-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:13
-C'est passionnant ce que tu racontes ! s'écria Taka à Ryõkõ. J'en déduis que si ton maître venait à disparaître, ta vie n'aurait aucun sens, n'est-ce pas ? Tu n'y as jamais pensé ? Ou tu ne veux pas y penser ? Et franchement, tu me dis que j'ai été créé pour vivre ! Mais vivre signifie-t-il tuer ? C'est pourtant ce que je fais ! Je ne vis pas comme un humain plein de compassion le devrait ! C'est pour ça que je suis ici ! Pour te tuer !
L'énergie entourant Mono s'estompa et ce n'était ni BlackMonodramon, ni BlackStrikedramon. C'était BlackCyberdramon. Le monstre poussa un rugissement retentissant dans toute la salle et bondit au-dessus de la jeune fille en préparant Cyber Nail, une attaque visant à enfoncer son adversaire dans le sol. De son côté, Taka fit un bond en arrière, souhaitant éviter de subir l'attaque.
-Enfin... Le niveau ultime. On va se marrer avec sa nouvelle vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:09
Ryōko regarda Taka qui lui reparla. Il semblait toujours assez énervé. L'interface humanoïde aux longs cheveux bleus sourit, l'air amusé et répondit :

" Si mon maître perdait la vie, il faudrait que j'en trouve un nouveau. Mais bon, qu'est-ce qui te fais dire qu'il va mourir ? Et pour ce que tu dis à propos de ta vie, c'est ton choix de tuer, tu ne peux pas dire que tu ne vis pas à cause de cela, c'est stupide. Tu es peut-être différent des autres humains, mais vois-tu, les seuls humains que je connaisse sont mon maître et ses scientifiques. Tu es là pour me tuer ? Intéressant, tu ne me connaissais pas avant d'arriver ici. "

Elle vit BlackStrikedramon se digivolver en BlackCyberdramon et esquiva son attaque en faisant un bond de côté. Elle reprit alors la parole en ricanant :

" Mais au fait, es-tu sûr que tu es venu me tuer ? J'ai plutôt l'impression que tu envoies ton digimon m'attaquer. "

Pendant ce temps, GigaSeadramon se trouvait toujours en face de Byakuran. Le serpent de mer allait attaquer lorsque Kikyo et Zakuro se mirent devant leur chef. Ce dernier s'en alla, chargeant les deux Couronnes Funéraires de s'occuper du digimon de l'interface humanoïde Il sembla déçu par cela mais se ressaisit très vite, envoyant des vagues sur celles de ses deux nouveaux ennemis. Quand les deux attaques entrèrent en contact, un nuage de vapeur se créa dans toute la salle. GigaSeadramon cracha alors son rayon laser en face de lui, tentant de toucher ses adversaires. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il abîmait encore plus le sol en crachant le rayon partout...

Du côté des Breakdramons, celui qui reçut le rayon de Daisy et Torikabuto ainsi que celui de Bluebell finit par s'écrouler lourdement au sol, juste à côté de Ryōko. Cette dernière fit alors un pas en avant pour se déplacer mais le sol se détruisit d'un coup. Elle et le digimon vaincu tombèrent à l'étage du dessous dans une immense cuve remplie d'un liquide phosphorescent violet foncé. GigaSeadramon, voyant cela, sembla mal à l'aise.


" Ryōko... "

Cependant, il tourna vite la tête vers ses adversaires, prêt à reprendre le combat. A vrai dire, lorsqu'il était encore qu'un Betamon, il avait été plongé dans ses cuves pour voir comment elles modifient le corps des digimons. Beaucoup d'entre eux étaient morts suite à un contact trop long avec ce liquide mais Betamon s'était transformé en BetamonX. Il avait été ensuite été confié à Ryōko. Pour la petite histoire, Dorumon a également été plongée dans ces cuves... Bref, GigaSeadramon devait se dire que Ryōko allait s'en sortir, elle ne sentait pas vraiment la douleur et devrait pouvoir partir avant que le liquide ne lui modifie son corps...

Le dernier Breakdramon devait se dire qu'il allait à son tour passer un sale quart d'heure mais il ne voulait pas se rendre. Restant loin du trou fait dans le sol, il fit balancer ses bras mécaniques et ses perceuses dans tous les sens.

Du côté de Byakuran qui s'enfonçait dans le Ptolémaios, passant devant de nombreux laboratoires et prisons, il se fit remarquer par deux personnes : une interface humanoïde aux cheveux vert pâle accompagnée d'un Monochromon.


A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Kimidori A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Monochromon

" Vous cherchez quelque chose, monsieur ? "

C'était l'interface humanoïde qui venait de parler, d'une façon timide. Elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du se faire remarquer et elle se mit à trembler légèrement, mais d'un certain côté, elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle voyait bien que Byakuran était entré de force dans le croiseur et elle espérait certainement qu'il soit une sorte de sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:39
La situation se corsait pour les défenses du Ptolémaios, les Breakdramons avaient été complètement dominés par les couronnes funéraires, Gigaseadramon avait réussi à se défendre aisément des attaques de ses deux nouveaux adversaires et attaqua de nouveau avec un rayon que les deux couronnes funéraires esquivèrent aisément. Après cela, il attaquèrent tous deux ensemble au moment ou le digimon à l'apparence d'un serpent mécanisé regarda son amie aux cheveux bleus tomber avec l'ennemi vaincu dans la cuve. Pas de chance poru eux deux, gràce aux Flame Boots, Bluebell, Torikabuto et Daisy volaient tous trois. Il convenait de dire que Taka avait réussi à faire apparaitre une épée noire et que son digimon était passé au niveau ultime, la situation était des plus difficiles pour l'équipage de ce vaisseau. Bluebell regarda la cuve ou étaient tombés l'interface humanoide à la chevelure bleue et le Breakdramon. La couronne funéraire de la pluie regarda la jeune fille avec un sourire, tandis que Daisy et Torikabuto concentraient leurs attaques enflammées sur celui qui restait. Des flammes se concentraient dans les mains de la jeune fille de Hoshi.

-"Bye Nyu! Puisque je suis gentille vous allez avoir une mort sans souffrances vous deux."

Bluebell balança une décharge de flammes bleues sur la cuve, visant à en finir avec les deux ennemis plongés à l'intérieur.

Du coté de Byakuran, il s'arréta quand il vit à nouveau une de ses interfaces humanoides, cette fois la jeune fille avait pour digimon Monochromon. Byakuran se stabilisa en l'air, ses deux anneaux Mare brillaient intensément, les cheveux du jeune homme bougeaient, il était entouré d'une aura qui mélait flammes orangées et éclairs verdatres. Byakuran restait calme malgré tout, on le voyait prèt à combattre, il parla à la jeune fille calmement mais avec un regard qui montrait qu'il ne comptait pas reculer.

-"Ton maitre pour lui annoncer que son vaisseau tout comme sa vie ne lui appartiennent plus mais je suppose qu'en bon gardien tu vas m'affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:49
Taka fut surpris de voir son adversaire tomber à l'étage en-dessus, mais également déçu. Il lui aurait volontiers rétorqué une énième courte tirade dans les dents. Soudain, Bluebell prépara des flammes bleues pour les lancer à l'intérieur de la cuve. Le jeune homme voulut la prévenir du danger :
-Attends, on ne sait pas ce que ton attaque y fera ! Si ça explose, le vaisseau peut y passer et nous avec, y'a aucun intérêt à ce que ça arrive !
Trop tard, elle venait de terminer son attaque.
-J'le crois pas... Bon bah arrivera ce qui arrivera. Allons chercher le maître nous aussi, Mono. Le dernier Breakdramon est cuit et je pense pas que l'autre gamine ressortira tout de suite ni même qu'elle survivra à l'attaque de Bluebell.
-Nous non plus si ça foire, lui répondit son digimon d'une voix puissante.
-Trop tard.
-Je te suis, trouves-moi des cibles à déchiqueter...

Tous deux s’engouffrèrent par la porte la plus proche et cherchèrent un probable escalier pour atteindre le sommet du vaisseau, meilleur endroit possible pour le propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:01
GigaSeadramon ne vit pas ses trois adversaires l'attaquer et il dû encaisser le coup. Lorsque Bluebell balança une décharche de flammes bleues dans la cuve, le liquide se trouvant dedans gicla un peu sur les côtés et provoqua des petits éclairs bleu clair. On pouvait voir que le Breakdramon, trop gros pour être entièrement immergé, était clairement mort. Il se décomposa en données mais Ryōko ne donnait aucun signe de vie... ou de mort. Le liquide n'était pas transparent, il était impossible de voir à travers. GigaSeadramon s'approcha du trou, sans s'intéresser à ses ennemis et regardait dedans, il semblait vraiment embêté pour sa tamer. Le serpent décida alors de passer par le trou. Il descendit alors à l'étage d'en dessous. Le Breakdramon, lui, continuait d'attaquer dans tous les sens. Après que Taka et BlackCyberdramon soient partis, quelqu'un entra par le trou fait dans la paroi du vaisseau : c'étaient Velgemon et Kuyō. Le démon envoya une vague faite d'une substance noire sur le Breakdramon qui la reçut de plein fouet, il prit ensuite la parole

" Je ne sais pas si vous allez accepter de me suivre mais le temps presse, nous allons bientôt sortir de l'atmosphère. Il faut aller à la salle des commandes avant qu'il ne soit trop tard. "

Pendant ce temps, Byakuran venait de répondre à Emiri Kimidori. Celle-ci baissa la tête et la secoua pour dire "non" lorsqu'il demanda si elle voulait l'affronter.

" Je n'aime pas mon maître, il a tué mon ancienne partenaire parce qu'ensemble nous avions aidé une autre interface humanoïde et son digimon à partir. (Elle releva la tête et fixa le chef des Couronnes Funéraires.) Je peux vous montrer où il se trouve, mais je ne se sait pas comment on y rentre, la porte est très bien fermée et il y a des gardes devant... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:39
Si le combat était déjà presque gagné pour les porteurs des anneaux Mare et leurs deux nouveaux compagnons, tout ce beau monde semblait avoir oublié quelque chose d'assez important que la première interface humanoide avait précisé avant que la bataille ne commence: le vaisseau troué se dirigeait vers l'espace, fort heureusement un Velgemon attaqua le Breakdramon restant et les rappela à l'ordre. Il avait l'air d'ètre un allié sinon pourquoi aurait-il fini le dernier ennemi restant? Taka et son digimon s'étaient d'hors et déjà engouffrés dans le vaisseau, laissant les autres couronnes funéraires finir le travail. Les cinq couronnes funéraires lévitaient déjà face à ce Velgemon, Kikyo fut celui qui s'exprima pour répondre au digimon volant en souriant et ricanant..

-"C'est pas comme si on avait le choix après tout hu hu, vu que Taka-kun et Blackmono-kun sont partis rejoindre Byakuran-sama, on compte sur toi, par contre en cas de trahison, tu finiras comme ces abrutis de Breakdramons."

Du coté de Byakuran, la jeune fille se révéla plutot coopérative, elle ne voulait apparemment pas se battre, ce qui était une bonne chose, le jeune homme allait gagner du temps car, en plus de refuser le combat, elle expliqua pourquoi elle n'aimait pas son maitre/ Ce type avait tué son ancien partenaire parce qu'ils avaient aidé à s'enfuir une autre interface humanoide de cet endroit maudit. Le porteur des anneaux Mare de la foudre et du ciel maintint son aura enflammée et électrifiée, il s'apprétait à transpercer la jeune fille de la main portant son anneau Mare de la foudre mais s'arréta juste au niveau de son cou. Byakuran regarda la jeune fille et prit la parole.

-"Tu dois surement parler de Yuki-chan et Doru-chan, elles font partie des fidèles combattants de Hoshi. Sache que désormais ta vie m'appartient. J'attends donc de toi que tu m'amènes à cette fameuse salle."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:19
Taka n'entendit aucune explosion dans son dos, chose qui fut un certain soulagement.
-J'suis bien content d'avoir eu tord, cette fois, fit-il remarquer.
Son digimon acquiesça alors que Byakuran apparaissait devant leurs yeux, accompagné d'une interface humanoïde. Ils entendirent la conversation et s'arrêtèrent à leur niveau, le jeune homme étant légèrement essoufflé.
-Ha, pile poil... nota le garçon. On vient.
-J'ai besoin... de chair...
dit Mono en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:15
Velgemon écouta ce que lui répondit Kikyo et lui répondit en souriant :

" Je ne crois pas que Kuyō ou moi ayons envie d'aider le créateur. Venez ! "

Suite à cela, le démon ressemblant un peu à un dragon battit des ailes et s'engouffra dans un couloir, le même qu'avait emprunté Byakuran, Taka et BlackMonodramon, sauf qu'il bifurqua au premier carrefour. Il continua d'avancer, Kuyō sur son dos, cramponnée à son cou. Soudain, une alarme retentit :

" Danger. Danger. Une porte du Ptolémaios est restée ouverte. Passage dans l'espace dans cinq minutes. Danger. Danger. "

Bien sûr, le trou dans la paroi était bien plus difficile à fermer qu'une simple porte mais l'ordinateur central ne sembla pas en tenir compte. Dans les prisons se trouvant sur les côtés des couloirs, les digimons s'agitaient, certains semblait avoir peur, d'autres avaient l'air contents et se disaient que le calvaire était enfin fini. Velgemon sera les dents et accéléra le rythme.

Pendant ce temps, Byakuran menaçait Emiri de la transpercer si elle n'était pas coopérante. Son digimon Monochromon ne semblait pas apprécier cela mais elle mit son bras devant lui. L'air triste, Emiri recula légèrement et dit :


" Vous n'aviez pas besoin de me menacer comme ça, monsieur. Je vous aurai aidé dans tous les cas. "

Elle vit ensuite Taka et BlackMonodramon arriver et se mettre à leur hauteur. Comme ils n'attaquaient pas Byakuran, l'interface humanoïde en conclu qu'ils étaient alliés. Elle continua avec un léger sourire sur les lèvres :

" Sinon, c'est bien de Yuki et de Dorumon que je parlais. Cela me fait plaisir de savoir qu'elles sont en vie. Bien, venez de vais vous amener à mon "cher" maître... "

Elle leur fit signe de l'accompagner. Monochromon regarda le Monodramon noir d'un air étrange, il ne comprenait pas ce qu'il avait. Emiri se mit à marcher vite à travers les couloirs du vaisseau lorsque l'alarme dont j'ai parlé plus haut retentit. Elle semblait terrorisée :

" Oh non, quelle catastrophe ! Monochromon, que va-t'il se passer ? Je ne veux pas te perdre à ton tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:05
Le Velgemon se montrait plutot coopératif, il ne semblait pas apprécier son maitre, ce qui était plutot normal. Les couronnes funéraires traversèrent des couloirs ou s'entendaient des plaintes déchirantes de digimon, Kikyo eut une idée, il tira une boule de feu pour faire sauter une porte et prit la parole en souriant, s'adressant à tous ses alliés actuels d'une voix forte, annonçant son plan.

-"Faites comme moi, explosez les portes des cellules sur votre passage!"

Sitot dit, sitot fait, les couronnes funéraires commencèrent à exploser toutes les portes des cellules sur leur passage, ils comptaient libérer les sujets d'expérience du vaisseau et en faire des alliés, au moins le temps de cette bataille et plus si possible. Tout en avançant, Kikyo s'exprima d'une voix claire et puissante pour s'exprimer en s'adressant aux prisonniers.

-"N'oubliez pas les combattants qui ont pris la décision de vous libérer: Byakuran-sama, Blackagumon-sama et Hao-sama, n'oubliez pas les guerriers d'Hoshi qui risquent leur vie pour vous!"

Byakuran entendit parler son subordonné, ce qui le fit sourire, le porteur des anneaux Mare du ciel et de la foudre se dit qu'il aurait pu y penser, il fit de mème et commença à exploser les portes des cellules autour de lui tout en regardant la jeune fille aux cheveux verts. Une autre explosion se fit entendre et Rokudo Mukuro apparut, Byakuran le regarda et prit la parole en souriant.

-"Mukuro-kun, cette fille va nous conduire au chef, mais comment t'as fait pour arriver ici?
-Simple histoire j'ai utilisé mes illusions, c'est Hao qui t'envoie? On réglera nos comptes plus tard tous les deux, on a affaire ici.
-Ouaip et à mon avis avec ton aide ça va aller encore plus vite, l'interface, amène nous à ton maitre, on va lui faire sa fète."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:08
Taka suivit l'interface humanoïde un instant jusqu'à ce qu'elle s'arrête en entendant l'alarme. Derrière, les portes des cellules explosaient l'une après l'autre. Il se reprocha de ne pas y avoir lui-même pensé. Mais quelque part, quel serait les réactions de ces expériences ? Étaient-elles encore dotés d'une conscience ? Mais il chassa cette idée. Il serait simple de les calmer avec le pouvoir des couronnes funéraires. Le garçon s'approcha de la jeune fille et la poussa un peu brusquement :
-Pas la peine de paniquer. C'est largement faisable en cinq minutes. Par contre, si tu t'arrêtes en chemin, là, tout le monde sera foutu. Alors avances.
Le jeune homme se tourna alors vers Byakuran et lui demanda :
-Même si ce truc pénètre dans l'espace, la seule ouverture vers l'extérieur reste le trou dans le mur. Comme ce vaisseau peut circuler dans l'espace, les portes des autres salles sont encore étanches. Quand on sera chez le maître des lieux, on aura largement le temps. Je ne pense pas qu'il risquera sa vie en se mettant dans une salle sans oxygène, à moins qu'il n'en ait pas besoin, mais c'est peu probable. Il suffit qu'on l'atteigne et on en fait ce qu'on veut, aussi longtemps qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:16
Tout en continuant d'avancer, Kikyo eut la bonne idée de casser les cellules de prison. Comment Velgemon n'aurait-il pas pu y penser plus tôt ? Peut-être parce que c'était assez dangereux, mais avec les membres d'Hoshi à leur côté, lui et même les prisonniers se mirent à le faire. Les ailes du démon ailé se colorèrent en noir luisant et il longea les portes prison, les faisant exploser à leur contact. Des cellules sortaient des digimons de variétés variées, certains étaient en forme et imitaient leur délivreurs, d'autres rampaient au sol complètement détruits et fatigués par les expériences, d'autres encore avaient eu leur corps modifié par le liquide étrange... Velgemon, Kuyō et les Couronnes Funéraires arrivèrent enfin à la salle des commandes : une grande salle dont les murs est et ouest étaient couverts d'ordinateurs géants. Le mur nord, quant à lui, était en réalité une grande vitre épaisse.

" Danger. Danger. Une porte du Ptolémaios est restée ouverte. Passage dans l'espace dans deux minutes. Danger. Danger. "

La salle était vide, le Ptolémaios semblait être en commande automatique. Velgemon essaya de le faire repasser en commande manuelle mais rien n'y faisait, tout semblait bloqué. Soudain, trois robots s'engouffrèrent dans la salle et commencèrent à tirer sur le groupe.

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 260px-Blast_Bot_concept_art

Velgemon se mit devant sa tamer et para quelques tirs. L'interface humanoïde prit alors la parole regardant les autres avec ses grands yeux noirs :


" Je m'occupe... de l'ordi...nateur, je peux... le faire... "

Elle se retourna ensuite et commença à cliquer sur un peu tous les boutons à une vitesse phénoménale, tout en regardant les écrans. Elle semblait lire tout ce qui apparaissait...

Pendant ce temps, du côté de Byakuran, Taka, BlackCyberdramon, Emiri et Monochromon. L'interface humanoïde se fit bousculer par le jeune homme au Cyberdramon noir ce qui ne sembla pas plaire à son digimon qui fronça les sourcils. Tout en continuant d'avancer, elle répondit à ce que venait de dire Taka à Byakuran :


" Oui, le créateur est un humain, il a besoin de dioxygène pour respirer et il se trouve dans une salle dont la porte est très étanche et quasiment infranchissable puisqu'elle est verrouillée. Mais nous, nous sommes actuellement dans les couloirs, et il en est de même pour tous ses prisonniers. D'ailleurs, Monochromon, essaie de faire comme les alliés de ces messieurs.

- D'accord, mais pour cela, il faut que je me digivolve, sinon je ne serais pas assez puissant pour détruire ces portes. "

Emiri hocha la tête et sortit un vieux digivice D-3 présentant quelques fissures puis fit digivolver son ami en Spinomon tout en continuant d'avancer.

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Spinomon

Le dinosaure, à l'aide de ses puissants bras défonça les cellules sur son chemin. Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la salle où se trouvait le chef du vaisseau. Cependant, un UlforceVeedramonX gardait les lieux. Bien qu'Emiri et Spinomon étaient censés être des membres du croiseur, il se mit en position prêt à se battre et bondit sur l'interface humanoïde.

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 UlforceVeedramonX

Dans tout le croiseur, les explosions des cellules se faisaient entendre. Mais ces bruits plutôt réjouissants furent rapidement remplacés par des hurlements et des explosions visant les prisonniers échappés. En effet, des digimons gardes et des robots étaient en train de se battre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:43
Monochromon se digivolva en Spinomon, il était vrai qu'au niveau champion il ne serait pas très utile à Byakuran et Mukuro autrement. Taka et Blackcyberdramon arrivèrent à leur tour. Tout ce beau monde se dirigea face à la grande salle mais elle était gardé par un digimon très puissant: un UlforceVeedramon X qui était, bien évidemment, prèt au combat. Byakuran et Mukuro se regardèrent, ils s'échangèrent un regard complice qui ne dura qu'un bref instant. Mukuro comme Byakuran étaient prèts à combattre. Byakuran fut le premier à prendre la parole, s'adressant à ses alliés.

-"Maintenant, Mukuro-kun et moi on va s'occuper du reste, Taka-kun, Blackmono-kun, rejoignez les couronnes funéraires, libérez le plus de prisonniers possibles et débrouillez vous pour vous tirer d'ici, je veux que vous quittiez le vaisseau, je pense que nous allons partiellement échouer et toi l'interface humanoide et Spinomon faites de meme. Oubliez pas de dire que Mukuro-kun est à mes cotés.
-A la base je n'avais pas à faire partie de cette mission, répondit Mukuro, bon il est temps de se lacher."

Tout cela dit, Byakuran et Mukuro regardèrent le UlforceVeedramon X. Mukuro fut le premier à attaquer, repoussant le bras de son ennemi qui tenait l'épée. Byakuran avait compris, il passa à son tour à l'attaque, sautant par dessus son allié actuel, sa main entouré d'éclairs et de flammes, il asséna un puissant coup au garde dans le but de lui transpercer la tète, plus question de perdre du temps.

Quand aux autres couronnes funéraires accompagnés de Velgemon, ils voulaient rejoindre Byakuran mais ils furent bloqués par trois robots, tandis qu'un message annonçait qu'il ne restait que deux minutes pour fuir. Les couronnes funéraires attaquèrent les trois robots avec les flammes de leurs anneaux pour protéger Velgemon et son amie humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:34
Taka écouta Byakuran avec réticence. Néanmoins, il obtempéra. Il n'avait pas encore le niveau nécessaire pour continuer ; peut-être ne serait-il qu'un poids et c'est bien la dernière chose qu'il souhaitait dans cette course contre le temps. Le garçon commença à faire demi-tour mais son digimon resta sur place.
-Mono, on part, lui ordonna son digisauveur.
-Je dois... détruire...
-Tsk... 'vais devoir gérer cette envie de destruction apparemment...

Le garçon força son partenaire à repasser au niveau champion, ce qui calma le monstre.
-Ah... Désolé, Taka. Je... ne me contrôlais plus.
-Je sais. On y va. Tu repasseras au niveau ultime pour repartir.
-D'accord.

Ils rejoignirent les couronnes funéraires qui semblaient déjà avoir libéré presque tous les prisonniers. Il s'adressa à Kikyo, qui lui semblait être le plus lucide :
-Byakuran nous demande à tous de partir. On emmène les prisonniers avec nous et il finit le boulot avec un certain... "Mukuro" il me semble. 'vaudrait mieux pas traîner, dans même pas une minute on sera dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:37
Avant de commencer à attaquer UlforceVeedramonX, Byakuran et Mukuro, un de ses alliés qui venait d'arriver ordonna aux autres de rejoindre les Couronnes Funéraire, de libérer les derniers prisonniers et de s'enfuir. Plus facile à dire qu'à faire d'autant plus qu'il reste encore un nombre phénoménal de digimons enfermés, le Ptolémaios était presque une prison volante. Mais surtout, Emiri semblait perturbée par quelque chose, voulant être honnête, elle le dit à Byakuran avant qu'ils ne commencent à attaquer :

" Je dois aller chercher quelqu'un qui se trouve sûrement dans la cale (euh, je sais pas si ça se dit pour un vaisseau) ! C'est... une autre interface humanoïde qui y enfermée. Je ne veux pas vous embêter, mais... puis-je y aller ? "

Spinomon l'a regarda, surpris, qu'elle demande cela au chef des Couronnes Funéraires. Mais il ne dit rien. UlforceVeedramonX para le coup de Byakuran, puis repoussa Mukuro qui tenait son bras droite et donna un coup d'épée au jeune homme à la chevelure platine. Ensuite, il recula et prit la parole en souriant méchamment :

" Si je ne vous tue pas, je vous retiendrai jusqu'à ce qu'on atteigne l'espace. Peut-être que je mourrai mais vous aussi ! "

Il ne semblait pas avoir peur de mourir, ou pas conscience de ce qu'est la mort. A croire que les alliés du créateurs étaient tous tarés ou que le liquide mystérieux pouvait rendre fous certains digimons. En tous cas, UlforceVeedramonX fonça vers Byakuran mais fut repoussé par Spinomon qui était toujours là pour le moment. Le dinosaure fit comme Mukuro quelques temps avant et essaya de le bloquer, le tenant par les mains.

Pendant ce temps, dans la salle des commandes, Kuyō continuait de regarder toutes les informations disponibles. Velgemon et les autres couronnent Funéraires se battaient avec les trois robots qui semblaient être plus puissants que ceux qui se trouvaient dans la salle qui avait eu sa paroi explosée. Ils encaissaient les coups sans s'arrêter de tirer, leur cadence de tir était d'ailleurs très élevée et Velgemon se prit un laser dans l'épaule.


" Danger. Danger. Une porte du Ptolémaios est restée ouverte. Passage dans l'espace dans une minute. Danger. Danger. "

Arrivèrent ensuite Taka et BlackStrikedramon. Ils avaient un message de Byakuran, celui de partir avec les prisonniers. Mais partir où ? Tous les prisonniers ne savaient pas voler, et sauter d'ici était mortel. Kuyō continuait de travailler, de plus en plus vite. Elle essayait de trouver une solution ce qui n'était pas si facile puisqu'elle ne s'était jamais occupée d'ordinateurs avant cela. Velgemon semblait un peu paniqué parce que le temps passait, il se retourna et s'adressa à sa tamer :

" Kuyō, tu t'en sors ? Vite !

- Je ne...suis pas sûre... J'ai peur que ce...la rate...

- Essaie ! On a rien à perdre si tu te plantes ! "

Il allait rajouter que si, ils pouvaient perdre la vie mais bon.

" Danger. Danger. Une porte du Ptolémaios est restée ouverte. Passage dans l'espace dans 30 secondes... 29...28...27 [...] "

Kuyō souffla et changea d'ordinateur, cela devait être celui que s'occupait des commandes. Elle appuya sur de nombreuses touches.

" Commande automatique désactivée. Passage en mode manuel. Danger. Danger. Une porte du Ptolémaios est restée ouverte. Passage dans l'espace dans 10 secondes... "

Suite à cela, l'interface humanoïde baissa violemment une manette et l'avant du croiseur descendit d'un coup. Tout le monde dans le Ptolémaios valdingua dans cette direction: de leur côté, UlforceVeedramonX et Spinomon tombèrent alors contre la porte de la salle du créateur, l'abîmant considérablement mais ne permettant pas encore de l'ouvrir.
En tous cas le vaisseau semblait maintenant se diriger vers... euh l'océan... Ce qui n'était pas forcément une bonne idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:43
Taka semblait avoir compris ce que voulaient Byakuran et Mukuro, le Cybedramon noir, pour sa part, voulait juste rester et tout détruire, il lui fallut regagner son niveau champion pour se calmer et accepter de suivre les ordres. Taka annonça ensuite à Kikyo les ordres de Byakuran. Ayant fini de s'occuper des robots avec les autres porteurs d'anneaux Mare, la couronne funéraire à l'attribut des nuages répondit au jeune homme avec un sourire qui montrait qu'il était sur de lui.

-"Byakuran-sama est avec Rokudo Mukuro, je plains ceux qui vont croiser leurs chemins, pas le temps de palabrer, nous devons quitter les lieux le plus vite possible pour que Byakuran-sama puisse utiliser sa pleine puissance. Si il sort son atout, je ne donne pas cher de nos vies."

Suite au début du combat entre UlforceVeedramon X et le duo infernal formé de Mukuro et Byakuran, la vaisseau semblait commençait à chuter, tout devenait davantage compliqué mais ce genre de situation périlleuse faisait clairement sourire Mukuro et Byakuran. Le porteur des anneaux Mare du ciel et de la foudre esquiva l'attaque son opposant. L'interface humanoide aux cheveux verts avait annoncé qu'il restait une de ses congénères dans la cale du vaisseau géant. Byakuran prit alors la parole à nouveau calmement, semblant très sur de lui.

-"Bien je n'aurais qu'à aller la chercher avec Mukuro-kun, dépèche toi de partir avec ton digimon, si je veux la sauver et abattre tout le monde ici j'ai besoin d'ètre seul! Il doit bien y avoir des vaisseaux de secours, rejoignez mes hommes et les prisonniers et allez-y moi je n'en ai pas besoin! Faites moi confiance Hao-kun ne m'a pas choisi par hasard."

Mukuro regarda UlforceVeedramon X qui avait annoncé qu'il ne mourrait pas pendant ce combat ou du moins pas seul, ce qui fit ricaner le digimon à l'apparence humanoide. Rokudo Mukuro était lui aussi amusé par la situation, il prit alors la parole.

-"Tu n' es pas du tout mon pauvre, on va te tuer, tuer tous tes supérieurs et les prisonniers seront sains et saufs et en plus on va ramener la dernière gamine.
-Mukuro-kun, répondit Byakuran, finissons le maintenant!"

Cela dit Mukuro continua de rigoler tout en fixant son adversaire, le kanji dans l'oeil rouge de ce dernier changea alors de forme, devenant le kanji du chiffre "un". Le digimon bretteur fut alors bloqué par des lianes sortant du sol desquels sortaient des fleurs de lotus et le sol se fissura à plusieurs endroits, coinçant l'ennemi dans des colonnes de flammes, c'était "la voie de l'enfer", technique d'illusion très puissante et fétiche de Mukuro. Byakuran sourit, si cela ne tuait pas l'ennemi fou de douleur cela le bloquerait au moins. Byakuran en profita pour envoyer une belle décharge électrique mélée à ses flammes sur l'ennemi qui prendrait de sacrés dommages.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:17
Taka observa la situation et fit remarquer :
-Si on plonge vers l'océan, ce sera plus simple mais... Comme on est venus prendre le vaisseau, le laisser couler serait contre-productif. Il faudra trouver un moyen de l'arrêter une fois dehors... A moins que Kuyõ ne le remette d'aplomb. Bien, maintenant, 'faut se diriger vers la sortie.
Le garçon indiqua aux prisonniers la direction du trou dans le mur en ordonnant à ceux qui savant voler ou nager de s'y rendre, à moins qu'ils ne souhaitaient y passer avec le Ptolémaios. Il s'adressa ensuite à nouveau à Kikyo :
-Byakuran n'a pas tord, il y a peut-être des vaisseaux de secours mais ils doivent être à la cale, justement. Faisons d'une pierre deux coups, il y a sûrement d'autres prisonniers à cette endroit-là comme sur le chemin, y compris l'interface que veut ramener Kuyõ. Si ceux que nous avons déjà libérés nous aident, on ira vite. C'est toi qui est le meilleur en élocution, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:12
HJ- Izaki, tu t'es trompé, Byakuran parle à Mukuro et Emiri. Kuyō et Taka n'y sont pas. Et c'est Emiri qui veut sauver une interface. ^^ -HJ

Spinomon lorsqu'il fut tombé sur UlforceVeedramonX resta pour le bloquer pendant que Byakuran répondait à Emiri. L'interface humanoïde semblait lui faire confiance, elle hocha la tête et dit en souriant faiblement :

" Merci, monsieur, je vous crois. Viens Spinomon, allons d'aider les autres ! "

Le dinosaure orange fit un bond en arrière et rejoignit sa tamer. Ils s'en allèrent en courant, se guidant grâce au fait que le vaisseau était penché. Juste après leur départ, des lianes entourèrent le corps de UlforceVeedramonX qui semblait vraiment très surpris par cela. Puis, une trombe de feu sortit du sol et brûla l'épéiste qui hurlait. Byakuran rajouta à cela des violentes décharges d'électricité. L'ennemi tomba au sol mais il se releva, bien que difficilement en serrant les dents et fronçant les sourcils. Il ne semblait pas vouloir abandonner même si il était très mal parti pour gagner. Il joignit ses mains et créa un rayon bleu en forme de V qui fonça sur Mukuro.

Pendant ce temps, dans la salle des commandes, Kuyō continuait d'appuyer sur des boutons pour apprendre tout sur le fonctionnement du vaisseau. Pour le moment, ils étaient toujours en train de descendre vers l'océan. L'interface humanoïde tira sur quelques manettes et il se redressa, ce qui eut pour effet de refaire valdinguer tout le monde, mais moins fortement. Mais maintenant, que faire de ce croiseur ? La tamer de Velgemon se retourna timidement vers les autres qui avaient fini par détruire les robots.


" Que fai...sons-nous ? Où a...llons-nous ? "

Ensuite, elle retourna à un ordinateur pour continuer son apprentissage. Un peu après, Emiri et Spinomon arrivèrent dans la salle. Ils regardèrent les Couronnes Funéraire, Taka, BlackStrikedramon et ensuite Kuyō ainsi que son digimon. Ils semblaient surpris de les voir ici, et surtout de les voir conduire - ou plutôt tenter - le Ptolémaios. Emiri prit la parole timidement :

" On peut vous guider à la cale, il y a des prisonniers là-bas et quelques capsules de survie. C'est... le monsieur aux cheveux blancs qui nous envoie. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:38
Emiri quitta les lieux accompagné de son digimon, elle semblait avoir confiance en Byakuran et Mukuro, ils allaient pouvoir se lacher et tout casser, comme ils semblaient tant vouloir le faire, la récupération du Ptoleiamos était désormais impossible, il fallait au moins récupérer des soldats et en finir avec ce vaisseau maudit et son créateur. Byakuran souriait encore, l'ennemi: ce UlforceVeedramon X avait résisté à une double attaque des deux hommes les plus dangereux de Hao, ce qui les amusait, il ne survivrait pas plus longtemps et il n'était plus question de jouer désormais mais de tout détruire. Le garde se leva et tira un rayon en forme de V de couleur bleue qui fonçait sur le digimon humanoide, Mukuro para avec un rayon enflammé et riposta de suite avec une pluie de lame surpuissantes, quand à Byakuran, il était entouré d'une puissante aura d'éclairs et de flammes, signe qu'il allait y aller à fond. Pendant un court moment, Byakuran se transforma en un homme aux longs cheveux mais s'entoura assez vite d'un cocon orange entourée d'éclairs, il allait ètre sérieux. Le cocon se brisa, laissant voir Byakuran avec deux grandes ailes blanches et entouré d'une aura d'éclairs et de flammes, sa main portant l'anneau Mare de la foudre brilla et il envoya de puissants éclairs son son ennemi, c'était sa "thunder attack". Le vaisseau trembla encore plus. Byakuran tira sur la porte avec ses flammes, tentant de la faire exploser. Mukuro prit la parole.

-"Tu te laches?
-Et encore Mukuro-kun, ce n'est que le début."

Le reste du groupe fut rejoint peu de temps après par Spinomon et sa digisauveuse aux cheveux verts pales, la jeune fille arriva annonçant qu'il fallait rejoindre la cale et qu'elle était envoyée par un homme aux cheveux blancs. Kikyo la voyait mal mentir à ce sujet, il prit donc la décision de la suivre, Torikabuto, habituellement peu bavard, prit la parole.

-"Cette impression, ce digimon aux pouvoirs sembables aux miens est ici.
-Mukuro?!, répondit Kikyo, jeune fille, Torikabuto confirme tes dires, on te suit. Taka, tu as raison, nous allons prendre les choses en main et agrandir notre armée, maintenant je vous demande, à toi et à ton digimon d'avoir foi en Byakuran-sama et Rokudo Mukuro."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:56
HJ- Désolé pour mon post précédent mais c'est un peu tard pour modifier... Et j'ai pas trop d'idée sur comment le remodeler. On fait comme s'il n'était pas là x) Et j'suis pas bourré d'inspi ici non plus. C'est pas trop mon truc de répéter l'action. -HJ

Le garçon suivit la marche en ricanant. Il se tourna vers Kikyo.
-"avoir foi"... Quelle blague. Depuis ce qui m'est arrivé, je n'ai plus foi en rien... J'observe juste. Je cherche à détruire. A avoir un but concret, chose que j'ai trouvé à Hoshi, soit apporter la paix par un bain de sang nécessaire. Quant à avoir foi en qui que ce soit... Je ne pourrais plus jamais le faire. Moi et mon digimon sommes désormais juste bons à servir d'outils... Et ça ne me dérange pas, tant que je peux étancher ma soif de destruction...
-Mais parfois, fit remarquer son digimon, on doit se calmer... Comme là.
-Oui, mais pour le moment, allons juste aux capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:18
HJ- Ok, pas grave. ^^ -HJ

UlforceVeedramonX fut terrassé par les attaques de Byakuran et Mukuro. Il se cogna violemment contre une paroi du vaisseau et se transforma en un nuage de données qui partirent vers les deux combattants d'Hoshi.

De leur côté, les Couronnes Funéraires croyaient en Emiri et Spinomon. L'interface humanoïde dit alors :

" Si Yuki et Dorumon vous ont rejoint, c'est qu'on peut avoir fois en votre équipe. (Tout en marchant, elle s'adressa à Taka.) Mais pourquoi ne peux-tu pas avoir foi en quelqu'un ? "

Le groupe arriva dans la vaste et sombre cale. Kuyō descendit du dos de Velgemon et alluma la lumière. De nombreux digimons étaient enchaînés ici avec une autre interface humanoïde aux longs cheveux verts. En fait, elle n'était pas attachée mais elle restait à côté d'un digimon ressemblant à un Greymon. En voyant Emiri, Spinomon, Kuyō et Velgemon, elle sembla très surprise :

" Oh, ch'suis contente de vous voir, vous tous ! Que se passe-t'il en haut ? Une révolte ? C'est super, enfin de l'action... 'Fin, ce serait plus marrant si je pouvais me détacher : c'est bizarre, mes pouvoirs ne fonctionnent pas sur ces chaînes ! "

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Haruhi-Namen A la recherche du Ptolémaios - Page 2 GreymonXW

Spinomon s'approcha alors et les détruisit toutes, permettant aux digimons de partir. Le Greymon semblait heureux et remercia le groupe d'être venu. Emiri leur expliqua ce qui ce passait : l'arrivée de Hoshi, la délivrance d'un grand nombre de prisonniers, la recherche du créateurs par Byakuran et Mukuro, les commandes du Ptolémaios, etc. L'interface humanoïde sourit et s'adressa aux Couronnes Funéraires, à Taka et à BlackStrikedramon en souriant, les sourcils froncés :

" Donc vous êtes Hoshi. Merci à vous d'être venus. Je m'appelle Tsuruya et voici mon ami. Il s'appelle Greymon, même si il ne ressemble pas aux Greymons habituels. "

Soudain, des bruits ressemblants à des explosions purent être entendus dans la salle voisine. Le sol tremblait.

" Qu'est-ce qui se passe ?! demanda Emiri en manquant de trébucher.

- Cela vient de la salle des capsules de survie, allons-y, vite ! fit Greymon. "

Il courut avec Spinomon, Velgemon et les trois interfaces humanoïde vers cette salle et regardèrent impuissants les capsules de survies partir du vaisseau et foncer vers la terre la plus proche. Velgemon prit la parole, bouillonnant de colère :

" Quelqu'un les a activées à distance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:14
Byakuran et Mukuro avaient, sans trop de mal, terrasser UlforceVeedramon X qui surveillait la porte, ce n'était maintenant plus qu'un amas de données, sans aucune pitié, le jeune homme les donna à ses deux anneaux Mare goulûment. Les deux compères étaient si proches du but, ils n'auraient pas le vaisseau mais ils découvriraient surement son ou créateurs, à défaut de pouvoir se l'approprier. Mukuro ricana suite à tout ça et explosa la porte blindé à l'aide d'un rayon enflammé, enfin ils allaient rencontrer celui qu'ils étaient venus chercher il allait très certainement passer un très sale quart d'heure.

Taka avoua n'avoir foi en rien et qu'il souhaitait juste détruire, c'était quelque chose que Kikyo comprenait assez mais Byakuran lui l'aurait très bien compris. Le porteur de l'anneau Mare des nuages prit la parole à son tour pour répondre au jeune homme avec le sourire.

-"Byakuran-sama est le plus apte à te comprendre je pense si tu as ce genre de discours, tu auras tout le temps quand on sera rentrés de lui parler."

Tout le monde arriva finalement dans la calle ou se trouvait une autre interface humanoide, accompagnée d'un Greymon assez particulier. Elle se présenta elle se prénomait: Tsuruya."

Tout le monde suivit le nouveau duo et ils arrivèrent dans la salle des capsules censés permettre de les faire s'en aller du vaisseau, quelqu'un les avait activés et donc elles partirent, ce qui commença à provoquer panique et pleurs au sein de la foule de prisonniers. Kikyo regarda le sol, il ne savait pas quoi faire, il n'était pas affolé, aucun des pouvoirs des couronnes funéraires ne les préparait à ce genre de situation. Kikyo regarda Emiri et prit la parole.

-"Byakuran-sama et Mukuro, nous ne pouvons nous reposer que sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:27
Taka lança un regard vide la jeune fille lorsqu'elle lui demanda pourquoi il ne pouvait avoir foi.
-Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais j'ai perdu quelque chose. Je ne veux plus me rappeler ce que c'était, la douleur m'en empêche. Depuis que je l'ai perdue... Je ne crois plus en rien. C'est tout. Mais comme tu es une interface, je ne sais pas si tu vois vraiment de quoi je parle. J'ai remarqué que votre programme se modifiait en côtoyant des humains, vous vous rapprochez de ce que nous sommes. J'imagine que tu dois quand même avoir une idée, malgré ça.
Il écouta ensuite Kikyo et lui répondit avec un sourire :
-Quand je vois le plaisir qu'il prend au combat... Je ne suis même pas étonné.

Finalement, ils arrivèrent à la cale et une interface fut délivrée, avec son Greymon. Le jeune homme s'approcha du monstre :
-Toi... T'es un Greymon fait pour le digixros. Ta compagne a un xros loader ? Normalement, tu as besoin de MailBirdramon pour passer en MétalGreymon, dans cette ligne d'évolution. A moins que tu ne puisses le faire par simple digivolution.
Soudainement, les uniques capsules de survie du vaisseau furent éjectées, au grand désarroi des passagers souhaitant quitter le vaisseau. Taka s'avança et s'adressa à tous :
-Hé bien, quel est le problème ? On n'a qu'à le faire se poser, le vaisseau. Vous n'allez pas me dire que ça vous parait impossible. Il suffit d'utiliser tous les digimons pouvant voler ! On ne saura si ça marche avant d'avoir essayer ! Byakuran ne nous a pas emmenés pour qu'on serve de figurants, couronnes funéraires ! Vos flame boots peuvent servir, si vous les combiner ! Bougez-vous, y'a la terre ferme en-dessous maintenant, on ne va pas attendre de s'être écrasés bon sang !
Pour appuyer son idée, le garçon tendit son digivice vers son compagnon qui passa au niveau ultime.
-Moi, je ne vous attends pas... On détruit les réacteurs et on fait se poser cette masse de métal par la force brute. C'est risqué et sur un coup de tête mais c'est mieux que de simplement laisser le grand bourrin tout faire. Si on continue d'attendre, malgré les manœuvres de Kuyõ, on ne sera jamais dehors. Au boulot, Mono.
Son digimon poussa un cri de bête sauvage et fonça vers le trou dans la carlingue dans de puissants battements d'ailes, un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:34
La porte de la salle où se trouvait le créateur céda sous les coups de Mukuro. C'était une grande pièce assez sombre dont le mur qui servait de paroi au vaisseau était en réalité une immense vitre épaisse. Un grand plan de travail se trouvait au centre de la salle et sur les côtés il y avait des ordinateurs, des bibliothèques et d'autres bureau. Le créateur de toutes les interfaces humanoïdes était dos à la porte et regardait dehors lorsque Byakuran et Mukuro entrèrent. Il se tourna et les regarda en souriant.

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Cedric-witch-09
Fou

Visiblement, il ne semblait pas effrayé et ne se souciait pas non plus du fait qu'une révolte ait explosé dans son vaisseau.... ou peut-être n'était-ce qu'une impression ? Qu'est-ce qu'il attendait au juste ? Le Ptolémaios est aux mains de Hoshi, s'il arrivait à éliminer les deux membres de cette organisation qui venaient de se présenter à lui, il lui restait les autres et ses prisonniers qui se baladaient dans le croiseur faisant exploser les laboratoires et libérant ceux qui se trouvaient encore enfermés. Il ne semblait pas avoir beaucoup d'alliés, à part ses robots, quelques scientifiques et Ryōko - qui, on peut le dire, était simplement une sorte marionnette qui lui obéissait aveuglément -. Le créateur prit alors la parole d'un air ironique :

" Bienvenue dans mon superbe vaisseau. Vous êtes de Hoshi, c'est bien cela ? Qu'êtes vous venus donc faire chez moi ? Je ne suis qu'un humble scientifique qui ne fait que des recherches pour faire avancer la science, quel est le problème ? "

Du côté des interfaces humanoïdes, des Couronnes Funéraires, de Taka et de leurs digimons, bref du côté des autres, le jeune homme aux cheveux noirs avait répondu à Emiri qui comprenait ce qu'il disait, du moins c'était une impression :

" Je ne sais pas si c'est la même chose, mais lorsque j'ai été créée avec Yuki Nagato et Ryōko Asakura, nous avions infiniment foi en notre créateur. Nous le croyions bon, juste et nous pensions qu'il voulait le bien des autres, qu'il nous avait créé pour aider les autres. Cela a été un choc quand j'ai vu ce qu'il faisait en réalité, surtout que nous ne pouvons rien contre lui. Il n'y a que Ryōko qui continue de croire en lui, la pauvre, elle ne vit que pour lui... Bon bref, tu vois, nous avons repris foi quand même, en la liberté sûrement, je ne sais pas vraiment... "

Après que les prisonniers de la cale furent libérés, Greymon répondit à Taka :

" Je peux me digivolver sans aide en MetalGreymon mais si je le fais avec un Mailbirdramon, mes pouvoirs sont renforcés. Et, je trouve votre idée risquée mais bonne. Allons-y !

- Non, vous n'irez nulle part... "

Une énorme boule de feu fonça sur BlackCyberdramon et Emiri, assez rapide et agile, se mit devant pour protéger le digimon. Elle fut violemment repoussée et tomba au sol. Spinomon vint la voir, horrifié puis l'agresseur se montra. Un Aldamon.

A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Aldamon

" C'est moi qui est actionné toutes les capsules de survie, dit-il en souriant. Je ne pensais pas que tu allais te mettre devant, mais cela prouve bien que toutes les interfaces humanoïdes sont assez idiotes...

- Tu ne sais rien de nous ! Spinomon, vas-y, attaque-le ! dit Emiri en se tenant le bras droite, ce n'est rien, les données de mon bras sont simplement détruites, je les restaurerai.... "

Spinomon grimaça, voyant que le coup avait énormément blessé sa partenaire mais fonça tout de même sur l'ennemi. Ce dernier l'attrapa par les bras et le balança au loin. Velgemon s'avança aussi, tirant des lasers noirs de sa gueule qu'Aldamon para.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:40
Mukuro n'avait eu aucun mal à faire sauter la porte que gardait farouchement UlforceVeedramon X. Les deux guerriers d'Hoshi passèrent le pas de la porte et, finalement, ils purent enfin se trouver face au créateur des interfaces humanoides, de ce vaisseau et de toutes les armes qui en faisaient parti. Cette salle semblait ètre son bureau, comme en témoignaient les livres et les meubles. Il ne semblait pas avoir peur ni de son vaisseau qui chutait ni du fait que deux types plutot balèzes soient avec lui et niveau apparence, il était beaucoup plus jeune et plus ordinaire que ce qu'avait pu imaginer Byakuran et Mukuro. Il s'adressa aux deux guerriers d'Hoshi calmement mais avec ironie. Byakuran fut le premier à parler, pour l'instant calme lui aussi.

-"Le problème, il n'y en a pas pour moi, tes pions se sont retournés contre toi, ta défaite est totale. Tu as perdu face à nous, la partie s'achève pour toi, une dernière volonté avant de mourir?
-Tu le provoques, rétorqua Mukuro, le sourire aux lèvres, tu veux voir ce qu'il peut réellement faire en vérité."

Plus loin dans le vaisseau, Kikyo ne comptait que sur Byakuran et Mukuro pour les sortir du pétrin actuel, Taka lui fit comprendre que c'était un tord, un très grand tord. Kikyo ne répondit pas au jeune homme par la parole mais lui fit un sourire sincère, chose plutot rare pour l'homme aux longs cheveux verts. L'anneau de Kikyo s'embrasa, entouré d'une puissante flamme violette, il prit la parole d'une voix forte, s'adressant à la foule.

-"Que tous ceux qui volent me suivent, on va arréter ce vaisseau ensemble!"

Un Aldamon apparut alors, agressif et violent, il s'en prit à Spinomon et Emiri avait risqué sa vie pour sauver le digimon de Taka. Kikyo assista à cela, il reprit la parole d'une voix forte.

-"Ca ne change rien au plan! Je vais m'occuper de lui, les autres au boulot!
-Non, Kikyo, répondit Zakuro, je vais m'en occuper Baru! Ce type me fatigue, toi guide les autres.
-Bien reçu Zakuro, tu as ma confiance, tout le monde avec moi!"

https://www.youtube.com/watch?v=2VtcV-Jkphc
(parce que Zakuro se met à ètre sérieux x) )

Cela dit Zakuro se retourna vers Aldamon, il cachait la moitié de son visage avec la main qui portait son anneau Mare rouge. L'anneau de l'homme se mit à briller intensément avant de produire de puissantes flammes rouges et partiellement noirs. Zakuro était maintenant entouré d'une aura enflammée des plus intenses, il marchait vers l'ennemi tellement décidé que tous les digimons prisonniers s'écartèrent pour le laisser passer. Zakuro était prèt à en découdre, il prit la parole d'une voix forte s'adressant à Aldamon.

-"Le seul con que je vois ici c'est toi et t'arrives déjà à m'les briser alors que ça fait mème pas trente secondes. T'es le genre de mec sans rien dans les chaussettes, tu cognes sur les faibles mais quand Byakuran-sama va revenir avec la dépouille de ton boss, tu vas t'allonger comme une carpette mais t'en auras pas l'occasion, tu seras mort avant mon gars!"

Cela dit Zakuro s'approcha calmement d'Aldamon et lui asséna un magistral coup de poing dans l'estomac.

Pendant ce temps, Kikyo, les autres couronnes funéraires et les digimons prisonniers volants tentaient de retenir le vaisseau comme l'avait suggéré Taka. Kikyo prit la parole à nouveau.

-"N'essayez pas de le retenir, on doit accompagner sa chute pour qu'il puisse atterrir en douceur!"


Dernière édition par Hao Asakura le Dim 2 Sep 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:49
HJ- C'est assez difficile de le faire amerrir, il y a un trou dans la coque, c'est la même chose que pour l'espace. Mimil ayant mentionné "terre la plus proche", j'ai considéré qu'on était maintenant au-dessus d'une terre justement et ait écrit mon post en fonction ! Si tu parles d'amerrir, Hao, c'est plutôt dangereux puisque tu comptes faire en sortes de le détourner pour atterrir en mer et il va couler en se remplissant d'eau par la brèche. Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu devrais changer la dernière réplique de Kikyo et mettre "atterrir" ^^' -HJ

Taka fut surpris du mouvement de l'interface humanoïde qui sauva son digimon d'un K.O., ou pire, de la mort. Il s'approcha d'elle une fois qu'elle eut parlé à son digimon :
-Je ne suis pas doué pour remercier mais sans toi, Mono n'aurait pas pu continuer. Vue comme tu es blessée, tu ferais mieux de ne pas bouger. Ne discutes pas, tu risquerais de t'achever. Je vais te couvrir avec ce truc.
Sur ces mots, il mit en évidence son épée. Il était persuadé de pouvoir parer de puissantes attaques mais ignorait sa puissance. Il se contenta de se mettre en position défensive pour protéger la jeune fille.

Dehors, tout portait à croire que le vaisseau continuerait sa route inlassablement, refusant de redescendre. Tout le monde serait alors bloqué. BlackCyberdramon, écoutant l'ordre de son partenaire, laissa parler sa soif de destruction et s'occupa de détruire une partie des réacteurs dans des rugissements de bête sauvage, utilisant Erase Claw pour supprimer les donnés. Si une partie de ces réacteurs étaient détruits, le Ptolémaios allait commencer à chuter à coup sûr, sans pourtant piquer. Une trajectoire en diagonale par rapport au sol serait parfaite. Encore fallait-il ne pas détruire tous les moteurs pour qu'il reste contrôlable, chose difficile pour Mono qui devenait enragé lors de son passage au niveau ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche du sphynx...I
» Une rencontre,une recherche.
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser