Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:02
Après leur drole de rencontre dans la forêt, Ondine et Renamon arrivent à Digital City où elle se rendent directement au Restaurant de Digitamamon afin de commencer leur travail, car depuis trois ans, elles ont été engagée comme serveuse et cuisinière car elles ont besoin d'argent dans ce monde digital. Elles arrivent par la porte arrière du restaurant qui mène à la cuisine. Elles mis à peine chacune leur tablier que Digitamamon arrive avec un air sévère.

---

Retrouvaille après une longue séparation Digimon-Digitamamon01


PNJ : Digitamamon
Stade : Ultime
Dirigeant du restaurant

---


Digitamamon dit : "Dites-donc vous deux, il y a des clients qui attendent! Vous pensez que c'est comme ça qu'on va faire des bénéfices?"

"Ne vous en faites pas, nous allons nous en occuper de suite. Renamon, restes en cuisine, je vais aller prendre les commandes des clients".

"D'accord Ondine".

La jeune fille prend un stylo et bloc-note et va en salle où elle s'approche d'un client en demandant : "Avez-vous décidé de ce vous allez commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:06
Le Soleil était bien haut dans le ciel, de toute sa splendeur illumine la forêt qui était relativement calme aujourd'hui. Les feuilles bruissèrent au vent doux du sud et les digimon insectes commençait leurs travail quotidien tandis que certains roupillaient pour savourer leurs début d'après midi. Un bruit d'un réacteur vient perturber le calme de la forêt et disparais aussi vite qu'il était venu...

Retrouvaille après une longue séparation Metalg10

MetalGreymon X volais très rapidement contrairement à ces congénères qui ne détenais pas de X anticorps. Cela faisait 3 ans qu'il avait était au coté des J-mojyamon dans la région de la plage. Il a pu se faire de précieux amis tel que le timide Dorumon ainsi que Ninjamon qui était devenu gentil envers les yétis. Grâce à ces deux nouveaux amis, il a pu mieux maîtrisé son nouveau corps au niveau Champion (car il n'était pas habituer par sa nouvelle taille ainsi que son poids). Agumon X ne s'est pas arrêter là pour endurcir son corps afin de pouvoir battre un digimon de niveau Ultime à son stade Champion. Il a pu réussir à se digivolver au niveau Ultime au point de pouvoir protéger tout le village des J-Mojyamon. Après quelque jours, il décide de partir afin de retrouver ces vielles amis qui le manquer énormément (pour lui 3 ans sont passé très vite sauf quant il repenser à Ondine et à Renamon).


Il allait bientôt sortir de la région de la forêt afin d'atteindre celui de la célèbre ville digital, Digital-city. MetalGreymon arrive à détecter où se trouver Ondine et Renamon grâce aux artefacts qui leurs avait offert dans le passé afin de pouvoir les retrouver un jour et ce moment était venu pour le digimon. "Ondine doit avoir un peu changé après 3 ans. Je ne sais même pas si je vais pouvoir la reconnaître si elle était en face de moi. Et renamon... Qu'est-ce qu'elle m'as manqué aussi. Je me demande si c'est pareil pour elle... Enfin bon, je serais bientôt fixé."

La ville était en vue et le digimon dino-biomécanique commence à ralentir...


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:42
Le client où Ondine s'est adressé est un Cyberdramon qui commanda un plat de trois hamburgers.
---

Retrouvaille après une longue séparation Cyberdramon

PNJ : Cyberdramon
Stade : Ultime
Digimon type antivirus

---


Ondine note dans son petit carnet avec son stylo bleu sa commande et se dirige vers la cuisine où elle colle le papier sur un mûr en disant : "Tu dois faire un plat de trois hamburgers".
"Trois? Ce client a un appétit d'ogre!"
"Comme la plupart des digimons".
"Mouais, espérons que celui-là payera sa note".
Ondine haucha des épaules et retourne à son poste, une fois que le plat d'hamburgers est prêt, Ondine prend un plateau où elle met l'assiette dessus et va le servir au fameux client. Une fois qu'il a finit son repas, il se dirige vers la sortie sans payer, la jeune fille se met donc entre lui et la sortie en disant : "Hé! Dites-donc vous! Où allez-vous comme ça?"
"Je vais partir. Ça pause problème?"
"Oui car vous n'avez pas payé votre commande".
"Et alors? Qu'est-ce que tu vas me faire gamine".
Ondine sort de sa poche son digivice et regarde les informations le concernant.
"Hmmm! Cyberdramon, type antivirus, groupe des androïdes, niveau ultime et ta plus puissante attaque est griffe est Griffe Désolation. Ça ne pose pas de problème".
"Qu'est-ce que tu me chantes là?"
Ondine sort ses lunettes de soleil les met et dit : "Renamon! Viens ici, nous avons un client qui refuse de payer".
Renamon retire son tablier et se rend en salle, Ondine prend une carte bleue et la passe à son digivice en criant : "SURDIGIVOLVES-TOI!"
Renamon grandit alors et se tranforme en Taomon.
Retrouvaille après une longue séparation 458103196
"Quoi?! Tu es une tamer?!"
"Et oui. C'est balo heins?"
"MILLE SORTS!"
Taomon envoie des cartes depuis ses manche qui explosent sur l'ennemi, celui se relève en s'énervant et en disant : "Vous allez le regretter! GRIFFES DE L'OUBLI!"
Cyberdramon projette de ses griffes une énergie destructrice de données vers Ondine et Taomon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:16
MetalGreymon X arrive au centre de la ville. Les digimon sont surpris et inquiet de voir un digimon dino-biomécanique juste au dessus de leurs tête. Il se pose tout en douceur en prenant soin de pas détruire les bâtiments ainsi que d'éviter d'écraser les riverains. "Et voilà. Un atterrissage tout en douceur et sans pépin. Il faudrait que je me sous digivolve afin de mieux me déplacer dans la ville...."

Au moment où MetalGreymon X voulait revenir sous sa forme disciple, il entendit une explosion dans un restaurant tout proche d'ici. Il s’approche du restaurant et utilise sa viseur numérique (qui est intégré dans son casque) et regarde à travers la porte et les murs. Un combat était engagé entre un Taomon et un Cyberdramon qui semblait ne pas vouloir payer sa note, il y avait une fille avec des lunettes noires au coté de la digimon renarde mystique. "Changement de plan. Je m'occupe de ce Cyberdramon sous ma forme actuelle afin de le mettre KO et de protéger cette digisauveuse. Je pourrai le combattre sans trop de dommage dehors car la place est assé grande"


Cyberdramon lance une attaque appeler les griffes de l'oublie, MetalGreymon X transperce le plafond jusqu'au sol pour protégé Taomon et Ondine grâce à son bras mécanique. Profitant de l'effet de surprise, il attrape Cyberdramon de ses griffes métallique et le fait sortir du restaurant rapidement. Le digimon dino-biomécanique le plaque au sol.

-"Tu aurais du réfléchir à deux fois avant de t'attaquer a une digisauveuse et à son digimon. Un dernier mots pour ta défense?"

MetalGreymon X laisse sa main mécanique sur le digimon pour lui empêcher toute évasion possible tout en étant vigilent...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:30
Ondine s'apprêtait à éviter l'attaque de Cyberdramon ainsi que Taomon quand un bras mécanique se met devant elles et les protègent, elles remarquent qu'il s'agissait d'un MétalgreymonX, ce digimon mécanique s'empare de Cyberdramon et lorsqu'il lui demande si il a un dernier mot pour sa défense, il répond : "Bon, ok, c'est bon, c'est bon, je paye, lâchez-moi maintenant. Tenez".

Il lance son argent à Ondine qui le rattrappe d'une main, retire ses lunettes de soleil révélant ainsi ses grands yeux bleus et se met à compter l'argent en disant : "Ravie de vous avoir eu comme client. Passez une bonne journée".

Cyberdramon se dégagea et part du restaurant en courant. Pendant ce temps, taomon se rétrodigivolve en Renamon et là, elle reconnu alors le digimon qui les a aidé, Ondine regarde celui-ci en disant : "Merci de nous avoir aidé mais nous avions l'affaire en main vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:43
Cela faisait maintenant une semaine depuis le combat de Sparkmon face à Seadramon. Izaki et sa compagne avaient rencontré Whamon depuis et il avait accepté de les conduire sur le continent. Le voyage se passa sans mal et ils débarquèrent enfin à leur but au bout d'environs deux jours seulement. Sur conseil de Whamon, ils se rendirent au restaurant de Digitamamon, dont la réputation n'était apparemment plus à faire. Il n'y avait pas mieux pour trouver de potentiels compagnons. Alors que les deux compagnons arrivaient sur les lieux, la voix d'une fille et une grande lumière fusèrent de l'intérieur du bâtiment. A peine quelques secondes plus tard, un monstre mécanique vola et s'écrasa dans l'herbe. C'était Cyberdramon, un dragon cybernétique. Il se releva et une grande énergie émana de ses griffes pour fondre sur son adversaire, à l'intérieur du restaurant, alors que l'attaquant retournait à l'intérieur.
Sparkmon se mit à foncer sans prévenir vers le monstre malgré les réticences mentales de son partenaire, ne s'occupant pas de la composition de l'adversaire et tenta de planter ses gros dans le bras de Cyberdramon. Inutile. Ce dernier regarda d'abord incrédule la pauvre créature qui pendait à son bras puis ricana et l'attrapa pour la renvoyer dehors, à son compagnon qui la rattrapa juste avant qu'elle ne toucha le sol. Izaki ne pouvait rien faire face à un monstre de ce niveau. Seul son adversaire était peut-être de son niveau et pourrait renverser la situation.
Soudain, un son assourdissant surgit. Izaki regarda tout autour de lui mais ne trouvait pas. Il entendit alors la voix mentale de son Digimon : "Là-haut !" Le jeune homme leva la tête et vit un autre monstre mécanique détruire littéralement le plafond, bien que celui-là montrait encore quelques parties de lui comme étant biologiques. Il ressemblait à un dinosaure orange-gris gigantesque. Izaki le prit d'abord pour MetalGreymon mais il y avait quelques différences. La créature semblait légèrement plus grandes et puissante. Ami ou ennemi, les deux compagnons n'auraient su le dire mais le fait qu'elle s'attaqua alors à Cyberdramon expliquait beaucoup chose... Cyberdramon, prit par la griffe mécanique de MetalGreymon, abandonna et paya l'addition qu'il n'avait, semble-t-il, pas payée. Izaki s'approcha alors des deux Digimon Ultimes : Metalgreymon et Taomon, câchée derrière lui. Sparkmon le suivait en boitant. Elle avait subit des dégâts à cause du monstre mécanique qui partait, honteux, et Izaki espéra trouver de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:59
MetalGreymon X écoute le digimon qui se rend et il comprend que celui-ci n'avait pas payer sa note. "Et bien. Aucun respect envers ceux qu'ils leurs donnent à manger. C'est vraiment une personne irrespectueuse ce Cyberdramon..." Le digimon dino-biomécanique regarde la scène et il le libère une fois que le digimon a payer la digisauveuse. Cyberdramon court pour s'éloigner de lui en voulant ne plus avoir affaire a lui.

-"Au revoir et n'oublie pas d'être redevable a ceux qui te nourrisse même si tu ne veux pas payer."

MetalGreymon X se retourne et remarque que Taomon et revenu sous sa forme disciple, en Renamon. Quant à la digisauveuse, elle retire ses lunnetes noires révélant ses yeux qui était magnifique. La jeune fille annonce qu'elle avait les affaires en mains. Le digimon dino-biomécanique la regarde et sourit avec gentillesse.

-"Je ne le savais pas mais je ne suit pas du genre à rester les bras croiser quant l’occasion se présente devant moi. Excusez moi pour le plafond du restaurant, je payerai les dommage et je me mettrai même mes services pour réparer le plafond. En tout cas..."

Il ne finit pas sa phrase en voyant un Digimon blesser. MetalGreymon X le prit délicatement dans sa main non biomécanique et une légère aura entoure son corps.

-"N'ai crainte... Je vais guérir tes blessures par mon pouvoir du X anticorp."

Les blessures du digimon se referme et il se sentit bien mieux. L'aura bleutée disparu et il le repose à terre.

-"Voilà. Tu est guérie maintenant."


MetalGreymon X attendit avec un sourire plein de gentillesse malgré son air effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:11
MétalgreymonX dit à Ondine qu'il ne savait pas que elle et renamon avaient les affaires en main mais qu'il ne peux s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas et que pour le toit il remboursera, Ondine dit alors : "Pour ça, tu devras travailler un bon moment au restaurant si tu n'as pas l'argent nécessaire pour payer, c'est comme ça que ça marche".

Ondine voit alors un Sparkmon boiter vers leurs direction, Ondine sort une carte pour la soigner mais le digimon bionique la devança, lorsqu'il repose le petit digimon au sol, Ondine se met à genoux devant lui en le caressant et disant : "Ça va? Tu vas mieu? désolé des ennuis causés".

Renamon croise ensuite ses bras, regarde Métalgreymon d'un air sévère et lui dit : "Bon, ça suffit ta petite blague, mets-toi sous ta forme disciple, je t'ai reconnu".

"Hein?! Que veux-tu dire Renamon?"

renamon ne répond et continue à fixer MétalgreymonX dans les yeux d'un air sévèr.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:27
Izaki s'approcha des monstres et se pencha sur Sparkmon d'un œil inquiet. Son Digimon lui affirma qu'il allait parfaitement bien et s'adressa aux deux grands Digimons :
"Vous vous connaissez ?"

Ils ne répondirent pas. Izaki se sentait frustré : personne ne l'avait remarqué et maintenant ils ignoraient Sparkmon. Néanmoins, il attendit. Il semblait se trouver au beau milieu de retrouvailles et ne souhaitait déranger personne dans ce cas-là. Sparkmon sauta sur sa tête alors que la conversation continuait et elle dit mentalement :
"Bah ! Ca m'apprendra à m'occuper des affaires des autres !
-Mais non, c'est simplement qu'ils n'ont pas du te remarquer. Et il ne peut pas y avoir de mal à essayer d'aider quelqu'un. Allons, t'en fais pas ! Laissons-les régler leurs affaires. Ils m'ont l'air sympathiques, on pourrait leur demander des renseignements.
-Bon... D'accord. C'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:50
Au moment où Metalgreymon X repose Sparkmon au sol, la digisauveuse vient s'agenouiller devant lui et le caresse. "Elle a le même comportement qu'Ondine quant j'était qu'un petit Koromon..." Il les regarde, content d'avoir pu aider ce petit digimon. MetalGreymon X pose enssuite son regard sur Renamon qui avait croiser les bras en le regardant avec un air sévère. Il bascule légèrement sa tête sur le coté.

-"Qu'est-ce qu'il y a?"

Renamon lui demande d’arrêter sa plaisanterie et qu'il redevient sous sa forme Disciple car elle l'avait reconnu. Le digimon dino-biomécanique était surpris de la réaction de la digimon renarde. La digisauveuse n'avait apparemment pas compris l'intention de son digimon et pose son regard sur le grand digimon.

