| Pokémon 5ème génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 23 Nov 2010 - 20:02 | | | Bof, c'est pas pire que Tortipouss, Ousticram et Tiplouf, franchement. Quoi que Gruikui .......................
Dernière édition par Mimill le Dim 20 Mai 2012 - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 23 Nov 2010 - 20:17 | | | C'est quoi ces noms? 0_0 ça devient n'importe quoi (déjà qu'il n'y a presque plus de noms dispo ), il aurait du garder les noms japonais... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 26 Mar 2011 - 14:07 | | | |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 17 Avr 2011 - 15:40 | | | J'adore le nouveau Pokédex,j'aime aussi le principe de l'évolution d'Evoli.J'adorerai qu'il y ai d'autres évolutions en dehors des pierres élémentaires.Avec des réflexes pour battre un autre pokémon.Ou une évolution simple comme Ouisticram qui évolue en Chimpenfeu,puis après lui donner une pierre ou autre chose pour donner une évolution encore plus puissante que si on l'avait donner simplement à Evoli. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 17 Avr 2011 - 18:44 | | | Sérieux t'aime les nouveaux Pokémons ? T'es bizarre. Et tu sais que dans la 5G y'a aucun Evolition. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:01 | | | Je déterre ce topic, je sais, ne me jetez pas de pierres ! ^^ C'est pour donner mon avis sur cette génération, et pis, les autres, vous pouvez le faire aussi ! =D Personnellement, je ne suis pas du tout déçue par cette génération, il y a des pokémon que j'adore, d'autre que j'aime un peu moins (et d'autres encore que j'aime pas du tout ! ) ... Déjà, 156 pokémon, et aucune évolution de pokémon d'anciennes générations, donc que des nouveautés, même si certains pokémon ressemblent beaucoup à d'autres mais bon. Cependant, je pense à Mamanbo et Frison. Ces deux là auraient franchement pu être les évolutions de Lovdisk et Tauros. C'est dommage, je trouve. Il faut avouer que la ressemblance est vraiment frappante ! Surtout avec Mamambo et Lovdisk, deux poissons en forme de coeur ... Bref, sinon, j'aime bien cette génération par les nouveaux doubles types : dragon/ténèbr, insect/feu, insect/électrik ... et j'en passe ! D'ailleurs, en parlant d'insectes, remarquez que dans cette générations, ce genre de pokémon est plus puissant. Dans les anciennes génération, il n'y avait pas beaucoup de pokémon insect intéressants (je ne dis pas qu'il y en a aucun, attention !!), là on remarque : Pyrax ( ), Mygavolt ( ), Lanscargot, Limaspeed (bon ok, ces deux là sont pas très esthétiques d'après moi !), etc, et même le tout premier pokémon légendaire avec le type insect (bon ok, il ressemble à un robot bizarre, mais c'est quand même le tout premier !). On peut également remarquer que de nombreux pokémon évoluent à un niveau assez élevé, je crois que celui qui a le niveau le plus élevé pour l'évolution est Diamat -> Trioxhydre au level 64 ! -> Mais on obtient quand même un sacré bestiau. ^^ Quant aux starters, les petits sont mignons, mais quand ils grandissent, c'est moins ça. Je n'aime pas trop Grotichon et Roitiflam ... De plus, leur double type feu/combat, c'est ... comment dire ... du déjà vu avec Braségali et Simiabraz ? Après, nous avons 12 légendaires dont 3 obtenables qu'avec des events. Il y a aussi trois trios : - Colbaltium, Terrakium, Viridium Je ne les trouve pas super-super du point de vue esthétique, à part peut-être Viridium. - Boréas, Fulguris, Demeteros C'est moi ou ... en plus d'être moches (ce n'est que mon avis, hein), ils se ressemblent complètement ?!! On change la couleur, la forme de la moustache et c'est bon. C'est vrai que sur ce coup là, je suis déçue. - Zekrom, Reshiram, Kyurem Je les aime beaucoup ceux là !! :D Bon, je pourrais continuer d'analyser longtemps, mais le plus simple, c'est de montrer les pokémon que j'aime beaucoup, et ceux que je n'aime pas ? ^^ J'aime beaucoup : ( ) Je n'aime pas : Voilà, c'est tout pour cette fois ! Vous l'aurez remarqué, je me suis bien amusée avec ces sprites animés, c'est trololol. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 28 Fév 2012 - 13:30 | | | Bon, après mon monologue de m*rde sur mon avis sur la 5G (que personne n'a fait d'ailleurs, en même temps c'est ch*ant ), petite news sur les deux nouveaux Pokémon : Black Kyurem et White Kyurem (les noms ne sont pas sûrs ...). Oui, elle a déjà été annoncée par Nuit Pendragon sur le topic des deux versions Pokémon mais je trouvais que le rappeler ici était pas mal. Bon, vous l'auriez compris, c'est un message inutile ... Bref, voilà la tête des deux nouveaux Pokémon. Black Kyurem : White Kyurem : Personnellement, je les trouve très classes, déjà que j'aimais bien Reshiram, Zekrom et Kyurem. Ces Pokémon pourront utiliser de nouvelles capacités dont les attaques Feu Glacé et Eclair Gelé, mais rien de plus à ce sujet ... Je ne sais pas s'il est prévu d'autres nouveaux Pokémon, on verra bien. n.n
Dernière édition par Mimill le Mar 28 Fév 2012 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 28 Fév 2012 - 13:34 | | | Fuuuuuuuu-sion HOI !!!!! A part ça, ouais moi aussi je les trouve sympa... mais peu originaux. *sort avec son message inutile* |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 15 Mar 2012 - 20:57 | | | De nouvelles formes pour les deux Kyurem ! |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 15 Mar 2012 - 22:38 | | | Je ne comprends pas, ces nouvelles formes engendrent-elles un changement de gameplay ? Ou bien, comme Arceus avec ses plaques, ce sont simplement d'autres types ? Ou cela permet-il même le triple type et/ou autorise donc ces fameuses attaques double type ? Je... J'y comprends rien... Gnihihihihahahaha... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 16 Mar 2012 - 18:10 | | | On le saura plus tard, patience ... |
|
| |
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 17 Mar 2012 - 1:02 | | | Les dates de sorties ont été communiqué. Au mois de Juin, sortez vos émulateurs. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 17 Mar 2012 - 19:38 | | | Oui, ça on sait, et ce n'est pas le bon topic pour en parler, ici on parle des Pokémon, pas des jeux. |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 17 Mar 2012 - 19:57 | | | Ah, bah alors... POURQUOI ILS SONT SI MOCHES ? J'ai voulu toucher aux jeux pis un jour, j'ai eu la version d'un pote sous les yeux... Nan, c'est pas possible. Même les derniers Digimons sont plus potables ><' Y'en a deux qui me font penser à un ovule, et je suis pas le seul ! |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 18 Mar 2012 - 14:49 | | | Thou shalt not speak ill of Rankurusu-sama ! 'pis c'pas un ovule mais un bonbon =| |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 18 Mar 2012 - 18:25 | | | Moi, je les trouve pas si moches ! -o- Ok, y'en a des vraiment dégueulasses, mais y'en a des sympas. ^^ Et pis, c'est des cellules d'abord (ok, ok, les ovules sont des cellules mais bon).
Sinon, ils sont marrants les bonbons, mais ché pas, ça donne pas envie d'en manger. °°' |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 18 Mar 2012 - 18:27 | | | C'est un ovule te dis-je ! Bah déjà, dans les starters, y'en a pas un seul qui me plait... Pour dire, il doit y en avoir 3 ou 4 que j'aime. Sur 150, il me semble. Ces versions ne sont pas pour moi. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 18 Mar 2012 - 18:34 | | | Oui, c'est vrai que y'a pas photo avec les premières générations (1-2-3). Mais j'en trouve pas mal de jolis quand même (voir page 9, mon avis sur la 5ème génération). Sinon, dans les starters, j'aime bien Vipelierre et Gruikui. Après, les évolutions, je les trouve laides, à part Lianaja et Maletoutre ... (Alors, que dans les 2 premières générations, tous les starters avaient la classe dans n'importe qu'elle forme. n.n) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 20 Mai 2012 - 8:50 | | | Les trois génies ignobles Boréas, Fulguris et Démétéros ont maintenant une nouvelle forme qui les sauve : la forme Bête Sacrée ! Forme Incarnation :Forme Bête Sacrée :Je pensais pas le dire un jour, mais je trouve Boréas et Fulguris presque classes là. -_o
Dernière édition par Mimill le Dim 20 Avr 2014 - 14:23, édité 2 fois |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 20 Mai 2012 - 13:58 | | | Mouais, mouais, mouais... Je vais clairement y toucher que sur émulateur xD Et encore, je sais pas. J'accroche pas. |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 20 Mai 2012 - 14:13 | | | Je suis plutôt comme Izaki. J'aime pas trop le design. Totalement en manque d'inspiration je trouve. Le nouveau Démétéros je trouve que c'est un copié collé de Entei. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 20 Mai 2012 - 19:10 | | | Regarde la vidéo de l'ermite moderne quand il parle de la comparaison entre la 1G et la 5G, ça va te calmer sur le "pas inspiré". xD |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 20 Mai 2012 - 22:12 | | | Oui enfin, un oiseau, un truc ressemblant à Entai et une sorte de dragon. Certes y sont pas forcément laid mais y ont pas du chercher bien longtemps. Après je dis pas que la 1G était plus inspiré.
Carapuce ou la tortue bleu car elle est aquatique donc forcément bleu...
Bref j'ai pas beaucoup joué à la 5G donc bon. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 21 Mai 2012 - 7:39 | | | Moi non plus, m'enfin. J'évite de juger puisque j'y ai pas joué. J'm'en tiens à "C'est moche !" xD |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 21 Mai 2012 - 19:44 | | | - Daimon a écrit:
- Oui enfin, un oiseau, un truc ressemblant à Entai et une sorte de dragon.
Heum... Le lapsus qui veut tout dire u.u Pas Hentai, mais Entei u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! | | | |
|
| |
| Pokémon 5ème génération ! | |
|