-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:23
Tenshi venait d'utiliser son digivice pour revenir dans le monde réelle, il était apparut à coté d'un ordinateur portable oublié sur une plage. Il se demandait comment cela pouvait être possible, était il déjà venu ici auparavant, il n'en avait pas le souvenir. Lekismon l'accompagnai toujours et lui dit:

"Alors c'est a ça que ressemble votre monde? C'est plutot agréable jusqu'à présent."

"C'est donc de ce monde que je suis originaire, tu en est sure? Tous les humains viennent d'ici, aucun ne vient du digimonde..."

"En tous cas c'est ce que l'on m'a toujours dit."

"En fait tu n'en sais pas plus que moi... Je me casse, je vais voire si je peux trouver quelqun qui me connait."

"Hé attend moi!!!"

Tenshi partit en direction des habitation bordant la plage espérant croiser au moins une personne afin de ce renseigner.

-HJ- Si quelqun veux participer, je n'y vois aucun inconvénient - HJ-


Dernière édition par Tenshi le Sam 30 Mai 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:49
C'est alors qu'un Kamemon qui courrait sur la plage se cogna contre Tenshi.
"Ah euh excusez-moi je regardais pas où j'allais..."
Il vit ensuite Lekismon et prit un air légèrement surpris.
"Oh ? Un autre Digimon ici ? Tu dois être un Digi-sauveur alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:01
Tenshi jetât un regard au digimon qui venait de lae percuter, il ne semblait ne ressentir aucun intérêt pour ce dernier...C'était une sorte de petite tortue portant un casque. Le jeune homme lui parlât tout de même, peut-être connaissait il quelqu'un qui pourrait l'aider.

"Faut croire, Lekismon m'a dit la même chose lorsqu'il a vu ce truc, il dit que ça s'appelle un digivice... Enfin je suis bien obligé de vous croirent, je ne me souvient que de mon nom. Et encore je ne suis pas sure que ce soit le mien."

Il tourna la tête pour regarder droit devant lui, en direction des batiment tous proche.

"D'après ce que j'ai compris les digimons ne peuvent venir seul dans ce monde, alors tu dois bien connaitre quelqun qui pourait m'aider, ou mieux qui me connait..."

Il restat là, immobile, regardant les maisons et les immeubles comme si il voulait se souvenir de cet endroit.




Dernière édition par Tenshi le Sam 30 Mai 2009 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:18
Kamemon sourit, presque en riant.
"Ben oui moi aussi j'appartiens à un Digisauveur..."
Il se retourna alors et prit un air un peu inquiet quand il ne vit personne derrière lui.
"Euh mais il est où ? Il va peut-être arriver en retard !"
Le Digimon tortue s'assit par terre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:32
"Lekismon, ont fait une pause en attendant l'autre digisauver... Avec de la chance il me connait peut être, ou a entendu parler de moi."

"Ouf pas trop tôt... Une semaine qu'on cavale dans le désert, alors faire une pause sur la plage ça va me faire du bien."

"Si tu le dit... Je vais aller voire les maisons d'un peux plus prêt, attendez moi ici."

Il dit cela sur un ton assez agaçant et se dirigeât vers ces bâtiments qui l'intriguai au plus grand point. Il se dit que si l'autre digisauveur arrivait Lekismon le mènerait jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:46
Mais après 10 minutes d'attente, aucun humain ne vint vers Kamemon.
"C'est bizarre ! On devrait pas partir à sa recherche ?"
Le Digimon tortue regarda Lekismon, son inquiétude grandissant de plus en plus. C'est alors qu'un bruit se fit entendre et sembla se rapprocher d'eux. Etait-ce un ennemi ? Le Digisauveur de Kamemon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:16
Lekismon se mit debout et fit quelque pas en direction des habitations en criant:

"TENSHI!!! Y A QUELQUE CHOSE QUI APPROCHE!!!"

Tenshi entendant le cri de son digimon se mit a courir en direction de la plage ignorant totalement pourquoi il avait crier.

"Qu'est-ce qui ce passe? Tu ne hurle pas encore pour pas grand chose j'espère..."

"Il y a un bruit par là. J'ai préféré t'appeler, sans savoir si j'aurai besoin de me digivolver, il fallait mieux que tu sois là."

"Froussard..."

Le bruit semblait s'être arête derrière un cabanon de plage et Tenshi alla voir dérriére et il y découvrit une autre personne tombée au sol et rallat sur le fait de s'être prit les pied dans un pc portable trainant au sol. Le même pc dont Tenshi était sortit auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:34
C'était bien un humain mais comme Kamemon n'eut aucune réaction en particulier, peu de chance que ce soit son Digisauveur. La personne qui était par terre semblait un peu gênée et le Digimon tortue la fixait d'un air soupçonneux.
"Hé qui t'es toi ? Et où est mon Digisauveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:52
"Alors ce n'est pas ton digisauveur... Alors qui est tu?"

La personne le regardât, il s'agissait d'une jeune fille, d'environ 17 ans, elle semblait plus intimidée que génée devant le jeune homme à l'air glacial. Il la regardait droit dans les yeux, gardant son propre regard caché derrière ses lunettes de soleil.

"Alors tu va répondre... Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:27
HJ-Les humains aussi sont des PNJ donc ça devrait être à moi de décider si c'est une fille ou pas... 'fin pas grave-HJ

"Je suis..."
Elle s'arrêta, l'air gêné.
"M'en souviens pas ! Encore ces fichus trous de mémoire !"
Kamemon, qui n'avait jamais été confronté à des cas d'amnésie, regarda la jeune fille bizarrement.
"Bah qu'est-ce que t'as ? Et pis tu m'as pas répondu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:51
HJ- Désolé, en même temps je commence à regretter d'avoir choisis de faire apparaitre une humaine plutôt qu'un digimon agressif, mais bon faut assumer quand on rp-HJ

Tenshi tournât le dos et commençât une fois de plus à ce diriger vers les habitations.


"Hé, mais où tu vas... On peux pas la laisser là comme ça!"

"J'ai déjà assez de problème avec ma propre mémoire... En plus elle n'a même pas l'air d'avoir un digimon avec elle, jusqu'à maintenant elle ne reprèsente aucun interêt"

"Hey!!! Comment ça aucun interêt?!!"

Il fit comme si il ne l'avait même pas entendue et continuat sa route... Lekismon le suivit tous de même en essayant de le faire changer d'avis et il s'arretât au bords de la route bordand la plage. Il regardat par dessus son épaule et criat:

"Amenez-vous. Et toi la tortue, tu sais au moin où se trouve la maison de ton digisauveur, ça ce trouve il t'attend là bas lui aussi... Allez grouillez vous ou je me casse sans vous, et ça vaut aussi pour toi Lekismon..."

Il traversat la route et allat s'adosser au mur d'une petite quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:59
HJ-Pô grave j'peux en faire venir s'tu veux Hinhinhin !-HJ

Kamemon semblait hésitant mais finit par accepter de suivre Tenshi et son Digimon.
"J'ai pas tout compris mais pas grave... bon on va à la maison de mon Digisauveur il habite pas loin d'ici !"
Le Digimon tortue commença à s'éloigner et la jeune fille finit par se retrouver seule. C'est alors qu'elle poussa un grand cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:10
"Qu'est ce quelle a encore celle-là? Bon on va voire, je suis prêt a parier qu'elle a juste vu un insecte."

Tenshi fit demi-tour et retourna vers l'endroit d'où venait le cri, et lorsqu'il arrivât il vit la jeune fille face à un énorme digimon.

HJ-Je manque un peux d'inspiration, je te laisse l'honneur de dire ce que nous allons affronter -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:13
Un Firamon avec l'air plutôt menaçant se tenait devant la jeune fille, prêt à l'attaquer. Kamemon ayant un peu la trouille décida quand même d'aller l'aider et cria au lion de feu de venir se battre contre lui.
"WAHAHA ! Comme tu veux minus je vais te carboniser ! FIRA BOMB !!!"
Firamon envoya une boule de feu sur la petite tortue qui commença à regretter ses paroles et resta sans bouger face à l'attaque, complètement paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:24
"Lekismon, digivolve toi en... Crescemon!"

Lekismon venait de se digivolver et protégeât Kamemon de l'attaque à l'aide de son bouclier.

"Tu vois Tenshi, je t'avais dit que tu ferais mieux de rester dans le coin."

"Ouai, au lieu de parler, occupe toi de ce gros chat, moi je me charge de sauver la fille..."

JF: "Hé!!! La fille a un nom,... Même si je ne m'en souviens pas."

"Ouai,Ouai,... Ok pas le temps de parler. Crescemon, charge toi de faire reculer ce truc pendant que je vais récupérer cette gourde qui se tord la cheville en essayant de se sauver et qui se retrouve dans la m****."

JF: "Il est toujours comme ça?"

"Il peux même étre pire..."

Crescemon se lançat alors vers son adversaire tentant de le frapper à l'aide de son arme en forme de croissant de lune. Le firamon reculat, mais ne fut pas blaissé, Tenshi en profitat pour prendre la jeune fille sur son dos, la tenant avec son bras droit. Il partit ensuite dans l'autre direction, suivit par Kamemon.

Il s'arrétat au bout d'une dizaine de mètre et la déposat, puis dit à Kamemon:

"Si ton digisauveur doit s'amener, c'est le moment, alors va voir si tu peux pas le trouver, et grouille toi, je tiens pas à finir en grillade."


JF: "Mais pourquoi faut-il que tu soit malpoli avec tous le monde?"

"C'est pas tes ognons ça."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:12
HJ-Mais euh tu continues à contrôler les PNJ... c'est à muah d'le faireuh ! >v<-HJ

Kamemon soupira et se mit à courir partout en espérant vite retrouver son Digisauveur. Mais pendant ce temps, Firamon avait suivi ses quatre victimes et avait eu l'envie entre-temps de faire de Kamemon son goûter.
"Allez montrez-vous et venez vous battre ! Surtout la 'tite tortue minable !"
La jeune fille trouvait ça plutôt lâche de s'en prendre à Kamemon qui était bien plus faible que Crescemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:58
HJ-Désolé, je me laisse facilement emporter dans mes rp, et je ne fait plus gaffe à ce que je fait faire à tels ou tels personnage... Donc ok, Kamemon et la fille, c'est pas touche -HJ

Tenshi se mits a découvert et commençat à crier sur le Firamon:

"Ok, tu veux te battre alors fait le avec quelqu'un se ton gabarit. Crescemon, fait lui sa fête!!!"

"Et c'est repartit, t'en a pas marre de toujours regler les problème par la force, on pourrait essayer de négocier..."

"Il a pas l'air d'accord, alors fait ce que je te dit, espéce d'idiote... Pourquoi faut il toujours que tu te comporte comme une gamine appeurée alors que tu te trimbale avec un bouclier et une sorte de hache."

"Ca va, ca va, pas besoin d'être désagréable comme ça..."

Crescemon reprtit à l'attaque, tentant de mettre son adversaire au tapis le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:01
(Bon je fais que Firamon paske je capte que dalle a ce rp)

Firamon esquiva le coup de Crescemon.

"Fira Claw !"

Il fonca sur Crescemon pour lui donner un coup de griffes enflamées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:31
HJ - Désolé pour le temps de réponse, mais avec mes exams,... Et après ça m'est complètement sortit de la tête XD - HJ

Crescemon n'eut d'autre choix que de se protéger avec son boulier, avant de donner un coup sec avec ce dernier pour repousser son adversaire.

"Il est fort celui là, ce serais le moment de me donner un coup de main s'il te plait!"

"Le digivice ne s'enclenche pas, tu va devoir faire avec..."

"C'est pas vrai! Tu te moque de moi ou alors le digivice refuse réellement de fonctionner?"

"Tu ferais mieux de regarder ton adversaire et de te battre..."

Le jeune homme avais dit ça sur un ton froid, presque glacial, comme si les dificulté que rencontré son digimon ne lui faisait rien. Et c'était le cas, pour lui le fait que le digivice refuse de fonctionner ne lui posait pas de probléme, tans que Firamon perdait le combat, l'état de Crescemon à la fin de la bataille ne l'interressé pas. Non, ce qui lui trottait dans la tête pour le moment c'était cette fille, elle aussi était amnésique et il se demandait si il n'était pas lié d'une maniére ou d'une autre. Peut être avait il perdu la mémoire au même moment, peut être se connaissaient ils auparavant. Mais le moment n'était pas propice a ce genre d'interrogation et il se retouna vers Crescemon en criant:

"T'attend quoi pour lui faire sa fête! Flemmarde!!!"

Crescemon se relença alors à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:54
HJ---moi aussi je ne comprend aps et je connais mème pas firamon

Firamon vit son opposant se lancer de nouveau à l'attaque,il semblait déterminé ce cresemon.Firamon fonça à osn tour vers son adversaire,attaquant à nouveau avec ses griffes enflammées mais cette fois avec plus de puissance,voulant en finir avec cet adversaire très voire trop persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Premier retour   Premier retour Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un ami
» le retour du demon
» Un retour ?
» retour de Vsukamon
» Le Retour du Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser