Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre   Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:09
MétalGreymon se posa dans le jardin de la maison d'Edo et libéra son ami. Le jeune homme s'avança, comme hypnotisé, vers la porte d'entré, brisa le sceau de la police et franchit la porte. Tout se trouvait comme au moment de la tragédie seul les cadavres avaient disparut pour laisser place à des marques tracées à la craie. Les yeux d'Edo changèrent de couleur, l'un passa au turquoise tandis que l'autre devenait orange et ils permirent à Edo de voir la vérité. Tout se passa comme au cinéma hormis les sièges et le pop-corn.
Edo entra dans la maison suite à sa journée de cours mais il trouva tout sens-dessus-dessous. Puis les cadavres de sa famille dévalèrent les escaliers et le soi-disant digisauveur apparut. Le vrai Edo se revit prendre la fuite à la suite de l'attaque du Datamon. Puis il vit ce qu'il n'avait jamais vu et qui pendant un an l'avait enfermé dans ses ténèbres. Le digisauveur et son digimon se dématèrialisèrent pour laisser place aux ténèbres.
Edo réintégra la réalité avec un furieux mal de crâne mais cette fois il était de nouveau lui même et c'est ce moment que choisirent les ténèbres qui habitaient Edo pour se matérialiser.


Haou : "Je te remercie de m'avoir prêté ton corps durant cette si belle année."

Edo : "Tu as tué grâce à moi et tu as fait tuer à Agumon !!!"

Haou : "Derien mais nous nous reverrons ..."

L'entitée disparut laissant Edo seul.

Edo : "On y va MétalGreymon ..."

Edo le jeune homme pivota et fit un mouvement imperceptible. Un voile de lumière recouvrit la maison toute entière et quand il daignat se lever le jeune homme et MétalGreymon avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre   Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:19
Impérialdramon-X arriva à l'endroit où elle avait vu Edo et MetalGreymon attérir. Le problème, c'est qu'elle ne les voyait pas.

" Edo ! MetalGreymon ! Myostimon nous attend au parc d'atractions et il veux que, DemiDevimon et moi, vous ramenons à lui ! Ou êtes vous ? "

Impérialdramon-X attendit quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre   Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:31
Gulfmon arriva.

"ImperialDramon-X, tu sais, j'ai vu Edo partir, mais je n'ai pas vu où il était parti mais, j'ai vu une autre personne "sortir" du corps d'Edo. Apparement, Edo lui avait "prêté son corps" a ce que j'ai entendu... Je vais essayer de le repérer... CRI DE LA MORT !"

Tout les obstacles gènant la vue disparurent, comme la plupart des pauvres habitants de cette ville mais, UNE seule personne n'est pas morte...

"Voilà ^^ :P Là bas ! HEEEEEEEEE ! EDOOO ATTEND ! LE MAÎTRE VEUT TE VOIR !!! Enfait, je peux contrôler le flux de mes attaques ! C'est pour ça que je ne l'ai pas touché ! Je contrôle le flux de mes attaques grâce à la chaleur corporelle des gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre   Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:53
" Edo, doit être reparti au QG ! Allons-y ! "

Impérialdramon-X s'envola vers le parc d'atractions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre   Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre : Servir pour mieux trahir ...
» Wanted Myo : Lune et Soleil VS Vampire
» Rencontre au clair de lune (Libre)
» Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!
» Premier retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser