Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:49
Taka s'avançait tranquillement vers le bord de la falaise, une gigantesque étendue d'eau au pied de celle-ci se fracassant sans répit contre la roche. Derrière lui, les membres de Hoshi semblaient l'observer, le jauger. Il y prenait grand plaisir. Seul problème : le détail des effectifs. Deux Skullmammotmons, un Breakdramon, Iceleomon et les couronnes funéraires. Les digimons présents, y compris Mono, étaient des combattants terrestres. Le garçon observa Byakuran un instant, placé à sa droite, puis lui dit :
-Léger problème... On veut chercher ici mais presque personne ne sait voler ou nager sur de longues distances. Ton anneau mare du ciel peut y remédier ?
-Bah je peux voler... fit remarquer BlackMonodramon.
-Uniquement au niveau ultime... On va pas l'avoir tout de suite.
-Vivement...
-Ouais... On pourra faire un peu plus de boucherie comme ça, en plus de la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:41
Toute la bande de Byakuran arriva à une falaise qui donnait sur la mer, c'était une belle vue que la bande avait là, une vue sur la grande étendue d'eau du digimonde, cette mer, peut-ètre que le vaisseau ou avait été crée Yuki apparaitrait mais rien n'était sur. Taka fit une remarque assez intelligente, il avait constaté que, au sein du groupe, peu de gens savaient voler. Blackmonodramon pouvait voler mais seulement à partir du niveau ultime. Byakuran n'avait pas pensé à tout, il prit parole pour répondre simplement à Taka.

-"Ah oui c'est vrai!"

A la recherche du Ptolémaios 2920685_1343819891033.14res_500_279

Taka devait s'attendre à une erreur d'étourderie de la part de ses supérieurs mais Byakuran retrouva assez vite sa sérénité habituelle, il avait prévu ce cas de figure en vérité. Le jeune homme à la chevelure reprit donc la parole, sur de lui et calme.

-"Taka-kun, tu as raison pour nos combattants digimons mais les couronnes funéraires, ou plus exactement tous les possesseurs d'anneaux Mare peuvent voler gràce au pouvoir des "flame boots", donc si nous trouvons le vaisseau nous pourrons te porter, ton digimon et toi jusque là haut, nos alliés du bas seront notre soutien terrestre, ils seront chargés de tirer sur le vaisseau de manière à ce qu'ils s'écrasent. Vu que le créateur de Yuki-chan n'a pas l'air se méler beaucoup au monde extérieur l'effet de surprise sera totale. Je ne sais pas si nous devons attendre Hao-kun et Blackagu-kun pour passer à l'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:18
Taka se frotta la tête en entendant la réponse de son supérieur. Il ne pensait pas lui voir un visage à ce point différent du peu de temps où il l'avait vu. Le chef des couronnes funéraires expliqua les possibilités de mise en œuvre du groupe et le garçon réfléchit un court instant.
-Si on compte prendre le vaisseau, fit remarquer le jeune homme, je ne sais pas si le faire s'écraser est une bonne idée... Nous n'aurons peut-être pas le temps de le réparer si nous comptons nous en resservir. Mais avant ça, on devrait s'occuper de le retrouver... Chose que je ne peux pour le moment pas faire.
Soudain, une petite ombre apparut au loin, dans les airs. Le garçon réagit au quart de tour et fit passer son compagnon au niveau champion dans une large aura noire : BlackStrikedramon.
-Tiens-toi prêt Mono, prévint le digisauveur, on a aucune idée de ce que ça peut être... Si ce n'est que c'est trop petit pour être le vaisseau. J'espère que c'est un ennemi...
Sur ces mots, Taka se lécha les lèvres et attendit patiemment l'arrivé du digimon - ou humain - qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:57
Quelque chose arrivait et ça n'était surement pas le vaisseau mais ça pouvait très bien y ètre lié, mieux valait rester prudent du coup sinon on pouvait avoir de mauvaises surprises, Taka et Blackmonodramon se tenaient prèts à intervenir d'hors et déjà, s'attendant au pire. Byakuran restait calme, accompagné comme il l'était il ne risquait pas grand chose pour l'instant. Le digimon noir se digivolva au niveau champion, s'attendant au pire. Byakuran regarda attentivement ce qui arrivait, il se plaça devant Blackstrikedramon, c'était une sorte de boule volante avec un oeil mécanique, soit, plus simplement, une caméra de surveillance volante. Le groupe avait déjà trouvé quelque chose, Taka avait trouvé le bon endroit. le bras droit de Hao prit la parole.

-"Pas mal du tout Taka-kun, nous sommes dans le bon coin, reste à savoir ce qu'on fait de ce truc, si ça se trouve on est déjà repérés mais je pense qu'il n'agira pas, agir reviendrait à faire savoir ou se trouve le Ptoleiamos. En plus je suis vraiment mauvais en informatique, sauf en jeux vidéos, donc si je casse ça ça deviendra inutile.
-En effet c'est un problème Byakuran-sama, répondit Kikyo.
-Kikyo-chan, Taka-kun, dit alors Byakuran, je crois qu'il faut bel et bien tenter quelque chose, mais si je tente ce à quoi je pense on risque de faire échouer toutes nos investigations."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:36
Taka analysa rapidement la situation, une fois la caméra correctement visible et après la rapide tirade de Byakuran :
-Une caméra... On a deux bon points : on sait donc que le vaisseau est dans le coin d'une et de deux, qu'il n'est pas loin. Il faut se dépêcher, nous sommes repérés et certainement déjà analysés. Ce genre de truc émet des informations à celui qui l'a envoyé et ne possède pas une autonomie énorme. Il ne s'éloigne pas de beaucoup, du fait que ce n'est qu'un appareil de reconnaissance. J'ai juste l'inquiétude que son propriétaire le fasse exploser. On a peu de temps. Il faudrait que quelqu'un trouve où il émet. Breakdramon est entièrement robotisé. Je propose de capturer cet appareil et de les connecter d'un quelconque manière, il devrait pouvoir s'en occuper, même s'il est un digimon de combat, il reste plus proche des programmations que nous.
BlackStrikedramon attrapa la sphère entre ses griffes d'un mouvement vif et l'observa. Son digisauveur lui prit des pattes en lâchant :
-Merci mais fais gaffe avec ce genre de choses, ton agressivité pourrait le briser.
-N'exagères pas !
-Quand tu passes au niveau champion, tu deviens plus violent. Ce n'est pas un mal mais dans le cas présent, je préfère m'en occuper.

Le jeune homme se retourna, sa cape flottant dans son dos et il s'adressa au gigantesque digimon :
-Tu me laisses tenter le coup, Breakdramon ? On gagnerait un temps précieux. Et tu aurais l'occasion de te battre, après.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:41
Finalement avec les idées de Taka, il n'y aurait pas besoin que Byakuran applique son plan puéril et idiot, le bras droit de Hao était fier de Kikyo, il lui avait trouvé une recrue très intéressante qui pouvait beaucoup. Taka voulait connecter Breakdramon à l'appareil venant du vaisseau, c'était une idée assez intelligente voire même très avisé. Byakuran était d'autant plus satisfait, au sein d'Hoshi les gens qui réfléchissent se font rares, voire très rares. Finalement le vaisseau ou Yuki était né n'était peut-ètre pas si loin et peut-etre meme qu'il serait pris d'ici peu par Hoshi, Byakuran et le groupe pourraient peut ètre revenir très fiers d'eux auprès de Hao et Blackagumon. Byakuran savait que si Taka restait au sein d'Hoshi il irait trop loin, il espérait ne jamais le perdre car il serait regrettable de perdre un duo aussi prometteur que lui et son Blackmonodramon. Byakuran prit alors la parole, calmement, pour répondre à Taka.

-"Tu as bien pensé Taka-kun, félicitations à toi, moi qui pensais utiliser mes spirits et tirer dans le ciel, tu as bien pensé, Breakdramon-kun, laisse toi faire, son plan est avisé et réfléchi, si le Ptoleiamos attaque vous pourrez vous lacher toi et tous les autres.
-Bien Byakuran-sama."

Breakdramon était prèt à se laisser faire et tout le groupe attendait de voir ce que prévoyait Taka. Breakdramon prit alors la parole, s'adressant au jeune homme.

-"Fais gaffe je suis sensible."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:50
Voyant que Breakdramon obéissait docilement, Taka s'approcha de lui et chercha une possible trappe afin d'accéder à ses circuits. Mono reprit son niveau champion et récupéra la boule d'acier malgré les précédents paroles de son compagnon afin de trouver lui également un moyen de connecter les deux systèmes électroniques. Le garçon trouva une plaque de métal placée sur la patte avant droite du monstre mécanique, son digimon en trouvant une similaire bien que plus petite placée à l'opposé du réticule de la caméra. Apparemment, l'appareil était équipé d'un câble à connecter sur un ordinateur pour un transfert de donné par un bête câble USB. L'intérieur de la jambe de Breakdramon étant équipée de trois prises de ce type, le jeune homme connecta l'objet en tirant le câble depuis l'intérieur de la balle géante.
-C'est un système étrangement simple... constata Taka en reculant afin d'observer la tête du monstre géant. Maintenant qu'il est connecté, Breakdramon doit pouvoir localiser l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:04
Taka avait aisément relié le robot-caméra à Breakdramon, normalement il était désormais possible de le localiser, même s'il volait avec une sorte de camouflage, il serait très certainement bientot mis à découvert. La tète de l'imposant digimon mécanique fixa alors le ciel, ses yeux se mirent à briller tels des projecteurs et, dans le rayon lumineux, on pouvait voir apparaitre une forme étrange, ressemblant à un vaisseau, on ne le voyait que partiellement. Byakuran sourit, Taka avait fait du bon travail. Il était tant de se rendre là-bas, le bras droit de Hao prit alors la parole calmement, félicitant Breakdramon mais surtout Taka avant tout.

-"Bon merci Taka-kun, gràce à toi nous avons pu trouvé le vaisseau du premier coup, c'est assez épatant, je te félicite et merci à toi Breakdramon-kun de nous le montrer. Taka-kun, te sens-tu prèt à combattre? Là haut nous ne serons surement pas les bienvenus et nous ne pouvons pas tous y aller.
-Vous ètes expéditifs Byakuran-sama, répondit Kikyo, c'est risqué.
-Mais nous sommes les couronnes funéraires, ne l'oubliez pas."

Byakuran regardait la forme dans le ciel avec un sourire, son groupe avait aisément compris son plan, restait à voir ce que Taka en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:21
Le garçon écouta son supérieur et un long sourire s'étira sur son visage. A nouveau, Mono passa au niveau champion, sans même que son compagnon ne l'ait décidé cette fois. Son corps trembla légèrement et repassa au niveau disciple. Les émotions instables du jeune homme perturbait la forme du petit dragon. Ce dernier poussa un rugissement sauvage alors que Taka levait les bras en direction du vaisseau, d'une manière très théâtrale. Son digivice s'illumina à nouveau et il déclara, autant à ses alliés qu'au ciel lui-même :
-On part... détruire tout ce qui se tiendra sur notre route. Aucune pitié. Emmènes-moi là-bas, Byakuran. Nous allons faire du Potlémaios l'arme d'Hoshi... Qu'importe le risque encourut, le sang va gicler dans de gigantesques gerbes !
L'idée d'un combat imminent avait réveillé sa folie meurtrière qu'il affichait désormais avec conviction, la transformation de son digimon restant tout aussi instable que ses pupilles tremblaient d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:43
Le vaisseau localisé, il ne restait qu'une seule chose à faire, s'y rendre, malheureusement tout le monde ne pourrait pas s'y rendre, seul les couronnes funéraires avec Taka et son digimon pourraient y aller, les quatre autres formeraient donc un éventuel soutien terrestre au groupe attaquant. Byakuran ne s'inquiétait pas, il avait foi en ses hommes et en sa propre force, il savait qu'ils s'en sortiraient, Hao ne lui confiait pas les missions périlleuses pour rien. Les couronnes funéraires semblaient tous prèts à combattre et à rejoindre le gros vaisseau ou Yuki avait connu la vie, nul doute que les interfaces humanoides ne se montreraient pas aussi coopératives que cette dernière mais Byakuran s'en fichait, il avait prévenu que, si elles s'opposaient à Hoshi, elles seraient éliminées. Le bras droit de Hao prit la parole, s'adressant à ses hommes.

-"Bon on y va, Breakdramon, les Skullmammothmons et Iceleomon, on vous laisse ici, attendez nous si vous le souhaitez ou prévenez Hao, nous n'aurons pas de problème je pense."

Les quatre digimons répondirent en choeur pas un simple:"Bien Byakuran-sama", ce qui fit sourire le jeune homme qui commença à s'envoler, Kikyo attrapa Taka sans lui demander son envie, Zakuro fit de mème avec son digimon, et les six porteurs des anneaux Mare s'envolèrent gràce aux flammes qui sortaient de leurs chaussures, plus exactement de leur pied: les "flame boots", allant à toute vitesse, le groupe arriva face à une paroi du vaisseau. Bluebell la fit aisément exploser d'un rayon de flammes bleues et tout le monde se posa à l'intérieur du vaisseau, nul doute que le comité d'accueil serait prompt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:49
HJ- Je pense que Mimil doit venir pour contrôler les PNJs, désormais, non ? Ou tu le fais ? J'inclus des possibles adversaires, sans les faire agir. Sinon, je n'ai pas grand chose à décrire et ça ne suivrait pas ton "nul doute que le comité d'accueil serait prompt à réagir". -HJ

Taka se laissa emporter sans broncher et atterit à l'intérieur de la masse d'acier avec les autres. L'énergie de son digivice continua d'affluer en faisant passer son digimon au niveau champion, sans interruption cette fois. Le garçon observa les alentours, ils se trouvaient dans une vaste pièce, aux contours couverts de ferrailles en tous genres. En face d'eux, deux étranges robots semblaient les observer, bien que ce fut difficile à dire. Ce n'était même pas des digimons. Il pensait tomber sur des interfaces humanoïdes en premier mais ce n'était pas un problème. Le garçon observa son digimon et lui dit :
-Frappe le mur à droite...
Le monstre ne se fit pas prier et il frappa la paroi de son strike claw noir. Le métal vola en morceaux ou fonda, les débris manquant de peu les alliés. Le jeune homme se pencha vers l'un des morceaux de métal, ressemblant légèrement à une longue épée, néanmoins sans poignée digne de ce nom ni garde. Il l'observa un instant, constatant :
-J'ai eu une bonne idée apparemment... Me voilà avec l'équivalent d'une arme...
Comme précédemment, il se lécha les lèvres. Son digimon l'observa, attendant un ordre concernant les adversaires en face d'eux.
-Eh bien, Mono... On s'occupe d'elles pendant que les autres investissent le vaisseau... Allez... Attaques-les avec ton Metal Fang.
BlackStrikedramon ne se fit pas prier et chargea de front, son corps s'entoura de flammes dans une grande incandescence noire. Son compagnon partit sur la gauche avec son bout de métal, se préparant à une éventuelle attaque adverse afin de laisser les membres d'Hoshi passer par la porte sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:38
A la recherche du Ptolémaios Death_Bot
Mr Green

Remarquant des présences intruses proches d'eux, les deux robots s'activèrent. Ils levèrent leurs bras motorisés vers BlackStrikedramon qui se rapprochait d'eux très rapidement et lui tirèrent dessus avant de se déplacer. Ils avaient réussi à tirer assez rapidement, mais pour se mouvoir s'était autre chose. Ils n'étaient pas lents, mais pas rapides non plus.
Au fond de la salle, venait d'entrer en courant une autre personne. Habillée tout en noir, elle avait des cheveux d'une longueur notable. Sa peau était blanche comme celle des poupées de cire et elle semblait fragile. La présence des couronnes funéraires, de Taka et de BlackStrikedramon l'arrêta dans sa course quelques instants : elle semblait un peu surprise de voir des intrus ici. Mais elle se remit à courir vers une porte se trouvant à l'opposé de celle qu'elle venait de franchir, c'est-à-dire proche de la paroi que Bluebell venait de faire exploser, et donc proche du petit groupe. Elle passa devant eux, presque en les frôlant.


A la recherche du Ptolémaios Suou.Kuyou.600.939061
(Kuyō Suō, une interface humanoïde)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:38
Comme prévu, le vaisseau était plutot bien gardé, à peine arrivés, les couronnes funéraires, Taka et son digimon, étaient bien accueillis par toute une bande de soldats mécaniques qui ne restèrent pas longtemps inactifs. Les robots se mirent à tirer sur les intrus dans le vaisseau, les cinq couronnes funéraires se placèrent devant Byakuran, Taka et Blackstrikedramon et usèrent de leurs flammes pour se défendre, les tirs des robots n’avaient pas eu une grande efficacité du coup. Les couronnes funéraires ripostèrent en tirant des vagues de flammes, une jeun fille vêtue de noir semblait vouloir rejoindre une porte derrière le groupe, ce qui amusa Byakuran, il devait d’agir d’une interface humanoïde, hors de question de montrer de la pitié. Byakuran sourit et attrapa la jeune fille par le cou puis la plaqua violemment, pendant qu’il la retenait, son autre main s’entourait d’éclairs de couleur verdâtre. Le jeune homme aux cheveux blancs n’avait pas de raison de se retenir, ils étaient en territoire ennemi, il prit donc la parole calmement et sereinement, malgré ce qu’il s’apprêtait à faire à la jeune fille.

-« Désolé petite mais tu n’iras nulle part. »
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:55
Le jeune homme plongea sur les robots alors qu'ils étaient déséquilibrés par les attaques des couronnes funéraires ainsi que la charge de son digimon. Les machines n'eurent pas le temps de se remettre que le jeune homme transperça l’œil du premier robot de son épée de fortune. Pareils aux humains, il semblait simple de transpercer ces pupilles et d'atteindre l'intérieur de leurs corps. Son compagnon planta l'une de ses griffes dans le point faible de l'autre et le garçon retourna vers son supérieur.
-On les a massacré... fit remarquer Mono. C'était pas spécialement passionnant.
-Avec le tir de couverture, c'était simple... C'est comme s'ils s'étaient laissés faire. 'faut juste vérifier s'ils ne se relèvent pas... Mais ils n'y verront rien de toute façon.

Le garçon leva son arme au-dessus de la tête de l'interface et demanda :
-Tu nous dis de suite comment on fait poser ce vaisseau, ok ? Si tu refuses, soit je te plante ce truc dans la face, soit Byakuran t'achève à sa manière, ce qui sera pire. En gros, réponds correctement et on te balance juste par-dessus bord ; réponds de travers et tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:33
Les robots tombèrent suite aux coups donnés par les Couronnes Funéraires, Taka et BlackStrikedramon. Pendant ce temps, la jeune fille se fit plaquer violemment au sol par Byakuran. Elle commença à se débattre fortement et silencieusement jusqu'à ce que Taka et son digimon rejoignent leur chef. Il lui demanda comment faire atterrir le Ptolémaios, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir ? Elle finit par tourner la tête vers eux, son visage était plein de rage mais elle ne semblait pas effrayée. Elle finit par hurler d'une façon déchirante, elle semblait rongée par la folie :

" LAISSEZ-MOI PARTIR !!! JE N'EN PEUX PLUS !!!"

Elle tourna ensuite la tête sur un côté en serrant les dents. A cet instant, deux personne entra dans la pièce. La première était une jeune fille, donc une autre interface humanoïde, aux longs cheveux lisses et bleu foncé. Ses grands yeux perçants étaient de la même couleur et elle était habillée de la même façon que Yuki Nagato. C'était Ryōko Asakura. Elle était accompagnée d'un gigantesque serpent de mer recouvert d'une armure dorée : GigaSeadramon.

A la recherche du Ptolémaios 569549-bigthumbnail A la recherche du Ptolémaios GigaSeaDramon

La jeune fille sourit d'une manière qui ne présageait rien de bon et prit la parole :

" Oh, tiens Kuyō, on te retrouve enfin. Il était moins une ! Cela aurait été vraiment fâcheux que tu réussisses à t'enfuir au moment où des intrus se soient infiltrés dans le vaisseau. Tu sais ce qu'en pense notre maître, les incapables et les traîtres doivent être éliminés, et toi, quelle coïncidence, tu fais partie des deux catégories ! D'ailleurs, où est l'abruti de Velgemon que l'on t'a confié que je me charge de lui ? Oh, ne me dis pas que tu t'es séparée de lui pour son bien, tu serais ridicule.(Kuyō ne la regardait pas et ne disait rien. Ryōko éclata d'un rire fou et étrange puis se tourna vers les membres d'Hoshi, toujours en souriant.) Et vous ? Qui êtes-vous ? Qui vous a demandé de nous rendre cette chaleureuse visite et dans quel but ? J'aimerai bien pouvoir mettre un nom sur mes futures victimes. J'ai eu l'ordre de vous supprimer, je dois obéir à mon maître, d'ailleurs tu aurais du le faire aussi Kuyō, il nous a permis de vivre, nous lui devons l'obéissance à jamais !! Malheureusement, c'est que ses ordres ne sont pas toujours très intéressants, par exemple, là, il ne veut pas que je m'occupe de vous seule... "

Ryōko soupira après qu'elle eut fini sa phrase. Des digimons entrèrent alors dans la salle : cinq Breakdramons.

A la recherche du Ptolémaios Breakdramon
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:03
Les robots n'étaient vraiment pas résistants, c'était une tentative bien pitoyable de repousser les intrus, bien évidemment ces quelques machines très faibles n'étaient que le prélude d'adversaires bien plus puissants. Taka se montra très sec avec la jeune fille que Byakuran tenait, ce qui était, en soit, tout à fait normal dans ce genre d'opérations. Arrivèrent alors deux nouveaux personnages qui défendaient le vaisseau: une des interfaces humanoides dont avait parlé, elle était accompagné d'un puissant digimon normalement aquatique de niveau méga: Gigaseadramon, le vrai combat allait bientot commencer. D'après les dire de la jeune fille aux cheveux bleus foncés, la dénommée Kuyo semblait ètre, en quelque sorte, une fuyarde, la jeune fille semblait bien sure d'elle et, elle n'était pas seule, il y avait cinq Breakdramons avec elle, un sacré soutien. Byakuran lacha la jeune fille en noire et regarda les nouveaux venus en prenant la parole.

-"Taka-kun, Blackmono-kun avec moi, on s'occupe de la fille et du gros serpent, les autres couronnes funéraires vous avez ma confiance, occupez vous de ces Breakdramons, aucun de ces cinq là n'a la force de volonté de celui qui nous attend en bas, la défaite n'est mème pas envisageable."

Byakuran prit la parole en regardant son ennemie.

-"Qui nous sommes? Tu nous fais un affront je pensais qu'Hoshi était davantage connue, bon avec mes deux anneaux Mare je ne devrais pas avoir trop de mal ici, quand à toi la fille en noir, reste en arrière."

Cela dit, Byakuran passa à l'attaque sans crier gare, il fonça gràce ses flame boots en direction de Gigaseadramon, il commença par un coup de pied en plein sa tète pour commencer son assaut, ensuite, il se déplaça à toute vitesse et se plaça au dessus de la tète du grand serpent, concentrant électricité et flammes oranges dans ses mains pour plaquer la tète du digimon de la jeune fille à terre, il y eut une sacrée explosion suite au choc. Pendant ce temps les couronnes funéraires passèrent à l'attaque, le dénommé Zakuro, porteur de l'anneau Mare de la tempète fonça sur un Breakdramon, souleva une de ses imposantes pattes tout en concentrant ses flammes rouges, histoire de faire basculer le monstre. Bluebell fonça à toute vitesse en volant gràce aux Flame Boots, elle fit prendre aux flammes bleues de ses mains la forme de pics et traversa la tète d'un autre monstre mécanique. Kikyo ne se donna mème pas la peine d'attaquer avec le pouvoir de son anneau, il l'utilisa pour se maintenir au niveau de la tète du Breakdramon et l'arroser de coups de poing, de pieds et de genoux. Torikabuto se contenta d'envoyer des rafales de petits serpents de mer entourés d'électricité sur son adversaire et Daisy de faire de mème avec ses flammes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54
Le jeune homme jubila à la vue de tous ces adversaires surpuissants. Du moins, par rapport à lui. Mais cela l'excitait d'autant plus. Cependant, derrière lui restait Kuyõ.
Taka observa l'interface humanoïde qui semblait indécise. Il soupira et observa dehors : ils étaient encore proche de la côte. Le garçon prit la fille par le bras et l'emmena au bord du trou créé par l'une des couronnes funéraires :
-Tu sais pas quel camp choisir ? C'est toi qui voit. C'est pas parce qu'il t'a créé que tu dois le suivre. On n'a pas à suivre ce que disent nos parents si on pense que c'est des conneries. Maintenant, tu nous gênes alors rejoins la côte à la nage.
Il la poussa dans le vide sans attendre qu'elle ne dise quoi que ce soit, la laissant plonger à l'eau, bien deux kilomètres plus bas. Il avait apprit de Yuki qu'elles étaient plus résistantes que les humains ; elle toucherait l'eau sans dégâts.
-Mono, on fait comme pour les robots... Charges cette fille... Mais prends appuis sur le mur pour une plus grande poussée.
Le digimon poussa un rugissement en s'entourant de flammes noires. Alors que Byakuran mettait à terre le niveau méga avec une puissance démentielle, BlackStrikedramon passa à côté des deux adversaires pour attaquer de front Ryõko.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:29
Ryōko écouta Byakuran et sourit. Elle répondit :

" On ne peut pas être au courant de tout lorsqu'on n'est jamais sorti de ce vaisseau. En parlant du vaisseau, avez-vous remarqué qu'il est en train de prendre de la hauteur ? Notre prochain destination, c'est l'espace... Avec cet énorme trou dans le paroi, je pense que vous risquez d'avoir des problèmes. "

Elle éclata de rire de la même façon qu'avant puis se dirigea vers Kuyō. Mais entre temps, Taka alla s'occuper d'elle. La jeune fille en noir le fixait avec ses grands yeux inexpressifs. Elle ne disait rien et ne semblait aucunement surprise, comme si elle n'écoutait pas le jeune homme qui lui parlait. Pourtant, elle l'entendait parfaitement et comprenait ce qu'il disait. Malheureusement, la communication n'était pas son fort, elle était incapable de s'exprimer correctement. Lorsque Taka la poussa dans le vide, elle continua de le fixer, un semblant de sourire s'afficha sur son visage. On aurait dit que c'était ce qu'elle attendait.
Ryōko évita BlackStrikedramon sans trop de difficulté grâce à son agilité et se rendit là où venait de tomber l'autre interface humanoïde. Elle regarda en bas et vit, à quelques centaines de mètres en bas, un digimon ailé se jeter sur Kuyō et l'emporter : Velgemon. Il battit des ailes et remonta, passant devant le trou fait dans la paroi à toute vitesse.

A la recherche du Ptolémaios Velgemon-1-

Ryōko fronça les sourcils et serra les dents, rageuse puis se tourna vers Taka :


" Je te félicite ! C'est ce qu'elle attendait ! J'en étais sûre, elle a fait sortir Velgemon en premier je-ne-sais-où et attendait qu'on la laisse s'enfuir ou qu'un idiot la pousse ! "

Mais juste après avoir dit cela l'interface humanoïde aux cheveux bleus sourit, attrapa une barre de fer coupante qui devait être un débri de la paroi du vaisseau puis la jeta violemment sur Taka comme une lance. Ensuite, elle sauta en arrière pour prendre de la distance.

Pendant ce temps, Byakuran se battait avec GigaSeadramon qui évita la première attaque mais encaissa la seconde. Il se releva assez rapidement et prit la parole en souriant :


" Tu es puissant pour un humain normal... "

Normal... Façon de parler, ce digimon, tout comme sa tamer, ne semblait pas connaître grand chose du monde extérieur. En tous cas, GigaSeadramon se dressa et lança son attaque Giga Sea Destroyer, qui consistait en un puissant rayon laser électrisé bleuté, sur le chef des Couronnes Funéraires.

Du côté des autres Couronnes Funéraires et des Breakdramons, ce sont les membres d'Hoshi qui ont commencé à attaquer. Le Breakdramon renversé par Zakuro fit balancer ses perceuses autour de lui dans l'espoir de faucher quelques ennemis, tout en se relevant à l'aide de ses godets. Le deuxième Breakdramon eut la tête transpercée par Bluebell. Il poussa un hurlement de douleur et donna un unique coup de godet à la jeune fille. En voyant le Breakdramon hors de combat, Ryōko courut vers lui et posa sa main sur une de ses pattes en souriant. Cette patte se détruisit en un flot de données que l'interface humanoïde absorba. Le Breakdramon hurla de plus belle, trahi par son alliée et finit par rendre l'âme en balançant ses bras mécaniques dans tous les sens. Le Breakdramon de Kikyo eut l'air en colère en voyant son adversaire l'attaquer à mains nues. Il lui cracha dessus une sorte de boulet de canon. Les Breakdramons que combattaient Torikabuto et Daisy se rapprochèrent et lancèrent ensemble deux rayons laser sur leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:36
Alors que le combat sérieux venait de débuter, l'interface humanoide aux cheveux bleus annonça calmement que le Ptoleiamos commençait à se rendre dans l'espace, c'était parti pour devenir de plus en plus difficile mais Byakuran aimait ce genre de défis, Velgemon, qui semblait ètre le digimon de la jeune fille en noire apparut alors. Byakuran avait mené un sacré assaut contre Gigaseadramon mais, comme il le savait, cela ne suffit à le mettre hors de combat, il faudrait y aller plus fort. Byakuran regarda son opposant et montra ses deux mains, l'une avec l'anneau Mare du ciel, l'autre avec celui de la foudre et lui répondit.

-"Justement je ne suis pas un humain normal."

Suite à la réponse du jeune homme, l'imposant digimon passa à l'attaque de nouveau, avec un rayon qui partit de sa bouche, Byakuran esquiva d'un vif saut sur le coté, pour l'instant il combattait sans vraiment se donner. Le porteur des anneaux Mare du ciel et de foudre attaqua sur le coté, assénant un violent coup de pied à son opposant, suivi d'un coup de poing enflammé et électrique à la fois, Byakuran n'avait pas peur, il en avait vu des pires, et si Gigaseadramon ne le connaissait pas, il n'allait pas tarder à le connaitre.

Du coté des couronnes funéraires, Bluebell et Zakuro n'avaient eu aucun problème à se se défaire de leurs opposants, déjà deux Breakdramons en moins, la jeune fille du camp ennemie se montrait impitoyable avec ses alliés. Zakuro vit ce que la jeune fille avait lancé sur Taka et arrèta le bout de ferraille aisément. Bluebell, quand à elle, se jeta sur la jeune fille lui assénant un violent coup de poing. Pendant ce temps, Kikyo repoussa aisément le boulet de canon envoyé par son opposant en concentrant ses flammes dans ses mains et en lui renvoyant en pleine face, le porteur de l'anneau Mare des nuages s'adressa à la jeune fille.

-"Sacrifier vos alliés ainsi, vous perdez beaucoup, vous n'avez aucune chance face à nous."

Quand deux Breakdramons qui attaquaient Daisy et Torikabuto, les deux parèrent en combinant leurs boucliers enflammés et ripostèrent d'un rayon enflammé bicolore, imitant l'attaque de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:42
Taka s'apprêta à bloquer le bout de métal mais ses alliés le firent pour lui. La jeune fille aux cheveux bleus vola au sol et Taka s'approcha d'elle en riant.
-Et alors ? Ça te dérange vraiment que je l'ai poussée ? Ça te dérange que j'ai fais ce que tu ne voulais pas que je fasse ? Qu'elle s'enfuit sous tes yeux alors que tu n'as rien eut le temps de faire ? Qu'une cible t'ait échappé ?
Il hurla de rire en levant son bras armé à l'horizontal et s'adressa à ses alliés :
-Laissez-la moi... C'est pas drôle si on se met tous sur elle. Et ça me fait un défi. Mono, déclenche Strike Claw. Mais n'attaque pas tout de suite.
Son digimon s'exécuta et ses deux pattes avant s'enflammèrent de ces même flammes noires. Le jeune homme laissa glisser son épée de fortune à travers l'attaque, enflammant le morceau de ferraille. Il avança calmement vers l'interface humanoïde qui était toujours à terre, BlackStrikedramon le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:09
GigaSeadramon écouta la réponse de Byakuran mais ne semblait pas vraiment comprendre. Il vit son adversaire esquiver facilement son rayon laser, il semblait très agile. Le chef des Couronnes Funéraires lui fonça dessus pour lui donner des coups. GigaSeadramon dirigea alors son rayon vers lui pour l'empêcher de l'atteindre et le toucher également.

Du côté des Breakdramons, celui que Zakuro avait fait tombé s'était relevé et retournait à l'assaut. Il tira un rayon laser de sa bouche sur ce dernier après qu'il eut arrêté la lance de fer lancée par Ryōko. Celui de Kikyo se prit de plein fouet son boulet de canon maintenant enflammé mais ne semblait pas vouloir s'arrêter maintenant. Il tenta de faucher son adversaire avec ses bras mécaniques. Les deux Breakdramons qui combattaient ensemble Daisy et Torikabuto lancèrent un autre rayon laser combiné sur le rayon des deux Couronnes Funéraires. Les deux attaques finirent par exploser. Suite à cela les deux Breakdramons envoyèrent leurs perceuses dans leur direction.


Quant à Ryōko, elle ne vit arriver Bluebell qu'au dernier moment. Elle para le coup en mettant ses bras devant mais tomba quand même au sol. Etrangement, elle restait assise comme ça et fixait en souriant Taka qui lui parlait. Elle lui répondit :

" Tu ne comprends rien, un peu comme les autres interfaces humanoïdes ! Nous avons été créées dans l'unique but d'obéir et de servir notre maître, sinon nous n'aurions jamais vu le jour ! Ceux qui ne se soumettent pas doivent mourir ! "

Elle regarda Taka s'approcher une épée à la main mais elle ne bougeait pas. En réalité, elle travaillait sans que lui et BackStrikedramon ne le voient. Elle avait fait désintégrer un des godets du Breakdramon mort en données qu'elle venait de déplacer juste au dessus de la tête du tamer et de son digimon. Elle reforma le godet et le fit tomber. Juste après cela, elle se releva d'un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:21
La bataille faisait rage dans le vaisseau, personne ne voulait céder pour l'instant. Gigaseadramon n'avait pas répondu à Byakuran suite à ce qu'il lui avait, peut-ètre n'avait-il rien compris? C'était probable s'il n'avait connu que ce vaisseau que ses connaissances se limitent justement à ce vaisseau, c'était bien dommage pour lui et pour les autres, ils loupaient des tas de choses, ce n'était pas le problème de Byakuran. L'assaut que voulut mener Byakuran fut interrompu par un rayon tiré par son adversaire, le jeune homme s'arrèta de suite et se protégea avec son bouclier qui mélait flammes du ciel et de foudre donc orangées et entourées d'éclairs verdâtres, le jeune homme profita de la fumée de l'explosion pour attaquer à nouveau, il fonça sur le coté droit de son opposant et lui asséna un coup de pied, il se plaça ensuite sur sa tète et frappa d'un coup chargé de flammes et d'électricité mais, contrairement à l'autre fois il attaqua en continue la tète de son ennemi en lui parlant. Byakuran parla tout en abimant son opposant avec ses deux flammes de dernière volonté différentes.

-"Au fait pour le moment, mes couronnes funéraires comme moi ne forçons pas du tout, on se réserve pour le plat principal, a-t-on déjà vu des invités bien élevés s'empiffrer à l'entrée, que dis-je à l'apéritif?"

Du coté des autres couronnes funéraires, Zakuro vit arriver le rayon de son ennemi, il ne put que parer avec son bouclier de flammes rouges, sinon c'était foutu. Il se mit à ricaner et parla à Taka en souriant.

-"T'as pas intérèt à crever petit gars!"

Tout en disant cela, Zakuro attaqua avec plusieurs boules feu rouges imposantes qu'il balança toutes sur le Breakdramon affaibli pour le finir et absorber ses données qui lui feraient le plus grand bien. Quand à l'adversaire de Kikyo, il tenta de faucher le porteur de l'anneau Mare des nuages avec ses bras mécaniques, peine perdue car Kikyo stoppa les deux avec ses mains entourées de flammes violacées, le Breakdramon allait le sentir passer à coup sur. Bluebell avait été repoussé par la jeune file, elle fonça donc sur le Breakdramon que tenait Kikyo et utilisa ses flammes bleues pour faire exploser la tète de l'ennemi. Les duex Breakdramons face à Torikabuto et Daisy attaquèrent en envoyant leurs perceuses sur leur opposant, le proteur de l'anneau Mare de la brume riposta avec ses serpents de mer électrifiés, Daisy en profita pour envoyer des vagues de flammes jaunes informes sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:39
Taka observa Zakuro et comprit alors trop tard ce qui se passait. Heureusement pour lui, son compagnon venait de le sauver d'une attaque qui, au pire, lui aurait été mortelle.
-Merci, dit-il simplement.
Le garçon se tourna alors vers la jeune fille et l'attrapa au col en préparant son arme.
-Bien sûr ! Comment tu pourrais comprendre quoi que ce soit de ce que je te dis ? T'es complètement bornée ! Ton maître t'a créée dans ce but, aussi ? Quelle fille stupide ! Et je dis bien "fille", pas "interface" ! Maintenant, défends-toi en face à face, ce n'en sera que plus amusant lorsque je t'aurais découpé le bide !
Le jeune homme leva son arme et le flux d'énergie s'intensifia étrangement. Son digivice s'illumina alors que les données du bout de ferraille se modifiaient et prenaient la forme d'une étrange épée noire, dont la lame était barrée d'une ligne rouge.
A la recherche du Ptolémaios 14363
Taka abaissa la lame alors que Mono s'illuminait d'une lumière noire. Digivolution ou rétro-digivolution, impossible de le dire, le processus était sensiblement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:27
GigaSeadramon continuait de se battre contre Byakuran mais ses attaques n'arrivaient jamais à toucher sa cible, bien trop rapide. Il n'y allait pas à son maximum, cela se voyait, mais il semblait avoir réalisé que son adversaire était vraiment très puissant, peut-être même trop puissant pour lui et, GigaSeadramon n'avait jamais vu cela auparavant. Il encaissait les attaques, étant trop lent pour les éviter, ce qui le sauvait, c'était son armure très résistante. Le serpent de mer digital para le premier coup de Byakuran d'un coup de queue, mais ce dernier sauta sur sa tête et le martela de coups que le digimon encaissait. Lorsque son ennemi eut finit sa phrase - on aurait dit qu'il attendait cela, mais c'était un peu idiot... - , il leva d'un coup sec la tête pour faire lâcher prise le chef des Couronnes Funéraires, puis il enchaîna en crachant une nouvelle fois un rayon laser sur son adversaire en plein vol. Ensuite, il tenta de le faucher d'un coup de queue.

" Je pense que si vous aviez été élevés, vous auriez attendu bien sagement que le comité d'accueil vous ouvre la porte pour entrer ! répondit-il en souriant. "

Pendant ce temps, le Breakdramon de Zakuro s'effondra au sol suite aux chocs des boules de feu. Sous son poids et à cause des précédentes attaques, le sol s'abîma un peu, des fissures commençaient à apparaître. Le digimon explosa en un nuage de données que la Couronne Funéraire pu absorber. Le Breakdramon que combattait Kikyo se retrouva piégé par sa propre attaque, il ne pouvait plus bouger et souffrait à cause des flammes de son adversaire. Pour en finir avec lui, Bluebell vint lui exploser la tête. Le digimon leva alors ses deux mains tenues par Kikyo d'un coup sec et les firent tourner quelques secondes autour de lui avant de retomber au sol, son cou et ses pattes ne tinrent plus sous son poids et lâchèrent si bien que le corps du digimon tomba lourdement au sol. Il commença à s'affaisser mais il ne s'était pas encore écroulé... Le digimon vaincu explosa lui aussi en des millions de données qui purent être absorbées par les vainqueurs. Trois de finis, plus que deux ! En parlant d'eux, ils continuaient de se battre contre Daisy et Torikabuto. A l'aide de leurs bras mécaniques, ils parèrent les serpents électriques qui leurs occasionnèrent tout de même des dégâts mais pour les vagues de flammes, c'était une autre affaire. Ils tentèrent de se mettre plus loin pour minimiser les dégâts mais ils furent tout de même brûlés. L'air furieux, les deux digimons ripostèrent une fois de plus en crachant de rayons laser...

Ryōko, quant à elle, se laissa faire une fois de plus : Taka l'attrapa par le col et se mit à lui crier dessus, il semblait énervé par le comportement de l'interface humanoïde, peut-être aurait-il aimé qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas forcément obligée d'obéir. Elle le regardait dans les yeux d'un air étrangement doux, apaisé.


" Tu es un humain, je te le dis encore, tu ne peux pas comprendre. Tu n'as pas été créé pour accomplir une fonction précise, tu as été créé pour vivre, choisir ta vie. Si je n'obéis pas à quelqu'un, je n'ai plus de fonction, plus d'utilité. Je dois avoir un maître, je dois donc le protéger... "

Elle venait de dire cela tout doucement. Mais au moment où la lame de Taka commença à descendre vers elle, elle fronça les sourcils et un sourire apparut sur ses lèvres. D'une rapidité et d'une agilité inouïe, elle donna un coup de pied dans le ventre du jeune homme et le repoussa. Suite à cela, elle attrapa un débris de paroi et comme la dernière fois, la lança sur son adversaire. Elle remarqua également BlackStrikedramon s'assombrir comme lors des rétro-digivolutions ou les digivolutions de certains digimons et elle s'éloigna, se disant qu'il allait très probablement se digivolver...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:14
Byakuran dut lacher prise et se retrouva face à son adversaire qui tira un imposant rayon à nouveau en sa direction, le jeune homme esquiva aisément mais il avait sous-estimé son adversaire et ne vit qu'au dernier moment la queue de son opposant. Le bras droit de Hao Asakura dut parer avec ses bras comme il put il bougea assez loin mais avait évité un coup violent. Byakuran prenait du plaisir à combattre cet ennemi et cela se voyait sur son visage, il aimait ce genre de missions difficiles qui impliquaient souvent de se mettre face à la mort. Byakuran répondit donc à son adversaire en souriant.

-"Vois-tu ce n'est pas avec toi que je suis venu converser à la base."

Du coté des autres porteurs des anneaux Mare, Zakuro, Bluebell et Kikyo absorbèrent les données des Breakdramons vaincus, donnés qui vinrent dans leurs anneaux Mare les renforcer. Il ne restait plus que deux Breakramons à abattre, c'était plutot une belle performance. Byakuran s'apprétait, de son coté, à attaquer de nouveau, quand arrivèrent Kikyo et Zakuro qui se placèrent devant Giga-seadramon. Byakuran prit la parole.

-"Occupez vous de lui, je vais me charger du maitre.
-Bien Byakuran-sama! répondirent les deux couronnes funéraires en choeur."

Kikyo et Zakuro attaquèrent ensemble Gigaseadramon avec des vagues enflammées, attaques qui avaient deux buts: affaiblir l'ennemi et aussi permettre à Byakuran de s'enfoncer plus profondément dans le vaisseau. Byakuran s'envola et fonça gràce à ses flame boots, s'enfonçant plus profondément dans le vaisseau, cherchant ce fameux maitre.

Pendant ce temps pour Daisy et Torikabuto le combat continuait de plus belle, ils esquivèrent l'attaque et ripostèrent avec la mème technique, à savoir un imposant rayon enflammé et bicolore. Bluebell tira pour sa part un rayon bleu sur l'un des deux Breakdramons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche du Ptolémaios   A la recherche du Ptolémaios Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Ptolémaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche du sphynx...I
» Une rencontre,une recherche.
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser