Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:47
Après avoir abandonné ma Fic , j'ai décidé de créer une autre Fan Fic nommé "Virtual Viewtiful" , tirée de Viewtiful Joe et les volets suivants .

Prologue : Entrez dans le Film , devenez le Héro !!!

Un Jour , dans le digimon , à l'intérieur d'une Salle de Cinéma , ils passaient de vieux Films . Parmi eux se trouvaient un Film , Seraphimon Blue , que presque personne ne regardait ... Oui , Presque Personne. Car Seuls deux personnes regardaient ce Film , un Couple ... Veemon et Salamon ...

-"Allez Blue ! Bat le !"

-"Aller Veemon , laisse toi aller , tu ne pense qu'à tes films"

Salamon poussa Veemon et le couple fut caché par les Sièges , mais l'on entendait des bruit comme des embrassades . Lorsque Veemon se releva , Il dit alors

-"Hohoho ! Du Calme Sala ! j'aimerai Voir le Film !"

Veemon Continua de regarder son Film... L'on Voyait un Immense Imperialdramon FM se battre contre un immense montre Inconnu . Au bout de dix Minutes , L'on Vu le Monstre donner un Coup de Poing à Imperialdramon FM qui s'écroula .

-"Seraphimon Blue , qui , jusqu'à ce jour , Vaincu Tous ses ennemis , vient d'être Battu !!! La Situation semble désespérée , Comment Notre Héro va t'il s'en sortir cette fois ?"

-"Aller Blue !!! Relève toi !!!"

-"Hum... Il me dit quelque Chose se grand Monsieur .... "

-"Mais Bien Sûre que tu le Connais , Ce Film est Sorti alors que nous étions encore que des Bambins !!!"

-"Non , il me rappelle quelque Chose ... Mais quoi ?"

C'est Alors que la Main de l'affreux Monstre sorti de l'écran et attrapa Gatomon , qui Hurla à l'aide . Veemon était Fasciné . Mais c'est alors que l'Imperialdramon se releva et essaya de repousser le monstre , mais il fut repoussé . Il tomba dans la Salle de Cinéma et Veemon était entre les Jambes . Le Monstre s'enfuit , mais Imperialdramon attrapa Veemon et l'emmena dans ... Le Film ?!

Fin du Prologue
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:51
Super !!! J'ai hâte de voir la suite... Essaye juste de faire un p'tit peu plus long mais sinon c'est vraiment bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:52
Mais c'était que le Prologue ;) Sinon , je vais faire une Suite d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:05
Pas mal :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Chapitre 1 : Veemon , The New Hero !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:12
Bon , je vais déjà présenter le Premier chapitre ...

Chapitre 1 : Veemon , The New Hero !!!

Quand Veemon se réveilla , il était dans l'entrée d'une Ville ...

-"Hu... Mais ... Où suis-je ? On dirais... Que je suis dans le Film ?!"

Veemon sursauta , d'excitation et de surprise . Il regarda autour de lui , quand tout devint Noir et qu'un Allo de Lumière l'entourai . Il entendit alors une Voix ...

-"Veemon , tu es le seul espoir du monde "

-"Cette voix c'est ... Seraphimon ?!"

-"Veemon , Aide moi !!!..."

Tout redevenu normal ... Veemon avança ... Il regarda le Décor : des Plates-Formes Volantes , des Piques un peu plus Loin et des Dracomons qui attaquaient ...

-"Euh...Des Dracomons qui attaquent !?"

Veemon esquiva les attaques d'un Saut et il fonça sur eux avec un Second Saut , Il frappa deux Dracomons avec deux "V-Punch" . Les deux digimon furent Balayés par les Attaques . Un Veedramon apparut et il fonça sur Veemon qui esquiva .

-"V-Charge !!!"

Veemon chargea aussi le Veedramon , mais le Petit digimon bleu fut envoyé au Tapis ... Il se releva et Le Allo de Lumière revint et un Patamon entouré d'une Lumière Bleue apparut ... Le Veedramon s'arrêta et fuis à la vu de Patamon

-"Veemon , Montre moi ce que tu sais faire !!!"

-"O...Okay !"

Veemon attaqua Patamon avec son Veemon Punch , mais le petit digimon entouré d'une Lumière esquiva et leva la Patte vers le Ciel . Une Sphère Bleue et Blanche apparut au dessus de lui et il la Lança sur Veemon . Il se la prit en pleine Poire et fut Projeté en arrière . Il se releva et regarda le Patamon

-"Hu... T'es Plutôt fort , pour un Nain !"

Patamon se mit sur deux Pattes et il montra sa Montre en Hurlant

-"Henshin !!!"

Patamon devint alors blanc , ses Ailes grandirent et il se Digivolva en Angemon . Angemon frappa alors Veemon en continu et l'envoya à terre . Il se releva et une Montre apparut ... Une Montre V ...

-"Bon , On va Essayer ! Henshin à Gogo , Baby !!!"

Veemon devint plus grand ... Des Aiels Blanches lui Poussèrent ... Un X apparut sur on Torse ... Il se digivolva en Ex-Veemon !!! Il donna un Coup de Poing à Angemon , puis il enchaina avec une série de Punch ! Il termina avec une Droite Magnifique , Viewtiful ! Angemon fut K.O. et disparu ... ExVeemon arriva dans un Manoir ... Il monta les Escaliers et arriva dans une Pièce où se trouvait un Cercueil . Il s'ouvrit et laissa un Myotismon apparaitre ...

-"Hu...T'es qui toi ?"

-"Ton Pire cauchemars"

Fin du Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:18
Cool y'a Myotismon dans la fic !!! (Mais pourquoi mon texte est en rose ? ><)
Sinon bon chapitre ! Vivement la suite... :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!   Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Virtual Viewtiful !!! Yaahhoouuu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser