpent de Plante Type : Plante Capacité Séciale : Engrais Taille : 0.6m Poids : 16 kg Evolution de Tsutaaja. ChaobuuPokémon Cochon de feu Type : Feu/Combat (encore !) Capacité Séciale : Brasier Taille : 1m Poids : 55.5 kg Evolution de Pokabuu. FutachimaruPokémon Meditation Type : Eau Capacité Séciale : Torrent Taille : 0.8m Poids : 24.5 kg Evolution de Mujumaru. Sources : Pokébip. Ben, c'est bien je trouve. =D Les pokémon sont tous sympatoches pour le moment. |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 11 Sep 2010 - 23:59 | | | Futachimaru a l'air pas mal, il pourrait faire une sorte de loutre Samurai -le "maru" à la fin me met la puce à l'oreille.- Churine est spécial soit-dire en passant, un sourire aurait pu le render mignon. Le style de Desukaan était prévisible. En fin de compte, cette génération pourrait avoir quelques points positifs... |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 7:44 | | | Cette génération devrait être pas mal, mis a part le type combat de Chaoppu, un peu d'inovation de ce cote aurrait fait du bien ! Sinon, je n'aime pas trop l'évolution de Tsutaaja, je sais pas pourquoi XD Futachimaru est classe avec Chaoppu ^^ Je me demande en quoi ces starter vont devenir ? (futachimaru en samouraï, mais les autres, on sait juste que c'est en rapport une mythologie chacun, occidentale, orientale et je sais plus la quelle XD) |
|
| |
KiddProfil Nombre de messages : 32 Age : 26 Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 9:04 | | | Beaucoup pourrait devenir des Digimon. XD |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 11:40 | | | C'est marrant on nous révèle les pokémons par bennes entières,les autres saisons on savait presque rien xD
Ce que j'en pense ? Soit le starter eau soit le plante pour moi |
|
| |
Akemi KuragariProfil Nombre de messages : 26 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4 Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 11:56 | | | Pour ma part mon choix est fait depuis que j'ai vu l'évolution du stater eau. J'aime pas tellement lorsqu'il est petit, mais en moyen il est pas mal, alors que le plante à baisser dans mon estime, autant Arko et ses évolutions avaient plus de panache, enfin bon. Je vous montre des images qui étaient révéler avant les scans mais dans la certitude qu'ils étaient vrai reste encore à prouver. Cependant, elles révélaient bien la deuxième évolution, alors peut-être que les troisièmes montrer sont vrais, ce sera à confirmer, alors espèrons un peu : Il roxx l'eau si il finit ainsi x) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! | | | |
|
| |
| Pokémon 5ème génération ! | |
|