| Pokémon 5ème génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiddProfil Nombre de messages : 32 Age : 26 Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 12:09 | | | |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 12:25 | | | Beuh, j'aurai bien voulu un Starter Eau Samurai moi, pas licorne, surtout que ça coïncide pas. Mais la Licorne aquatique a un style spécial. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 12:30 | | | Je suis un peu déçue par la dernière évolution du starter plante : il ne change pas beaucoup. Le eau a l'air sympa. Quant au feu, je ne sais pas ... On voit pas bien sur les images.
Au fait, IL Y A POSSIBILITE DE FAKE DANS CES SCANS !
=| |
|
| |
Akemi KuragariProfil Nombre de messages : 26 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4 Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 12:35 | | | Je sais bien, mais les deuxième évolutions sont vrais vue que les scans de CoroCoro le confirmé, donc pourquoi pas les troisièmes ? Bien sûr ça reste à confirmé, mais c'est fort probable pour que ce soit leurs troisièmes évolutions. |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 15:56 | | | Bah, j'ai lu une interview des développeurs et créateurs des pokémons de la 5ème gén traduite en français, et ils disent ceci : " Nous voulions aussi que les trois starters soient issues chacun de différents imaginaires : Japonais, Chinois ou Occidental. Nous avons donc choisi que Tsutajaa représenterait le monde occidental, Pokabu le monde chinois et Mijumaru, le monde japonais. Nous nous sommes également demandé au même moment« Vous pensez qu’une loutre de mer pourrait être un samourai ? ". Donc, je pense que les dernières évolutions sont des fakes, sur ce scan. Voici le lien où il y a toute l'intevriew transcrites en français : http://www.p-pokemon.com/pokemon/835-EDIT--Les-scans-du-Pokemon-Peer-fontionnalite-IR-et-fan-arts-.html |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 12 Sep 2010 - 19:22 | | | Oui,et ils en parlent encore plus :
Oomura: Nous voulions aussi que les trois starters soient issues chacun de différents imaginaires : Japonais, Chinois ou Occidental. Nous avons donc choisi que Tsutajaa représenterait le monde occidental, Pokabu le monde chinois et Mijumaru, le monde japonais. Nous nous sommes également demandé au même moment« Vous pensez qu’une loutre de mer pourrait être un samourai ? ».
Tout le monde: Rires
Oomura: J’étais vraiment embarrassé par ce Pokemon, je n’avais pas d’idée, dont j’ai été voir les loutres de mer à l’aquarium du coin. J’ai alors pu assister à un spectacle avec des lions de mer et j’ai remarqué combien ceux-ci semblaient forts. J’ai donc pensé « Tiens, et si je combinais les lions de mer et les loutres ensemble ? ». J’ai alors eu en tête une vision de ces deux animaux se battant à grand coups de coquillage, comme s’il s’agissait d’épées. L’évolution de Mijumaru était alors toute trouvée. |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 13 Sep 2010 - 8:13 | | | Se battre avec des coquillage ? XD |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 13 Sep 2010 - 17:25 | | | Bah, c'est original, se battre avec un coquillage. Et puis on est pas à ça près au niveau des armes ridicules, Shoutmon se bat bien avec un micro non ? |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 13 Sep 2010 - 19:29 | | | Un micro fait plus mal qu'un coquillage (le micro peut devenir une arme mortelle quand on utilise d'une certaine façon XD ). |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 13 Sep 2010 - 19:39 | | | Le coquillage aussi, surtout s'il est pointu =P |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mer 15 Sep 2010 - 14:08 | | | Et si tu chante faux avec le micro tes sur de gagner |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 16 Sep 2010 - 22:05 | | | : : ... GRANDE NOUVEAUTE !!! Ben, toute la 5ème génération dévoilée ! ^^' Enfn, il manque peut-être quelques pokémon légendaires, mais bon. ;D Ben oui, j'allais pas mettre les 156 images des pokémon de la génération ... J'ai essayé, mais ça a bugué, désolée. X( Si j'ai pas la flemme. Source : Ben, Pokébip. :D Je prendrai (EDIT : en fait nan, j'ai fais un pitit choix vite fait sans penser aux types : :) : Ils sont fun, j'trouve. x) Et vous, qui prendrez-vous ? =D
Dernière édition par Mimill le Sam 18 Sep 2010 - 17:53, édité 7 fois |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 16 Sep 2010 - 22:09 | | | J'aime bien les têtes de certains ^^ Dommage, les évo des starters sont vraies :s je suis fixé, je prendrais Mijumaru ^^ J'aurais bien aimé un samouraï, mais tant pis XD Sinon, je me demande quelles têtes auront les derniers légendaires ^^ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 16 Sep 2010 - 22:23 | | | J'ai vu. J'ai ri. J'ai pleuré. (Façon de parler uniquement.)
Le seul starter potable était Tsujaata, sa dernière évolution est laide. Mijumaru n'a au final plus grand chose d'un samouraï, ni d'une loutre.
Les seuls avec lesquels j'aurais éventuellement aimé jouer sont Purotoga, Rankurusu, Mebukijika, Denchura, Reshiram et Kyuremu. Soit 6 sur les 156 nouveaux.
Les légendaires sont quand à eux la blague du siècle, dans le genre extra-terrestre Deoxys passait bien, mais Genosekto, qui en plus d'avoir une tronche de mauvais film de science-fiction a un double type horrible (double faiblesse feu lolilol).
Je vais pouvoir faire 40€ d'économies en m'évitant d'acheter ce jeu. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Ven 17 Sep 2010 - 17:30 | | | Oui, les légendaires sont assez laids (Torunerosu / Borutorosu / Randorosu x)). Peut-être est-ce pour faire un rappel à la beauté de ces magnifiques Regi ? : : Mais y'en a quand même pas mal que je trouve sympas quand même. Les sprites sont flous, mais on verra mieux plus tard. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 18 Sep 2010 - 21:19 | | | Pokébip a rajouté les stats de certains pokémon. Quant à moi, j'illustre le premier post d'une bannière. x) |
|
| |
Chicken Pizza
| |
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 19 Sep 2010 - 17:49 | | | Il font peur et certains pourraient devenir des digimon. XD |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 19 Sep 2010 - 18:40 | | | Juste pour préciser, le #648 : Meloia a deux formes différentes physiquement . Normal/Psy pour la première forme et Normal/Combat pour la seconde (J'ai comme l'impression que Legend va bien aimer ce Poké.) |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 19 Sep 2010 - 18:56 | | | Bon sang, comment sait-il que j'apprécie relativement ce Pokémon ? D: Sinon, la forme Combat est moche... Sinon la lanterne me fait penser à un Sans-Coeur de Kingdom Hearts, 'sait pas pourquoi... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 19 Sep 2010 - 18:58 | | | Je les aime bien ^^ Surtout Zebraika en shyney ^^ Sinon, je me demande si certains de ces pokémons sont des évo d'anciens ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 20 Sep 2010 - 18:05 | | | Mais les digimons ne font pas (tous) peur ! D:
Az', toi aussi t'as eu cette impression-là ? xD
Je préfère sa forme Normal/Psy aussi. Pourquoi le type Normal ? -______o Ah ... Pour avoir un légendaire Normal ... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 20 Sep 2010 - 19:59 | | | Tiens, dans le genre anecdote relative aux nouveaux jeux : http://kotaku.com/5642547/report-nintendo-threatens-pokemon-website-for-showing-pictures-of-pokemonPour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ou qui ont la flemme de traduire, ou qui veulent tout simplement un résumé, c'est très simple. Les avocats de Nintendo auraient apparemment envoyé des lettres aux sites Pokebeach et Serebii qui sont accusés d'avoir diffusé des images de Pokémon White & Black avant la date de sortie officielle. Hum ... Je ne sais que dire sinon que c'est peut-être disproportionné. |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 20 Sep 2010 - 20:59 | | | Il sont grave dans la m*rde.
|
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 23 Nov 2010 - 19:44 | | | Attention, avis pour les âmes sensibles, la nouvelle est assez violente ! *sors*
Voici les noms en FRANCAIS des 3 starters de Black & White !!!
Tsutaaja devient Vipélierre ! *musique de film d'horreur*
Pokabu devient Gruikui ! *musique de One Winged Angel*
Mijumaru devient Moustillon ! *musique du Zero Requiem*
Pokéfans, je vous souhaite maintenant une bonne pendaison... quel massacre... TT" |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! | | | |
|
| |
| Pokémon 5ème génération ! | |
|