-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au clair de lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:12
Accompagnée du crépuscule, une silhouette courrait à quatre pattes et à toute hâte en direction du cimetière. Lorsque l'ombre fût enfin arrivée au portail, elle s'arrêta et ont pu mieux la distinguer. Cette ombre, c'était Blackgatomon qui tenait dans sa gueule trois roses rouges. Une fois qu'elle eût reprit son souffle, la chatte noire posa sa patte sur la porte du portail pour la pousser, car elle n'était pas fermée. Après avoir pénêtrer dans le cimetière, Blackgatomon marcha d'un pas solennel en longeant les différentes rongées de tombes. Lorsqu'elle trouva celle qu'elle cherchait, le digimon posa délicatement ses fleurs devant la plaquette où il était écrit très joliment le nom et le prénom de son ancienne équipière, ainsi que la date de sa naissance et de sa mort. Blackgatomon s'assit devant la tombe comme l'aurait fait un chat tout à fait ordinaire, puis elle soupira en levant la tête pour regarder le ciel. Ce dernier s'était rempli d'étoiles et la lune était présente, ce qui voulait dire qu'elle était à l'heure pour son rendez-vous nocturne avec Emilie. Blackgatomon baissa son visage pour regarder à nouveau la tombe de la demoiselle en poussant un nouveau soupir d'agacement, car ce soir, elle n'avait rien à lui raconter, car à part ceuillit les fleurs dans un champ, elle n'avait rien fait de très excitant et ne rien dire à cette fille qui n'était avec elle qu'en pensée l'embêtait beaucoup.

"Bonsoir Emilie, je viens te narrer mes aventures. Aujourd'hui j'ai...."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car un bruit parvint jusqu'à ses oreilles. Ce bruit qui avait troublé la tranquillité de cet endroit de receuillement était trop suspect pour être ignoré. S'il venait des Bakemons, il n'y aurait pas de problèmes, car ces idiots étaient trop bêtes et trop fénéants pour détruire des tombes et puis, à cette heure, ils devaient sûrement faire la fête, alors il n'y avait pas de quoi s'inquièter. Cependant, si ce bruit ne venait pas d'eux, alors Blackgatomon devrait mener son enquête, car elle s'était auto-proclamée gardienne de la tombe de sa partenaire qui s'était héroïquement sacrifiée pour lui sauver la vie et donc, elle devait tenir son rôle très au sérieux et être prête à réagir au moindre mouvement agressif d'un voyou inconnu voulant casser les tombes pour se défouler. Sans faire de bruits, la chatte noire se leva et se mit à marcher à pas feutré en direction du bruit qu'elle avait entendu grâce à son ouïe fine.

*Si c'est un pilleur ou un voyou, je vais lui faire passer l'envie de recommencer ! Ce cimetière est un endroit sacré, je dois chasser les ennemis, c'est mon travail nocturne, alors les affreux, vous n'avez qu'à bien vous tenir, je n'aime personne, alors si je vous attrape, je ne vous ferrais pas de cadeaux !*

Pensa Blackgatomon en n'ayant pas l'air de plaisanter, ni d'avoir peur d'affronter le danger, en faites, depuis qu'Emilie était décèdée, elle n'avait plus peur de la mort et c'était la raison pour laquelle elle s'amusait à braver les dangers et à faire les cascadeuses, d'ailleurs, elle semblait ne plus avoir peur de rien, sauf de perdre un nouvel ami. Comme elle ne faisait plus confiance à personne, elle n'arrivait plus à se faire des amis et ça l'arrangeait, car ça lui évitait d'avoir peur pour quelque chose. Quoi que, il n'y avait pas que ce sujet dont elle avait peur, elle craignait aussi pour la securité de sa précieuse tombe, ce qui l'embêtait beaucoup, car à cause de son passage quotidien, elle était devenue une proie facile pour les ennemis qui voulaient l'attaquer ou pour ceux qui voulaient l'enrôler dans leur camp. Quoi qu'il en soit, Blackgatomon continuait à avancer jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec le ou les fauteur(s) de trouble(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:50
A plusieurs tombes de distance de BlackGatomon marchaient Yuki et Dorumon. La jeune interface humanoïde (c'est un être créé à partir de données devant remplir des fonctions précises et possédant quelques pouvoirs sur les données), comme à son habitude était très silencieuse et ne laissait paraître aucune émotion alors que la petite dragonne, elle, était paniquée à l'idée de rencontrer un mort vivant. Elle n'aimait pas cet endroit sombre qu'était le cimetière, elle qui était née et avait vécu sa petite enfance dans le lieu le plus coloré du digi-monde : Hoshima Island. Elle revoyait très bien les rues faites de dalles de marbre blanc, les murs des maisons peints de différentes couleurs allant du rouge écarlate au bleu azur en passant par le jaune d'oeuf, la mairie blanchie à la chaux, les arbres verdoyants, les fleurs multicolores et l'océan turquoise qui entourait l'île volante. Le cimetière, lui était froid, sombre et sinistre. Elle ne savait même pas pourquoi elle et Yuki se trouvaient là. La tamer n'avait pas donné de réelle explication et ne semblait pas ressentir un quelconque sentiment, ou peut-être était-ce qu'elle voulait faire croire, après tout ? Elle avait beau avoir été créé pour remplir des fonctions précises et non pour communiquer, elle était tout de même vivante. On pouvait très bien la comparer à un digimon même si elle ne possédait pas leur force, puisqu'elle était une création des humains elle aussi. La voix paniquée de Dorumon rompit alors le silence :

" Dis Yuki, pourquoi sommes-nous ici ?

- J'ai quelque chose à voir ... Ou plutôt quelqu'un ...

- Ah bon, quelqu'un ? Mais qui ? Cet endroit me fait peur, Yuki ...

- ......... Il n'y en a pas pour longtemps, ne t'inquiète pas ... "

Dorumon n'était pas très rassurée par les paroles de sa partenaire. Soudain, elle entendit les pas de quelqu'un qui se rapprochait. Elle se tourna vivement vers l'interface humanoïde qui ne semblait pas être effrayée. Dorumon se posait mille question sur cet individu qui se rapprochait d'elles : Qui pouvait bien t-il être ? A-t'il l'intention de se battre ? Elle ne savait pas et cela la terrorisait. Enfin, la tension retomba lorsque BlackGatomon apparut devant Dorumon et Yuki Nagato. La vue de la petite félin rassura Dorumon mais elle se souvint tout de suite après de ne pas se fier aux apparences. Après tout, cette Gatomon noire était peut-être très puissante.

" Qui ... Qui es-tu ? bredouilla Dorumon. "


Dernière édition par Mimill le Mer 25 Avr 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:52
HS : Désolée du retard !

Les squatteurs n'étaient autre qu'une jeune fille accompagnée de son digimon dragon qui avait l'air d'avoir peur de cet endroit où la mort rôdait en permanence. Qu'étaient-ils venus faire ici ? Piller les tombes ? Non, elles n'avaient pas une tête à saccager tout sur leur passage, alors que cherchaient-elles à faire ici ? Prier pour le salut des âmes ? Si c'était le cas, alors elle pouvait les laisser gambader librement entre les diverses tombes tout en les surveillants de loin pour les corriger au cas où il y aurait un problème. Blackgatomon voulu mettre ses pensées en action, mais la petite Dorumon peureuse lui adressa la parole, ce qui la coupa dans son élan. Devait-elle lui répondre ou pas ? Après tout, elle n'avait rien à y gagner en lui révêlant son identité, mais en même temps, il était préférable de mettre les points sur les I dès le début pour qu'elles sachent qui était la patronne dans ce cimetière.

"Blackgatomon, gardienne de ce cimetière et vous, vous êtes qui ? Des enquiquineuses ? Des squatteuses ? Vous venez sûrement rendre visite à un défunt, alors allez-y. Toi la Dorumon, arrête de claquer des dents et veille sur ta partenaire ! ça serait tellement minable de ta part si tu la laissait mourir ici !"

Blacky parlait avec un ton assez dur et antipathique pour leur montrer qu'elle n'avait aucune envie de faire ami-ami avec elles et qu'elle était très sérieuse. Après les avoir averties, la minette noire voulu partir, mais quelque chose la retint. Qu'est-ce qu'il ce passait ? Avaient-elles quelque chose de spéciale qui faisait qu'elle avait envie de rester ? Si c'était le cas, elle allait devoir découvrir l'origine du lien secret qui la poussait à rester auprès des inconnues. Blackgatomon fronça les sourcils avant de diriger son regard vers la fille, hum elle était pas mal pour une humaine, voir très mignonne, mais ce n'était pas son physique qui allait l'attendrir, non il en faudrait plus de sa part pour que la gardienne du cimentière soit aimable avec elle. Après avoir regardé de haut en bas Yuki, Blacky regarda la petite dragonne avec un regard qui était assez difficile à transcrire.

*Ais-je bien fait de ne pas les avoir chassées et d'être restée ? J'aimerais bien le savoir... Je n'aime pas voir les digimons avec les humains, ça me fait mal, j'aimerais qu'ils disparaissent tous, mais en même temps, je ne peux pas souhaiter leur mort, elles ont l'air de tellement bien s'entendre comme Emilie et moi autrefois... Serais-je à nouveau heureuse comme elles un jour ? Non la joie n'est pas pour moi*

"Qu'est-ce que vous faites encore plantées là ? Vous avez besoin d'un renseignement ? Faites vite, je n'ai pas que ça à faire !"

En pensant à ces sombres pensées, Blackgatomon eût l'air un peu triste et écoeurée, comme si elle ne supportait pas le lien si fort qui unissait Yuki et Dorumon ou comme si elle était jalouse des deux filles, mais ça, ça restait encore à prouver. Blackgatomon se reprit et se remit à parler sèchement aux deux amis en regardant leur silhouette. Lorsqu'elle eût terminé sa phrase, un coup de vent qui ne dura pas longtemps ce fit sentir. Blacky fût surprise et se demanda subitement, si ce n'était pas Emilie qui était passée très rapidement pour lui dire que leur discussion n'était pas importante et qu'elle pouvait prendre tout son temps pour parler aux deux inconnues. Pensant qu'elle était en train de délirer, la chatte noire se rendit compte qu'il était peut-être temps qu'elle arrête de croire à l'apparition des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:46
Yuki et Dorumon regardèrent BlackGatomon et écoutèrent ce qu'elle répondit à la petite dragonne. Elle parlait d'une manière plutôt sèche mais avait pour avantage de répondre clairement aux questions. C'était donc la gardienne du cimetière. Dorumon était assez étonnée car elle n'avait jamais pensé que la gardienne de cet endroit aurait pu être un digimon comme elle, elle l'avait imaginé étant un Phantomon ou un Devimon, mais après tout l'habit ne fait pas le moine ! La Gatomon noire leur demanda ensuite qui elles étaient mais, les considérant comme des simples visiteuses, elle les autorisa à aller plus loin. Yuki hocha la tête mais Dorumon était toujours effrayée. D'ailleurs le digimon chat lui fit la remarque et lui demanda de faire plus attention pour protéger sa partenaire. Cette dernière prit alors étrangement la parole :

" Je n'ai pas besoin qu'elle me protège. On s'entraide mutuellement ... "

C'était assez bizarre comme réponse, on pouvait se demander ce qu'elle sous-entendait puisqu'elle était très vague dans ses propos lorsqu'on ne lui demandait pas des réponses précises, d'ailleurs, là, on ne lui avait rien demandé donc c'était encore plus étrange qu'elle ait parlé. Dorumon la regarda et se redressa. Elle fixa ensuite BlackGatomon et la dévisagea. Le chat digital était en train de regarder Yuki. Que pouvait-elle bien penser à cet instant ? La tamer faisait la même chose et fixait la gardienne du cimetière. Encore une fois, il était difficile de savoir à quoi elle pouvait réfléchir, son regard était si ... inexpressif ! Puis, BlackGatomon tourna la tête vers Dorumon. Leur regard se croisèrent alors ce qui surprit un peu la petite dragonne, qui était d'ailleurs surprise pour n'importe quoi. Puis, la féline reprit la parole, leur demandant ce qu'elles faisaient à rester plantées là. La digimon violette dit alors :

" Non, rien ... Nous allons y aller, hein Yuki ? "

Yuki restait à fixer BlackGatomon sans rien dire. Elle finit par tourner la tête vers sa digimon. Elle la hocha et commença à marcher dans une direction suivie par Dorumon.


Dernière édition par Mimill le Mer 25 Avr 2012 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:07
Lorsqu'elle tourna les talons pour partir dans une autre direction, Blackgatomon la regarda faire avec un regard dubitatif. Qu'est-ce qu'elle devait penser de cette étrange fille et de sa fidèle équipière ? Bien sûr, elle ne voulait pas faire ami-ami avec elles, mais suite à leurs paroles qui étaient vagues, elle avait envie de les connaître un peu mieux. Toutefois, elle avait quand même peur de faire le premier pas, car si elles étaient trop gentilles envers elle, la Gatomon noire finirait par s'attacher aux deux filles et ce n'était pas ce qu'elle voulait, car depuis le terrible accident avec Emilie qui avait bouleversé sa vie, Blackgatomon était effrayée à l'idée qu'une autre tragédie n'arrive par sa faute, ce qui semblait être logique, mais aussi stupide à la fois, car à force de trop faire l'antisociale, elle se retrouvait souvent seule et ce n'était pas très bon pour son moral. En les regardant de loin, Blackgatomon pu les voir s'engager dans un mauvais chemin, ce qui ne l'arrangeait pas du tout, car même si elle redoutait le moment fatidique qui pourrait arriver en leur ouvrant son coeur, la chatte noire ne pouvait pas les laisser se jeter dans la gueule du loup sans rien faire.

"Non stop !"

Après avoir prononcé à haute voix ces deux mots, Blackgatomon courru vers les deux filles pour ensuite barrer le passage à Yuki et à Dorumon en se mettant sur ses pattes-avants sur la jeune femme tout en prenant appuis sur ses pattes-arrières pour ne pas tomber à la renverse. Dans cette position, on pouvait très bien penser que la jeune chatte digitale allait faire du mal à Yuki en enfonçant ses griffes dans son corps pour l'empêcher d'avancer, mais ce n'était pas le cas, elle avait juste posé ses pattes pour lui faire comprendre qu'il lui était inutile d'avancer plus loin. Une fois qu'elle eût reprit son souffle, Blacky leva sa tête pour regarder la demoiselle tandis qu'elle lui adressait la parole.

"Inconscientes que vous êtes, vous avez prit le mauvais chemin, n'avancez pas plus loin sinon vos pas vous mêneront jusqu'au château de Myotismon, à moins que vous ne tombiez sur ces imbéciles de Bakemons et Phantomons qui sont à son service ! Partez plutôt sur la gauche s'il vous plait et retournez dans la partie sans danger du cimetière, je ne voudrais pas qu'il vous arrive un malheur ! Dites, pourquoi vous, vous entraidez mutuellement ? Pourquoi vous, vous faites confiance et vous aimez ? Seriez-vous différentes par un pur hasard ? Vous m'intriguez, cela faisait longtemps que plus personne ne m'avait autant intriguée..."

Au début, elle les avait engueulées, car étrange que cela puisse être, elle avait eût peur pour elles. Ensuite, elle s'était un peu radoucie quand elle leur avait donné la direction du bon chemin à prendre, puis elle avait prit un ton interrogateur tout en restant accrochée à Yuki, comme si elle avait la crainte qu'elle ne parte avant d'avoir répondu à toutes ses questions. Au bout de cinq minutes, elle avait réalisé qu'elle se ridiculisait en étant positionnée ainsi, alors elle l'avait lâchée pour se mettre en position assise comme l'aurait fait un chat tout à fait banal tout en remuant légèrement sa queue de droite à gauche tandis qu'elle attendait avec impatience leurs réponses.

*Hum ais-je bien fait de m'être interposée ? Je crois bien que oui, mais lors de notre prochaine rencontre, je ne leur ferais pas de cadeaux*

Pensa Nero-san en ne sachant pas trop quoi penser de cette rencontre imprévue qui allait occuper toute sa soirée si elle continuait à poser des questions si philosophiques et existentielles à ces deux inconnues qui avaient l'air très soudées et qui lui faisait oublier son rendez-vous quotidien avec Emilie.

HS : Voilà, j'ai terminé à toi de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:36
Yuki et Dorumon, sans le savoir, se dirigeaient dans une mauvaise direction puisqu'elles avaient pris le chemin menant au château de Myotismon. Dorumon essayait de se montrer digne de son amie qui semblait complètement impassible. La digimon ne savait pas où elles allaient et se contentait de suivre sa camarade même si elle aurait préféré ne jamais mettre les pieds dans ce cimetière, ou bien, à la rigueur, rester avec la BlackGatomon qui avait l'air de s'y connaître.

" Yuki ... J'ai un mauvais pressentiment. T'es sûre qu'elle est ici, celle que tu dois voir ?

- Je ne sais pas, je ne connais pas ce cimetière .... "

L'interface humanoïde s'arrêta alors et regarda sa partenaire. Sur ses lèvres, une grimace semblait apparaître, ce qui était atypique pour elle. Habituellement, elle trouvait toujours les solutions, elle arrivait à savoir ce qu'elles devaient faire. C'était normal puisqu'elle avait été créée pour cela, pour résoudre des problèmes. Si elle n'y arrivait plus, elle était inutile et ses créateurs l'auraient supprimée si elle travaillait encore pour eux. Dorumon la regarda dans les yeux, elle était surprise de voir sa partenaire un peu perturbée, cela ne lui arrivait jamais. Elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral et lui montrer que ce n'était pas grave alors elle se contenta de faire un grand sourire. Elles se remirent alors en route. Mais juste après avoir fait un ou deux pas, elles entendirent BlackGatomon leur crier de ne pas avancer plus. Puis, la chatte digitale courut et les rattrapa. Elle se mit debout en se tenant contre Yuki avec ses pattes avant. La tamer et sa digimon la regardèrent et écoutèrent ce qu'elle avait à leur dire. En fait, elles s'étaient trompées de chemin et la Gatomon était venu les protéger d'une éventuelle rencontre avec un soldat de Myotismon. Elle s'était montré, au début, un peu dure avec les deux voyageuses, puis le ton de sa voix s'était radouci.

" Merci, BlackGatomon ... Pourrais-tu nous accompagner, s'il te plais ? Tu as l'air de t'y connaître ... Nous cherchons la tombe d'un dénommée BlueAgumon. Je ne sais pas si tu vois où elle peut se trouver ... dit Yuki, doucement. "

La jeune fille attendit la réponse de la gardienne du cimetière puis Dorumon répondit à la deuxième question de leur interlocutrice en souriant.

" Yuki n'est pas humaine ! En fait, elle est plus proche de nous les digimons que des humains. C'est pour ça qu'on s'entraide mutuellement, elle a quelques pouvoirs, elle peut manipuler les données et en générer en utilisant son énergie. Mais, c'est pas pour ça qu'on est amies, c'est pas pour les pouvoirs, c'est pour autre chose qui est caché, je sais pas trop ... C'est peut-être qu'on est liées après tout ! "

La dragonne avait parlé à toute vitesse, d'une façon joyeuse. Elle fut un peu confuse car elle devait avoir l'air naïve et ridicule. Dorumon sourit encore une fois et rajouta :

" Et toi ? Pourquoi vis-tu ici ? Moi, ça me fait peur ce genre d'endroit ... Je suis pas habituée, je viens de HoshiZora. Raconte-nous en chemin ! "

HJ : Voilà ! Mr Green


Dernière édition par Mimill le Mer 25 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:32
Alors, elle n'était pas humaine, voilà pourquoi elle était différente. Elle était mignonne et pas comme les autres filles, Dorumon avait beaucoup de chance de faire équipe avec Yuki, enfin c'était ce que pensait Blackgatomon en ayant écouter les premières paroles des deux filles qui recherchaient une tombe en particulier : Celle de BlueAgumon. En prenant son temps pour réfléchir et pour rassembler les bribes de ses souvenirs pour se refaire mentalement le plan du cimetière, Blacky pu répondre à leurs attentes.

"Je sais où elle est, venez suivez-moi"

Lorsqu'elle eût terminé sa phrase, elle se leva pour prendre la bonne direction, mais elle stopa net sa marche et trébucha sur un cailloux qui faillit la faire tomber de tout son long par terre lorsqu'elle entendit la question de Dorumon. Ses pupilles s'arrondirent comme dans les mangas pour leur montrer clairement qu'elle était surprise par ce qu'elle venait d'entendre.

"Moi je... je vis ici ? Euh oui c'est évident eheh... Et bien c'est..."

La Gatomon noire avait été prise de cours et c'était la raison pourquoi elle avait bégayé et répondu à côté. Heureusement pour elle, la chatte digitale s'était rendue compte de cette facette de sa personnalité qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser et qui la rendait pas très crédible comme gardienne. Elle s'était ensuite grattée l'arrière de sa tête en ayant l'air ennuyée, puis elle s'était reprise, mais elle n'avait pas réussi à leur avouer son secret. Un secret qui ne l'était pas très bien caché dans ce cimetière puisque tout le monde pouvait le voir, lui offrir des fleurs et les arroser. En même temps, elle ne pouvait pas ne pas leur répondre puisqu'elles lui avait confié leur secret. Blackgatomon avait par la suite soupiré d'agacement en ne sachant pas trop quoi faire, car elle n'avait pas l'habitude de parler d'Emilie à des inconnus. Cependant, Dorumon lui avait fait confiance, alors même si elle ne faisait plus confiance à personne, elle pourrait peut-être faire une exception et puis, si elles le criait sur tout les toits, Blacky saurait les retrouver et les faire payer très chèrement leur trahison.

"Si vous me promettez de ne révêler à personne mon secret, je répondrais à ta question Dorumon"

ça, c'était dit, à présent, elles pouvaient reprendre leur marche. Sans dire un mot, la Gatomon noire les conduisit jusqu'à la tombe d'Emilie qui n'attendait que leur venue. Blackgatomon utilisa sa patte droite pour remettre comme il le faut les trois roses qu'elle avait déposées plus tôt dans la soirée et qui s'étaient un peu déplacées à cause du gros coup de vent de tout à l'heure. Après avoir fait ce geste, Nero-san s'assit solonellement à côté de la tombe de son ancienne partenaire avant d'adresser à nouveau la conversation à ses deux interlocutrices.

"Elle s'appelait Emilie, c'était pour moi la plus belle fille que je puisse connaître ! Elle était la gentillesse et la maladresse en personne, mais je l'aimais d'un amour pur et sincère qui est encore présent dans mon coeur. C'était ma partenaire, elle est morte à cause de l'attaque d'un partisant de Myotismon. Elle me disait souvent que j'étais sa moitié et qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi, alors lorsque l'ennemi qui était plus fort que moi à voulu me donner le coup de grace, elle s'est interposée et à prit l'attaque à ma place, elle est morte sur le coup et depuis ce jour sombre, je me suis installée sur sa tombe pour dormir et je viens la voir presque tout les soirs pour veiller sur elle et les autres tombes, mais aussi sur leurs visiteurs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Oh excusez-moi, vous vouliez allez voir la tombe de BlueAgumon, c'est la neuvième tombes en partant depuis celle d'Emilie, vous ne pouvez pas la ratez !"

En donnant son explication remplie de sincèrités, Blackgatomon avait faillit verser une larme, mais elle avait réussi à contrôler inextrêmit ses sentiments pour éviter de passer pour une sensible ou une pleurnicheuse, car ce n'était pas le cas, elle était juste très touchée par cette histoire et cette scène qu'elle arriverait à oublier que lorsque quelqu'un aura réussi à la rendre amoureuse ou à lui trouver une nouvelle équpière.

Flash-Back

Dans le parc d'une des nombreuses villes du monde réel, une jeune femme, aux longs cheveux roses et aux yeux verts, portant une casquette rouge, un top, une jupe et une paire de sandalle, était assise sur un banc en tenant deux cornets de glace à la main. Elle en donna un à Blackgatomon qui était assise à ses côtés et qui le prit avec une mine réjouie. Le soleil cognait, mais les deux filles étaient à l'abri, car elles étaient protégées par des arbres qui leurs faisaient de l'ombre, ce qui était fort agréable pour manger une glace en plein mois d'été.

- C'est si paisible, j'aimerais passer des années avec toi dans ce petit coin de paradis.

"Moi aussi Emilie ! Comment trouves-tu ta glace ?"

- Très bonne, je l'aime beaucoup, mais pas autant que toi

"Ahah, alors ça me fait très plaisir"

- Dis Nero-chan, je peux te parler d'un sujet très important ?

"Euh... oui bien sur !"

- Et bien, j'y pense depuis que tu as dépassé ton stade entrainement. Nos ennemis sont de plus en plus fort et... J'ai peur que tu disparaisse, que tu te fasses réduire en donnée par un plus fort que toi et si ce jour arrive, je ne saurais plus quoi faire, car tu es ma moitié, je crois bien que je me donnerais la mort si tu n'étais plus avec moi

"Oh Emilie... Ne t'en fais pas, ce jour n'arrivera jamais, je t'en fais la promesse et si tu as trop peur pour moi, alors j'essayerais de faire moins de combats ou de les fuir. Rien dans ce monde n'égale ton sourire et ta gentillesse, alors si ne plus combattre peu te rendre heureuse, alors je le ferais"

- Oh Nero-chan tu es trop adorable ! Merci beaucoup !

Blacky était souvent amusée par les bons sentiments de son équipière qui la rendait plus expressive et souriante. Cependant, ses paroles l'avaient faite réfléchir et c'était la raison pour laquelle elle avait fait à son amie cette promesse qu'elle n'avait pas réussi à tenir. Même si cette promesse n'avait pas duré, au moment même où Blackgatomon avait promit, Emilie l'avait attirée vers elle avec son bras gauche pour lui faire un petit bisou sur le front pour lui montrer sa gratitude.