-"Que veut-tu dire par plaisanterie? Je suis très sérieux pourtant et je tient à dire que je ne suis pas votre ennemie. Si tu veux que je redevienne sous ma forme disciple, je tenais à le faire pour mieux être a l'aise."

MetalGreymon X recule un petit peu et sa forme est illuminer d'une lumière jaune. Trois petites boules lumineuse de différentes couleurs se séparent de cet éclat et tourne autour du digimon qui rapetissai en changeant de forme. Une fois que la taille et la forme du digimon devient stable, la lumière disparu en laissant place à un digimon dino de couleur orange avec des rayures bleu sur sa peau. Les trois sphère viennent a l'intérieur de sa main et se transformèrent en atrefacts (ressemblant étrangement à ceux d'Ondine). Agumon X ouvrit ses yeux vert et regarde Renamon puis la digisauveuse.

Retrouvaille après une longue séparation Agumon10

-"Me voilà sous ma forme Disciple."

Après avoir dit-celà, il pouvait mieux regarder tout le monde sous cette vue (car quant on est relativement grand comme un tyrannosaure, on a une vue plus en hauteur et les personnes sont plus petites). Soudain, son regard s'attarde sur la digisauveuse ainsi que Renamon et finit par tomber de surprise après quelque secondes.

-"O..Ondine et Renamon?! Je... Je ne vous avez pas reconnu quant je vous est regarder en MetalGreymon X! Je suis vraiment désoler de vous avoir laisser sans de mes nouvelles pendant 3 ans..."

Agumon X avait quelques gouttes qui s'échappe de ses yeux tellement qu'il s'en voulait de les avoir laisser si longtemps et de ne pas avoir pu les reconnait quant il était sous sa forme Ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:26
Lorsque MétalgreymonX dit à Renamon qu'il était sérieux et tient à leur dire qu'il n'est pas leur ennemi, Renamon dit alors : "Mais je n'ai jamais dit ça".

Le grand digimon lui dit qu'il va se mettre sous sa forme disciple, Renamon se dit : *Maintenant je vais avoir le coeur net sur son identité*.

Sous le regard étonné de Ondine, le grand digimon réttrécit pour se rétrodigivolver en AgumonX, Renamon dit alors : "J'en étais sûre!"

AgumonX reconnu alors Ondine et Renamon, la jeune femme reconnu aussi son vieil ami qu'elle n'avait plus vu ni eut de nouvelles depuis trois ans, elle fut donc heureuse de le retrouver comme au bon vieu temps, il s'excuse de les avoir laissé sans nouvelles depuis trois ans, mais Ondine s'en fichait, elle se jette vers AgumonX et le prend dans ses bras tendrement en disant : "Peu importe, je suis heureuse de te revoir mon vieil ami".

Renamon regarde le Sparkmon et son partenaire d'un air méfiant et dit : "Je pourrais savoir qui vous êtes espèce d'inconscients?!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:25
Izaki, frappé par la froideur de la question, répondit tout aussi sèchement :

"Mon nom est Izaki et elle, c'est Sparkmon. Je suis moi aussi un Digisauveur et Sparkmon est mon partenaire. Quand à nous affubler de "inconscient", on voulait juste vous aider ! Enfin, si on dérange... (Il commença à partir.) Et merci pour la blessure de Sparkmon.
-Attends Izaki, tu ne veux pas leur demander ?"


Le garçon réfléchit quelques secondes à la question puis conclut :

"Bon, très bien. Moi et ma partenaire cherchons un groupe à rejoindre pour aider les Digimons du monde, en anonymat. Whamon nous a expliqué la situation actuelle et aucun camp ne nous échoit. Vous pensez que nous pourrions trouver un groupe avec de telles caractéristiques ?"

Son Digimon lui dit mentalement :

"Je me demande si nous ne sommes pas tombés dessus justement...
-Comment ça ?
-Le Cyberdramon qu'ils ont vaincu, c'était pour qu'il paye sa note. Ça, aucun des camps actuels du Digimonde ne l'aurait fait.
-J'y avais pensé aussi mais je me méfie.
-On verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:17
Agumon X sent soudainement qu'il est pris tendrement dans les bras d'Ondine. Elle lui répond que sa n'avait aucune importance qu'il s’excuse en rajoutant qu'elle est super heureuse de l'avoir retrouver. A son tour, il la prend dans ses bras avec délicatesse et repose sa tête sur l'épaule de son ami, heureux.

-Moi aussi je suis heureux de te retrouver ainsi que Renamon. Vous m'avez énormément manquer...

Agumon X entendit la question de Renamon qui était adressé au digisauveurs qui avait a ces cotés Sparkmon, il rigole gentiment.

-Tu n'as toujours pas changer Renamon. Toujours aussi méfiante envers les inconnus.


En continuant de faire un câlin à son ami, il écoute le jeune garçon se présenter qui se nomme Izaki et que son digimon était le Sparkmn qu'il avait soigner il y a quelque instants. Agumon X comprenait que ce jeune digisauveur voulait donner un coup de main lorsque Cyberdramon avait engager le combat, il commence à partir a contre-coeur et nous remercie d'avoir soigner son digimon. Soudain, Sparkmon l'arrête en lui demandant s'il voulait poser une question qui apparemment leurs brûlaient depuis quelque temps. Izaki leur annonce qu'ils sont actuellement à la recherche d'un groupe afin d'aider les digimon du monde tout en étant anonymat dans le digi-monde. Un Whamon leur avait la situation actuelle dans le monde digital et que pour le moment, aucun groupe ne répondait à leurs demandes...


Le digimon dino sourit en voyant leurs visages sans parler. "Il doit discuter mentalement. Un don original entre un digimon et son partenaire, ce n'est pas tous les jours que l'on voit sa." Agumon X reste dans les bras d'Ondine (comme il préfère mieux que c'est elle qui finissent le câlin).

-"Nous pouvons vous citer un groupe qui pourrait très bien vous correspondre. Je ne sais pas ce qu'il est advenu depuis que je l'est laisser entre de bonne main mais je tient à dire que je son fondateur d'origine. Je suis heureux que tu as toi et ton digimon veulent rejoindre une telle équipe pour le bien des digimon. Pour le moment ce n'est le bon lieu pour en discuter car n'importe quel digimon qui soit bon ou mauvais sont dans les alentours et pourraient entendre notre conversation. Et aussi, enchanter de faire votre connaissance."

Après qu'il eu finit, on entendait Digitamamon qui est dans une colère noire en voyant le toit de son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:04
Izaki remua les paroles d'Agumon X dans sa tête quelques secondes et consulta Sparkmon :
"Qu'en penses-tu ?
-J'en pense qu'on devrait sauter sur l'occasion ! Y'a pas mieux.
-Alors c'est décidé, partenaire !"

puis répondit :
Eh bien, c'est très bien comme ça ! Je suis d'accord pour discuter plus loin mais... (Il pointa le plafond.) Il faudrait d'abord que vous répariez ces dégâts. Vous voulez que je... (Sparkmon lui écrasa le pieds avec sa patte.) que nous vous aidions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:44
Lorsque AgumonX rigole par rapport au fait que Renamon n'avait pas changé, celle-ci continue à fixer Izaki et son compagnon d'un air méfiant et écoute leur réponse, alors qu'ils allaient partir, ils s'arrêtent et disent qu'ils sont à la recherche d'un groupe pour sauver le digimonde, Ondine relâcha AgumonX allait répondre mais son ami le fait à sa place, ce qui ne lui plaisait pas car elle voulait plutôt lui en parler dans un endroit plus sûr que ici devant tout les clients. Au moment où Izaki les appellent "partenaire", Renamon dit : "Pas si vite. Nous n'avons pas encore pris notre décision. Le mieu serait d'en parler ailleurs".

Izaki dit alors qu'ils devraient réparer le toit avant, Ondine haucha la tête et dit : "Nous nous en occuperons après".

Digitamamon qui ralait sur la destruction du toit de son restaurant dit : "Comment ça après?! Cet agumon devra me rembourser jusqu'au dernier centime!"

"C'est pour cela que nous voulons nous éloigner car je ne pense pas que nos affaires intéresse nos clients".

Digitamamon observe les client qui regardaient la scène attentivement, voulant éviter une mauvaise publicité, il dit : "C'est d'accord Ondine, je te laisse régler cette affaire".

"Bien, suivez-moi".

Ondine et Renamon sortent vers l'arrière du restaurant en traversant la grande cuisine, Ondine demande alors à Renamon : "Tu sens quelqu'un Rene?"

"Non, personne".

"Dans ce cas nous pouvons discuter".

Ondine regarde ensuite Izaki et son digimon.

"Bon, pour commencer, Agu n'est pas le seul fondateur de notre groupe, je le suis également car nous l'avons créé ensemble. Surtout que c'est moi qui ait eu l'idée du nom. Ce groupe a pour nom les Digi-Protecteurs, nous avons pour but de protéger les gentils digimons contre les mauvais digimons tout en gardant notre anonymat pour plus de sécurité. Nous aimerons mettre des bases dans chaque lieux du digimonde afin de veiller à ce que tout aille bien mais nous manquons malheureusement de moyens et de membres pour le moment. Nous sommes actuellement 8 si on compte Agu, trois humains et quatre digimons. Avez-vous des questions à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:32
HJ- Euh tu sais, t'as mal lu, Izaki a dit "partenaire" à Sparkmon. Et mentalement (oui, ça par contre, je ne l'ai pas précisé le "mentalement") donc Ondine n'est pas censée avoir connaissance de cette conversation ^^' Bon, voilà, je continue :p -HJ

Ondine et Renamon s'expliquèrent rapidement auprès de Digitamamon et il accepta de laisser partir le petit groupe à l'arrière du restaurant. Là-bas, Ondine explique les buts et motivations de son groupe. Izaki réfléchit puis demanda :
"Si vous cherchez l'anonymat, ce n'était pas un peu... Dangereux de se battre comme ça contre ce Cyberdramon ? Vous vous êtes un peu donnés en spectacle, non ?
-Et aussi, continua Sparkmon, si vous voulez installer des bases un peu partout, si on vous rejoint, on pourra s'occuper de l'une d'entre elles ?
-Pour finir, pourquoi portais-tu des lunettes de soleil dans une pièce si peu lumineuse ? C'est en rapport avec le groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:44
Izaki a écrit:
...(Il pointa le plafond.) Il faudrait d'abord que vous répariez ces dégâts...

HRP: On étaient dehors et non à l'intérieur du restaurant. =s :HRP


Agumon X ne s'était pas aperçut qu'il n'était plus dans les bras d'Ondine qu'il est surpris un instant. Il voyait qu'Izaki réfléchissait à ses parole avant de se replonger dans une connexion mentale avec son digimon afin de prendre ensemble la bonne décision. Une fois qu'ils eurent finit, le digisauveur annonce qu'ils sont d'accord pour discuter plus loin puis il pointe le toit du restaurant qui avait la trace du bras mécanique. Le digimon-dino regarde le toit en faisant un sourire gêné, il avait fait une entrée fracassante quant il a intervenue et que le propriétaire qui n'était autre que Digitamamon était furax. Ondine rajoute qu'ils s'en s'ocuperons après mais le digimon-oeuf rentre dans une rage folle et quant celui-ci annonce que le digimon dino devra payé jusqu'au dernier centimes, Agumon X était limite à l’évanouissement comme il avait de très maigre économie.

-"Je croit que je vais m’évanouir..."

Heureusement, Ondine pu réussir a convaincre Digitamamon que tous le monde puisse discuter a l'arrière du restaurant afin d'être tranquille, c'était pour éviter de faire un scandale dans le restaurant. "On pourra discuter tranquillement mais je ne pourrais pas le rembourser après. Je réparerai le toit une fois notre conversation finit." Tous le monde va à l'arrière du resto et Renamon vérifie si personne pourrait nous entendre d'ici par la demande d'Ondine. Agumon X écoute attentivement son ami et se remémore le jour où elle avait donner le nom pour leur futur groupe. "Haaaa... Que de souvenir...." Elle annonce qu'il n'y as pour le moment aucune autres bases pour le moment, le digimon-dino avait alors une bonne nouvelle pour le groupe mais il préférai attendre la fin de la discussion et qu'Izaki finissent ces questions s'il en avait lui et son digimon.

A la fin de l'explication d'Ondine, Izaki avait poser des questions et une vient d'interpeller Agumon X au sujet des lunettes de soleil...

-"Des lunettes de soleil? Pourquoi porter des lunettes désormais? On risque d'attirer l'intention très rapidement et de causer beaucoup de problème si vous êtes démasquer... Non, il ne faudrait pas porter ces lunettes pour le bien du groupe. Mais bon, passons."

Agumon X regarde Ondine et Renamon avec un grand sourire.

-"J'ai une bonne nouvelle pour les digiprotecteurs. Nous avons une nouvelle base qui se situe dans le secteur de la plage. Avant mon entrainement, j'ai aider Dorumon avec l'aide de Ninjamon de protéger un village de J-Mojyamon. En ayant de très bonne relation avec eux, je leurs est proposer s'il voulait rejoindre les digiportecteurs et ils sont tous d'accord. Ninjamon compte rester au village pour les protégés quant il y a une menace et quant à Renamon, il a décider de voyager afin de s'améliorer pour devenir assé fort afin de rejoindre notre groupe. Alors? Qu'en pensez vous?"

Agumon X attendit la réponsse avec enthousiasme.

HRP: @Izaki: Izaki, il faudrait que tu apprenne à attendre le tour des autres avant de poster. Il ne suffit pas d'attendre que la personne poste la suite du RP pour que tu rajoute immédiatement le tient. Il faut attendre que l'autre personne qui participe au RP poste son sujet et c'est à ce moment que tu pourras le poster. Comme par exemple actuellement, c'est à Ondine de poster. Si tu veux que l'on te prévienne si tu ne sait pas si c'est ton tour, on te préviendra. Rassure toi. ;) :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:50
Lorsque Izaki dit que si ils veulent garder leur anonymat si c'était pas risquer de se battre devant tout le monde et si ils ne se sont pas plutôt donnés en spectacle, Ondine dit : "Ne t'en fais pas pour ça, ils ont l'habitude de segenre de choses car malheureusement, les clients ne voulant pas payer sont assez fréquents".

Puis, ils posent des questions sur les bases et sur le fait qu'ils pourraient en occuper une au cas où ils voudraient les rejoindre, Renamon dit alors : "Évidemment, chacun de nos membres occuperont une base".

Ensuite, AgumonX et Izaki parlent des lunettes de soleil, Ondine dit : "Nous portons des lunettes de soleil non pas pour protéger nos yeux de la lumière mais pour ne pas qu'on nous reconnaisse. Seul les humains en portent et non pas les digimons et encore, ce n'est pas une obligation. Ne t'en fais pas Agu, cela fait trois ans que nous gérons notre team et nous n'avons eu aucun problème pour le moment à ce sujet".

AgumonX lui explique alors qu'ils avaient à présent une nouvelle base ainsi que de nouveaux membres vers la plage, la jeune fille sourit et dit : "Et bien j'en suis heureuse, moi aussi j'ai de bonnes nouvelles. Michel et Kudamon ont rejoind notre groupe et nous avons aménagé notre QG. Izaki, as-tu d'autres questions?"

HRP-C'est à toi Izaki. Sinon Tom, au vu des informations donnés sur les Digiprotecteurs, je vais devoir les ajouter sur la présentation de la team-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:47
HJ - Merci pour les explications ^^' Etant encore débutant, je dois faire pas mal d'erreur :p - HJ

Izaki écouta attentivement les paroles d'Ondine et répondit :
"Euh, oui... Dans ce cas, où est-ce qu'on s'en procure ? Y'a des magasins humains dans le Digimonde ? Et pour finir, vous dîtes que "le toit n'est pas un problème" mais 'faudra quand même s'en occuper, non ?
-Et aussi, continua Sparkmon en s'adressant à Agumon X, tu n'as pas de partenaire ? T'as réussi à te digivolver quand même ? T'as du mettre un moment, nan ?"

Alors que les questions finissaient, Izaki entendit Digitamamon continuer à fulminer depuis le restaurant. Il semblait que sa patience n'allait pas tarder à franchir ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:20
HRP: Il n'y as pas de quoi Izaki. ;) On est tous passé par là quant on débutais. ^^' :HRP

Agumon X écoute attentivement l'explication pour les lunettes de soleil et il est rassurer que le port de ces lunettes ne soit pas obligatoire surtout pour les digimon. Ondine était heureuse de la nouvelle qui lui avait donner et elle annonce aussi que Michel ainsi que Kudamon les avaient rejoint dans le groupe. Son ami rajoute qu'ils ont terminer d'aménager leur base. Le digimon-dino se demande si par hasard sa ne serait pas le laboratoire ADN, là où se trouver le virus qui l'avait infecter dans le passé...

Izaki demande où pouvait-on se procurer les lunettes de soleils et s'il y avait un magasins qui pouvait contenir des accessoires pour les humains. Le digisauveur rajoute qu'il faudrait peut-être s'occuper du toit.

-"Pour ce qui est du toit, je m'en occuperai en le réparent avec du boit. J'ai appris à reconstruire des habitations au village où je me suis entraîner."

Ensuite, Agumon X se retourne vers Sparkmon après que celui-ci avait terminer de poser ses questions. Il réfléchit un moment avant de lui répondre.

-"Effectivement je n'ai pas de partenaire car j'était humain à l'origine et je crois que sa ne sera pas possible que j'en ai un. C'est une histoire très longue et compliquer pour la raconter maintenant... Pour ce qui était de la digivolution, j'y eu des difficulté mais j'ai réussi à le faire afin de protégé tout ceux qui me sont très chers. J'ai remarquer par contre que pour ma digivolution Ultime, les trois esprits décéder de mes amis digimon sont entrée en moi. Je suppose que sa sera le même cas lors de ma digivolution en Mega mais pour l'instant. Je resterai au niveau Ultime comme je n'ai pas encore connu d'ennemie qui ont réussie à me battre sous cette forme."

Le digimon-dino soupire après avoir terminer puis, il commence a sortir de l'arrière du restaurant pour entrer à l’intérieur.

-"Maintenant, je vais réglé le problème du toit. Sa risque de prendre un petit moment pour reconstruire la partie endommager donc prenez votre temps."

Agumon X prend au passage des bonnes poutres de bois ainsi que le matériel nécessaire pour réparer le toit. Il arrive en dessous du trou et commence à travailler le boit afin de refaire les poutres de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:20
Lorsque Izaki demande si il y a des magazins humains où se procurer des lunettes de soleil, Ondine dit : "Bon, sang tu n'écoutes pas on dirait, je viens de te dire que ce n'était pas obligé. Sinon il y a effectivement des magazins humains, enfin, "humain", pas vraiment car les digimons et et les humains partagent les même magazins, il y en a pas mal dans cette ville".

Puis, Izaki dit qu'il fallait tout de même s'occuper du toit, Ondine montre alors une veine d'agacement et se dit : *Mais il commence à m'énerver avec son toit celui-là*.

Heureusement, AgumonX dit qu'il ira le réparer car il a appris à le faire durant ces années d'entraînement, puis Sparkmon pose des tas de question à AgumonX que celui-ci lui répondit avant de partir travailler le bois pour réparer le toit, Renamon dit : "Je vais aller l'aider".

Renamon rentre dans la cuisine, va dans la réserve, prend des clous et des marteaux et va voir AgumonX en disant : "Tiens, je t'ammène des outils. Sinon je peux t'aider?"

Pendant ce temps, la jeune fille regarde le digisauveur qu'elle avait en face d'elle en disant : "Sinon tu as d'autres questions brillantes à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:06
Ondine, après une explication agacée, demanda à Izaki s'il avait d'autre questions "brillantes" à poser.
Comprenant qu'il passait pour un imbécile, le jeune homme tourna la tête et répondit :
"Non, je n'en ai plus.
-Moi si ! intervint Sparkmon. Renamon a mis longtemps à atteindre le niveau ultime ?"


Izaki lui demanda alors mentalement :
"Eh bah dis donc, t'es pas chiante avec ça toi !
-Et alors ? Ça m'intéresse ! J'me sens faible au niveau champion. Et puis toi et ton toit...
-Oh, ça va ! Juste que je ne voulais pas d'ennuis. Sinon, bah comme j'ai un Digivice de la première génération, je pense que tu devras attendre que je sache canaliser mes émotions dans mon Digivice puisqu'il n'y a pas de symbole pour moi.
-Holalah ! T'as intérêt à y travailler !
-C'est ça ! J'vais méditer sur une souche d'arbre pendant des heures pour apprendre à me concentrer tiens !
-Quelle bonne idée !
-C'était ironique.
-Ah..."


Sur ces pensées amicales, les deux compagnons attendirent qu'Ondine reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:52
Agumon X continua à travailler le bois qui commençait à prendre la forme arrondie des autres poutres de soutient du restaurant. Renamon vient près de lui avec des outils et le digimon dino le remercie avec un grand sourire. Elle veut l'aider dans la réparation du toit, il arrête son travail.

-"Bien sur que tu peux m'aider et de plus, on pourra parler de ce qui c'est passé de nos coté depuis ces années. Est-ce que tu pourrais retirer une partie du bois détruit en le modifiant comme celui-ci?"

Il prit un papier de bloc note est dessine une forme bien spécifique afin de pouvoir rajouter la nouvelle poutre qu'il était en train de faire. Agumon X repris la poutre de soutient ainsi que les outils pendant que Renamon s'occupais des débris.

-"Alors, tu veux commencer ou tu préfère que sa soit moi qui raconte mon aventure?"


Dernière édition par Tom-full le Ven 28 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:23
Izaki répond à ondine qu'il n'avait plus de questions tandis que Sparkmon lui demande si Renamon à mis longtemps pour pouvoir se digivolver au stade ultime, Ondine se met alors sa main sous son menton en levant les yeux au ciel pour réffléchir.

"Hmmm! Attends que je me rappelle depuis le temps! Elle a dû mettre à peu près trois semaines. Elle a réussi à se digivolver au stade ultime la première fois il y a trois ans. Pourquoi?"

Pendant ce temps, une fois que AgumonX lui donne ses instructions, Renamon s'exécute tout en répondant à la question qu'il venait de lui poser en disant : "Et bien, tu n'as qu'à commencer car je pense que tu sais plus de chose de ce qu'on a fait pendant ces trois ans, ce qui n'est pas notre cas".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:53
En entendant que Renamon avait mit trois semaines seulement à monter au niveau ultime, Sparkmon regarda d'abord Ondine, abasourdie. Seulement au bout de trois semaines, ça paraissait fou. Pourtant, ça correspondait à peu près à ce qui était arrivé à d'autres Digimon et leurs Digisauveurs. Si elle avait réussi aussi tôt, ça devait bien être dans ses capacités.
"Eh bien, répondit-elle à la question d'Ondine, disons que je m'inquiète quant au temps que je pourrais moi-même mettre à le faire... C'est tout. Merci pour l'info..."
Elle se mit tout à coup à se balancer sur ses pattes gauches et droites nerveusement et se tourna vers son partenaire.
"Izaki ? demanda-t-elle mentalement.
-Oui ?
-Tu penses qu'on peut en faire autant ?
-Si on y travaille, oui... Il faut avouer que face à ce Cyberdramon, nous étions inutiles... On doit changer ça. Nous sommes tombés dans un monde digital aux adversaires déjà de haut niveau. On doit remédier à ce problème.
-Et tu comptes faire comment ?
-Bah disons que tout à l'heure, je disais ça histoire de sortir un truc au pif mais si j'y réfléchis...
-Quoi donc ? Méditer sur une souche ?
-Ouais. Mais pas sur une souche non plus. Juste m'isoler un moment et apprendre à me contrôler... Je dois canaliser plusieurs mois d'expérience en quelques jours. Ça ne se fera pas tout seul.
-Et moi, je ne peux pas t'aider ?
-Non... C'est moi qui te donne l'énergie pour te digivolver. C'est à moi de trouver le moyen de te la fournir jusqu'à ce que tu puisses peut-être te digivolver sans moi un jour.
-Il nous faut des années pour y arriver...
-Sauf que je suis ton raccourci. Fais-moi confiance, tu atteindras le niveau ultime."

Le jeune homme se pencha sur son Digimon et lui attrapa une patte pour lui dire à voix haute :
"Vous, les Digimons, n'êtes pas moins des êtres doués de raison que nous. Tes propres émotions te seront tout autant utiles que les miennes. Garde toujours espoir. Aie toujours un but fixe. Alors, un jour, avec mon aide, tu te digivolveras."
Il lui fit un grand sourire et Sparkmon lui lécha la joue. Alors il se tourna vers Ondine :
"Bon, eh bien... On peut donc intégrer les Digi-Protecteurs ? Et, une question qui ne m'est pas venue, qui est le leader ? Toi ou Agumon X ? Voire même vous deux ?"


Dernière édition par Izaki le Mar 1 Nov 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante
» Une longue grimpette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser