Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Titre : Servir pour mieux trahir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:17
Edo marchait depuis des heures avec Koromon dans ses bras qui s'était endormi. Le soleil pointait déjà le bout de son nez et il venaient d'arriver à destination, le château de Myotismon. Quand Koromon ouvrit les yeux, Edo le déposa à terre et, à l'aide de son digivice et de sa carte bleue, il le digivolva en Agumon. Le digimon mit quelques minutes à comprendre où il était.

Agu : "Edo pourquoi sommes-nous ici ?"

Edo : "Nous allons entrer au service de Myotismon, Agumon."

Edo attrappa l'un des anneaux de la grande porte et s'en servit pour frapper. Puis de sa voix la plus sombre il se mit à hurler.

Edo : "Je m'appelle Edo et je demande à m'entretenir avec le maître de ce château !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:07
DemiDevimon vint ouvrir la porte en ronchonnant

"Ouais, ça va hurles pas ! J'était en pleine sieste rhaaa !"

DemiDevimon ouvrit la porte à Edo.

"Bonjour, alors comme ça tu m'as réveillé de ma sieste pour servir Myotismon ? Interessant, mais... Ne t'avise pas de le trahir, juste un conseil..."

DemiDevimon conduit Edo jusqu'à Myotismon.

"Quelle belle journée Maître n'est-ce pas ?"

DemiDevimon chuchota à l'oreille de Myotismon.

"Vu comment son Agumon n'a fait "qu'une bouchée" de DemiVeemon, il me semble qu'il est bien... Sadique ! :P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:27
Un DemiDevimon vint ouvrir la porte et conseilla à Edo de ne pas trahir Myostismon mais Edo n'avait que faire des avertissements de ce petit être. Puis il conduisit Edo jusqu'à Myostismon. Quand le jeune homme vit le digimon vampire un discret sourire se forma sur son visage puis respectueusement Edo s'inclina et força Agumon à faire de même.

Edo : "Je suis venu dans le but de vous servir ... Maître ..."

Puis DemiDevimon chuchota à l'oreille de Myotismon. Décidement ce digimon était bien mal élevé mais cela Edo s'en fichait ce qui ne l'empêcha pas de lui jeter un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:34
"Alors comme ça tu voudrais travailler pour moi ? Et pour quelle raison ?"
Puis il regarda l'humain d'un air méfiant.
"Et si tu me disais d'abord qui tu es... Fais-tu partie des digisauveurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:42
Edo marqua un moment de réflexion ... Ce Myotismon était bien méfiant ce qui était compréhensible mais fallait-il lui dire la vérité ? Edo ne jugea pas nécessaire de mentir et raconta la vérité.

Edo : "Je ne suis qu'un humain avide de vengeance ... Cependant même si j'ai un compagnon et un digivice je ne suis pas un digisauveur ...Et si je veux travailler pour vous c'est parce que nous avons un ennemi commun, les digisauveurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:55
Myotismon sourit.
"Nous avons donc le même but. Mais pourquoi aurais-tu besoin de travailler à mon service pour les éliminer ? Ce n'est pas que je refuse tes services mais une trahison est si vite arrivée..."
Il réfléchit au moins dix bonnes minutes puis dit à Edo :
"Bon c'est d'accord ! Comme Phantomon a disparu, tu seras responsable des Bakemon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:02
Edo esquissa un sourire presque imperceptible. Il venait d'entrer aux ordres de Myotismon et grâce à ça il pourrait enfin battre les digisauveurs et après ... Après il verrait bien ... Peut-être n'était-il pas nécessaire de trahir Myotismon après tout. Agumon quand à lui commençait à réellement avoir peur et ne pouvait s'empêcher de trembler ce qui n'eut pour effet que d'agacer Edo.

Edo : "Avez-vous une mission à me confier maître ?"

Maître ... Edo venait d'appeller Myotismon maître. Si Agumon ne prit pas la fuite c'est uniquement parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:10
Un espion Bakemon entra dans la pièce en hurlant.
"MAÎTRE MYOTISMON !!! J'AI REPERE UN DIGIMON SUSPECT DANS LES MONTAGNES !!!"
"Arrête de hurler comme ça ! Je ne suis pas sourd ! C'était quoi comme digimon ?"
"Pardon... C'était un Terriermon et il me semble qu'il appartient à un digisauveur !"
"Bon ben je t'ai trouvé une mission Edo... Je suppose que tu sais déjà ce que tu dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:13
Edo : "L'éliminer ..."

Edo fit volte-face, aussitôt un halo noir se dégagea de son corps et s'étendu jusqu'à Agumon dont le visage perdit toute trace d'émotion. Le jeune homme fit se digivolver son digimon, monta sur sa tête et ainsi ils partirent du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Titre : Servir pour mieux trahir ...   Titre : Servir pour mieux trahir ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre : Servir pour mieux trahir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira, pour vous servir.
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]
» Titre : La renaissance du soleil ...
» Ma nouvelle fanfic qui n'a pas encore de titre.
» Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser