Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon 5ème génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:02
Bof, c'est pas pire que Tortipouss, Ousticram et Tiplouf, franchement. Paf !

Quoi que Gruikui ....................... Fou

Dernière édition par Mimill le Dim 20 Mai 2012 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:17
C'est quoi ces noms? 0_0
ça devient n'importe quoi (déjà qu'il n'y a presque plus de noms dispo Paf ! ), il aurait du garder les noms japonais...
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:07
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:40
J'adore le nouveau Pokédex,j'aime aussi le principe de l'évolution d'Evoli.J'adorerai qu'il y ai d'autres évolutions en dehors des pierres élémentaires.Avec des réflexes pour battre un autre pokémon.Ou une évolution simple comme Ouisticram qui évolue en Chimpenfeu,puis après lui donner une pierre ou autre chose pour donner une évolution encore plus puissante que si on l'avait donner simplement à Evoli.
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:44
Sérieux t'aime les nouveaux Pokémons ?
T'es bizarre.
Et tu sais que dans la 5G y'a aucun Evolition.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:01
Je déterre ce topic, je sais, ne me jetez pas de pierres ! ^^

C'est pour donner mon avis sur cette génération, et pis, les autres, vous pouvez le faire aussi ! =D

Personnellement, je ne suis pas du tout déçue par cette génération, il y a des pokémon que j'adore, d'autre que j'aime un peu moins (et d'autres encore que j'aime pas du tout ! Mr Green) ...
Déjà, 156 pokémon, et aucune évolution de pokémon d'anciennes générations, donc que des nouveautés, même si certains pokémon ressemblent beaucoup à d'autres mais bon.
Cependant, je pense à Mamanbo et Frison. Ces deux là auraient franchement pu être les évolutions de Lovdisk et Tauros. C'est dommage, je trouve.
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 626 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 128
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 594 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 370
Il faut avouer que la ressemblance est vraiment frappante ! Surtout avec Mamambo et Lovdisk, deux poissons en forme de coeur ...
Bref, sinon, j'aime bien cette génération par les nouveaux doubles types : dragon/ténèbr, insect/feu, insect/électrik ... et j'en passe ! D'ailleurs, en parlant d'insectes, remarquez que dans cette générations, ce genre de pokémon est plus puissant. Dans les anciennes génération, il n'y avait pas beaucoup de pokémon insect intéressants (je ne dis pas qu'il y en a aucun, attention !!), là on remarque : Pyrax ( Coeur), Mygavolt ( Coeur Coeur), Lanscargot, Limaspeed (bon ok, ces deux là sont pas très esthétiques d'après moi !), etc, et même le tout premier pokémon légendaire avec le type insect (bon ok, il ressemble à un robot bizarre, mais c'est quand même le tout premier !).
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 637 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 596 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 589 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 617 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 649
On peut également remarquer que de nombreux pokémon évoluent à un niveau assez élevé, je crois que celui qui a le niveau le plus élevé pour l'évolution est Diamat -> Trioxhydre au level 64 !
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 634 -> Pokémon 5ème génération ! - Page 6 635
Mais on obtient quand même un sacré bestiau. ^^
Quant aux starters, les petits sont mignons, mais quand ils grandissent, c'est moins ça. Je n'aime pas trop Grotichon et Roitiflam ... De plus, leur double type feu/combat, c'est ... comment dire ... du déjà vu avec Braségali et Simiabraz ?
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 499 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 500 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 257 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 392
Après, nous avons 12 légendaires dont 3 obtenables qu'avec des events. Il y a aussi trois trios :
- Colbaltium, Terrakium, Viridium
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 638 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 639 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 640
Je ne les trouve pas super-super du point de vue esthétique, à part peut-être Viridium.
- Boréas, Fulguris, Demeteros
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 641 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 642 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 645
C'est moi ou ... en plus d'être moches (ce n'est que mon avis, hein), ils se ressemblent complètement ?!! On change la couleur, la forme de la moustache et c'est bon. C'est vrai que sur ce coup là, je suis déçue.
- Zekrom, Reshiram, Kyurem
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 644 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 643 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 646
Je les aime beaucoup ceux là !! :D

Bon, je pourrais continuer d'analyser longtemps, mais le plus simple, c'est de montrer les pokémon que j'aime beaucoup, et ceux que je n'aime pas ? ^^

J'aime beaucoup :
Pokémon 5ème génération ! - Page 6 495 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 496 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 498 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 502 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 545 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 547 (Coeur) Pokémon 5ème génération ! - Page 6 551 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 552 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 556 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 557 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 558 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 564Pokémon 5ème génération ! - Page 6 565Pokémon 5ème génération ! - Page 6 566Pokémon 5ème génération ! - Page 6 567Pokémon 5ème génération ! - Page 6 627Pokémon 5ème génération ! - Page 6 628Pokémon 5ème génération ! - Page 6 572Pokémon 5ème génération ! - Page 6 573Pokémon 5ème génération ! - Page 6 579Pokémon 5ème génération ! - Page 6 596Pokémon 5ème génération ! - Page 6 610Pokémon 5ème génération ! - Page 6 611Pokémon 5ème génération ! - Page 6 612Pokémon 5ème génération ! - Page 6 624 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 633 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 634Pokémon 5ème génération ! - Page 6 635Pokémon 5ème génération ! - Page 6 637Pokémon 5ème génération ! - Page 6 644Pokémon 5ème génération ! - Page 6 646Pokémon 5ème génération ! - Page 6 643 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 559 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 560

Je n'aime pas :

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 499 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 500Pokémon 5ème génération ! - Page 6 505Pokémon 5ème génération ! - Page 6 508Pokémon 5ème génération ! - Page 6 641 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 642 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 645

Voilà, c'est tout pour cette fois !

Vous l'aurez remarqué, je me suis bien amusée avec ces sprites animés, c'est trololol. ^^
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:30
Bon, après mon monologue de m*rde sur mon avis sur la 5G (que personne n'a fait d'ailleurs, en même temps c'est ch*ant Paf !), petite news sur les deux nouveaux Pokémon : Black Kyurem et White Kyurem (les noms ne sont pas sûrs ...).
Oui, elle a déjà été annoncée par Nuit Pendragon sur le topic des deux versions Pokémon mais je trouvais que le rappeler ici était pas mal.
Bon, vous l'auriez compris, c'est un message inutile ... Mr Green

Bref, voilà la tête des deux nouveaux Pokémon.

Black Kyurem :

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Black_kyurem

White Kyurem :

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 White_kyurem

Personnellement, je les trouve très classes, déjà que j'aimais bien Reshiram, Zekrom et Kyurem. Mr Green Ces Pokémon pourront utiliser de nouvelles capacités dont les attaques Feu Glacé et Eclair Gelé, mais rien de plus à ce sujet ...
Je ne sais pas s'il est prévu d'autres nouveaux Pokémon, on verra bien. n.n

Dernière édition par Mimill le Mar 28 Fév 2012 - 13:44, édité 1 fois
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:34
Fuuuuuuuu-sion HOI !!!!!

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Tumblr_lj5bpn93VQ1qgx6zco1_400

A part ça, ouais moi aussi je les trouve sympa... mais peu originaux.

*sort avec son message inutile*
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:57
De nouvelles formes pour les deux Kyurem !

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Artwork_5 Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Artwork_6
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:38
Je ne comprends pas, ces nouvelles formes engendrent-elles un changement de gameplay ? Ou bien, comme Arceus avec ses plaques, ce sont simplement d'autres types ? Ou cela permet-il même le triple type et/ou autorise donc ces fameuses attaques double type ? Je... J'y comprends rien... Gnihihihihahahaha... Paf !
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:10
On le saura plus tard, patience ...

Sortie
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:02
Les dates de sorties ont été communiqué. Au mois de Juin, sortez vos émulateurs.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:38
Oui, ça on sait, et ce n'est pas le bon topic pour en parler, ici on parle des Pokémon, pas des jeux. Mr Green
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:57
Ah, bah alors... POURQUOI ILS SONT SI MOCHES ? Paf ! J'ai voulu toucher aux jeux pis un jour, j'ai eu la version d'un pote sous les yeux... Nan, c'est pas possible. Même les derniers Digimons sont plus potables ><'
Y'en a deux qui me font penser à un ovule, et je suis pas le seul ! Noël
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:49
Thou shalt not speak ill of Rankurusu-sama ! 'pis c'pas un ovule mais un bonbon =|
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:25
Moi, je les trouve pas si moches ! -o-
Ok, y'en a des vraiment dégueulasses, mais y'en a des sympas. ^^
Et pis, c'est des cellules d'abord (ok, ok, les ovules sont des cellules mais bon).

Sinon, ils sont marrants les bonbons, mais ché pas, ça donne pas envie d'en manger. °°'
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:27
C'est un ovule te dis-je ! Paf !

Bah déjà, dans les starters, y'en a pas un seul qui me plait... Pour dire, il doit y en avoir 3 ou 4 que j'aime. Sur 150, il me semble. Ces versions ne sont pas pour moi.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:34
Oui, c'est vrai que y'a pas photo avec les premières générations (1-2-3). Paf !
Mais j'en trouve pas mal de jolis quand même (voir page 9, mon avis sur la 5ème génération).
Sinon, dans les starters, j'aime bien Vipelierre et Gruikui. Après, les évolutions, je les trouve laides, à part Lianaja et Maletoutre ...

(Alors, que dans les 2 premières générations, tous les starters avaient la classe dans n'importe qu'elle forme. n.n)
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:50
Les trois génies ignobles Boréas, Fulguris et Démétéros ont maintenant une nouvelle forme qui les sauve : la forme Bête Sacrée !

Forme Incarnation :

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Genies

Forme Bête Sacrée :

Pokémon 5ème génération ! - Page 6 MT7bl Pokémon 5ème génération ! - Page 6 5myH1Pokémon 5ème génération ! - Page 6 10wbO

Je pensais pas le dire un jour, mais je trouve Boréas et Fulguris presque classes là. -_o

Dernière édition par Mimill le Dim 20 Avr 2014 - 14:23, édité 2 fois
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:58
Mouais, mouais, mouais... Je vais clairement y toucher que sur émulateur xD Et encore, je sais pas. J'accroche pas. Neutral
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:13
Je suis plutôt comme Izaki. J'aime pas trop le design. Totalement en manque d'inspiration je trouve. Le nouveau Démétéros je trouve que c'est un copié collé de Entei.
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:10
Regarde la vidéo de l'ermite moderne quand il parle de la comparaison entre la 1G et la 5G, ça va te calmer sur le "pas inspiré". xD
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:12
Oui enfin, un oiseau, un truc ressemblant à Entai et une sorte de dragon. Certes y sont pas forcément laid mais y ont pas du chercher bien longtemps. Après je dis pas que la 1G était plus inspiré.

Carapuce ou la tortue bleu car elle est aquatique donc forcément bleu...

Bref j'ai pas beaucoup joué à la 5G donc bon.
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:39
Moi non plus, m'enfin. J'évite de juger puisque j'y ai pas joué. J'm'en tiens à "C'est moche !" xD
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:44
Daimon a écrit:
Oui enfin, un oiseau, un truc ressemblant à Entai et une sorte de dragon.
Heum... Le lapsus qui veut tout dire u.u
Pas Hentai, mais Entei u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 6 Icon_minitime

Pokémon 5ème génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant