Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:50
HJ- Je me suis mal exprimée : en fait le vaisseau vole toujours au dessus de la mer, mais les capsules de survies vont vers la terre la plus proche, sinon c'est con si elles tombent dans l'eau comme ça vu qu'elles sont sensées sauver des gens, enfin, là non mais bon.... Mr Green Après, c'est vrai que si le vaisseau se remplit d'eau, c'est pas cool. Mais après tout, qui nous dit qu'ils vont pas arriver au dessus de la terre ferme un jour ? Mr Green -HJ

Le maître du Ptolémaios écouta en souriant Byakuran et Mukuro et répondit en ricannant :

" Qu'est-ce qui vous dit que j'ai perdu ? Si jamais quelque chose se passe mal, il me reste le système d'auto-destruction du Ptolémaios ! Mais, pourquoi je vous dis ça, cela ne va pas se passer mal pour moi, de toutes façons ! "

Suite à cela, il éclata d'un rire sinistre et se transforma en un énorme lézard mesurant environ 5 mètres de haut et une dizaine de mètres de long. Probablement faisait-il aussi partie des humains pouvant se transformer en digimon... à moins que cela soit le contraire. En tout cas, il regarda en souriant méchamment Mukuro et Byakuran qui paraissaient tous petits par rapport à lui. Mais, après tout, il ne faut pas se fier aux apparences !

A la recherche du Ptolémaios - Page 3 230px-Lord_Cedric

Pendant ce temps, Taka avait décidé de protéger Emiri qui était toujours couchée au sol. Spinomon, Tsuruya et Greymon la rejoignirent et la regardèrent d'un air assez perturbé. Même si elle leur assurait qu'elle pouvait se restaurer, ils ne semblaient pas confiants : pour pouvoir faire cela, il faut avoir assez d'énergie... Malgré la présence d'Aldamon, le plan restait le même : les digimons volants devaient sortir pour aller contrôler le vaisseau. Velgemon, étant le seul digimon volant des interfaces humanoïdes, décida d'y aller. Kuyō aussi, quitta la salle mais pas pour aller au même endroit : elle retournait dans la salle des commandes.


" Elle veut essayer de nous aider en dirigeant le vaisseau dans le même sens que nous. dit Velgemon qui semblait pouvoir comprendre sa tamer sans qu'elle ne parle, ce qui était d'ailleurs pas plus mal puisque la communication n'était pas son fort. "

L'interface humanoïde aux cheveux noirs ne savait pas si cela allait fonctionner mais il ne lui coûtait rien d'essayer, de toutes façons, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. A cause des "tremblements de terre" et des chocs dus aux explosions, elle n'arriva que difficilement à la salle... Elle remarqua alors que les réacteurs principaux avaient été détruits par BlackCyberdramon...

Velgemon avait, pendant ce temps, rejoint les autres dehors. Le vent soufflait fortement. Il s'agrippa au Ptolémaios, attendant de savoir de quel côté fallait-il le diriger.

Toujours dans le vaisseau, c'était Zakuro qui avait décidé de se battre contre Aldamon. Ce dernier fronça les sourcils en entendant les propos de la Couronne Funéraire. Il enflamma son bras droit et para le coup de poing de son adversaire puis le repoussa et envoya une nouvelle grosse boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:43
Le créateur annonça avec une certaine fierté qu'il n'avait pas encore perdu avant de se transformer en une sorte de monstre gigantesque hybride entre l'ètre humain et le serpent, il semblait plutot avoir confiance en ses capacités mais ne connaissait pas celles des deux combattants qui s'opposaient à lui. Mukuro et Byakuran se regardèrent puis regardèrent leur adversaire. L'un comme l'autre affichaient toujours leur sourire arrogant et qui montrait qu'ils était très sur d'eux et qu'ils avaient foi en leurs capacités. Mukuro s'avança et prit la parole, très sur de lui.

-"Celui là, il est pour moi!
-Euh Mukuro-kun, ce n'est pas ta mission, répondit Byakuran calmement, c'est celle de mes hommes et moi-mème.
-Mais mème toi tu t'amuses depuis tout à l'heure j'ai du utiliser mes illusions et me retenir de me battre pendant un bout de temps.
-Ok Mukuro-kun, on fait un pierre feuille ciseau pour décider de qui se le fait."

Mukuro et Byakuran firent leur pierre feuille ciseau, Byakuran eut ciseaux et Mukuro feuilles. Byakuran sourit et se plaça en avant.

-"J'ai gagné! Mukuro-kun tu regardes
-Compte pas sur moi pour te sauver la mise."

Byakuran s'avança et se mit face au créateur et prit la parole.

-"Au fait t'es qui? J'aime bien savoir qui je tue!"

Du coté du gros du groupe, Zakuro faisait face à Aldamon, le digimon avait repoussé l'attaque de l'homme aisément et ripostait, Zakuro se défendit avec son bouclier enflammé et la boule de feu fut détruite. L'homme aux cheveux rouges se concentra, son aura enflammé se renforça et il se transforma en une sorte d'homme tyrannosaure d'environ trois mètres de haut et avec des ailes enflammées sortant de son dos. Zakuro prit la parole d'une voix forte.

-"Bon pas le temps de jouer."

Cela dit Zakuro attaqua d'un puissant coup de son bras musclé puis envoya une vague de flammes rouges sur son opposant.

Pendant ce temps tous ceux qui volaient tentaient d'aréter le vaisseau qui chutait ou tout du moins d'accompagner sa chute.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:43
HJ- Désolé x) Je maintiens quand même qu'on s'en approche : p
C'est pas le méchant de WITCH ou j'sais pas quoi le lézard ? XD -HJ

Taka sentit de violentes secousses, son digimon avait visiblement frappé les réacteurs sans se retenir. On pouvait sentir une légère sensation de chute ce qui semblait prouver la bonne marche de ce plan fait... à l'arrache. Seulement, allait-il s'arrêter ? Un autre choc se fit sentir. Le garçon réagit et refit passer son compagnon au niveau champion, malgré qu'il soit dans les airs. Le garçon observa alors le combat en cours :
-Je ne doute pas de la victoire de Zakuro mais... le feu contre le feu, ça va être long.

Du côté de Mono, il s'illumina d'une lueur noire et comprit qu'il en faisait trop. Il repassa au niveau champion et commença à chuter vers l'eau. Alors qu'il chutait, il vit qu'ils s'approchaient d'une falaise, bien que le vaisseau soit encore au-dessus des nuages. Soudain, il sentit l'énergie de son partenaire le parcourir et il repassa au niveau ultime. Il sentit à nouveau son sang bouillonner et repartit à toute vitesse vers le Ptolémaios pour aider tous ceux qui tentaient de retenir le vaisseau. Malgré qu'il se maîtrise en partie, lorsqu'il toucha la carlingue, ses pattes métalliques s'y enfoncèrent comme s'il touchait du beurre. Sa violence était difficilement contrôlable. Il s'était placé proche des couronnes funéraires.
-On approche... de la terre... ferme... articula-t-il de sa voix puissante. On peut... le poser...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:34
HJ- Oui Taka, je me demandais si l'un de vous le connaîtrait. Paf ! Je voulais un ennemi qui puisse se transformer en monstre et je n'ai eu que lui comme idée. Fou -HJ

Le propriétaire du Ptolémaios regarda Byakuran et Mukuro se battre pour avoir le "privilège" de le combattre. Il ne semblait pas convaincu par le pierre/feuille/ciseaux mais bon, il regarda le gagnant qui était donc son adversaire : le chef des Couronnes Funéraires. Ce dernier lui demanda son nom et il prit donc la parole pour lui répondre :

" A part mes chercheurs, personne ne connait mon nom, même pas mes créations. Et puis, à quoi cela te servirait de connaître mon nom, puisque c'est TOI qui va mourir ? Mais bon, je suis gentil, je veux bien te le dire : on m'appelle Cédric, c'est tout. Bon, fini de parler ! "

Aussitôt, il balança sa queue et essaya de faucher le jeune homme à la chevelure blanche avec puis il créa une sphère d'énergie noire et la lui jeta dessus.

Pendant ce temps, Zakuro se combattait avec Aldamon. La Couronne Funéraire se transforma en son mode "sanglant" et attaque son adversaire qui évita la première attaque mais se prit de plein fouet la vague de flammes. Il tourna sur lui même sous le choc de l'attaque puis renvoya une boule de feu avant de foncer sur son ennemi pour lui asséner un coup de poing.

Pendant que les digimons ailés et les autres Couronnes Funéraires tentaient de maintenir le vaisseau et de le diriger au bon endroit pour le faire atterrir plus ou moins en douceur - ou du moins, pas dans la mer -, Kuyō essayait de les aider en s'occupant des commandes. Velgemon, par la pensée, lui fit transmettre qu'ils arrivaient bientôt au dessus de la terre. Ceci était d'ailleurs confirmé par la carte que l'interface humanoïde avait fait apparaître sur l'écran d'un des ordinateurs. Le Ptolémaios allait bientôt survoler une île, et pas n'importe laquelle : Chick Island, une propriété de Myotismon que Kuyō ne connaissait pas. Le problème était surtout que atterrir sur les palmiers, arbres couvrant la majeur partie de l'îlot, n'était pas top d'autant plus que cela allait certainement énerver le vampire. Mais bon, c'était toujours mieux que de plonger dans la mer. L'interface humanoïde aux cheveux noirs enclencha l'atterrissage automatique du croiseur et fit passer l'information à son digimon qui cria aux Couronnes Funéraires et à BlackCyberdramon qui était revenu :


" Kuyō vient de regarder, il s'agit de Chick Island, une île appartenant à un certain Myotismon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:28
Byakuran se tenait face à l'homme serpent qu'il devait affronter, il lui répondit que personne ne connaissait son nom à part ses chercheurs, mème ses créations ne connaissaient pas son nom, vu son discours le monstre était plus que certain de sa victoire. Le créateur dit au final comment on l'appelait: Cedric, ce qui fit évidemment pouffer de rire Mukuro et Byakuran. Le monstre hybride passa à l'attaque, il attaquait avec sa queue de serpent, tentant de faucher son adversaire, tentative plutot basique et amusante. Le jeune homme à la chevelure blanche resta impassible, sa main avec son anneau Mare du ciel s'embrasa et il arréta la queue de serpent assez facilement. Mais, ce que le jeune homme n'avait pas vu, c'était que son opposant lui préparait une autre attaque: une sphère d'énergie noire. Byakuran eut juste le temps de créer une barrière de foudre pour éviter les gros des dégats. Mukuro prit la parole d'une voix forte.

-"C'est pas parce qu'il est plus faible que toi que tu dois baisser ta garde!
-Je sais Mukuro-kun, j'ai juste pas pensé à ça."

Byakuran passa donc à son tour à l'attaque, attaquant d'un coup d'un coup de poing au niveau du menton de son opposant puis, après ce coup, il le regarda en souriant un instant tandis que ces deux anneaux Mare s'activèrent libérant flammes et éclairs à bout portant, ce Cedric risquait d'avoir sacrément mal après cette attaque.

Du coté de Zakuro, son combat avec Aldamon continuait, le digimon de feu attaqua avec une boule de feu après avoir encaissé une des attaques enflammées de son ennemi. Pas de doutes là dessus, c'était un coriace, il ne se laisserait pas faire. L'homme aux cheveux rouges n'eut aucun mal à esquiver la boule de feu de son adversaire et vit arriver le coup son adversaire, il attrapa le bras d'Aldamon et lui fit une violente clé de bras avant de tirer une vague de flammes sur sa tète, espérant en finir.

Pendant ce temps, Kuyo annonça d'une voix forte que le vaisseau se dirigeait vers une propriété de Myotismon, ce à quoi répondit Bluebell.

-"On s'en fout, toute façon ce vampire fait partie de nos futures cibles!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:29
HJ- Mimil -> La série était pourrie de souvenir mais il avait la classe (en général) donc je regardais ça en attendant Pokémon Paf !
Hao -> Merci pour l'edit =) -HJ

La situation semblait s'arranger, ils approchaient d'une île... Malheureusement, elle appartenait à Myotismon qui semblait être devenu un digimon important, à l'instar de celui de la série. Peut-être était-il le même, réanimé pour une quelconque raison ?
Mono ne savait qu'une seule chose : ils pourraient tomber sur d'autres gros morceaux et cela l'excita à nouveau, malgré le fait qu'il devait tenter de garder son sang-froid pour maintenir de le vaisseau.
De son côté, Taka attendait l'atterrissage forcé en observant le combat de Zakuro et Aldamon qui continuait de faire fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:06
HJ- Oh, moi je trouvais pas ça pourri, c'était bien mieux que les dessins animés pour filles habituels. Je dirai que ça ressemble presque à certains dessins animés pour garçons (sauver le monde, monstres à buter, pouvoirs) mais comme y'avait aussi des "histoires de filles", c'était plus pour ce public. ^^ Mais après, mon frère aimait bien. x) Et je l'aimais bien aussi. Fou Bref !-HJ

En voyant Mukuro et Byakuran pouffer de rire, Cédric fronça les sourcils et répondit en souriant :

" Parce que Mukuro, c'est mieux comme nom, face d'ananas ?! "

Puis Byakuran passa à l'attaque et le créateur à l'allure de reptile encaissa le coup sans bouger. Il attaque par derrière son adversaire à l'aide de sa queue, donna un coup à sa tête. Il enchaîna par un coup de poing et par une nouvelle sphère noire.

Pendant ce temps, le combat contre Zakuro et Aldamon continuait. Le digimon allié à Cédric tomba au sol lourdement suite aux attaques de son ennemi. Il ne se releva pas mais envoya une boule de feu, un peu plus petite que les précedentes, sur la Couronne Funéraire. Spinomon, Tsuruya et Greymon continuaient de veiller sur Emiri qui était mal en point.

Dehors, les digimons volants et les Couronnes Funéraires étaient en train de faire atterrir en douceur le Ptolémaios avec l'aide de Kuyō qui était toujours dans la salle des commandes. Le vaisseau était de plus en plus proche du sol, il pliait les palmiers sous son poids mais ces derniers gênaient également les alliés d'Hoshi...

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:05
HJ- Ah Witch, Cedric est à la base le bras droit de Phobos ou un truc comme ça?

Le dénommé Cedric n'avait pas du tout apprécié le fait que les deux compères se moquent de son nom, ils riposta en affirmant que son prénom était mieux que celui de Mukuro, la tète d'ananas. Ensuite il subit les assauts de Byakuran, pour ensuite contre-attaquer, il fallait s'y attendre. Le monstre reptilien attaqua avec sa queue, que le jeune homme esquiva. Byakuran se recula alors, il vit son ennemi tirer à nouveau une sphère d'énergie noire. L'attaque arriva au niveau du jeune homme, ses deux anneaux Mare se mirent à briller et le jeune tapa dans ses mains et l'attaque disparut, c'était "l'applaudissement blanc", une sacrée technique défensive. Byakuran regarda son adversaire et prit la parole, l'air plutot indécis.

-"Cedric-kun, je viens de penser, si chaque anneau Mare permet d'invoquer une arme, je sais déjà que mon anneau Mare du ciel me permet d'invoquer une épée, en toute logique, mon anneau Mare de la foudre me permet aussi d'invoquer une arme? Tu me laisserais découvrir ce que ça peut ètre avant qu'on ne reprenne?
-Byakuran, hurla Mukuro, t'es en plein combat, t'as autre chose à penser!
-Relax Mukuro c'est pas le pire que j'ai rencontré, à ce niveau t'as pas à t'en faire pour moi."

Du coté de Zakuro et Aldamon, le digimon volatile était tombé et tira une autre boule de feu, mais plus petite que celles lancées précédemment, la couronne funéraire des nuages ricana et tira sans pitié un imposant rayon enflammé sur Aldamon en riant, il comptait en finir, il prit la parole tout en lançant son attaque.

-"Mon seul regret aura été de ne pas te voir souffrir plus!"

Quand à ceux dehors, il tentaient de retenir le vaisseau mais c'était assez difficile à vrai dire. Kikyo prit la parole.

-"Ne flanchez pas, nous pourrons lacher d'ici peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:11
HJ- *lis le post de Mimil* "face d'ananas"... Quelle inspiration. Mr Green
Pour dire, c'est le côté "fille" de la série qui me rebutait Fou (Ca me vient bien de dire ça alors que j'aime les shojos maintenant.) -HJ

Le garçon observa sa lame un instant et réfléchit :
"Elle a été modelée selon mon intention du moment... Donc elle devrait avoir un certain pouvoir de destruction, ou du moins, un bon tranchant. J'vais essayer avec la paroi.
Taka tendit le bras vers le mur le plus proche et découpa un minuscule trou circulaire comme s'il s'agissait d'une feuille de papier.
-Oulah... Si elle coupe aussi bien, j'ai intérêt à faire gaffe, dit-il pour lui-même.
Le jeune homme observa à travers le petit interstice et vit qu'ils s'approchaient dangereusement de la terre ferme. Ils allaient très certainement s'écraser dans à peine quelques secondes. Le digisauveur attrapa l'interface humanoïde qu'il comptait protéger jusqu'à la fin de la bataille par le bras et s'assit en l'entrainant doucement dans sa chute.
-Ne reste pas debout, on est tout près du sol. Tu serais certainement tuée si tu étais projetée.
Le garçon claqua des doigts en criant à toutes les personnes et créatures présentes :
-Time's up !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:01
HJ- Oui, Hao. ^^ Sinon Taka, peut-être... Après W.I.T.C.H. c'est franco-italien. ^^ -HJ

Le combat entre Byakuran et Cédric continuait. Le jeune homme avait paré les coups de son adversaire grâce à une technique et lui avait posé une question. Le créateur des interfaces humanoïdes le regarda d'un air étrange et répondit :

" Tu n'as qu'à parer ce coup avec ton attaque ! "

D'un coup de bras dans les airs, il créa des flammes qui se dirigèrent à toute vitesse sur le chef des Couronnes Funéraires. Suite à cela, le digimon à l'aspect reptilien se déplaça et donna à nouveau un coup de queue à son ennemi.

Pendant ce temps, le combat entre Zakuro et Aldamon prit fin : le digimon à terre finit par mourrir. Il se décomposa en un nuage de données que la Couronne Funéraire put absorber. Juste après cela, Taka attrapa Emiri et la fit s'asseoir doucement en lui expliquant qu'ils allaient bientôt atterrir. Spinomon, Greymon, Tsuruya et les autres prisonniers les imitèrent. L'interface humanoïde blessée semblait étonnée par tant d'attention de la part du jeune homme, puisqu'elle n'en avait jamais eu de la part d'humains... Après cela, un grand tremblement ébranla tout le vaisseau. Ils avaient enfin atteint la terre et sans trop de dégâts finalement. Les seuls travaux à faire étaient de réparer les deux parois détruites, les réacteurs principaux et les salles du croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:08
Le combat entre le créateur des interfaces humanoides et le chef des couronnes funéraires continuait sous le regard de Mukuro. Cédric ne comptait pas se laisser faire et il le montra de nouveau en attaqua avec, cette fois, à l'instar de Byakuran, une attaque enflammée que le jeune homme par avec sou bouclier enflammé crée par la force de son anneau Mare du ciel. Puis, il s'attendait à ce que Cédric tente d'attaquer avec sa queue, Byakuran l'attrapa avec sa main portant l'anneau Mare de la foudre, l'anneau s'entoura d'éclairs et Byakuran tira son adversaire vers lui tout en faisant apparaitre un dragon blanc destiné à transpercer Cedric, le jeune en profita également poru faire apparaitre son épée dans le but de pourfendre son adversaire et d'en finir. Un choc se fit sentir, il semblait que le vaisseau ait réussi à atterrir.

Zakuro avait battu son adversaire, ses données furent absorbées par l'anneau Mare, le porteur de l'anneau Mare de tempète reprit sa forme humaine et sourit à Taka, levant son pouce en signe de victoire. Kikyo, Bluebell, Daisy et Torikabuto rejoignirent ceux à l'intérieur du vaisseau avec les prisonniers. Kikyo s'avança et prit la parole d'une voix forte.

-"Il reste un unique ennemi à bord, ce créateur, face à lui il y a Byakuran-sama et Mukuro, je pense qu'il convient de dire que nous avons gagné."

Zakuro s'approcha de Taka et lui ébouriffa les cheveux avec le sourire.

-"Bon boulot petit, j'ai vu ton digimon, il a l'air puissant mais ne se controle pas tant que ça, que dirais-tu d'aller t'occuper du dernier ennemi avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:20
Le garçon observa Zakuro un instant mais fut incapable de lui sortir un sourire sincère. Il se contenta de lever lui aussi le pouce par sympathie. Lorsque la couronne funéraire lui proposa d'aller affronter le dernier ennemi avec enthousiasme, il lui dit répondit avec un véritable sourire cette fois-ci, un sourire de pure plaisir.
-Volontiers... Mais sois gentil et ne m'appelle plus "petit", je n'aime pas ça. A moins que tu ne souhaites que je te surnomme "grand couillon" ? C'est le même domaine.
Suite à cela, Taka vit BlackCyberdramon arriver à ses côtés, le souffle court. Non pas par fatigue mais par excitation.
-Quant à lui, expliqua le jeune homme, c'est normal qu'il ne se contrôle pas. Son instinct lui dit de tout détruire, comme moi lorsque j'ai une cible... En plus, cette envie destructrice que nous partageons perturbe sa forme et son corps déborde de l'énergie mes émotions... incontrôlables. Difficile de canaliser tout ça.
Le digisauveur s'approcha de son digimon et lui tapota le bras :
-T'en fais pas, il en reste un à cogner.
Pour finir, alors que son digimon dévoilait une rangée de dents aiguisées, le jeune homme s'adressa à Emiri :
-Tu semblais surprise que je te surprotège, tout l'heure, même si c'est difficile à dire chez les interfaces. Déjà, je tiens ma parole, ensuite... quelqu'un... à qui je tenais... je crois... aimait les cosplay... Ta tenue m'a rendu... nostalgique... enfin, je crois... Bref, avec votre tenue, vous me faîtes toutes penser à elle, c'est infernal. D'ailleurs... La fille qui est tombé dans le liquide tout à l'heure, elle pourrait encore être en vie non ? Son GigaSeadramon ou je sais plus quoi également.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:40
Cédric, voyant que Byakuran le tenait, donna un puissance coup de queue et repoussa son adversaire avec une vague de flammes. Il para tant bien que mal le dragon et le coup d'épée à l'aide de son bras et repoussa le jeune homme aux cheveux blancs une fois de plus. Ensuite, le créateur à l'allure de serpent créa de nouvelles boules de flammes qu'il envoya sur son ennemi à toute vitesse.

Pendant ce temps, Zakuro avait proposé à Taka et à son digimon d'aller s'occuper de Cédric avec Byakuran et Mukuro. Kuyō réapparut et s'approcha sans bruit des interfaces humanoïdes. Puis le tamer de BlackCyberdramon s'adressa à Emiri, disant qu'elle et les autres lui rappelaient quelqu'un. L'interface humanoïdes aux cheveux vert clair répondit :


" Je suis désolée, ce n'était pas notre but. Si nous pourrions changer de vêtements, nous le ferions. Sinon, tu parles de Ryōko ? Elle est tombée dans une cuve de liquide ? Oh... C'est un produit qui peut modifier le corps de ceux qui tombent dedans ou les tuer, cela dépend de leur résistance sûrement... Pourquoi veux-tu savoir cela ? "


Dernière édition par Mimill le Sam 8 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:22
Le combat entre Byakuran et Cedric continuait, aucun des deux ne comptait céder la victoire à l'autre, finalement il semblait que ce type était un combattant plus digne que ce qu'avaient pu penser Mukuro et Byakuran lorsqu'ils l'avaient rencontré. Il devait savoir qu'il était maintenant seul à combattre face à deux combattants plutot bons et qu'il y en avait une tripotée derrière. L'homme serpent avait paré les assauts de Byakuran, il envoya une attaque enflammée à nouveau, à grande vitesse. Byakuran esquiva, il s'approcha de son adversaire et lui tira à bout portant une attaque bi-élémentaire mélant ses flammes de foudre et ses flammes du ciel. Mukuro ne put s'empécher de commenter.

-"Maintenant, ton vaisseau est à terre, je pense que les autres hommes que Byakuran a emmenés ont battu tout le monde à bord de ton vaisseau, brisé les chaines des esclaves et la plupart de tes filles artificielles se sont tournés vers eux, ta défaite est tout simplement totale cher Cedric car, dans le cas, très improbable ou tu battrais Byakuran je suis encore là et je connaitrais tous tes coups, il te serait conseillé de fuir dès maintenant."

Zakuro se releva, ayant écouté les paroles d'Emiri, il prit la parole d'une voix forte, se faisant ainsi entendre de tout le monde.

-Bon bah je vais aller à cette cuve, la détruire une fois pour toutes comme ça je suis sur que cette Ryoko et son immonde digimon ne se relèveront pas."

Cela dit Zakuro se rendit à l'endroit ou les deux ennemis avaient disparu, le liquide avait séché et formaient des grumeaux immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:59
Le garçon observa la jeune fille aux cheveux verts avec une légère exaspération et lui répondit :
-C'est pas évident ? Si elle est vivante, elle peut être devenue n'importe quoi et c'est la seule d'entre vous toutes qui est complètement accro à votre maître, elle ne peut pas vivre sans lui ! On a beau avoir atterri, rien n'est sécurisé, il faut s'occuper de chaque nuisance et s'en débarrasser.
Taka entendit alors Zakuro crier sa "stratégie" quant à cette cuve. Le digisauveur rattrapa son allié en lui attrapant l'épaule :
-Je te suis. Mais n'attaque pas cette cuve. Comme je l'ai dis tout à l'heure, elle peut exploser, étant donné que ce doit être un concentré de données. Ça ne mènerait à rien, à part tous nous tuer. Contentons-nous de vérifier que rien n'en est ressortit.
Mono commença à s'envoler dans la direction de la cuve à toute allure. Son compagnon comprit que pour une quelconque raison, il souhaitait détruire le liquide. Il fallait l'arrêter mais le forcer à changer de forme à chaque fois ne risquait pas de le calmer en BlackCyberdramon. Le jeune homme repensa au propriétaire du Cyberdramon de la série, Ryo, qui utilisait une sorte de fouet avec son D-Ark. Bien que Taka possède un D-3, cela pouvait marcher, aussi il attrapa son digivice et tenta de faire apparaître l'onde d'énergie. Il réussit et attrapa le bras de son digimon qui essayait de continuer. Bien que le monstre possède une puissance monstrueuse, il fut stoppé et ne tira pour son digisauveur à lui de par sa force, ce dernier étant pourtant ridiculement léger par rapport aux capacités du digimon.
-Calme-toi... On va y aller et la tuer si elle y est, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:45
Cédric encaissa l'attaque de Byakuran et en profita pour lui donner un coup de poing puisque ce dernier était tout proche de lui. Il enchaîna avec un coup de queue tout en écoutant Mukuro assez énervé. Il le regarda dans les yeux et répondit en rigolant :

" Ah ouais ? Fuir, tu as l'impression que c'est mon genre ? Et puis, fuir pour quoi ? Tu te fiches de moi c'est ça ? "

Dès qu'il eut fini de parler, il envoya une vague de flammes sur le chef des Couronnes Funéraires.

Pendant ce temps, Taka avait répondu à Emiri. Cette dernière baissa la tête d'un air triste et répondit :


" Je suis désolée, oui c'est évident. Bonne chance. "

Elle le regarda partir avec Zakuro, préférant rester sur place avec Tsuruya et leurs digimons repsectifs. La tamer de Greymon lui dit en souriant :

" Dès qu'on sort d'ici, je te soignerai avec mes données. "

Zakuro et Taka se rendirent donc dans le laboratoire où se trouvait la cuve. Des tuyaux la reliant avaient été cassés, sûrement lors de la chute du Breakdramon - qui se trouvait encore ici, inerte - et ceci avait sûrement provoqué l'arrêt des machines. Le liquide noir aux reflets violet foncé avait séché et des grumeaux s'étaient formés. Certains explosaient comme des bulles, les giclements semblaient avoir fait fondre le sol à son contact. Mais, à part le Breakdramon mort, il n'y avait personne...

Hors du vaisseau, Velgemon s'approcha des Couronnes Funéraires et leur dit :


" Merci de nous avoir aider à partir. Que faisons-nous maintenant ? Je ne sais rien de ces lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:30
Byakuran n'eut aucun mal à stopper le poing de son adversaire, il voulait le briser mais il dut se résoudre à lacher pour esquiver le coup de queue. Après cela, il prit la parole, ce qu'avait dit Mukuro l'avait énervé, il ne voulait vraiment pas fuir et attaqua à nouveaux avec ses flammes, Byakuran esquiva encore d'un vif mouvement latéral. Le chef des couronnes funéraires passa à sa propre attaque en fonçant de nouveau sauf, qu'au lieu d'attaquer de face, une fois qu'il fut proche de son opposant, il bifurqua sur le coté droit et et l'attaqua avec son épée en finissant par une puissante attaque électrique. Mukuro ne put s'empécher de commenter.

-"Il est vraiment coriace mais ne sait vraiment pas se battre."

Cela dit Mukuro commença à se sentir étrange, son expression avait changé. Il était pensif.

-*La marque de Yoh réagit, il doit se passer quelque chose de grave, il est important d'en finir ici, j'ai l'impression qu'ils vont avoir besoin d'un coup de main.*

Bluebell sentit une secousse provoqué par le combat de son supérieur et prit la parole, plutot intriguée mais en mème temps craintive.

-"Je me demande quel genre de combat Byakuran et Mukuro mène avec ce type, j'en viendrais presque à prendre pitié pour ce mec, il est vraiment mal tombé."

Zakuro revint, il était déçu de ne pas avoir trouvé la dernière interface humanoide pour la tuer une fois pour toutes, quand à Velgemon il s'adressa aux couronnes funéraires leur demandant ce 'qu'ils devaient faire maintenant. Kikyo répondit calmement.

-"Bah on s'en va, on rejoint nos alliés et tout ce monde rejoint Hoshi, Hao-sama sera content."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:09
Taka refit passer Mono à son niveau disciple et lui expliqua :
-Inutile de t'épuiser, pour le moment, il n'y a plus rien aux alentours. Ton niveau ultime te vide de tes ressources.
-...
-Ça ne te convient pas ?
-J'ai faim...
-Ah, c'était ça. On verra ça au QG. Si tu te maîtrisais mieux, t'aurais pas les crocs comme ça, hein.
-Plus simple à dire qu'à faire.
-C'est pas grave, on t'entraîneras.

Ils rejoignirent leurs alliés après avoir vérifié la salle aux cuves une dernière fois. Le garçon entendit les paroles de Kikyo et lui répondit :
-J'ai cru remarquer que ce vaisseau était une vraie prison volante... Il doit rester un paquet de prisonniers dans les cellules. Ici, il n'y a que ceux que l'on a emmené avant de se décider à partir, on est loin d'avoir exploré chacune des salles. Autant finir d'ouvrir les cellules. Par contre, 'faudrait pas oublier les digimons qu'on a laissé au sol avant de prendre d'assaut ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:35
Cédric vit arriver Byakuran et para son coup avec sa queue mais il subit les dégâts causés par l'électricité. Il serra les dents, l'air énervé et voulant résister aux attaques et il entendit le commentaire de Mukuro ce qui amplifia sa colère. Il repoussa son adversaire d'un violent coup de queue et enchaîna plusieurs fois lancers de boules de feu et coups au corps-à-corps.

Hors du vaisseau, Kikyo avait répondu à la question de Velgemon. Ce dernier hocha la tête et retourna dans le Ptolémaios, dans la cale où se trouvaient les autres alliés. Il retrouva Kuyō, Emiri, Greymon, Tsuruya, Spinomon, Taka, BlackMonodramon et Zakuro. Il leur dit qu'ils allaient enfin partir d'ici et Tsuruya demanda alors :


" Où ça ? Et on attend pas vos amis qui sont partis voir le créateur ?

- Pour ouvrir toutes les cellules d'un coup, il y a une manette à actionner, à ce que j'ai entendu. Mais elle se trouverait chez le maître... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:06
Cedric ne semblait plus aux mieux de sa forme, mème s'il n'avait rien dit, Byakuran et Mukuro étaient persuadés qu'il n'allait pas tarder à craquer. Byakuran esquiva le coup de queue de son opposant d'un vif bond en arrière mais l'homme reptile ne se contenta pas de cela et attaqua de nouveau avec plus de violence, alternant coups au corps et attaques enflammées. Byakuran esquiva à nouveau, il attendait en vérité que son adversaire attaque au corps à corps pour le contrer, attendant le moment opportun. Byakuran se saisit du bras de son opposant, il le fit tournoyer pour l'envoyer en l'air et enchaina avec un rayon puissant mélant sa foudre et ses flammes. Mukuro prit la parole.

-"On a pas une minute à perdre, j'ai un mauvais pressentiment, très mauvais mème, la marque que j'ai apposé sur Yoh Asakura réagit bizarrement."

Du coté des autres, une information important fut révélée, les cellules ne pourraient s'ouvrir que depuis le bureau du maitre, endroit ou combattaient Mukuro et Byakuran contre l'homme serpent. Kikyo prit la parole.

-"Mieux vaut que ce soit une interface humanoide qui y aille et que nous restions là, et Taka ne t'inquiète pas, nous irons chercher nos compagnons pour rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:50
HJ- Panne d'inspi totale en revenant hier... Là, j'ai pas non plus grand chose à dire(ni à faire en fait)... Désolé si c'est encore court. -HJ

Taka répondit à Tsuruya avec un étrange calme :
-Inutile d'attendre ces deux-là, ils vont sûrement aller se promener ailleurs après avoir explosé le créateur. Kikyo a raison, contentons-nous de partir... Je pense que Byakuan activera la manette de contrôle par simple curiosité ou pour une quelconque raison. Par contre, il serait sympathique de récupérer cette forteresse volante d'ici quelques jours, elle est à terre mais les dégâts sont largement réparables.
Le garçon prit l'escalier le plus proche pour se diriger vers la sortie, suivi de son digimon, et déclara à l'intention de tout le monde :
-Plutôt que de rester là à glander et à attendre monsieur-aux-beaux-cheveux-blancs, explorons plutôt l'endroit où nous avons atterri... On s'emmerde vite dans cette cale.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:43
HJ- Taka, tu te contredis, tu dis au début qu'il n'y a pas besoin d'attendre Byakuran et après tu dis qu'en l'attendant tu sors du vaisseau pour explorer l'île... Mr Green -HJ

Cédric fut surpris par l'attaque de Byakuran, il se cogna violemment dans le mur de la salle avant de se prendre le puissant rayon du chef des Couronnes Funéraires. Il tomba au sol, inerte. Au coin de la porte de son bureau, quelqu'un regardait le combat. Cette personne, ou plutôt cette interface humanoïde, était Ryōko Asakura qui était bel et bien vivante malgré son bain dans le liquide mystérieux. Elle ne se cachait et se contentait d'observer, l'air étrange. Elle était déjà là depuis plusieurs minutes mais n'avait pas bronché, elle n'était pas venu aider son maître. Elle semblait surprise et préoccupée par quelque chose. En tous cas, lorsque son créateur tomba, elle ne fit rien, comme si elle était bloquée et se contenta de regarder Byakuran et Mukuro avant de baisser la tête légèrement.

Pendant ce temps dans la cale, Taka répondit à Tsuruya que Byakuran et Mukuro n'auraient pas de problème pour sortir. Elle hocha la tête et écouta la suite. Le jeune homme semblait vouloir récupérer le vaisseau et le réparer. L'interface humanoïde répondit :


" Je pense que c'est une bonne idée, le Ptolémaios est très pratique et rapide. Mais les réparations risquent d'être longue. "

Puis Kikyo dit qu'il serait plus prudent qu'une interface humanoïde ce rende dans le bureau de Cédric pour actionner la manette. Kuyō le regarda dans les yeux silencieusement, elle semblait vouloir s'en charger. Velgemon sourit et l'accompagna. Ils arrivèrent un peu après que Byakuran ait vaincu Cédric et tombèrent alors sur Ryōko. Ils semblaient stupéfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:38
Cedric avait finalement perdu le combat, en mème temps Byakuran ne lui avait fait aucun cadeau, il tomba, Byakuran et Mukuro le regardèrent, indifférents. Le jeune homme aux cheveux blancs regarda Mukuro avec un regard décidé. Le digimon humanoide le regarda à son tour, il était moins neutre qu'il paraissait. Les deux combattants se regardèrent, ils ne semblaient pas se rendre compte du fait qu'on les observait. Mukuro fut le premier à parler, s'adressant à l'élu des cieux calmement.

-"Fais ce que tu as à faire, je m'occupe de la suite."

Byakuran ne répondit pas utilisa ses flame boots pour quitter le vaisseau et se rendre là ou il savait qu'il devait aller. Mukuro regarda Byakuran quitter les lieux, il avait senti quelque chose d'anormal mais d'abord, il fallait finir le créateur. Mukuro regarda le créateur et tira une imposante vague de flammes indigo pour le finir à coup sur et s'avança vers Ryoko Asakura. Mukuro l'attrapa par le coup et lui lança un regard sadique tout en lui parlant.

-"Il reste donc donc encore un rat à exterminer."

Kikyo écouta ce qu'avait dit Emiri mais ne répondit pas de suite, il vit un flash orangé traverser la paroi du vaisseau puis la mer. Le porteur de l'anneau Mare des nuages se retourna alors vers le reste du groupe et prit la parole.

-"Le seigneur Byakuran nous confie la suite apparamment. Taka, tu as raison de vouloir explorer cet endroit, plus vite on réparera ce vaisseau, plus vite on pourra aller récupérer nos amis de l'autre coté de la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:47
Mukuro détruisit Cédric en lui envoyant des flammes indigo puis se dirigea vers Ryōko Asakura bien décidé à l'éliminer. L'interface humanoïde regarda le jeune homme sans rien faire, elle ne bougeait pas et ne disait rien, Mukuro put l'attraper sans le moindre problème par le col. Kuyō et Velgemon regardaient la scène toujours très surpris, ne comprenant pas la réaction - ou plutôt l'absence de réaction - de Ryōko. Normalement elle aurait attaqué son ennemi sans problème mais apparemment elle ne semblait pas vouloir le faire. D'un certain côté, elle ne faisait qu'obéir aux ordres de son maître, donc s'il n'était plus apte à lui en donner, elle ne savait pas quoi faire : un peu stupide... Kuyō baissa la tête et dit de manière calme, en fronçant légèrement les sourcils :

" Elle ne fera rien... "

Pendant ce temps, Emiri, Tsuruya, Greymon et Spinomon avaient de suivre Taka à l'extérieur du Ptolémaios. Avant de ce mettre debout, l'interface humanoïde blessée se fit soigner par son amie : elle posa sa main sur sa blessure et lui transféra quelques données. Puis, Emiri se releva, toujours un peu faible mais capable de suivre le groupe. Elles quittèrent elles aussi le vaisseau.

| Suite (pour Emiri, Tsuruya, Greymon et Spinomon) :
| Arrow La Mer (Chick Island)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:18
Mukuro lacha Ryoko au moment au moment ou Kuyo lui annonça qu'elle ne ferait rien, il semblait qu'elle ne pouvait rien faire de sa propre volonté, elle était très certainement dépendante des ordres de son maitre. Pour l'atteindre, il fallait utiliser le mode de pensée de son maitre par rapport à elle, toute recrue était bonne à prendre. Mukuro la regarda puis prit la parole, froid et autoritaire.

-"Ton maitre est mort, ce faible, je t'ai épargné mais désormais ta vie m'appartient, tu seras un membre d'Hoshi et tu exécuteras mes ordres si tu fais le moindre faux pas, le moindre acte de résistance, je te tuerai sans aucune pitié."

Mukuro s'avança jusqu'aux couronnes funéraires et prit la parole.

-"Nous avons réussi la mission Ptoleiamos mais les complications ne font que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche du sphynx...I
» Une rencontre,une recherche.
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser