Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Pokémon 5ème génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:57
Mais, il a écrit Entai pas Hentai ! xD

T'façons, ça risque d'être dur d'avoir des Pokémon qui ne ressemblent à aucune créature existant. N'importe quel artiste/dessinateur s'inspire pour créer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:26
T'façon, y'a pas de s à "t'façon". (Je suis un "orthotroll" qu'on m'a dit alors fait pas attention Paf ! )
Bah c'est sûr hein... Dracaufeu est super classe pour moi, mais quand on y regarde, c'est quoi ?

Un truc inspiré des dragons, faisant une dix fois inférieure aux originaux, orange avec des ailes à l'intérieur bleu et des cuisses énormes ._.

Pourtant, quelle classe ! :psycho: (Cette phrase n'était ironique hein)

Carapuce, voilà, c'est une tortue.

Bulbizarre, hum... C'est un... truc... avec un bulbe... qui tire un laser de type plante (lance soleil si vous aviez pas compris) quand il a rechargé son énergie...

On peut aller loin comme ça.

Ah, un dernier qui me revient en tête : Caninos, c'est un chien. Mais vraiment.

Dans la 5G, hum... Bah rien que les nouvelles formes que Mimil a posté, la queue du bleue (qui est la même que dans l'ancienne forme, comme dans les deux autres) me fait penser à un objet à caractère... Hum, vous m'avez compris, que je n'aime pas du tout. Oui, je suis dégueulasse mais ça y ressemble de trop.
L'oiseau... Hum... Un piaf vert à corps de dragon et tête moustachue... Bref.
Pis le dérivé d'Entei, c'est un dérivé d'Entei hein. Y'a rien d'autre à dire sinon qu'il est moche d'après moi et qu'il a une tête de requin marteau.
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:06
Tu peux pas critiquer Dracaufeu. Tu peux pas critiquer LE starter (l'évolution ouais) de la première génération, le Pokémon que quasiment tous les joueurs ont adoré.

Sinon, oui, la queue du bleu est ... Suggestive. Plus sérieusement, il me rappelle Azulongmon. Et le vert, ressemble à Ho-oh. Autrement.

...

C'est pas comme si y'avait un seul Poké réussi excepté Rankurusu Fou (Cette génération hein.)
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:36
J'suis désolé mais on peut regarder tous les Pokémon d'un mauvais œil, c'est pas difficile ! Paf ! Je donnais juste un exemple x) Disons que je n'aime pas la 5G mais qu'il ne faut pas non plus vomir dessus.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:37
(T'façon(s) peut s'écrire avec ou sans -s. Mr Green)

Ce que dit Izaki à propos de Dracaufeu est vrai, mais c'est un Pokémon que j'adore énormément. En fait, peut-être que de faire simple est efficace ! Finalement, dans la première génération, les Pokémon ne sont pas très "compliqués" mais ils plaisent quasiment tous. Pour certains Pokémon des 4èmes et 5èmes générations, le problème n'est pas le manque d'idée ou l'originalité. Cela doit être le charisme du Pokémon ...

C'est un peu hors-sujet, mais prenons la flopée de Pokémon de la 4ème génération qui sont des évolutions de certains Pokémon de la 1ère génération, comme Rhinastoc, Coudlangue ou Bouldeneu. Pas de problème d'originalité mais - je sais pas pour vous mais en tous cas - je les trouve affreux ! Rhinastoc est encore plus bourrin que son prédécesseur Rhinoféros, mais ce dernier est superbe ! Coudlangue est ridicule, Excelangue était mignon comme tout. De même pour Saquedeneu et Bouldeneu.

Pokémon 5ème génération ! - Page 7 112Pokémon 5ème génération ! - Page 7 464-1 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 108Pokémon 5ème génération ! - Page 7 463Pokémon 5ème génération ! - Page 7 114Pokémon 5ème génération ! - Page 7 465

Voilà, j'ai pris cet exemple car dans la 5ème génération, il n'y a pas d'évolution de Pokémon d'anciennes générations ... C'était pour montrer que les créateurs avaient eu la même idée (vu que les Pokémon et leurs évolutions se ressemblent) mais le Pokémon de base a du charisme contrairement à son évolution.
Après, ça doit dépendre des goûts de chacun. ^^
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:02
Eh mais n'allez pas croire que je n'aime pas Dracaufeu, c'est l'un de mes deux Pokémon préférés avec Brasegali !

Après, je suis d'accord avec toi Mimil sauf pour Rhinastoc, je l'aime bien ^^

Un truc qu'ils aiment bien faire aussi, c'est pas que les évolutions mais aussi les rétro-évolutions. Dans Pokémon XD, y'a un truc virtuel dans la citadelle à combat ou chépukoi... (Y'a ma GC à côté mais j'ai la flemme.) J'me souviens qu'il y avait un truc avec des "Pokémon mignons", quelle BLAGUE ! Magby ! Il est MOCHE bon sang ! Après, bon, c'était un petit écart mais comme ça m'est revenu.

Après, je ne sais si on peut vraiment parler de "charisme". En général, c'est pour une personne qui plait par sa manière d'être & de parler (c'est du moins ce que j'en ai compris), par forcément par l'apparence.
Ah tiens, d'ailleurs Excelangue, je l'ai jamais supporté à cause de celui de la série Paf !
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:57
Mil' : Ouais mais à côté, dans la 4th gen, t'avais Elekable, Givrali et Phyllali, qui, sans être inspirés, avaient la classe. Puis faut quand même voir qu'avant les jeux de la 5th gen on superposait Lucario sur l'ombre de Zoroark, et aujourd'hui encore il ressemble à une recolo. Siderella, j'suis désolé mais je vois pas à qui le Poké peut plaire alors qu'à côté on a Magirêve (4th gen évolution d'un 2nd gen) qui a plus de classe déjà. Et y'en a plein comme ça qui peuvent être réellement comparés à des anciens, sans devoir plisser les yeux et imaginer. Statitik et Mimigal, Mamambo et Lovdisc, Tic et Magneti, Chovsourir et Nosférapti, Carapagos et Carapuce ... Cette génération c'est vraiment du "Vous vous souvenez les anciens Pokémon ? Ben on a repris leur concepts, améliorés (Oopas d'ailleurs) et vendus aux nouveaux acheteurs".

Sauf pour Rankurusu ... C'est le meilleur et le plus original <3

Izaki : C'est vrai que Magby ... En même temps c'était les premiers bébés Pokémon, et quitte à en critiquer un, y'a Lippouti parce que Magby c'est une question de goût. Les gens qui préféraient Magmar à Elektek aimeront bien Magby et trouveront que Elekid n'est qu'un Elektek miniature.

L'un dans l'autre, si les créateurs avaient rebondi sur toute l'histoire de Deoxys, Jirachi, Genesect etc ... Pour proposer un cadre "futuriste" à Pokémon, ils auraient pu retravailler les anciens, en ajouter de nouveaux avec un look sympa et plus libre. 'fin c'est mon avis.
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:13
Ouais, c'est vrai mais je pense que ce n'est pas si grave qu'un Pokémon ressemble à un autre si il a le "mérite" d'être beau (oui, charismatique, ça convient pas trop en fait ...).
Après, dans la 5ème génération, y'a pas mal de Pokémon que je trouve sympa sur le point de vue esthétique. Il est vrai qu'au début je me disais "ouais bon, ils sont pas super sauf un ou deux", mais en regardant avec plus d'attention (si on peut dire...), ben j'ai réussi à en trouver quand même. Ils ne sont pas forcément originaux, et ptet que la plupart sont copiés, mais qu'importe, tant qu'ils sont beaux. Après, je pense pas avoir de coup de coeur quand même dans cette génération ... à part peut-être Symbios (Rankurusu) qui, quand je l'avais vu la première fois, m'avait beaucoup plu (contrairement aux 3 premières, la 4ème, je ne sais plus...).
Après, oui, Mamambo, je le trouve moins "bien" que Lovdisc, et c'est pareil pour Tic, Chovsourir et Carapagos. Comme tu l'as dit Nuit', je pense aussi qu'ils ont voulu re-modifier les anciens Pokémon de la 1ère génération. D'ailleurs, ils sont 151 je crois et dans le jeu, on ne rencontre que eux (pas de Pokémon d'anciennes génération) avant la ligue.

Voilà ceux que j'avais bien aimé :

Spoiler:

Après, reprendre les anciens Pokémon et les rendre futuristes, ça peut être sympa, si c'est bien fait ! Mr Green

Dernière édition par Mimill le Dim 20 Avr 2014 - 14:18, édité 2 fois
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:46
J'avais oublié de le dire, mais Keldeo aussi a deux formes.

Forme Usuelle - Forme Résolution

Pokémon 5ème génération ! - Page 7 KeldeoAll

Qui se ressemblent beaucoup quand même...

Keldeo (type Eau/Combat) prend la forme Résolution quand il apprend l'attaque Lame Ointe.

Dernière édition par Mimill le Dim 20 Avr 2014 - 14:20, édité 3 fois
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:04
Récapitulatif des nouvelles formes et différences entre les statistiques.

Boreas
(type Vol)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 641 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 641t
PV 79 79
Attaque 115 100
Défense70 80
At. Spéciale125 110
Def. Spéciale 80 90
Vitesse 111 121

Fulguris
(type Electrik/Vol)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 642 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 642t
PV 79 79
Attaque 115 105
Défense70 70
At. Spéciale125 145
Def. Spéciale 80 80
Vitesse 111 101

Démétéros
(type Sol/Vol)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 645 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 645t
PV 89 89
Attaque 125 145
Défense90 90
At. Spéciale115 105
Def. Spéciale 80 80
Vitesse 101 91

Kyurem
(type Dragon/Glace)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 646 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 646w Pokémon 5ème génération ! - Page 7 646b
PV 125 125 125
Attaque 130 120 170
Défense90 90 100
At. Spéciale130 170 120
Def. Spéciale 90 100 90
Vitesse 95 95 95

Meloetta
(type Normal/Psy)
(type Nomarl/Combat)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 648 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 648p
PV 100 100
Attaque 77 128
Défense77 90
At. Spéciale128 77
Def. Spéciale 128 77
Vitesse 166 128

Keldeo
(type Eau/Combat)
Pokémon 5ème génération ! - Page 7 647 Pokémon 5ème génération ! - Page 7 647r
PV 91 ?
Attaque 72 ?
Défense90 ?
At. Spéciale129 ?
Def. Spéciale 90 ?
Vitesse 108 ?

Source : Pokébip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon 5ème génération !   Pokémon 5ème génération ! - Page 7 Icon_minitime

Pokémon 5ème génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7