| Pokémon 5ème génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 5 Juin 2010 - 17:48 | | | Oui. Peut-être. Mais non. Fail.
S'ils mettent Zekrom en Elec. alors qu'il à clairement le look d'un Roche/Sol/Ténèbres, ça va pas l'faire. Pourquoi pas un Reshiram de type Spectre tant qu'on y est ? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 5 Juin 2010 - 21:38 | | | Bah, Zekrom a des lignes bleues sur le corps, qui peuvent faire penser à de l'électricité ou à de l'eau, sa queue ressemble à une sorte de gros ventilateur. Il peut-être Ténèbres/Electrik ou Dragon/Electrik ... On verra bien, si c'est vrai, ou si c'était une erreur. ^^ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 5 Juin 2010 - 21:50 | | | Lignes bleues ? Reshiram a aussi quelques reflets roses mais ça ressemble plus à un effet de lumière qu'à un type Psy. De plus, faiblesses Glace + Sol + Dragon c'est tout d'même gros pour un Oober, il tiendrait même pas en OU entre Seisme, Laser Glace et Dracogriffe. Le seul moyen de le rendre intéressant serait d'avoir une haute vitesse et une haute attaque, ce qui le rendrait obsolète par la présence de Carchacrok. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | | | P-E qu'ils se décident a ne plus avoir de légendaires oobers ? Enfin bref,moi je trouve qu'ils relèvent le niveau,avec nos magnifiques starters....(ironie) |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Dim 6 Juin 2010 - 17:53 | | | Les légendaires sont tous classés Ubers d'office grâce à leurs stats, là n'est pas la question. Mais le fait est que l'Uber est un tier créé parce que les légendaires étaient trop puissants par rapport aux autres pokés, que là on a un Uber qui va se faire démolir par une bonne partie du top tiers et tout ce qui le sauve de se faire poutrer par les UU ce sont ses stats.
...
Remarque même en Uber il va s'faire poutrer par Carcha ... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 17:07 | | | Chirâmi, pokémon chinchilla, type normal. Munna, type psy. Gear, type acier. Mamepato, type Normal/Vol. Meguroko, pokémon crocodile, type Ténèbr/Sol. Shimama 8, pokémon zèbre, type électrique. Hihidaruma, pokémon singe, type feu. Le pokédex. Professeur Araragi. Reshiram et la région de Ishhu.Un autre scan.Nous apprenons que Reshiram est de type feu/dragon, et Zekrom de type Electrique/Dragon. L'information sur Zekrom était donc bonne. Cela est étrange mais bon ... Je trouve que ces pokémon sont bien quand même, j'aime bien le crocodile et le chinchilla. ^^ Source : Pokébip. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 17:41 | | | Feu/Dragon et Electrique/Dragon c'est ... dénué de sens.
Isshu ressemble plus à une Aire de Combat qu'à une nouvelle région.
Les nouveaux pokés ben ... Un pigeon et un copié/collé d'Hagurumon quoi. Le zèbre ressemble à un cheval à bascule. Munna faudra me dire ce que c'est ... et Hihidaruma ressemble à un Chimpenfeu croisé avec un Racaillou. Quand au chinchilla et au croco ... Faut voir les évolutions ...
J'avais encore de l'espoir pour cette 5G, mais là c'est foutu quoi ... Et le troisième légendaire qui devrait ressembler à un cobra ... 'fin bref. |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 18:14 | | | Franchement bof les pokémon 5G(vive l'action replay pour récupérer des valeurs sur)
Pour les types franchement je suis pas trop surpris, avec DP, on avait bien dragon/acier, dragon/eau et dragon/spectre alors pourquoi pas éléctrique et feu mixé avec dragon. Bon d'accord, le éléctrique dragon c'est naze( à moins qu'il possède lévitation comme capacité spéciale). Pour moi feu dragon c'est une alternative à dracaufeu( si bien entendu il a lévitation).
Bon pour l'apparence mème de la région je ne suis pas trop troublé, j'espère juste qu'il y aura de quoi explorer quand mème. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 19:06 | | | Chirâmii l'est trop kawaii *w*
Feu/dragon... comme quoi faut pas s'fier à la couleur... c'est encore plus illogique que je pensais.
Ensuite pour la région j'ai l'impression qu'il y aura pas grand chose à explorer à part la grande caverne à gauche (route victoire ?), le désert juste avant la New York-like *sbaff* et tous ces espaces remplis de forêts. Et le truc au milieu en forme de Pokéball j'me demande ce que c'est ? Peut-être une zone de combat ? Pis ça manque un peu d'océan aussi mis à part les 2-3 îles visibles...
Sinon leur cobra vient un peu tout foutre en l'air l'esprit Yin-Yang u_u" |
|
| |
magic^bearerProfil Nombre de messages : 222 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : saison 3 Personnage(s) préféré(s) : matt Digimon(s) préféré(s) : tous ! Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 19:06 | | | Franchement... ils sont affreux. Moi qui ne capture que ceux que je trouve beau, je pleure. Les types sont sans intérêt, les pokémon sont des remakes :
Hihidaruma :un férosinge Shimama 8, un girafrigue Mamepato, un etourmi Gear, un espece de Magneti... Munna, .....rien. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 19:48 | | | Zorua Pokémon Renard Obscur Type : Ténèbres Taille : 0,7 m Poids : 12,5 Kg, Capacité Spéciale : Illusion Attaques : Groz'Yeux, Griffe, Poursuite et Croco Larme. Zoroark Pokémon Renard Illusion Type : Ténèbres Taille : 1m60 Poids : 81.1 kg Capacité Spéciale : Explosion nocturne Attaques : Combo-Griffe, Feinte, Grimace et Frénésie. TsutaajaPokémon serpent Type : Plante Taille : 0.6m Poids : 8.1 kg Capacité Spéciale : Engrais PokabuPokémon cochon de feu Type : Feu Taille : 0.6m Poids : 9.9 kg Capacité Spéciale : Brasier MijumaruPokémon loutre des mers Type : Eau Taille : 0.5m Poids : 5.9 kg Capacité Spéciale : Torrent ReshiramType : Dragon - Feu Taille : 3m20 Poids : 330 kg Capacité Spéciale : Terra Voltage ZekromType : Dragon - Electrik Taille : 3m20 Poids : 345 kg Capacité Spéciale : Turbo Blaze HihidarumaPokémon brûlant Type : Feu Taille : 1m30 Poids : 92.9 kg Capacité Spéciale : Encouragement ShimamaPokémon chargé Type : Electrik Taille : 0.80 m Poids : 29.8 kg Capacité Spéciale : Route Eclair / Motorisé ChirâmiiPokémon chinchilla Type : Normal Taille : 0.40 m Poids : 5.8 kg Capacité Spéciale : Technicien / Tranch'Charme MunnaPokémon Mange rêve Type : Psy Taille : 0.6m Poids : 23.3 kg Capacité Spéciale : Synchro / Attention GearPokémon engrenage Type : Acier Taille : 0.3m Poids : 21.0 kg Capacité Spéciale : Plus / Minus MamepatoPokémon bébé pigeon Type : Normal - Vol Taille : 0.3m Poids : 2.1 kg Capacité Spéciale : Super chance MegurokoPokémon crocodile du désert Type : Sol - Ténèbr Taille : 0.7 m Poids : 15.2 kg Capacité Spéciale : Route intimidation / Tourbi-Séisme Le nouveau professeur est une femme : Prof.Araragi, elle possède un Chirâmii Zorua (N.10) n'est déblocable qu'avec le Celebi qui sera distribué avec le film 13 Le C COG est une nouvelle option multi-joueurs Le Terminal Mondial sera dans chaque Centre Pokémon. Il proposera un mode de combat aléatoire permettant de combattre au hasard n'importe qui sur le Pays/Continent/Monde Il y aura 157 nouveaux Pokémon, soit un total de 650 ! Reshiram et Zekrom seront au coeur d'un trio complété par un énorme Pokémon légendaire vert et inspiré d'un cobra Tauros évoluera, son évolution se tiendra sur deux pattes comme un Minotaure La symbolique de Pokémon version Noire et Blanche serait basée sur le Yin et le Yang Source : Pokébip --- Manni est une tirelire je crois. ^^' |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 22:14 | | | Franchement, depuis que j'ai vu les images des pokémon dévoilé... Cette 5ème génération ne me tente plus du tout. |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 12 Juin 2010 - 23:33 | | | Personnellement, j'les trouve pas extraordinaires, mais ils sont funs. Les engrenages sont bizarres, et j'aimerai bien qu'ils aient une évolution, le crocodile est pas trop cherché mais je l'aime bien, j'irai le capturer si j'ai le jeu un jour. Hihidaruma est sympatoche, il est pas trop moche mais pas trop beau non plus, on dirait un peu qu'il évolura en une sorte de singe berseker à la King Kong mais après un passage dans un volcan. En ce qui concerne l'oeuf à fleurs, il parait qu'il y avait un dresseur qui disait qu'il y aurait un pokémon rose à fleur, et ce, dans les versions rouge et bleu. Ca me parait bizarre qu'ils l'aient sortit aussi tard, mais bon. Et puis les légendaires... Les légendaires... Punaise, mais quoi *-*... Et pour finir, cette rumeur de cobra a tout de suite fait germé en moi l'idée d'un "Ouroboros", ou le serpent qui mort sa queue. Le seul problème que ça n'a strictement rien à voir avec le Ying et le Yang, qui sont les énergies positives et négatives, alors que notre cherche serpent désigne le cycle éternel de la nature (je suis allé voir Wikipédia pour ça donc mes infos sont p'têt pas très justes). Mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils nous fassent un Dragon/Poison aux allures de cobra. Cette saison n'est donc pas la meilleur, mais pas la pire non plus. Même si je me demande pourquoi on crache sur le starter eau qui a une bonne bouille... Je le préfère d'avantages aux autres. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 17 Juin 2010 - 21:29 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:52 | | | RAPPEL (car je me suis gourée de topic ) : Ononokusu, le premier en haut à droite seriat de type acier. A côté de lui : Doryuuzu qui est une taupe. En dessous à gauche Desukaan, un sarcophage égyptien de type spectre (?). Et enfin à côté Denchura, une tarentule de type électrique. 3 pokémon dont nous savons rien pour le moment ! Et enfin Moguryuu, celui de droite, qui est une pré-évolution de Doryuuzu dans un combat 3 VS 3 ! --- Deux mystérieuses silouhettes. 4 mystérieux pokémon et l'une des deux silouhettes révélée. Source : Pokébip. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Mar 6 Juil 2010 - 18:05 | | | La boule avec des ailes qui ressemble à une chauve-souris se nomme Koromori. Deux autres pokémon ! Source : Pokébip. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 10 Juil 2010 - 18:38 | | | Hatôpô un piaf qui pourrait être l'évolution de Mamepato. Rankurursu (le noir) vs Gochiruzeru (le vert) avec une nouvelle attaque en prime ! Minezumi le castor jouflu. : : Et un pitit nouveau. ^^ Source : Pokébip. |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Sam 10 Juil 2010 - 19:13 | | | Punaise, je veux ce Pokémon avec un grand V. Une fois repeint, il peut faire une mascotte pour Viewtiful Joe °°.
Sinon le vert a l'air sympatique. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 12 Juil 2010 - 16:02 | | | Wooguru, un piaf de type Normal/Vol qui pourrait être l'évolution de Hatôpô ? Il mesure 1m50 et pèse 41 kg. Musharna, évolution de Munna. Kibago, Koromori, Minezumi. Source : Pokébip. |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 12 Juil 2010 - 17:59 | | | Vous aussi vous êtes sur Pokébip? (Parce qu'il sort exactement les même infos, mais en même temps eux-même doivent bien les obtenir quelque part...) Moi j'ai vraiment hâte que le jeu sorte, et comme starter je pense que je prendrai Mizumaru ou Tustaaja... Les légendaires sont tous les deux trop classes <3 |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 12 Juil 2010 - 18:01 | | | Ce sont les news tirés de pokebip je pense XD. En plus c' est marqué: souce pokebip ^^ |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 12 Juil 2010 - 18:10 | | | Effectivement, mais connaissant déjà les images je n'y avais pas fait attention... J'vous avais dit que j'avais toujours raison x) *Sort* |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 22 Juil 2010 - 19:30 | | | Mamamboo, le poisson. Une évolution de Lovdisc ? Je trouve que ses deux nageoires sont étranges. X_x Source : Pokébip. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:03 | | | *Pense a pomon rose en entendant lovdisc XD*
On continue dans le moche visiblement. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! Lun 26 Juil 2010 - 14:00 | | | Un nouveau légendaire ! Victini, le pokémon n° 000 ! Source : Pokébip. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 5ème génération ! | | | |
|
| |
| Pokémon 5ème génération ! | |
|