Fin Flash-Back

Lorsque son Flash-Back dans sa tête fût terminé, Blackgatomon secoua vivement son petit crâne de droite à gauche comme pour chasser se souvenir douloureux, ainsi que le faible sourire qui était apparut sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:25
Yuki et Dorumon suivirent BlackGatomon qui savait où se trouvait la tombe de BlueAgumon. Mais lorsque la dragonne demanda à leur guide des informations sur son passé pour faire la discussion, celle-ci trébucha, visiblement complètement perturbée. Elle bégaya qu'elle vivait au cimetière puis les amena à une tombe ou le nom "Emilie" était gravé. Elle raconta alors brièvement son histoire : qui était Emilie, que s'était-t'il passé, et la raison pour laquelle elle se trouvait dans le cimetière. C'était une histoire touchante, la jeune chatte semblait vraiment bouleversée ce qui troubla également Dorumon qui affichait maintenant un regard triste. Elle baissa la tête en pensant à ce que venait de dire la gardienne du cimetière. Elle était sûre que Yuki, malgré son regard impassible était tout aussi ébranlée qu'elle. D'ailleurs, cette dernière avait tourné la tête et ne regardait donc plus BlackGatomon dans les yeux. Elles ne savaient pas trop quoi dire puisque c'était assez difficile de commenter l'histoire de la féline digitale. Dorumon savait que Yuki malgré ses propos très intelligents aurait dû mal à dire quelque chose pour remonter le moral à BlackGatomon. Pour une fois, ce n'était pas à cause de son caractère mais plutôt de sa nature, étant une création faite de données, elle ne craignait pas les blessures à condition qu'elle puisse se régénérer après. Elle était également extrêmement rapide et agile ce qui l'aidait beaucoup et son don de pouvoir manier les données lui permettait de faire disparaître des attaques même si cela lui coûtait beaucoup d'énergie. Elle ne se rendait d'ailleurs pas vraiment compte que ceci était bien différent des humains. Yuki Nagato n'était donc pas la bonne personne pour répondre à BlackGatomon. Après un petit silence, Dorumon prit alors la parole :

" Je ... Je suis désolée BlackGatomon ... Je ne voulais pas te réveiller des souvenirs sûrement durs ! Mais ... Je suis sûre que, où qu'elle soit, elle te voit et est fière de toi et de ton dévouement pour elle. Je ... Je me demandais aussi, est-ce que tu vas rester pour toujours dans ce cimetière ? "

La question de Dorumon était encore une fois maladroite et naïve, cependant, c'était bien ce qu'elle pensait. Elle avait l'impression que de rester ici faisait du mal à BlackGatomon, les souvenirs de la jeune fille devait la hanter jour et nuit. De plus, cet endroit était dangereux et vivre ici éternellement devait être assez mauvais pour le moral.

" Emilie ... Elle restera pour toujours avec toi, où que tu ailles ... murmura la dragonne. "

HJ : J'ai décidé de mettre des couleurs en rapport avec mes personnages pour leurs paroles, est-ce visible ? Ou est-ce dur à lire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:36
HS : ça va tout juste pour Dorumon, faut que je me concentre un peu, mais sinon je peux toujors surligner pour voir ce que tu dis, il n'y a pas de problèmes ^w^

Blackgatomon avait écouté attentivement les paroles de la petite dragonne en ayant l'air un peu perplexe et à la fois contente que quelqu'un félicte ses efforts. Toutefois, elle fût encore surprise par la question de Dorumon, car elle ne pensait pas qu'elle allait la lui poser. La Gatomon noire ne répondit pas et elle baissa la tête tout en regardant d'un coup d'oeil furtif la plaque dédiée à la belle défunte avant de relever son petit crâne de minette virtuelle pour regarder fixemen un point invisible avant d'ouvrir sa bouche et la refermer sans qu'aucun sons n'en sorte.

*Toutes ses paroles, je les connaissais déjà*

Flash-Back

Les premiers mois où Emilie était morte, Lola, la meilleure amie d'enfance d'Emilie envoyait tout les soirs son Birdramon trouver Blackgatomon au cimetière, car elle était souvent malade ou occupée, alors elle ne pouvait pas se déplacer d'elle-même et comme la Gatomon noire était le digimon partenaire de la jeune femme morte, elle ne pouvait pas la laisser toute seule dans un endroit aussi sinistre. En arrivant au cimetière, l'oiseau avait trouvé Blacky agenouillée près de la tombe de son ancienne équipière. En atterrissant sur le sol ferme, Birdramon pu mieux appercevoir les deux pattes-avants qu'avait posées Blackgatomon contre la pierre tombal ainsi que sa tête qui était collée contre tandis qu'elle pleurait à chaudes larme, comme presque tous les soirs où l'oiseau au stad champion allait lui rendre visite.

- Encore en train de pleurer ? Fait attention tu vas finir par te transformer en fontaine à forcer d'arroser la tombe d'Emilie !

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peu te faire ? Je me fiche pas mal de tes conseils bidons !!!"

- Toi tu t'en fiche, mais pas moi, car je tient à toi et ça me fait de la peine de te voir aussi triste ! Pourquoi tu ne quitterais pas ce cimetière ? Où que tu ailles, quoi que tu fasses, Emilie sera toujours présente à tes côtés et fière de toi. Elle doit être heureuse que tu lui sois toujours liée, mais je suis sûre qu'elle s'inquiète pour toi et qu'elle est en train de se demander si tu vas vivre pour l'éternité dans ce lieu malsain. S'il te plait tourne la page et quitte cet endroit maudit pour venir t'occuper de Lola ou de manger des glaces avec moi

"NON JE VEUX PAS !!!"

Blacky avait arrêté de pleurer lorsqu'elle avait répondu d'un ton sec à sa soit-disante amie. Quand Birdramon reprit la parole en étant plus que sérieuse et inquiète pour la jeune minette noire perturbée qui ne lui répondit pas. Un gros silence qui dura plus de dix minutes était venu s'installer entre les deux protagonistes, mais il avait très vite dipsarut, car Blackgatomon avait enfin répondu avec violence et en pleurant à nouveau tout en enlaçant la pierre tombale avec ses pattes-avants comme si elle s'agrippait au spectre d'Emilie pour l'empêcher de partir ou empêcher Birdramon de les séparer, ce qui fit pousser un soupir d'agacement à cette dernière qui, pour réconforter son amie, dû se rapprocher d'elle et mettre son aile gauche autours de la taille de la Gatomon noire.

- Ne t'en fais pas, je ne te demande pas de partir tout de suite, prend ton temps, tu en auras besoin pour faire les bons choix et pour prendre les bonnes décisions, mais s'il te plait, ne pleure plus d'accord ?

"D'a... D'acc... snif... D'accord je vais essayer."

- C'est bien, tu es brave Blacky ! Sais-tu ce que l'on dit du cimetière ?

"Je... suis... brave ? Okay, je suis... brave ! Non, je ne sais pas... ce que l'on dit du cimetière !"

- Qu'à force de rester trop longtemps à l'intéreiur, tu finiras par te transformer toi-même en esprit. On dit aussi que c'est ici que tout fini et tout recommence. Peut-être qu'à force d'attendre, quelqu'un viendra et te prendra la main pour t'emmener vivre une nouvelle vie et te donner un nouveau coeur rempli d'amour et de joie comme avant.

"Si c'est le cas... alors... J'attendrais... Merci Birdramon !"

- De rien, toujours à ton service eheh

Birdramon se montrait bienveillante et très gentille, comme une mère qui rassurait un petit enfant appeuré et triste. Grace à elle, Blackgatomon avait arrêté de pleurer, puis bredouiller et ensuite reprit confiance en elle. Elle avait aussi comprit les paroles de l'oiseau au stade champion et sans lui faire une promesse, elle lui avait dit clairement ce qu'elle pensait de ce qu'elle avait entendu, puis elle l'avait remerciée en lui faisant un faible sourire. Blackgatomon allait mieux, alors, Birdramon la lâcha pour s'envoler et retourner d'où elle venait tandis que la Gatmon noire s'était relevée pour lâcher à son tour la tombe et s'asseoir près d'elle en méditant sur la conversation qu'elle avait engagée quelques minutes plus tôt avec Birdramon.

Fin Flash-Back.

Après avoir refait dans sa tête une autre scène importante de sa vie, Blackgatomon secoua à nouveua sa tête de droite à gauche pour chasser encore une fois ses souvenirs et ses émotions pour ensuite regarder Dorumon en espèrant qu'elle ne se faisait pas du soucis pour elle, car c'était la deuxième fois que la chatte virtuelle était perdue dans ses pensées et ne bougeait pas, ni ne parlait, comme si elle était figée ou comme s'il y avait eût un bug dans ses données.

"Tu ne savais pas, je ne peux donc pas t'en vouloir. Si je compte vivre pour toujours dans le cimetière ? Je ne compte pas y vivre éternellement, mais je ne pourrais pas partir tant que je n'aurais pas trouver un ou une remplaçant(e) pour veiller sur le cimetière et ses visiteurs et je ne pourrais pas supporter le fait qu'un sbire de Myotismon s'en occupe à ma place et puis, j'attend la venue de quelqu'un, alors je ne peux pas partir comme une voleuse, j'espère que vous comprenez. Pendant qu'on est dans les aveux, est-ce que BlueAgumon était un de vos amis ? Si je peux faire quoi que ce soit d'autres pour vous, n'hésitez pas à me le demander"

*Je crois que tu avais raison Birdramon, mais je ne suis pas certaine que ce sont les bonnes personnes... Oh mais attendez un instant ! Pourquoi est-ce que je suis aussi gentille avec elles ? Normalement, je devrais être associal et ne pas leur avoir fait la conversation, alors pourquoi est-ce qu'à leur contact je fais tout le contraire de ce que je fais habituellement ? Je n'ai pas envie de changer, mais je les aime bien, j'espère qu'il ne leur arrivera pas un malheur*

Sur ces pensées remplies d'espoirs, Blackgatomon attendit une réponse de ses interlocutrices, qui, sans le vouloir, la transformait petit à petit pour la rendre meilleure. Même si elle avait peur qu'il ne leur arrive un malheur après qu'elle se soit attachée aux filles, Blackgatomon était tout de même ravie que quelqu'un lui montre un peu d'affection et qu'il tente de la sauver de cet endroit qui n'était pas du tout fait pour la Gatomon virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:33
Yuki Nagato et Dorumon regardait BlackGatomon. Cette dernière ne répondait pas à la réaction de la dragonne et semblait figées, perdue dans ses pensées. C'était la deuxième fois que cela lui arrivait devant les deux filles. Cela inquiétait beaucoup Dorumon qui fit une drôle de grimace montrant sa crainte pour la chatte. Elle ouvrit la bouche pour lui demander si elle allait bien mais elle reprit la parole, répondant à sa question posée quelques minutes avant. Elle aimerait partir, mais avant cela, elle voulait trouver un nouveau gardien pour le cimetière. Elle ne voulait pas laisser ce lieu aux mains de Myotismon. Yuki et Dorumon hochèrent la tête, c'était compréhensif puisque les sbires de Myotismon n'en avaient rien à faire des tombes et étaient capables de les détruire. La Gatomon noire demanda si BlueAgumon était l'une des amies des deux partenaires. Dorumon ne la connaissant pas, l'interface humanoïde prit donc la parole :

" Oui. C'est elle qui m'a aidée à me libérer de mes maîtres. Mais ceci lui a coûté la vie. "

Yuki baissa alors la tête après avoir parlé.

Flash-Back


Yuki Nagato avait été créée en 2011 par la Digital Being, qui est une branche de la Digital City. Son rôle était d'aider dans les recherches mais finalement, elle servit plutôt de garde à bord du Ptolemaios (un vaisseau spatial de la Digital Being) que de chercheuse. Sa vie était très monotone, elle était affectée à la surveillance des digimons qui subissaient des expériences. Ceci se passait dans un grand laboratoire situé dans le vaisseau. Les digimons étaient pour la plupart enfermés dans d'énormes tubes remplis de fluides phosphorescents. Des électrodes étaient attachées à leur corps et permettaient de mesurer diverses choses. La salle était à demi plongée dans le noir et les seuls sons qu'on pouvait entendre étaient les glougloutements des liquides et les bips des machines.
Un jour, Yuki fit la rencontre de BlueAgumon. Cette dernière avait été assignée à la même tâche que la jeune fille, c'est-à-dire la surveillance. Leurs maîtres disaient d'elle qu'elle était une création ratée car à part la couleur de peau, rien n'avait changé dans ses pouvoirs par rapport à un Agumon commun. En tous cas, elle était survoltée, aimable et de bonne humeur. Elle aimait beaucoup Yuki Nagato même si elle ne parlait pas beaucoup. Et l'interface s'était très attachée aussi à la digimon. C'était la première fois que ceci lui arrivait.
Puis, un autre jour, le Ptolemaios se posa à Hoshima Island (l'île de naissance de Dorumon). BlueAgumon était toute excité et s'empressa de le dire à son amie. Elle avait décidé qu'elle la ferait sortir de cet horrible vaisseau. Yuki accepta mais une fois devant la porte de sortie, l'interface refusa de partir, elle ne voulait pas laisser BlueAgumon, pour elle s'était injuste et elle ne voulait pas non plus avoir l'impression de s'être servie de la digimon. Mais cette dernière disait qu'à deux, elles se feraient vite rattrapées et qu'elle attendrait la prochaine fois que le Potolemaios atterrisse pour s'enfuir à son tour. Yuki s'en fichait, elle ne voulait pas quitter son amie et restait immobile à la fixer. Alors que la rampe d'accès du vaisseau était en train de remonter et que ce dernier décollait, BlueAgumon poussa violemment Yuki qui tomba hors du vaisseau. La digimon la regarda et lui fit signe de la main pour lui dire adieu, elle lui cria qu'elles se reverraient bientôt et qu'elle avait hâte. Yuki leva aussi son bras pour lui dire au revoir. C'est un peu après qu'elle rencontra Dorumon.
Cependant, ce qu'elle n'avait pas su à l'époque, c'est qu'elle n'allait jamais revoir BlueAgumon. Plus tard, elle appris que cette dernière avait été tuée pour avoir été la complice d'une fuyarde. Elle était terriblement affligée par cette mort - même si elle ne le montrait pas - qu'elle considérait comme de sa faute.


Fin du Flash-Back


Yuki sortit de ses pensées et posa son regard sur celui de Dorumon. Cette digimon ressemblait tant à BlueAgumon. La dragonne regarda sa tamer. Décidément, tout le monde était pensif aujourd'hui ! Elle ne dit rien car elle reconnaissait avoir fait beaucoup de maladresse en posant des questions indiscrète et tourna la tête vers la sépulture de BlueAgumon, qui se trouvait à neuf tombes d'ici. Yuki commença à marcher vers celle-ci avec Dorumon à sa suite. La digimon fit alors signe à BlackGatomon de la suivre pour ne pas la laisser seule même si ce n'était pas loin. La tombe de BlueAgumon était seulement faite d'une croix de boix avec gravé BlueAgumon [2012-2014] sur la planche horizontale. L'inscription était presque effacée à cause des intempéries. Yuki Nagato sortit du sac qu'elle avait avec elle un petit mais très joli bouquet de fleurs digitales qu'elle posa devant la croix.

" Bonjour BlueAgumon ... "

Puis, elle regarda la tombe silencieusement pendant plusieurs minutes. On avait l'impression qu'elle lui parlait par télépathie. Mais était-ce possible de parler par télépathie à un esprit ? Sûrement, puisque dans le digi-monde tout était possible. Un peu après, l'interface humanoïde se retourna vers BlackGatomon et Dorumon et les regarda.

HJ : Voilà, moi aussi, j'ai fais des flash-back du coup. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Libre)   Rencontre au clair de lune (Libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanted Myo : Lune et Soleil VS Vampire
» un p'tit RP libre
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» Titre : Le soleil et la lune, fin du premier chapitre
» Une belle vue ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser