-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre,une recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:43
Yamato marchait dans la montagne depuis quelques heures,en regardant so D-Transer.

"Tu peux me rapeller ce qu'on vient chercher ici ?"
"L'Origin,K'...L'Origin !"
"Ah oui..."

Yamato s'arreta devant un paroi.

"L'Origin est juste derrière ! Master..."
"Arrete Yamato c'est trop dangereux ici ! Je vais tomber !"
"Ah oui f*ck..."

Pendant ce temps,un Digisauveur et son chien marchaient eux aussi dans la montagne.Son chien ? Non,c'était un digimon...

"Alex,j'ai faim !"
"Tu vas bouffer toutes les provisions Waf' je te connais..."
"Nyuh ><"

Ils continuaient de marcher...Sans le savoir ils s'approchaient de la position de Yamato et de K-Buto.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:12
C'est alors qu'un digimon croisa la route de Alex et Wafmon : Asuramon. Il avait un air triste et était plutôt fatigué d'avoir marché tout ce temps, toujours à la recherche des Demon Lords. Quand il vit Alex et Wafmon (il les connaît pas), Asuramon sourit et s'approcha d'eux.
"Euh excusez-moi je suis en voyage depuis quelques temps à la recherche de Demon Lords vous ne sauriez pas où ils se trouvent c'est assez urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:51
N'étant pas au courant de qui est Asuramon et du fait que le Kaiser ai repris le pouvoir,Alex répondit simplement :

"Hum...Dans un lieu obscur,sans doute...La Dark Area..."

Yamato était descendu chercher de l'aide...Et il tomba sur Alex,Waf' et Asuramon.

"Heu...Salut !"
"Tu fais pas dans la finesse Yamato..."
"Oui je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:07
Asuramon soupira. Rien que la pensée de devoir se rendre là-bas le démoralisait encore plus mais il avait une mission très importante à accomplir alors il ne fallait pas hésiter !
"Ah ça va pas être évident mais j'ai pas le choix..." u__u
C'est alors que Yamato et K' arrivèrent dans leur direction, pour ne pas dire qu'ils leur tombèrent carrément dessus. X)
"Tiens ? Qui êtes-vous vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:01
Alex répondit a Yamato.

"Que venez-vous faire ici ?"
"Eh bien...On est a la recherche d'un objet qui me tient a coeur mais seulement il est bloqué dans une grotte recouverte d'éboulis...Et mon digimon devient énorme quand il se digivolve et ne peux pas dégager la roche donc..."
"Pas de probleme ! On y va !"
"Montrez nous l'endroit."

Le quatuor partit..Alex fit un signe a Asuramon comme un "aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:20
*Bon j'ai assez perdu de temps ! Je dois me rendre à la Dark Area !*
Asuramon partit aussitôt. Du côté de Alex, Yamato et leurs Digimon quelque chose semblait les espionner.
"CETTE FOIS JE VOUS TIENS VOUS NE PASSEREZ PAS !!!"
Un ExVeemon plus grand que d'ordinaire et de couleur noire apparut et leur bloqua la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:39
Alex et Waf' se regardèrent...Niveau champion ? Aucun problème.

"Digsoul Charge !"
"Wafumon Shinka ! KendoLoupimon !"

Le groupe était arrivé sur un plateau assez grand pour que K' puisse se digivolver...

"Master Card Launched ! Evolution !"
"RhinoBeetlemon Shinka ! K-Butomon !"

Un Loup guerrier et un insecte robot géant...Ca prommetait...Kendo fit un grand saut pour atterir sur la corne de K'.

"Propulse-moi !"

L'isecte robotique le fit.Kendo atterit juste derrière son ennemi en lui enfoncant son sabre dans le dos,avant que K' charge...Kendo s'était placé sur sa corde d'un salto arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:32
ExVeemon se prit une sale blessure dans le dos à cause de l'attaque de Kendo mais put se ressaisir à temps pour éviter le reste de l'offensive. Prenant quelques minutes pour récupérer, le Digimon noir passa ensuite à la contre-attaque.
"Vous allez voir... X-LASER !!!"
Un laser en forme de "X" sortit alors de son torse et partit à toute vitesse sur Kendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:34
Kendo esquiva le laser grace a son agilitée et frappa a nouveau l'ennemi accompagn de K' qui tira...

(Trop pressé de regarder CG !)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:23
HJ-Moi aussi XD J'adore R2 !-HJ

"Grrr ! Vous pouvez être rapide mais vous n'êtes pas les seuls à pouvoir esquiver !"
ExVeemon fit un grand bond pour se retrouver derrière Kendo et lança son attaque.
"Je te tiens ! X-Laser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:29
Kendo fit un bond en arrière et se receptionna sur les épaules d'Ex machin.Il planta son Katana dans la poitrine de son adversaire.Pendant ce temps K'tira un coup de cannon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:30
Kendo ayant déstabilisé ExVeemon après être monté sur ses épaules, ce dernier ne put esquiver le coup de katana. Sa blessure lui serait mortelle il en était certain. Il ne lui restait alors plus qu'à tenter de se débarrasser de son adversaire.
"Tu m'as eu mais tu vas disparaître avec moi !!!"
Le dragon noir fut entouré d'une aura noire et encaissa sans bouger l'attaque au canon de K'.
*Je vais faire exploser mes données en concentrant mon énergie et te réduire en cendres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:18
"Ca ne présage rien de bon..."
"Kendo ! Je suis certain qu'il va y avoir du grabuge ! Repliez-vous !"
"Battle Card Launched : "Snail Shell !" ! "


Kendo compris que la carte utilisée augmentait la défense (Bah oui a l'échelle des insectes l'escargot c'est un tank sans tourelle).Il alla derrière K' qui encaissa l'explosion sans trot de dommages.K' régressa en disciple et le groupe continua d'avancer jusqu'a la grotte contenant l'Origin,bouchée par un éboulement.Alex fit se digivolver Waf' en RizeLoupimon.Il pulvérisa l'éboulement.Yamato et son digimon pénétrèrent dans la salle.Une sorte de petite capsule s'y trouvait.

"Voila...L'Origin of Creation.Une fois le pouvoir de cette capsule libéré on peux créer n'importe quoi avec."

Yamato l'enferma dans un compartiment spécial de son D-Transer.Il changea alors pour une console compacte pouvant tenir dans la main.Il ressortit de la grotte.

"Voila,j'ai fait ce que j'avais a faire.Je vous remercie encore de votre aide."
"Bah,c'est rien..."


Alex était pensif depuis un moment.Il pensait a la Cité Antique et au Kaiser.Mais il chassa ces pensées de sa tete.Il pensait plutot a ce qu'il ferait.Rerejoindre les "bons" Digisauveurs ? Ou se trouver un nouveau but ? Comme...La modernisation de ce monde,peut-être.

"Bon eh bien je vais y aller...Au revoir !"


Alex monta sur Rize qui décolla.Yamto lui fit un signe d'aurevoir...Avant de crier "Hé attends !".Alex revint a dos de Rize...

"Oui ? Quoi ?"
"Je sais même pas ton nom...Moi c'est Yamato,enchanté !"
"Alex.Enchanté."


Après une petite deiscution,Alex et Yamato décidèrent d'opérer ensemble,Yamato non plus ne trouvant pas de but.Ils décollèrent sur le dos de Rize...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:36
HJ-petit tout petit post pour clore ce topic.

La petite bande venait de s'enfuir,le dragon noir qu'était le blackexveemon venait de se faire exploser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une rencontre,une recherche.   Une rencontre,une recherche. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre,une recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche
» a la recherche du demon
» A la recherche des meurtriers
» On recherche un Pinocchio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser