-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:21
En ville, Izaki était tombé sur une Lilamon qui, par chance, était une infirmière. Grâce à cette dernière, il put faire soigner Sparkmon. Suite à aux soins, ils eurent une discussion forte en émotions alors que la louve était restée se reposer et le garçon était repartit voir la situation. Suite à une tirade de la digimon, son digisauveur réussit à faire passer sa compagne au niveau ultime. Cette dernière était désormais en train de bondir entre les rues pour le rattraper et rejoindre Michel et les autres. Une fois au même niveau que lui, Tenza le souleva de terre, le prit sur son épaule en ignorant les cris de stupeur autour d'elle et repartit à toute vitesse avec ses bonds de géant.

HJ- C'était un résumé du sauvetage de Sparkmon ^^ (Ouais, je fais toujours dans le compliqué moi ! Paf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:24
HRP-En tant que membre, tu n'as pas le droit de faire jouer un PNJ qui est une chose réservée aux Admins et MJs, tiens-en compte la prochaine fois-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:51
HJ- De quoi parles-tu ? Quel PNJ ? Tu parles des cris de stupeur ? C'est juste quelque chose qui donne plus de... contexte. Enfin, c'est plus logique avec ça. Je ne contrôle personne en disant cela, ou du moins, je ne m'en sers pas... Je ne vais quand même pas demander à un admin/MJ de dire ça à ma place, ce serait lourd quand même de ma part !
Et si jamais tu parles de Lilamon... Tu n'as pas lu le HJ ? J'ai dis avoir résumé un sujet déjà posté.
Voilà, sinon... Je ne vois pas. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:25
HRP-je parlais de Lillimon, oui, mais j'avais pas compris que c'était un résumé, donc ça va-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante
» Une longue grimpette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser