Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:33
Ryōko Asakura tomba au sol lorsque Mukuro la lâcha. Elle continuait de le fixer d'un air étrange sans rien faire, elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Une fois qu'il eut fini de parler, elle baissa la tête et la hocha doucement.

" Je n'ai plus de maître, j'ai besoin d'un maître... "

Kuyō et Velgemon regardaient la scène sans rien dire. Ils devaient être surpris par la décision de Mukuro, épargner un ennemi était dangereux, mais bon, les interfaces humanoïdes sont assez spéciales. Velgemon fixait Ryōko d'un air dur, mais Kuyō semblait moins méfiante. Elle semblait néanmoins pensive, peut-être se demandait-elle ce qui s'était passé après qu'elle soit tombée dans la cuve ? Après tout, ce liquide laissait toujours des modifications à ses victimes... Puis Mukuro retourna vers les Couronnes Funéraires, suivies par l'interface humanoïde aux cheveux noirs et son digimon. Avant de partir, il avait dit à Ryōko :

" Viens, et n'essaie pas de nous faire un mauvais coup. "

L'interface humanoïde regarda le démon digital en fronçant les sourcils mais ne dit rien. Elle ne semblait pas apprécier les ordres de Velgemon, qui était jusqu'à présent sous son contrôle, mais obéit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:40
Ryoko Asakura dit simplement qu'elle n'avait plus de maitre et qu'elle ne pouvait vivre sans, elle semblait résigné à obéir à Hoshi, Mukuro était presque triste pour la jeune fille, lui qui avait toujours aimé son indépendance mais il ne pouvait prendre en pitié cette fille, il avait besoin d'elle et le fait qu'elle se présente d'elle-mème comme un objet à utiliser était un avantage, elle ne chercherait pas à contester les ordres contrairement aux couronnes funéraires. Mukuro savait que l'expédition mené par Taka se passerait bien. Le digimon humanoide regarda le ciel et prit la parole, le poing serré.

-"Ne meurs pas maintenant."

Kikyo s'avança vers Mukuro et prit la parole à son tour calmement mais plutot anxieux.

-"Tu le sens aussi n'est-ce pas?
-Oui, répondit Mukuro, j'ai un très mauvais pressentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:44
Ryōko, Kuyō et Velgemon attendaient avec Mukuro et les autres Couronnes Funéraires. Ils ne semblaient pas vouloir en finir avec l'interface humanoïde aux cheveux bleus qui attendait toujours, ne sachant que faire. Elle semblait perdue, cela se comprenait : elle avait toujours vécu avec son maître dans son vaisseau, obéissant à ses ordres car il était son créateur et avait la science infuse, ou plutôt, c'était ce qu'elle croyait. Kuyō ne disait rien non plus mais Velgemon continuait de fixer la tamer de GigaSeadramon en fronçant les sourcils. D'ailleurs, où était-il ? Probablement encore dans le vaisseau... Mais Velgemon savait que, tout comme Ryōko, il n'obéissait qu'à son maître. Pendant ce temps, les Couronnes Funéraires semblaient se soucier de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. L'interface humanoïde aux cheveux noirs les regarda, d'un air interrogatif. Elle se demandait ce qui se passait. Son digimon le remarqua aussi et prit la parole à la place de sa partenaire :

" Que se passe-t'il ? Nous aimerions vous aider pour quelque chose, vous avez tellement fait pour nous, nous rendre la liberté que nous n'avons jamais eu fait que nous vous sommes pour toujours redevables... "


Dernière édition par Mimill le Mer 31 Oct 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:05
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l'interface humanoide aux cheveux noirs vint s'immiscer dans la discussion de Kikyo et Mukuro, leur affirmant qu'après tout ce qu'ils avaient fait, elle leur était redevable et donc était prète, elle comme les autres prisonniers libérés, à aider Hoshi. C'était quelque chose qu'elle semblait trouver normal, Mukuro et Kikyo appréciaient cette demande qui montrait un certain courage et une loyauté sans faille envers leurs sauveurs. Mukuro répondit donc calmement à l'interface humanoide, ne cherchant pas à l'alarmer.

-"Pour l'instant il n'y a rien à faire, Byakuran est parti de son plein gré mais je pense que notre victoire sur Cedric et ses hommes n'est que le prélude d'une tempète encore plus grande. Je n'avais jamais vu Byakuran aussi énervé. J'ai vu un journal intime sur le bureau de ton maitre, si tu pouvais me le rapporter déjà, ce serait un beau coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:44
HJ- C'est Velgemon qui a parlé, pas Kuyō. ^^ -HJ

Velgemon, Ryōko et Kuyō écoutèrent la réponse de Mukuro. Pour le moment, ils n'avaient rien à faire. Taka, BlackMonodramon, Emiri, Spinomon, Tsuruya et Greymon étaient descendus sur l'île pour explorer les lieux et Byakuran était parti lui aussi. Mukuro donna alors une charge à l'interface humanoïde aux cheveux noirs, celle d'aller chercher le journal intime de Cédric, son maître, se trouvant dans son bureau. Kuyō hocha la tête et tourna les talons aussitôt pour s'en aller. Ce n'était pas grand chose comme mission mais elle semblait satisfaite de servir à quelque chose. Velgemon décida de l'accompagner au cas où. Après tout, ils pouvaient tomber sur un ennemi, c'était parfaitement plausible. Ryōko quand à elle, restait immobile devant Mukuro et Kikyo et ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:27
HJ: Désolé, mal compris

Kuyo fut donc envoyée pour aller chercher le journal intime de son maitre, elle était évidemment accompagnée de Velgemon pour cette mission qui semblait assez simple en soit. Il n'y avait normalement pas de risque de s'inquiéter car toute hostilité semblait avoir été éliminée sur le vaisseau, vaisseau qui n'était maintenant plus qu'une épave sur une plage. Du coté de Mukuro et des couronnes funéraires, Ryoko restait toujours aussi inactive, ce qui en était presque troublant, elle semblait incapable de faire quoi que ce soit après la mort de Cédric. Mukuro s'avança et prit la parole sèchement de nouveau.

-"Un maitre tu disais, tu es bien naive, c'est moi ton maitre, j'ai tué ton cinglé de créateur, ce qui fait de moi celui qui décidera de ta vie ou de ta mort, tu m'appartiens, c'est pourtant simple à comprendre."

Du coté de Kuyo, une voix agonisante se fit entendre, traversant un tas de débris, un digimon dans un sale état apparut, il tenait à peine debout. C'était un des digimons connus dans le digimonde pour ètre plutot mal-aimé, il s'agissait d'un des quatre maitrees de l'ombre mais surement l'un des plus ridicules: Puppetmon. Le digimon pantin était dans un triste état, il avait un bras moins et était couvert de blessures, il n'avait ni son arme ni la croix habituelle sur son dos.

A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Puppetmon_b
Puppetmon niveau méga.

Le digimon avait clairement du mal à se mouvoir. Il prit la parole, souffrant.

-"Bagramon, il a tout détruit et la pizzeria a été transformé en restaurant à Hamburgers, il m'a explosé j'ai rien pu faire à part fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:33
Ryōko leva la tête vers Mukuro qui s'adressait à elle de manière sèche. Il lui disait que maintenant c'était lui son chef et qu'elle lui appartenait. Au lieu de se révolter ou de s'énerver comme tout ennemi normal, l'interface humanoïde fixa le jeune homme sans rien dire. Ses sourcils se froncèrent un peu et elle répondit, avec un faible sourire aux lèvres :

" Bien. Alors que dois-je faire ? "

Pendant ce temps, Kuyō et Velgemon s'approchaient du bureau de Cédric quand ils croisèrent Puppetmon. Les deux compagnons ne connaissaient ni sa force ni sa réputation et furent très surpris de le trouver ici. Le maître de l'Ombre leur expliquait qu'un certain Bagramon avait détruit sa pizzeria et qu'il avait dû fuir. Mais ni l'interface humanoïde ni le démon ne connaissaient ce digimon. Le digimon de Kuyō demanda alors :

" Qui es-tu et comment as-tu pu arriver ici ? Et qui est-ce Bagramon ? "


Dernière édition par Mimill le Mer 31 Oct 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:12
Ryoko ne se montrait pas hostile, Mukuro ne sentait aucune intention de rébellion en elle, ce Cedric l'avait véritablement dressée pour qu'elle n'ait aucune pensée contraire à ses ordres, Mukuro la trouvait bien pratique mais d'un coté, il trouvait ce fait triste. Cette jeune fille, mème artificielle, ne connaissait pas sa propre humanité. Mukuro ressentit alors quelque chose, une présence en plus à bord du vaisseau, quelqu'un d'autre venait d'arriver donc à bord de l'épave, mieux valait ètre prudent. Mukuro regarda la jeune fille et lui parla calmement mais sèchement.

-"Je viens de ressentir une présence.
-Moi aussi, ajouta Torikabuto.
-Va donc rejoindre Kuyo et Velgemon là bas, et donne mes instructions, identifiez moi cette présence et en cas d'hostilité éliminez la sinon voyez ce qu'il veut et amenez le moi."

Du coté de Kuyo et Velgemon, Puppetmon, dans un sale état, écouta ce qu'avait à lui dire le digimon qui accompagnait l'humaine, il voulait quelques informations sur l'identité de l'individu face à lui, savoir comment il était arrivé ici et également connaitre l'identité de Bagramon. Puppetmon, épuisé et souffrant répondit, il n'avait plus rien à perdre.

-"Puppetmon, je suis Puppetmon et je suis arrivé ici en m'agrippant à une poutre. Quand à Bagramon, je n'en sais pas plus, je sais juste qu'il est ultra-balèze."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:35
Ryōko écouta une fois de plus son nouveau maître sans rien dire. Elle hocha la tête et partit en courant dans le couloir qu'avaient empruntés Kuyō et Velgemon quelques minutes auparavant.
Pendant ce temps, l'interface humanoïdes aux longs cheveux noirs et son digimons écoutaient les faibles explications données par Puppetmon. Ils se regardèrent, ne sachant que faire de cet individu qu'ils ne connaissaient pas. C'est à ce moment-là qu'arriva Ryōko. Velgemon la regarda en fronçant les sourcils et lui dit :


" Qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est... mon nouveau maître qui m'envoie. Il a dit qu'il fallait identifier cet individu.... répondit Ryōko en pointant du doigt Puppetmon... Et l'éliminer s'il était hostile. "

Elle regarda alors en grimaçant le Maître de l'Ombre qui faisait vraiment pitié. Velgemon répondit donc :

" C'est fait, il s'appelle Puppetmon et un certain Bagramon lui a détruit sa pizzeria. Il a réussit à rentrer dans le vaisseau en s'accrochant à une poutre, son histoire est bizarre mais bon. Nous allons le ramener aux membres d'Hoshi. "

Ryōko hocha la tête tandis que Velgemon et Kuyō continuaient de la fixer. Le démon échangea un regard avec sa partenaire avant de reprendre :

" Bon Ryōko, on devrait pas te faire confiance, mais c'est Kuyō qui insiste. Reste ici pendant qu'on va chercher le journal intime. On te rejoint juste après. "

Ryōko hocha la tête une fois de plus et resta avec Puppetmon pendant que les autres partaient en direction du bureau de Cédric. Ils finirent par y arriver et y entrer. L'intérieur de la salle était sombre et ce qui surpris les deux arrivants, c'était les "barres" lumineuses qui semblaient flotter.... Kuyō alluma la lumière et les deux compagnons furent surpris de voir GigaSeadramon, le digimon de Ryōko (on voit les "barres" dont je parlais sur l'image : ici). Il était dans un sale état, sûrement qu'il n'avait pas récupéré après son combat contre Byakuran, ce qui était très compréhensible. Velgemon dit alors en souriant :

" Ah GigaSeadramon, tu tombes bien !

- Vous aussi ! Où sont-ils ?! Mon maître et Ryōko ?!! Je devais la retrouver ici, qu'est-ce que vous en avez fait ?! "

GigaSeadramon semblait furieux, il balançait lourdement sa queue métallisée sur Velgemon et Kuyō qui évitèrent avec facilité. Le serpent avait l'air épuisé mais il ne voulait pas laisser partir les deux partenaires. Velgemon ayant pitié du digimon et voulant faire preuve de bonne volonté lui répondit :

" Ryōko va bien mais toi tu es mal en point. Calme-toi et viens avec nous, tout ça c'est fini ! "

Mais le serpent métallique ne semblait pas écouter le démon. Il continuait d'attaquer d'attaquer. Velgemon soupira et regarda sa tamer. Celle-ci prit alors la parole, ce qui n'était pas courant :

" Blesse-le, Velge...mon. Suffisamment pour qu'il ne puisse plus attaquer... On s'occupera de lui... "

Velgemon hocha la tête et riposta à une des offensives de GigaSeadramon en bloquant sa queue et en faisant valser le digimon. Il enchaîna ensuite avec des rayons laser noirs. Le digimon serpent était trop faible pour éviter, il encaissa les attaques pendant un bout de temps avant de finir par régresser en BetamonX, complètement exténué et à moitié inconscient...

A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Betamonx


Dernière édition par Mimill le Dim 4 Nov 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:52
Ryoko avait bien obéi à Mukuro qui s'était auto-proclamé comme étant son nouveau maitre. Elle s'était belle et bien rendue là ou Velgemon. Puppetmon écouta ce qu'avait à se dire Ryoko et Velgemon, il s'en fichait pas mal en vérité, ce qu'il voulait lui lui c'était se reposer et se guérir pour ensuite récupérer son restaurant par la force. Cependant dès qu'il entendit dire que les gens présents ici travaillaient pour le groupe dirigé par Hao Asakura, à savoir Hoshi. Puppetmon vit Gigaseadramon prèt à combattre, il se disait que le digimon aquatique allait le sauver d'Hoshi mais ce ne fut pas le cas. Gigaseadramon, déjà affaibli fut aisément vaincu par Velgemon. Puppetmon regarda Velgemon, apeuré.

-"C'est les autres malades d'Hoshi qui vous envoient? Du coup je suis encore plus mort que si j'étais resté là bas, surtout vu mon état. Je vais finir en bouffe pour Spirit of fire, je le sens bien comme ça!"

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:46
Kuyō ramassa BetamonX qui était toujours inconscient, prit le journal intime de Cédric qui était rangé dans un tiroir d'une des tables du bureau et retourna en compagnie de Velgemon vers Ryōko et Puppetmon. Elle tendit le digimon à sa tamer qui le prit dans ses bras. Elle le regardait silencieusement pendant que Puppetmon parlait. Il ne semblait pas apprécier Hoshi et était même effrayé par leurs chefs. Velgemon regarda le digimon et soupira :

" Bon, viens avec nous, toi. Je sais pas ce que tu as à voir avec Hoshi mais je suppose que ceux qui nous envoient le savent. "

Velgemon prit par le bras le maître de l'Ombre et l'entraîna avec lui sans vraiment lui demander son avis. Le petit groupe retourna donc voir les Couronnes Funéraires et Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:44
Au final Puppetmon fut amené de force jusqu'à Mukuro et aux couronnes funéraires, qu'il ne connaissait que très vaguement mais il était tout de mème terrifié à l'idée de se confronter aux hommes de Hao, qui n'avaient pas la réputation d'ètre des tendres, au contraire, ce qu'ils avaient fait de Cedric et de son armée en était la preuve. Puppetmon s'attendait au pire car Mukuro et les couronnes funéraires n'avaient pas l'air aimables du tout. Le digimon humanoide s'avança et posa les pointes de son trident au niveau de la gorge du maitre de l'ombre qui n'osait pas bouger face aux membres d'Hoshi. Mukuro prit donc la parole calmement.

-"Je vous félicite, c'est du très bon travail, je suppose que vous avez le journal de Cedric également, Ryoko, je vais te demander de me résumer tout ce qu'il y a dedans, tu dois pouvoir la faire vite vu tes capacités. Quand à toi Puppetmon, j'aimerais savoir ce qui t'a mis dans un état aussi pitoyable?
-Tu ne vas pas me tuer?
-Pour le moment non, réponds par contre, je manque de patience.
-Un digimon appelé Bagramon, accompagné par des Darkdigimons a détruit ma pizzeria et l'a transformé en restaurant à Hamburgers."

Kikyo se rapprocha et prit la parole à son tour.

-"Ca ne nous aide pas beaucoup de savoir tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:11
Ryōko hocha la tête et prit le journal en disant :

" Bien, mon maître. "

Elle ouvrit ensuite le cahier et se mit à feuilleter rapidement les pages. Pendant ce temps, Puppetmon expliquait aux hommes d'Hoshi ce qui lui était arrivé. Velgemon regarda Puppetmon puis Kikyo et lui dit :

" Il nous a répondu la même chose. Il a aussi dit que si il croisait des membres d'Hoshi, il finirait en bouffe à Spirit of Fire, je ne sais pas ce qu'il voulait dire. "

Une fois ceci dit, Ryōko ferma le journal intime et prit la parole :

" Ce livre raconte les recherches de Cédric à partir du moment où il a rejoint la D-Being en 2008 en tant que chercheur. Il faisait des expériences sur une substance mystérieuse et dangereuse appelée éco noire. Il a reçut le commandement du Ptolémaios en 2009. En 2010, la D-Being s'est dissoute à la suite de complications mais Cédric a continué ses recherches et cette fois-ci pour ses propres comptes. Il a formé une petite armée composée de robots et de digimons. En 2011, il a créé Yuki Nagato, la toute première interface humanoïde. Comme elle n'était pas très communicative, il lui a donné un post de gardienne et il a créé 2 nouvelles interfaces humanoïdes en 2012, Emiri Kimidori et moi. Cédric m'a mise seule à la tête de son armée car Emiri était pour lui trop pacifique. Elle a rejoint Yuki comme gardienne. Cédric a continué ses recherches sur l'éco, en utilisant des cobayes vivants. La plupart des digimons mourraient aux contacts de cette substance, seuls quelques uns survivaient et se retrouvaient avec des modifications importantes du corps et des pouvoirs. BetamonX est le premier à avoir survécu à ce genre d'expérience et m'a été confié. Lorsque, en 2013, Yuki s'est enfuie avec un des cobayes, un Dorumon apparemment, Cédric s'est remis à la création d'interfaces humanoïdes. Kuyō Suō est créée mais à part remplir des fonctions, elle ne lui sert à rien à cause de son manque de communication. Il lui confie tout de même un Velgemon, ancien prisonnier. Puis, il a créé, en 2015, Tsuruya et Mikuru Asahina. Il a expulsée cette dernière du Ptolémaios mais a gardé la première qui a reçu la garde d'un Greymon étrange. Cédric avait depuis un an environ des contacts avec une organisation qui lui fournissait des armes. Il y aurait un certain Purehito, et il a aussi parlé d'un maître noir, et qu'il allait devenir un chevalier des ténèbres sous peu mais il est resté très vague. Je ne pense pas qu'il voulait parler de ce genre d'informations confidentielles dans un journal. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:57
Ryoko s’exécuta comme le lui avait ordonné son nouveau maitre, et pendant de temps, Velgemon parla à Kikyo, parlant du Spirit of fire, Puppetmon trouvait malgré tout toujours le moyen d'échapper aux griffes de Hao. Mème s'il s'en tirait toujours avec de grosses blessures il survivait à chaque fois. Ryoko commença dès lors à résumer le contenu du journal, elle racontait la période ou Cedric travaillait aux cotés de la D-Being, ses expériences étaient liées à une substance appelée "éco noire", la fameuse Yuki qui avait fui était la première des interfaces humanoides crées, Cedric parlait également d'un certain maitre noir et d'un dénommé Purehito, ils lui fournissaient des armes. Kikyo prit la parole pour répondre à Velgemon.

-"En effet Hao-sama a tenté plusieurs fois de tuer Puppetmon mais il s'en est toujours sorti, la plupart des ennemis que tuent Hao-sama et Blackagumon-sama sont absorbés par le Spirit of fire, le renforçant ainsi."

Mukuro regarda Ryoko, il réfléchissait et prit la parole à son tour.

-"Bien, donc nous savons que Cedric était lié à ses gens, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, il faut retrouver les autres et retrouver Byakuran. On doit informer Hao au plus vite de ce que l'on vient de découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:39
Velgemon écouta la réponse de Kikyo et hocha la tête. Puis Ryōko fit de même avec son maître. Ils n'avaient plus rien à faire ici. L'interface humanoïde aux cheveux bleus demanda alors à Mukuro :

" Mais que faisons-nous de Puppetmon ? Doit-on l'emmener ou en finir avec lui ? "

Puis Velgemon, prit la parole à son tour lorsqu'il entendit les explosions à l'extérieur du vaisseau :

" Les autres sont quelque part sur cette île, et apparemment ils se battent. Nous devrions y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:19
Le bruit du combat se faisait entendre, Taka et le groupe parti exploré l'ile devaient surement avoir des ennuis et etre tombé sur des digimons peu sympathiques, il fallait en effet intervenir et pas question de laisser Puppetmon seul ici. Ryoko proposait deux solutions, emmener Puppetmon ou le tuer maintenant. Mukuro réfléchissait, l'emmener dans son état actuel ne servirait à rien mais le tuer maintenant, Hao ne voudrait jamais cela, il estimait qu'il devait écraser Puppetmon quand il serait au maximum de ses capacités. Et puis mieux valait l'emmener si jamais il s'agissait d'hommes de Bagramon ils le reconnaitraient. Mukuro prit la parole d'une voix autoritaire.

-"Tu as raison Velgemon allons y, Torikabuto, Daisy, prenez Puppetmon avec vous et faites y attention.
-On n'a pas d'ordre à recevoir d'un type comme toi, un gars d'Alternative qui vadrouille tout le temps.
-Daisy! répondit Kikyo, Fait ce qu'il te dit."

Daisy s’exécuta, écoutant Kikyo et prit le pantin sur ses épaules. Mukuro fit signe à tout le monde venir, il fallait rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:17
Kuyō, Velgemon et Ryōko hochèrent la tête en entendant les ordres. Ils partirent alors avec Mukuro et les Couronnes Funéraires en direction de la sortie. L'interface humanoïde tenait toujours BetamonX inconscient contre elle. Si ils devaient se battre, il n'allait pas être d'un grand aide. Le petit groupe sortit du Ptolémaios et tomba sur Emiri et Tsuruya qui arrivaient en courant dans le sens contraire. Tout de suite, elles dirent :

" Oh vite ! C'est Taka qui nous envoie, on est tombés sur un groupe de digimons assez puissants !

- Ils sont sortis d'une sorte de laboratoire, là-bas ! "

Les interfaces humanoïdes firent signe aux autres de les accompagner.



Arrow La Mer - " Chick Island "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche du sphynx...I
» Une rencontre,une recherche.
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser