| Pokémon 5ème génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 9 Mai 2010 - 19:12 | | | 3 nouvelles ombres viennent d'être dévoilées. Ce sont celles des trois starters de la 5ème génération ! Ok, ce sont des ombres, mais c'est un bon début, non ? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 14:32 | | | Je poste même si personne ne répond. ^^' |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 14:36 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 14:47 | | | OMG quelle horreur ils auraient mieux fait de laisser que les silhouettes X__x |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 15:54 | | | J'aime bien le pitit vert moi. =O Les autres sont marrants aussi, mais pourquoi il est pas content le bleu ? x) *Va se pendre.*
Bon, beh, j'attend les évolutions.
Dernière édition par Mimill le Sam 11 Sep 2010 - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 16:00 | | | Le Pokémon eau on dirait un Tiplouf fusionné avec un bonhomme de neige... Pour une fois que le moins moche est le type plante, je prendrai celui là par défaut quand j'aurai le jeu u_u |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 17:05 | | | Pas mieux que tout le monde. On a un cochon,un bonhomme de neige,et un truc non-indentifié :p On verra bien leurs évolutions :p |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 12 Mai 2010 - 19:31 | | | Bof ils devraient garder salalmèche,carapuce et bulbizarre.Bon après on peut espérer que la 5ème génération nous permette d'explorer une nouvelle région plus les quatres précédentes(utopie?) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 14 Mai 2010 - 9:23 | | | Hum je pense que c'est une utopie ça. Mais on verra bien. ^^ Et voici quelques infos sur nos 3 starters ... _ Tsutaaja Pokémon Serpent Capacité spéciale : Engrais Taille : 0.6 m Poids : 9.9 kg _ Pokabu Pokémon Cocohon de feu Capacité spéciale : Brasier Taille : 0.6 m Poids : 9.9 kg _ Mijumaru Pokémon Loutre des mers Capacité spéciale : Torrent Taille : 0.5 m Poids : 5.9 kg Lance-flamme, Vibraqua et Tranch'Herbe (?). Revenons sur Zoroark sur lequel on a quelques infos. Nous connaissons deux de ses capacités. Malice : Le Pokémon qui utilise cette capacité attaque avec la statistique d'Attaque du Pokémon adverse. Aiguise-Griffe : Augmente l'Attaque et la Précision du Pokémon qui utilise cette capacité. Et enfin sa capacité spéciale Illusion qui lui permettrait de se transformer en plusieurs pokémon (on ne sait pas comment elle s'utilise, mais ce ne sera pas comme morphing). Pour capturer Zoroark, il faudra échanger un des trois félins shiney (distribués lors d'un évent) et aller dans un lieu (encore inconnu) où un combat sera déclenché par Zoroark. Il sera lvl 25 et utilisera sa capacité Illusion ! Voilà =D Source : Pokébip C'est déjà bien comme infos. Mais j'ai du mal avec le truc "échanger un félin shiney pour pouvoir capturer Zoroark". Je préfère garder mon félin. x) Mais on verra bien, ça se trouve, ce ne sera pas comme ça.
Dernière édition par Mimill le Jeu 17 Juin 2010 - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 14 Mai 2010 - 12:09 | | | Des nouveau starter, j'en peux plus avec les pokémon! Il en a dans les 600 a attrapé maintenant. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 14 Mai 2010 - 15:10 | | | Échanger un félin légendaire shiney contre un pokémon aussi moche ? Non merci xD ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 14 Mai 2010 - 20:05 | | | Ouais, enfin j'sais pas trop si on doit vraiment l'échanger, sur le screen on voit un Raikou shiney. xD On verra bien. |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 15 Mai 2010 - 14:18 | | | Vu la gueule, il n'y a qu'une chose à dire, vive l'Action replay et les oeufs pour récupérer les pokemons des générations précédentes! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 15 Mai 2010 - 15:04 | | | - Citation :
- Mijumaru - Pokémon Loutre des mers
Et ben j'espère qu'elles sont pas comme ça les loutres au Japon les pauvres ou alors c'est qu'ils en ont jamais vu chez Nintendo ! Ca c'est une loutre >< rien à voir avec l'autre horreurSinon euh... échanger un chien légendaire (pourquoi félin d'ailleurs ? ._.) contre un truc lvl 25 ? Oo Arnaque ! Et à part ça y'a toujours pas même ne serait-ce qu'une rumeur de date de sortie ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 13:33 | | | Et voilà deux légendaires !!! Reshiram. Zekrom. Palkia + Ventilo ?Il est beau'w le noinoir. : : Reshiram aussi, mais j'préfère Zekrom. xD
Dernière édition par Mimill le Sam 11 Sep 2010 - 12:01, édité 3 fois |
|
| |
magic^bearerProfil Nombre de messages : 222 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : saison 3 Personnage(s) préféré(s) : matt Digimon(s) préféré(s) : tous ! Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 13:47 | | | J'aime bien le second... Mais le premier on dirais une autruche géante avec des poils... Quelle horreur !! Entre les starter qui ressemble.... a rien et les légendaires qui valent pas mieux.... Les gens vont se "précipiter" pour l' acheter ^^. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 15:33 | | | J'ai une vague impression de déjà-vu ... Le premier aurait clairement sa place dans Yu-Gi-Oh ... et le deuxième ressemble pas mal au Gravios de Monster Hunter, ce qui nous éloigne un peu du cadre gamin que prenaient les Pokémons. Et c'est pas une mauvaise chose. Même si on peut être sur que tous les gamins vont se jeter sur la version Pokémon de Zekrom parce que "OLOL IL ET TRO D4RK LE LEGENDAIRE §§§".
'fin bref, pour moi ils sont pas mal du tout. Puisque depuis Mewtwo, y'avait pas vraiment eu d'Oobers qui ait vraiment l'air d'autre chose, que deux piafs qui s'battent en duel, un dinosaure fossilisé contre une baleine et ... deux ... Trucs amateurs de pierres précieuses. J'ai volontairement omis de parler de ceux qu'on s'fait chier à obtenir via des distributions ou avec un event online ect ...
'fin bref, enfin des monstres originaux, et c'est tant mieux, je reprend espoir quand à la tête des évolutions des starters pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 16:28 | | | Moi aussi je les trouve pas mal ces nouveaux légendaires. J'me demande de quel type va être le premier parce que Zekrom > Ténèbres ça me semble logique mais y'a pas de type "Lumière"... encore un type Psy ? >< |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 16:59 | | | Perso je penche plutôt pour un : Reshiram : Vol/Dragon (Quadruple faiblesse glace ftw !) ou Vol/Glace Zekrom : Sol/Dragon (Quadruple faiblesse glace own !) ou Roche/Dragon (Quadruple faiblesse glace rules !) ou éventuellement Ténèbres/Dragon (mais je n'en vois pas l'intérêt sans type "Lumière", puisqu'en général les Légendaires binômes ont des types opposés selon leur mythe). Et bizarrement, pour compléter l'habituel trio, je verrais bien un Pokémon qui ressemble un peu à un tigre, comme on voit dans les vieux films de Kung-Fu pour symboliser le Yin et le Yang : : |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 29 Mai 2010 - 18:02 | | | Baihumon Pokémonisé ! \o/ Pis pourquoi que des faiblesses à la glace ? Y'en a pas des masses des Pokémon glace en plus ça risquerait d'être un peu galère. X) Sinon pour en revenir au sujet j'ai hâte aussi de voir si les évolutions des starters seront dans ce même esprit "anti kawaii privilégiant les trucs "kifonpeur" bien sombres". °°" Mais tout en restant dans le classe un peu parce que là on a surtout du moche... >> |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 30 Mai 2010 - 10:40 | | | J'ai une impréssion sur ces deux nouveaux légendaires... Déjà dans la génération 4, les légendaires sont ceux qui contrôle l'espace temps.
Je crois que Reshiram contrôle le bien et quant a Zecrom le mal (d'où la définition des version blanc et noir). Pour leurs types: -Reshiram: dragon/normal? -Zecrom: dragon/ténébre? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 30 Mai 2010 - 10:52 | | | 'Paraît-il que ces deux digimons sont le Yin et le Yang. Reshiram est le légendaire de la version noir et Zekrom celui de la version blanche. A moins qu'il n'y ait un nouveau type lumière, je verrais bien : - Reshiram type Dragon/Normal, Dragon/Psy ou Dragon/Vol - Zekrom type Dragon/Ténèbres Hum et d'après Pokémon Trash, Reshiram serait le dieu de la lumière et Zekrom le dieu des ténèbres. Mais c'est à vérifier ... Nous en saurons plus bientôt. ^^ Et : Sources : PokéBeach, Pokémon Trash |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 30 Mai 2010 - 11:06 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 30 Mai 2010 - 14:29 | | | C'est bizarre de mettre le Pokémon blanc dans le jeu noir et le noir dans le jeu blanc. XD
Remarque je m'en fout de toute façon j'aurai les deux... =) Mais pour le type normal j'y crois pas trop. Un nouveau type lumière serait vraiment plus approprié mais bon...
Et toujours pas d'infos sur des évos de starters ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 5 Juin 2010 - 14:54 | | | 'Parait-il que Zekrom est de type Electrik. Peut-être est-ce une erreur ? "La présentatrice principale, Shoko Nakagawa, a déclaré sur son blog personnel qu'elle avait un faible pour les Pokémon Electrik, et que par conséquent, elle se devait de posséder Zekrom, le légendaire Noir. Alors, lapsus révélateur ou bien erreur de la part de la jolie présentatrice ? Toujours est-il que quelques heures après, le message en question avait été effacé ... Mystère ... De plus, souvenez vous d'une image in-game, avec les roches qui "crachait" de l'électricité ..." Source : Pokébip J'ai copié collé, le tout, c'était un peu dur de reformuler... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! | | | |
|
| |
| Pokémon 5ème génération ! | |
|