-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:12
Renamon lui répond qu'elle préfère connaitre son aventure car elle pense que son ami a vécu tant de chose que de leurs cotés. Agumon X rigole et rajoute.

-"Tu sais, je ne sait pas si j'ai eu beaucoup de péripétie que vous mais volontiers. Je vais te le raconter."

Le digimon-dino continue de travailler son travail et commence à raconter son histoire;

-"Une fois que je suis partit suivre Dorumon en étant triste de partir comme sa, nous avons traverser le désert. On as pris environ 1 mois et demi pour la traverser en supportant les conditions périlleuse de cette région. Quant nous somme enfin arriver dans le village de Dorumon qui se trouve aux environs de la plage, j'ai pu rencontrer des J-Mojyamon et j'ai appris que mon compagnon de voyage fut adopter par ces digimons. Leur chef m'invita dans sa maison et m'expliqua pourquoi un Ninjamon les attaquer. Leur ennemie voulai acquérir une arme très puissante qui pouvait mettre le monde en péril s'il tombait entre de mauvaises mains. Je jura de les aider a repousser Ninjamon et c'est au même moment que celui-ci décide d'attaquer le village. Un combat acharné commence entre lui qui était de niveau champion et moi qui était au niveau disciple..."


Agumon X termine la poutre de soutient après avoir expliquer en détails le combat. Il transperce de chaque extrémité un trou en ayant reproduit la forme des extrémité de la poutre d'origine pour qu'il puisse se loger sans trop de difficulté. Pendant qu'il le fixai avec l'aide de Renamon tenait la poutre, il repris.

-"Et puis, un évènements imprévue est intervenu dans notre combat. Une fille venant d'un groupe spécial vient perturber le combat pour en mettre fin. En réalité, c'était un stratagème pour pouvoir tuer Ninjamon le soir et prendre le contrôle du village. J'appris par la même occasion que le chef avait fait un pacte avec elle pour la faciliter a avoir le contrôle du village en échange de la mort de leur ennemis. Le digimon Ninja me raconte ce qui c'était passé dans son village et je comprit que la fille faisait partie du mauvais coté et qu'il était le dernier survivant de son village. Ces amis sont morts en ayant fait confiance a leurs groupe qui les avaient promis de les protégé alors qu'ils n'ont rien fait. Pendant le banquet organiser par le chef afin de cacher la vérité aux J-Mojyamon, je discuter avec Ninjamon avec Dorumon a nos coté. Je leurs révèle ce que j'était a l'origine ainsi que mon histoire que je fut "le parasite". Je leurs ai raconté mes projets et pourquoi je voulais tant de digivolvé pour protégé tout les digimon ainsi que de réanimé la paix dans les deux mondes et peut-être dans le monde des alternatives. Il me révèle une solution sur la digivolution que je n'avais jamais pensé au paravent et qui me permet dorénavant a me digivolvé aujourd'hui..."


Une fois que la poutre fut fixé, Agumon X commence à travailler les planches pour les clouer sur les poutres afin de réparé le toit.

-"Le soir venu, la fille accompagné des frères Seadramon combattirent Ninjamon en dehors du village. Moi et Dorumon venons à son secoure et j'ai pu me digivolvé pour la première fois en Greymon X. Mais comme je n'avais pas l'habitude d'avoir une corpulence pareil, j'ai eu du mal a me déplacer comme je le voulais. J'arrivais comme même a faire l'attaque Giga Blaster et j'ai découvert un nouveau pouvoir avec le X anti-corps mais cette ultime attaque a épuiser mon énergie et je suis redevenu un Koromon X. Après une retraite, Ninjamon ainsi que Dorumon m'ont aider a contrôlé mon nouveau corps en champion et nous somme repartis pour les combattre. Nous avions réussi à gagné et la fille a disparu de la circulation, elle a du fuir le combat quand nous avion eu l'avantage...
Et puis le village a retrouver son ambiance paisible avec l'intégration de Ninjamon parmi les J-Mojyamon. Pendant toute cette période jusqu'à aujourd'hui, je me suis entraîné sous ma forme champion et j'ai pu accéder au niveau ultime et apprendre d'autres technique pour devenir plus fort. Du coup, je peux presque battre un niveau méga sous ma forme ultime. J'ai découvert que j'ai accéder au niveau ultime avec deux âmes des mes anciens amis en ayant aucun recours au symbole du courage."


Le toit était enfin terminer et il ne manquer plus que de refaire la peinture et il n'y aura plus aucun passage de son intervention.

-"Et ensuite à partir d'avant-hier, moi et Dorumon sont partit chacun de leurs coté. Ninjamon avait pris la décision de protégé le village des J-Mojyamon pendant que Dorumon avait décider de s’entraînai seul pour pouvoir devenir plus fort. Quant a moi, j'ai pu retrouver les deux autres artéfacts de mes anciens amis mais sans retrouver Esteban et Fanbeemon avec qui je leurs avaient donné. Et puis je vous ai retrouvé aujourd'hui. Voilà, tu sait tout."


Agumon X sourit à Renamon et à Ondine qui les avait rejoints suivi d'Izaki et de Sparkmon, il était bientôt le soir.

-"Et si je vous invitai à prendre un bain de détente une fois que j'aurai fini de repeindre le toit? Il y est pas très loin d'ici et je suis sur que sa nous fera du bien après cette journée riche en émotion."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:41
Sparkon dit qu'elle pose cette question car elle s'inquiête du temps qu'elle mettra pour atteindre le niveau ultime, Ondine dit alors : "Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu y arrivera sans problème".

Izaki demande alors si ils peuvent entrer dans leur team et qui est le leader, Ondine répond alors : "C'est moi et Renamon qui sommes les leaders mais AgumonX est notre second. Bon, nous devrions aller voire où en sommes Renamon et Agu. Venez".

Ondine rentre alors à l'intérieur. Pendant ce temps, Renamon écoute attentivement le récit de AgumonX qui lui racontait tout ce qu'il a vécu depuis qu'ils se sont séparés, il parle alors d'une fille qui ferait partie d'un étrange groupe, Renamon lui demande alors à la fin du récit ainsi que de la reconstruction du toit : "Dis-moi, de quel groupe fesait partie cette fille exactement?"

C'est alors que Ondine arrive, AgumonX leur propose de prendre un bain de détente lorsqu'il aura terminer de repeindre le toi car il connaît un coin sympas pour ça, Ondine dit : "Heu...j'aurais bien voulut seulement mon petit-ami m'a dit qu'il viendrait me chercher du travail aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:02
Ondine répondit à la question d'Izaki en disant qu'elle était le meneur, en compagnie de Renamon. Agumon X était leur second. La discussion finie, tous trois rejoignirent les deux Digimon qui avaient quasiment fini leur travail. Agumon X proposa au petit groupe de prendre un bain dans un lieu de sa connaissance. Ondine, gênée, déclina l'offre. Elle disait que son petit ami allait venir la chercher au travail. Izaki dit alors à Sparkmon, mentalement :
-Un petit ami ! Donc, même sur ce plan-là, on a nos chances ici... J'aime de plus en plus le Digimonde.
-Oui mais d'une, y'a plus important et de deux, ne m'oublie pas !
-Ne t'en fais pas, d'une, je le sais et de deux, tu as déjà une grande place dans mon cœur, Sparkmon.
-Merci, Izaki.

Elle sauta sur son épaule et attendit. Izaki proposa ensuite :
-Euh... Ondine, c'est bien ça ? Ton copain pourrait venir, non ? Enfin, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:05
HJ-je m'incruste si cela ne dérange pas.

Alors que tout le monde parlait, discrètement entrèrent deux individus vétus de longues capes noires, l'un était clairement un ètre humain, l'autre ne l'était pas, une longue tete allongée reptilienne et à l'épiderme sombre se laissait voir. Les deux individus, tel un courant d'air passèrent à coté du groupe composé de trois digimons et deux humains. Un sourire qui ne présageait rien de bon s'afficha sur les lèvres du duo, qui se rendirent au comptoir malgré les apparents dégats du restaurant. Contre menue-monnaie, un Vegiemon ne fit pas le difficile et apporta au deux clients deux pintes d'une bonne bière. les travaux ne semblaient pas ennuyer le duo qui admirait les autres travailleurs. Les deux personnages étranges ne disaient rien, se contentant d'écouter, le récit de l'Agumon possédant le X Antibody. Les deux individus s'échangèrent un regard discret, inutile de dire qu'ils avaient compris de qui parlait l'Agumon X, cette "fille" et les "deux frères Seadramons", il était inutile de préciser que les deux compères les connaissaient très bien. Oui les deux grands boss d'Hoshi étaient de sorti: Hao Asakura et son arrogant partenaire digimon, Blackagumon. Les deux compagnons masqués par leurs grandes capes noires regardaient paisiblement. Après avoir siroté pendant plusieurs instants sa boisson, Hao tendit sa pinte à son compagnon digimon et prit la parole calmement, s'adressant à son partenaire digimon, rompant le silence du duo.

-"Tiens prends ça, j'aurais jamais du te laisser commander.
-Punaise be ça joue les méchants mais c'est pas capable de boire une bière, ah ben punaise. C'est à coup à faire rire Byakuran ça!
-Et en plus on peut pas demander un coca, vu qu'ils sont en train de reconstruire le restaurant.
-On a a rien à faire, on n'a qu'à leur filer un coup de main."

Hao n'enleva pas sa cape noire qui le cachait intégralement mais il se leva, tandis que son digimon savourait avec une délicatesse étonnante les deux pintes de bière. Le jeune homme masqué s'adressa au groupe de travailleurs acharnés.

-"Dites vous auriez besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:09
Quant Renamon lui pose la question dans quel groupe appartenait la fille mystérieuse, Agumon X se mit à réfléchir mais il ne se rappelai plus comment se nommai se groupe.

-"Je m'en souvient plus, sa remonte de très loin ce que tu me demande mais une chose est sure. Si un jour je entendrai de-nouveau le nom de ce groupe, je vous préviendrai immédiatement."

Le digimon-dino s'en voulait de ne plus s'en souvenir car c'était comme même très important de connaitre le nom de ce groupe qui était très dangereux envers les bon digimon. Il remarque Ondine suivi de près par Izaki et de Sparkmon qui était sur son épaule. Une fois qu'il leur a fait la proposition, il entendit la réponse de son ami et un peu déçu.

-"Bon, sa sera pour une prochaine fois alors et j'ai hâte de savoir qui est ton petit ami. Est-ce que je le connais? Non, je ne crois pas comme sa peut-être n'importe qu'elle digisauveur..."

Agumon X n'entendit pas Izaki car il remarque la présence de deux étrangers qui étaient discret dans leurs capes noire. Il était sur ces gardes car rien ne pouvez déterminer s'ils faisaient partis des amis ou ennemies. L'un deux se leva et s’approche du petit groupe pendant que son acolyte buvait sa pinte ainsi que celui de son compagnon. Le digimon-dino ne pu déterminer son visage car son visage était bien dissimulé. Celui-ci leur adresse la parole en demandant s'il avait besoin d'aide. Agumon X prit le pot de peinture sans perdre de vue l'étranger puis lui répond:

-"C'est très gentil mais ce n'est plus qu'une question de quelque minutes."

Puis, il s'adresse à ses amis;

-"Je revient dans 2 minutes et on pourra attendre ton petit copain Ondine. A moins que ton chevalier servant sera là une fois que je serai revenu."

Agumon X sort du restaurant avec un escabeau et grimpe sur le toît. Il trempe le pinceau dans le pot de peinture rouge foncé et commence à repeindre le bois non peint...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:12
Bien qu'elle ne le montrait pas, Renamon fut un peu déçut que AgumonX ne se souvienne du nom de ce groupe dont fesait partie cette fille car ses méthodes qu'il venait de décrir lui rappelaient celles utilisées par Hoshi où Ondine, elle et les autres Digi-Protecteurs ont affronté 6 de leur membres qui ont battu en retraite il y a de cela trois ans, elle se souvient des derniers qu'avaient dit Byakuran avant de partir.
********
Kikyo prit Maxime et son digimon. Byakuran parla une dernière fois à ses ennemis.

"Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je ne serai pas aussi leste et je ne donne pas cher de votre peau si vous vous mettez sur le chemin de Hao et Blackagumon!"

Cela dit Byakuran envoya une vague de flammes en tant que fumigènes et les membres d'Hoshi quittèrent les lieux.
********

Agumon dit ensuite à Ondine que son onvitation sera pour une prochaine fois, qu'il a hate de savoit qui est son petit-ami et se met à lui demander si il le connaît, Ondine rougit légèrement et dit : "En faite, tu le connaîs un peu".

Izaki dit ensuite à Ondine que son petit-ami pourrait les accompagner, la jeune fille montre alors un air géné et dit : "Heu...je ne crois pas non, il est assez du genre jaloux et si il te voit, ça risque pas de lui plaire".

Puis, un homme avec un long menteau noir et une capuche qui lui dissimulait le visage s'approche d'eux et leur propose son aide, AgumonX déclainit sa proposition gentiment tandis que Renamon l'observe d'un air méfiant, AgumonX sort du restaurant pour commencer à peindre l'extérieur, il s'arrête alors devant le restaurant un 4x4 bleu foncé où est dessiné sur les portes avant l'emblême des Digi-Protecteurs, il y avait à la place du conducteur Michel, portant ses lunettes de soleil, et à coté, Kudamon, son digimon, Michel claxonne un bon coup et se met à attendre, il voit alors AgumonX en train de peindre le toit, Michel retire ses lunette qu'il rangea dans la poche de sa veste et dit : "Je ne savais qu'ils avaient engagé un peintre en bâtiment au resto! Au moins, ça manque pas d'originalité!"

Kudamon lève une de ses pattes avant pour faire un coucou.

"Coucou Agu! Tu te souviens de nous?"

Pendant ce temps, Ondine entend le coup de claxonne, elle sourit et dit : "C'est lui!"

Ondine épousseta ses vêtements, vérifie qu'elle est bien coiffée et cours jusqu'au 4x4, là, depuis la fenêtre ouverte, elle l'embrasse sur la bouche et dit : "Salut mon Michou!"

Michel rougit alors et chuchotte : "Ondine! Pas devant tout le monde voyons!"

"Ho! C'est bon! Tu es en avance aujourd'hui, tu sais que je n'ai pas terminé mon service".

Michel sourit et dit : "J'avais hate de te voir et je ne pouvais me passer de ton beau visage".

"Ho! Que c'est mignon!"

"Kudamon! La ferme!"

"Oui Michel".

"Viens boire un verre à l'intérieur, j'ai des personnes à te présenter, de plus, un vieil ami est revenu".

"J'ai vu ça".

Michel montre AgumonX du doight.

"Depuis quand vous avez un peintre?"

"Ho! Ça?! C'est rien, il répare juste une de ses bétises".

"Bon, je vais garer la voiture".

Michel redémarre, Ondine rerentre à l'intérieur en disant : "Il va garer la voiture".

Quelques minutes plus tard, Michel, avec Kudamon sur son épaule, revient en s'assayant à une table, Ondine commence alors à faire les présentations, Michel pose alors un regard inexpressif sur Izaki. Au mêeme moment, renamon s'approche de l'inconnu encapuchonné en disant : "Maintenant que tout s'est arrangé, que désirez-vous que je vous sers?"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:26
Ondine répondit à Izaki que ce ne serait pas forcément une bonne idée du fait de la jalousie de son copain. Le jeune homme n'insista pas. Soudain, Izaki sentit comme une goutte glaciale couler le long de son dos lors de l'entrée de deux voyageurs habillés en noir. Ils passèrent à côté de lui et une seconde sensation, indéfinissable, le traversa. Il entendit son Digimon lui parler par leur lien mental :
-Tu l'as sentis, Izaki ?
-Ouais. Je ne sais pas pourquoi mais ils ne m'ont pas l'air d'être là uniquement pour un café ou une bricole du genre. J'ai un mauvais pressentiment.
-J'aime pas les mauvais pressentiments.
-Moi non plus. Ça présage toujours les emmerd*s. D'autant que ça pourrait facilement se confirmer, l'un d'eux est un Digimon.
-Ouais mais laissons-les tranquille. C'est toujours possible qu'ils ne veuillent aucun mal.
-Je sais. Tiens, en voilà un.

L'un des deux mystérieux compagnons s'approcha calmement et proposa son aide. Agumon X déclina l'offre, disant que c'était quasiment terminé. Il prit un pot de peinture et sortit pour se rendre sur le toit. A peine quelques secondes plus tard, un 4x4 s'arrêta devant le restaurant. A son bord se tenait un garçon accompagné d'un Kudamon. Il donne un coup de klaxonne, attend quelques secondes puis remarque Agumon X pour ensuite dire quelque chose qu'Izaki n'entendit pas. Kudamon salua le Digimon sur le toit et le nouvel arrivant retira ses lunettes.
-Ce doit être son copain, affirma mentalement Sparkmon.
-Je pense aussi.

Au coup de klaxonne, Ondine fut comme toute affolée, contrairement à ce qu'Izaki avait déjà vu d'elle. Elle sembla vérifier si son apparence était correcte et courut rapidement jusqu'au véhicule. Elle se pencha à l'intérieur, certainement pour l'embrasser et discuta rapidement avec lui. Il repartit et elle revint expliquer qu'il était partit ranger le véhicule.
Ondine fit rapidement les présentations. Le jeune homme s'appelait Michel et avait 18 ans. Quand Ondine présenta Izaki, Michel posa sur lui un regard sans émotion. Le jeune homme lui répondit simplement en levant un sourcil.
-Je ne sais pas ce que j'ai fais mais on dirait que je l'énerve déjà, dit mentalement Izaki.
-Elle te l'a dit, c'est quelqu'un d'assez jaloux.
-Ouais mais au point que ma simple présence l'exaspère... De toutes façons, elle ne m'intéresse pas du tout.
-Oui, je sais.
-Ah bon ?
-Tu sais bien que l'on est connectés mentalement sur tous les plans donc émotionnellement, tu ne peux rien me cacher.
-Ah oui, c'est vrai... Vive la vie privée.
-T'en fais pas, je ne te blâmerais jamais sur tes émotions du moment.
-Merci de ta sollicitude.
-De toutes façons, tu l'as accepté ce lien mental. Assumes.
-Oui, je sais.

Agumon X, qui semblait avoir finir, rejoignit le petit groupe, son regard portant cependant ailleurs. Il ne quittait pas les deux individus vêtus de noir. Izaki n'était apparemment pas le seul à avoir des soupçons. Renamon s'approcha d'eux et demanda ce qu'ils souhaitaient prendre. Izaki dit alors à sa partenaire par leur lien :
-Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout... Tiens-toi prête. Agumon X et Renamon viennent de se digivolver, ils sont peut-être encore fatigués.
-Ils ont l'air entraînés.
-On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:03
AgumonX refusa l'aide du jeune homme masqué, affirmant que les réparations étaient bientot terminés. Le digimon qui avait mis en déroute les deux frères Seadramon et Bluebell était là ainsi que les digisauveurs que Byakuran et Kikyo avaient affronté dans la pyramide d'Etemon, ce singe avait d'ailleurs perdu la vie avant que ne s'engage la bataille face à Byakuran. Oui Hao avait vite eu vent de cette affaire et la description qu'on lui avait faite des adversaires d'Hoshi correspondaient parfaitement à ceux là, ironie du sort, ils ignoraient qu'ils avaient très proche d'eux les deux grands boss et fondateurs d'Hoshi. Ils ne semblaient meme pas s'en soucier. Hao, toujours caché écouta Renamon et lui répondit calmement et poliment.

-"Un diabolo menthe serait parfait s'il vous plait, contrairement à mon ami je ne bois pas d'alcool, combien vous dois-je? Au fait pourquoi ne mangerions-nous pas tous ensemble histoire d'apprendre à nous connaitre."

Hao et Blackagumon constatèrent la présence d'un autre duo composé d'un digisauveur et de son compagnon digimon. Ils semblaient tous deux très bavards mais à un moment Hao sentit se poser le regard des deux compères sur lui. Blackagumon vida ses deux choppes de biere assez rapidement et alla rejoindre. L'Agumon noir enleva sa cape et se dévoila, s'approchant du duo, leur parlant d'un ton assez moqueur mais pas méchant, meme si les deux complices avaient évidemment compris qu'il fallait se méfier de celui-là qui avait compris qu'il y avait quelque chose de louche.

-"Je sais que je suis bien plus beau sans cape, je comprends qu'on cherche à me voir dans toute ma splendeur, surtout ta copine digimon. Je suis un Blackagumon, on dirait que vous n'en avez jamais vu."

Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:52
Pendant que Agumon X avait presque finit son travail, il sursaute en entendant un klaxon et eu le temps de s'accrocher sur l’escabeau par réflexe. En ayant repris l'équilibre, le digimon-dino se retourne et il voit un digisauveur portant des lunettes de soleil dans son 4x4 accompagner d'un Kudamon. Il remarque que le véhicule comportait les logo des digiprotecteurs et ces deux occupant lui semble familier. Celui-ci le remarque sur le toit et Agumon X bondit de surprise lorsqu'il retire ces lunettes, c'était Michel! Le digimon-dino entendait les paroles de Michel en rigolant un petit peu et Kudamon lui fait des grands signes en lui demandant s'il ne les avait pas oublier. Il sourit et leurs répond;

-"Bien sûr que je me souvient de vous, tu m'as manquer Kudamon ainsi que toi Michel même si je ne vous connait pas aussi bien qu'Ondine et Renamon. Effectivement, je suis en train de repeindre le toit à cause d'un petit accident que j'ai causé par la faute d'un client qui ne voulait pas payer son repas. Rentrez à l'intérieur pendant que je finis les quelques coup a passer et je pourrai prendre le temps de vous parler."

Agumon X repris très rapidement son activité afin de terminer au plus vite les travaux et il entendit Ondine courir en direction de Michel puis entend un bisou. Il eut le temps de se retourner pour s'apercevoir que c'était un baiser et il comprenait que c'était Michel son petit ami. Il sourit avant qu'il ne se retourne pour donner la dernière couche de peinture et il eu fini, contemplant le toit qui avait désormais aucune trace de ses actions de l'après midi. Fier d'avoir réparer le toit en étant aider par son ami Renamon pour la poutre de soutient, Agumon X descend de l’escabeau et le repli rapidement en l’emportant en direction du restaurant de Gigitamamon.


-"Me revoilà!"

Le digimon-dino affiche un grand sourire à ses amis puis se dirige vers l'arrière du restaurant pour ranger les outils et le matériel, jetant un regard envers les étrangers en restant sur ses gardes. Une fois qu'il eu ranger, Agumon X rejoint le petit groupe en voyant qu'Ondine avait fait les présentations aux nouveaux à Michel et Kudamon.

-"Je voit que vous avez fait les présentation, je content de savoir que vous faite partit des digiprotecteurs Michel et Kudamon en remarquant que vous vous entendez bien maintenant."

Agumon X s’approche de Kudamon et lui donne une tape amical en lui souriant. Puis il entendait Renamon demandait aux encapuchonnés ce qu'ils voulaient comme commande, il pu les entendre l'humain qui demandait une boisson a base de menthe car il ne buvais pas contrairement à son ami. Il demande par la même occasion combien devait-il pour les commandes et il rajoute s'il pouvait les inviter pour manger ensemble afin de faire connaissance. Agumon X réfléchit; "Je ne fait pas confiance à eux tant qu'ils n'ont pas révélé leurs identité. On ne sait même s'ils font partit des gentils ou des ennemis..." Le digimon-dino sort de ses pensées lorsque l'autre étranger vient les rejoindre en retirant sa cape et il fut abasourdie de découvrir que c'était un Agumon noire.


Celui-ci leur parle d'un ton moqueur sans être méchant, il leur dit qu'il était beaucoup plus beau sans sa cape et qu'il que tout le monde veut voire toute sa splendeur surtout Sparkmon en la désignant. Ce digimon-dino noire se présente en étant Blackagumon en rajoutant qu'ils devaient jamais en avoir vu des comme lui. Agumon X le regarde et ajoute.

-"Enchanté mais est-ce que ton amis peut se présenter? Et aussi, qu'est-ce qui vous amène dans les parages?"

Agumon X les regardes sérieusement en attendant des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:42
L'homme encapuchonné répond à Renamon qu'il voudrait un diabolo menthe car il ne boit pas d'alcool et demande combien il doit, Renamon répond : "Vous devez 50 Digidollar, je vais chercher votre commande".

Renamon va dans la cuisine, prend un verre, verse la boisson dedans, sort de la cuisine et pose le verre sur la table en disant : "Voilà".

L'homme leur propose alors de manger tous ensemble pour faire connaissance, Ondine dit alors : "Désolé, mais je me dois de refuser car je suis de service là".

Puis, AgumonX arrive en disant à Michel et Kudamon qu'il est content qu'ils fassent à présent partie des Digi-Protecteurs et qu'ils s'entendent, Michel et Kudamon se regardent alors d'un air curieux et disent : "Mais de quoi il parle?"

"Je ne vois pas du tout".

Puis, le compagnon de l'homme encapuchonné s'approche et retire sa cape, tout le monde voit alors qu'il s'agissait d'un Blackagumon et lorsqu'il dit qu'il sait qu'il est plus beau sans cape et qu'il comprend qu'on veuille le voir, Renamon fronce des sourcils, croise ses bras et dit : "Ben voyons".

Il dit qu'il est un Blackagumon et qu'on dirait que le groupe n'en a jamais vu, AgumonX demande alors si son ami pouvais se présenter et ce qu'ils fesaient ici, en voyant l'agumon noir, Michel se souvient des dernières paroles de Étémon avant qu'il meurt, il y a trois ans.

********

Étémon envoie à nouveau une boule noire, ce qui intensifie la pression, il dit alors : "Crèves et rejoinds tes foutus géniteurs."

Suite à ces paroles, Michel s'énerve encore plus, c'est comme si K n'était jamais venu lui absorber sa haine, Byakuran lui dit : "Vous allez l'avoir, au pire, je vous défendrais et Greymon le finira si ça doit mal se passer!"

Michel ne fit attention aux paroles de cet homme, il dit en regardant d'un regard noir le digimon singe et dit : "Vous voulez jouer à ça? Très bien sal macaque qui chante comme une casserole! Prenez ça! DIGIMODIES-TOI!"

Michel prend à nouveau sa carte "décuplement de force" pour augmenter la force de son digimon qui envoie une autre vague sacrée. Étémon se sentit faiblir, ces foutues cartes renforçaient énormément Quilinmon qui prit alors un avantage. Étémon ne pouvait plus lutter, de la sueur coulait sur son front, le macaque faisait face à sa mort, il était terrifié et céda, il se prit l'attaque de son opposant avec la puissance de toute les siennes, le singe était pris dans un torrent d'énergie. Pour la première fois l'expression d'Étémon affichait une détresse et une sincérité. Il avait la main en avant et traversa le torrent d'énergie à contre-courant. Étémon approcha de Michel, il posa sa main sur l'épaule du jeune homme, couvert de brulures, le jeune homme voulait le rejeter et le transpercer avec son katana mais n'en fait rien car il ressentait pas le besoin de faire ça et voulait écouter ses dernières paroles, Étémon prit alors la parole d'une voix forte tout en tombant à genoux, il prononçait ses dernières volontés.

"S'il te plait gamin, n'accordes rien à Byakuran, Hao et l'Agumon noir, affrontes-les de toute tes forces, il ne faut pas que ta haine soit ta source de motivation, elle a disparu avec moi. Ne finis pas comme E-Greymon ni comme moi, ni mème comme eux. J'ai payé pour le mal que j'avais fait, tu m'as offert un concert rock'n'roll, bébé, il est temps pour moi de partir définitivement".

Étémon tomba sur le sol, il tendit sa main à Michel tout en souriant avec une sincérité étonnante. Le corps du singe commençait à se désagréger en données mais le singe n'avait pas peur.

********

Michel dit alors : "Moi, je sais qui c'est".

Ondine le regarde d'un air surpris et dit : "Comment ça?"

"C'est simple, les agumons noirs ne courent pas les rues et encore moins avec un humain comme partenaire, n'est-ce pas? Hao, chef et fondateur de Hoshi".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:04
Lorsque le BlackAgumon retira sa cape, Izaki eut un léger mouvement de recul.
-Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda mentalement sa partenaire.
-Non pas que j'ai des préjugés mais je crois qu'un Agumon noir est un très mauvais signe...
-Pourquoi ? Ils ont fait quelque chose de mal dans... ta "série" ?
-Eh bien... Il y a un ennemi appelé BlackWargreymon qui est apparu à un moment donné et il n'était pas très amicale... Il cherchait un adversaire à sa hauteur et écrasait quiconque se dressait sur son chemin. J'espère que celui-ci est plus sympathique.

Le Digimon noir ne se gêna pas pour faire sa propre éloge quant à son apparence lorsqu'il s'adressa à Izaki. Il alla même jusqu'à prétendre que Sparkmon avait souhaité le voir ainsi, comme si elle était profondément intéressée par la question. Piquée au vif, elle ne répondit pas pour ne pas risquer de provoquer un nouveau tumulte dans le restaurant mais ne manqua pas de faire part de ses sentiments à son partenaire :
-Eh bah dis donc, mais c'est qu'il s'y croit lui ! Il a de la chance qu'on soit dans un restaurant, sinon je lui aurais mis ma patte dans la gu**le !
-Du calme ! Il te provoque.
-Je le sais et ça m'énerve ! Haaa...

Soudain, Michel qui semblait être partit dans une rêverie, déclara connaître l'identité des deux individus. L'homme était le fondateur de "Hoshi" et le BlackAgumon, son partenaire. Izaki ne savait que de vagues choses sur ce groupe. Whamon leur avait dit qu'ils souhaitaient, d'après les dires de leur chef, rétablir la paix dans le monde Digital malgré qu'ils soient plutôt arrogants.. "Ou un truc du genre..." se dit le jeune homme.
Sparkmon descendit de l'épaule d'Izaki et laissa apparaître une impressionnante rangée de crocs. Izaki n'était pas sûr de quoi faire : d'après l'attitude de Michel, cela pouvait être autant un ennemi que quelqu'un qu'il n'apprécie tout simple pas, aussi il demanda à Hao :
-Es-tu un ami ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:00
L'homme masqué allait répondre à Agumon X quand on lui apporta son diabolo menthe qu'il paya de suite et commença à le savourer doucement. Les deux compères entendirent des paroles qui ne leur plurent guère, ce Michel que Byakuran avait affronté était plutot perspicace. En effet, il avait compris qu'il avait en face de lui, les supérieurs de Byakuran: Hao Asakura et son digimon Blackagumon. Le jeune homme masqué posa son verre et ota sa cape noire, se dévoilant enfin, avec sa cape crème et sa longue chevelure brune, il reprit ensuite son verre et continua à le siroter en souriant, son corps d'adolescent et son visage enfantin n'étaient pas vraiment des éléments correspondant à l'apparence d'un guerrier impitoyable. Le visage de Hao affichait un grand sourire innocent, candide et infantile, trop innocent pour ètre vrai. Le présumé Hao prit alors la parole calmement fixant celui qui l'avait très vite démasqué.

-"Es tu sur de ce que tu affirmes? Penses tu vraiment que parce que j'ai pour partenaire Blackagumon, je sois forcément Hao Asakura? Si tu en es sur, au vue de ton comportement je sais déjà comment tu vas réagir. Si tu es sur de toi mon gars, je t'attends."

Hao n'attaquerait pas le premier, il voulait voir si Michel était sur de lui ou s'il ne se fiait qu'à la description qu'il avait entendue lors de ses précédents contacts avec Hoshi. Blackagumon quand à lui écouta le compagnon humain de Sparkmon et lui répondit d'une voix forte.

-"Ami je dirai si vous avez l'intelligence de faire le bon choix vous ne risquez rien."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:56
Agumon X voyait qu'il allait lui répondre quant on lui apporte sa boisson puis paye Renamon. Il bu lentement pour savourer la saveur de sa boisson...

A ce moment, le digimon-dino entend Michel qui annonce qui est-il, il explique par la même occasion que les Blackagumon ne sont pas courant dans le digi-monde surtout encore moins avec comme compère un humain. Le digisauveurs annonce que ce mystérieux inconnu serai d'après lui Hao qui serait le chef du groupe d' "Hoshi". Agumon X semble avoir entendu ce nom ainsi que le groupe, il est replonger dans ses pensées...

_____________

...Le digimon ninja regarda Agumon X et prit la parole, pointant sa lame en direction de Bluebell.

-"Tu as devant toi la raison qui me pousse à vouloir le flingue de Belzeemon, c'est tout, libre à toi de juger et de choisir, allie-toi à elle et bats-moi, ainsi tu deviendras un héros, un sauveur. C'est que tu mérites, tu ne mérites pas de vivre ce que j'ai vécu. Sauve la peau des J-Mojyamons, celle de Dorumon. Les possesseurs des anneaux Mare ont exterminé tout mon clan sous prétexte de récupérer le septième anneau Mare et moi j'ai fui, j'ai laissé mon clan seul, pour aller donner l'anneau de la foudre à son possesseur légitime, lui seul pouvait nous sauver mais, quand nous sommes revenus, il n'y avait que des ruines fumantes, les six humains avaient tout détruit.
-Ton sauveur est mort Nyu! Nous avons les sept anneaux Mare et le soutien de Hao Asakura, tu as perdu, c'est tout."...



...Bluebell parla aux deux autres avec un gentil sourire.

-"Maintenant il n'y a plus besoin de se battre, faisons la paix Nyu! Je déclare ce village sous la protection de l'armée d'Hoshi."...


----------------------

Le nom du groupe lui revient en mémoire ainsi que l'amère moment passé contre Blueebel. "Alors c'est lui le fondateur de ce groupe que je déteste?!" Agumon X était sur l’offensive et écoute celui-ci qui a révèle son visage devant tout le monde dans le resto. Il était aussi un jeune adolescent et affiche un sourire innocent. Ce sourire... Il l'avait déjà vue sur le visage de la jeune fille, c'était le même. "Aucun doute, il en fait bien partit et si c'est le fondateur, il doit être extrément fort et dangereux. Écoutons d'abord ce qu'il dit avant de faire quoi que ce soit..." Le digimon-dino écoute celui-ci, il demande si les soupçons de Michel sont juste et il rajoute que même s'il est au coté d'un Blackagumon, il ne serait pas mauvais pour autant. Il finit sa phrase en lançant un avertissement à Michel et que s'il était sur de lui, il l'attendait. "Aucun doute, il est sure de lui et de plus il connait Michel par ces sbires."

Ensuite, Sparkmon leurs demande s'ils sont amis ou ennemis et le Blackagumon lui répond. Il dit ami a condition toute fois de faire le bon choix... Agumon X s’avance d'un pas vers eux.

-"Nous choisirons de ne pas vous faire confiance tant que nous serons pas vos véritables motivations."

Le digimon-dino savait très bien jusqu'où pouvait-il allait, il se retourne vers ses amis.

-"As-tu finis ton service Ondine ainsi que toi Renamon? Si oui, changez-vous et préparez à partir du restaurant pour rentrer chez nous (le laboratoire ADN pour ne pas révéler le nom du lieu). Ils ont l'aire sur d'eux et n'on pour le moment pas l'intention d'attaquer. Partons sans leurs chercher des crosses, nous ne somme pas de taille même si on s'y met à trois. Et surtout... Ne leurs faite pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:29
Hao retire sa cape laissant aux personnes présentes découcrir son visage, il demande à Michel si il est sûr de ce qu'il insinue, si il pense vraiment qu'il est Asakura parce qu'il est accompagné d'un blackagumon, et que si il en est sûr il devine sa réaction et qu'il attend, Michel dit alors : "Cessez votre comédie à deux balles, ça ne marche pas avec moi, je suis sûr et certain de ce que j'affirme et le fait que vous n'ayez toujours pas dit votre identité contrairement à votre digimon doit bien le confirmer".

Izaki demande alors si ils sont des amis ou des ennemis et Blackagumon leur répond que cela dépend de leur choix, Renamon croise ses bras et dit : "Et si on ne veut pas être votre ami?"

Ondine voulut dire quelque chose mais AgumonX la devança et lorsqu'il demande à Ondine quand est-ce qu'elle aura fini, elle répond : "Je termine dans une demi-heure".

"Espérons pour eux que pendant ce temps ils se tiennent tranquil".

N'aimant pas cette situation, Kudamon se met à trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:30
Suite à la brève conversation, Izaki s'adressa à son Digimon à voix haute :
-Sparkmon, c'est bon.
-Hein ? Comment ça ?
-Reviens sur mon épaule, ce n'est pas la peine d'être sur nos gardes. Même si vous êtes biens ceux qu'on croit, je pense qu'à part frimer un coup, vous n'êtes pas venus pour foutre le bor**l, n'est-ce pas ?

Sparkmon hésita puis retourna finalement sur l'épaule du jeune homme. Elle lui donna un petit coup de patte sur la joue et demanda :
-Pourquoi agis-tu comme ça ?
-Je ne le sens pas, il vaut rien ne pas chercher l'affrontement. Ils n'ont pas l'air de vouloir embêter le monde pour le moment. D'autant qu'Agumon X et Kudamon n'ont pas l'air extrêmement confiants...
-Tu penses qu'il est peut-être au niveau méga, c'est ça ?
-Oui, et si c'est le cas, il est encore plus dangereux qu'on ne le pensait. Ne prenons pas de risques.
-Très bien...

Izaki se retourna et dit :
Bon, moi j'ai autre chose à faire que de regarder ces deux-là pendant des heures, j'vais prendre l'air.
Sur ces mots, le jeune homme sortit du bâtiment, restant néanmoins sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:46
Hao et Blackagumon écoutèrent Agumon X, qui ne semblait pas faire confiance aux deux personnages qui venaient de se dévoiler. Quand à Michel il n'était pas dupe, tout comme Agumon X, il avait déjà été confronté à Hoshi et savait qu'il avait en face de lui les véritables fondateurs d'Hoshi. Quand au Kudamon, il tremblait, était-ce signe de la peur? C'était fort possible, ils étaient tout de mème confronté aux supérieurs de Byakuran. Hao ne changea pas d'attitude, il restait toujours aussi calme. Le shaman à l'apparence d'un jeune homme prit donc à nouveau la parole, toujours aussi calme qu'à son habitude, il prit cependant la parole d'une voix suffisamment forte pour se faire clairement entendre et comprendre.

-"Agumon X, je présume, tu as rencontré Bluebell. Et toi tu dois ètre Michel, et ta copine la petite Ondine. Tout d'abord il est inutile que je continue à nier ma véritable identité je suis bel et bien Hao Asakura, j'ai fondé Hoshi avec mon digimon. Je ne peux que vous féliciter d'avoir survécu à mes couronnes funéraires, je sais qu'ils ont été peut -ètre été un peu violents avec vous mais c'était pour vous convaincre de nous rejoindre, excusez leur comportement un peu cavalier. Si vous voulez vous battre, libre à vous, mais je ne ferai pas l'erreur de Byakuran de vous sous-estimer, si vous avez réussi à l'amener à fuir je dois vous prendre au sérieux."

Blackagumon s'avança aux cotés de son compagnon humain, il sourit, cette fois il ne se dissimula pas derrière un image d'imbécile extraverti et se dévoila tel qu'il était vraiment. Son sourire était plus une expression de prédateur qu'un véritable sourire. Le petit dinosaure noir prit la parole, sur de lui.

-"Vous avez compris faites attention à ce que vous voulez faire, quand à toi Kudamon, tu es le digimon qui a tué Etemon il me semble? Tu trembles devant nous, comme quoi tu es lucide, tu connais la différence de niveau entre ce singe et nous. Sinon simple curiosité quand Byakuran vous a combattu, avez vous vu Ghost?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:25
Agumon X craignais que Michel tombe dans leurs provocation (comme il ne le connait pas très bien) mais fut rassuré que celui-ci était très lucide. Après qu'il as posé la question à Ondine, elle répond qu'elle termine son service dans une demi-heure. "Une demi-heure... Si jamais ils décident d'attaquer, je m'en occuperai pour les retenirs pendant que les autres pourront partir en sécurité. Mais ce n'est qu'une prévision pour le moment..." Soudain, le digimon-dino remarque que son ami Kudamon tremblais comme une feuille, surement dû par la puissance qu'émanait Blackagumon. Il 'approche de lui et lui donne un petit coup de coude amical et lui chuchote.

-"Allez courage. Il ne faut pas que tu t'inquiète de lui. Même s'il est dangereux et qu'ils leurs vient une raison de nous combattre, je le retiendrai afin que vous puisez en profiter pour vous enfuir."


Hao en restant calme, présume qu'il sagit bien d'Agumon x et qu'il a rencontrer Bluebell. Celui-ci révèle son identité dont les pensées d'Agumon X était bien fondé et révèle que lui et son digimon avait crée le groupe d'Hoshi. Par la même occasion, il félicite lui ainsi que Michel et Ondine d'avoir réussi l'exploit de survivre à ces subordonnées, il rajoute que ces compagnons ont du être un peu agressifs sous prétexte que c'était pour qu'ils les rejoignent. Pour terminer, Hao s’excuse et les met en gardes qu'il ne va pas les surestimées. Le digimon-dino commence à éprouver du mépris envers cet humain puis lui répond;

-"Si vous voulez vous excuser au nom de votre groupe, pouvez-vous le faire à tous les innocents digimon qui sont morts par votre faute? Auriez-vous le culot de le faire au Ninjamon à qui vous avez dévasté son village et ces habitants?"


Bien entendu, Blackagumon avait aussi remarquer la peur chez le petit digimon, il s’approche de son compagnon et adopte un sourire de prédateur. Agumon X reste calme en n'éprouvant aucune peur malgré le danger, confiant envers son pouvoir et ses amis. Il reprend;

-"Et dire que votre groupe veulent le bien alors que vous continuez votre but quitte à faire des sacrifices pour l'atteindre. Franchement, je suis dégoûter de votre groupe d'Hoshi au point que je suis prêt de le démanteler de mes propres griffes. Et si vous cherchez le conflit dans le digi-monde, vous m’aurez sur le dos et je vous infligerai les intérêts que vous avez fait subir à tous ces malheureux."


Agumon X était très sincère et déterminer de ce qu'il venait de dire. Il ne regrettai pas le moindre du monde la menace qu'il avait lancé aux fondateurs d'hoshi et de son groupe en entier. Le digimon-dino savait qu'il s'est mis en danger car il allait devenir un obstacle important. Il n'avait pas remarquer qu'Izaki et Sparkmon n'était plus dans la pièce et c'était mieux qu'ils soient à l'abri. Agumon X attendit ce qui aller suivre restant sur ses gardes si la situations allait tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:57
Lorsque Izaki décide de quitter la pièce, Ondine croise ses bras en se disant : *Lacheur*.

Puis, AgumonX dit à Kudamon qu'il ne devrait pas avoir peur et Kudamon lui répond alors en chuchotant : "C'est plus facil à dire qu'à faire".

Ensuite, Hao Asakura avoue enfin qui il est vraiment et félicite les digiprotecteurs d'avoir survécu face à ses hommes et s'excuse de leur comportement envers eux, suite aux paroles de AgumonX, Ondine regarde Hao droit dans les yeux Hao d'un air sévèr dit : "Je me fiche de vos excuses, ce n'est pas cela qui ramènera les digimons que vos hommes ont tué et si nous nous sommes affrontés c'est uniquement parce que nous méprisions vos méthodes et cela n'a pas changé depuis ces trois années".

Hao leur dit ensuite que si ils veulent se battre c'est comme ils veulent mais que dans les cas il ne les sous-estimera pas, AgumonX dit alors que le groupe Hoshi le dégoûtait tellement qu'il est prêt à les éliminer et que si ils cherchent à instaurer des conflits dans le digimonde, ils auront affaire à lui, Renamon pause ensuite sa main sur l'épaule de AgumonX et lui dit : "Ne gaspilles pas ta salive pour eux, ils n'en valent pas la peine".

Blackagumon dit ensuite à Kudamon qu'il été celui qui a vaincu Étémon et qu'il tremblait devant eux parce qu'il reconnaît la différence de puissance entre lui et eux, Michel dit alors : "Vous devriez tourner 7 fois votre langue dans votre bouche. Kudamon est un froussard, il a peur de tout, même devant Étémon il tremblait mais cela ne l'a pas empêcher de l'écraser comme un insecte".

A ce moment-là, une mouche passa et Michel l'écrase d'un mouvement rapide entre son pouce et son index, puis, Blackagumon demande si lors de leur combat face à Byakuran si ils avaient vu un certain Ghost, Michel répond alors : "Si vous parlez du film qui raconte l'histoire d'une diseuse de bonne aveture qui parle au fantôme où jouait Patrick Swayze et Whoopi Goldberg, je l'ai effectivement vu mais pas durant mon combat car, voyez-vous, le moment n'était pas choisi pour aller au cinéma. Sur ce, nous allons partir".

"Nous avons justement terminer notre service".

Ondine, Renamon, Michel et Kudamon sortirent du restaurant, puis, Ondine s'arrête devant l'entrée, s'approche de Hao en disant : "Ho! Une dernière chose! J'ai un message pour Byakuran".

Elle donne un bon coup de poing à la figure de Hao Asakura.

"J'espère qu'il le recevra bien".

Elle tourne ensuite les talons et sort d'un pas assuré du restaurant et dit à ses amis : "Bon. Nous devrions retrouver Izaki et Sparkmon".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:49
Izaki et Sparkmon sortirent du restaurant et le peu de temps qu'ils mirent à aller s'assoir sur un banc sembla suffire pour que tout tourne aux ennuis. Ils entendirent qu'on frappait quelque chose et virent par la porte du bâtiment qu'Ondine venait de décoller un coup de poing à Hao.
[b]-Les filles sont terribles...
-T'aurais tord de nous sous-estimer, compagnon.
-Je sais, je connais. Oh que oui que je connais...
-Bon... Et maintenant ?
-Bah tout le monde ressort... Seulement, Hao reste trop calme... Prépare-toi à te transformer à tout moment, même si ce ne sera pas forcément utile, on pourra toujours essayer.
-Je sais, je sais. Par contre, tu ne trouves pas que Ondine et Michel se laissent trop facilement provoquer ?
-On ne sait pas ce qu'ils ont vécus, on n'a pas à les juger.
-Mais quand même... Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ?
-Nous en aurions fait autant à leur place.
-Peut-être...
Soudain, Hao se leva tranquillement et essuya la joue qui avait encaissé le coup.
-Oh me*de... Attention ! hurla le jeune homme à ses compagnons alors que BlackAgumon s'avançait lentement, un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:21
Hao écouta ce qu'avait à dire Agmon X, il était plus amusé qu'autre chose, le petit digimon dinosaure en voulait au shaman d'ètre derrière les massacres perpétrés par ses subordonnées, en effet peu à peu le groupe des deux compères prenaient de l'importance et ça ne semblait pas plaire à ceux qui étaient là. Hao et Blackagumon savaient pertinemment que ceux qui avaient affronté les couronnes funéraires se dresseraient à nouveau sur le chemin d'Hoshi. Hao s'apprétait à répondre quand la jeune fille lui mit un violent coup de poing en pleine figure, Hao vacilla légèrement mais se reprit bien vite. Le jeune homme à la longue chevelure ne mit pas longtemps à rattraper la jeune fille et l'attrapa par le bras, il la tira vers lui et caressa délicatement la joue de la jeune fille, lui parlant calmement et avec le sourire.

-"Une si jolie fille avec un caractère bien trempée, on peut dire que ton copain a trouvé la perle rare, choisis bien ton copain, je n'aimerais pas avoir à détruire une beauté telle que toi. Comme je dois dire que tu me plais, je vais te donner un petit tuyau, quand je serai réuni avec mon frère, vous n'aurez plus aucune chance de me vaincre, faites ce que vous voulez de cette information. Trouvez mon frère avant moi et vous aurez une chance de me vaincre."

Hao attendait avec impatience la réaction de ceux qui s'opposaient à lui. Blackagumon prit la parole à son tour, répondant à Michel.

-"Donc Byakuran n'a pas combattu à fond, car Ghost n'a aucun rapport avec un film, c'est surement l'arme la plus dangereuse de Byakuran, la vraie puissance de Byakuran est équivalente à celle que j'obtiens en fusionnant avec Hao. Vous vous en ètes bien tirés."


Hao tenait toujours le bras d'Ondine, il ajouta son grain de sel, parlant à Michel et Agumon X, toujours aussi calme.

-"Agumon X, Michel, vous nous détestez n'est-ce pas? N'avez vous pas pensé que vous pouvez accomplir un miracle, vous ètes assez nombreux, je suis seul avec mon digimon, si vous réussissiez à nous tuer maintenant, vous seriez des héros, vous seriez ceux qui m'ont vaincu. Au fait Agumon X, Bluebell a fait honneur à ton pote Ninjamon, elle l'a tué de sa main. De plus je ne tue que les adversaires de taille, je n'ai participé qu'à un seul massacre et c'était des digimons volants combattants."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:44
Pendant qu'il les regarde, Agumon X sent une main se poser sur son épaule. Renamon lui dit de ne pas perdre son temps avec eux car ils n'en valait pas la peine. Le digimon-dino pose sa main sur la sienne et la serre gentiment, cherchant un soutient pour le malaise qu'il ressentais.

-"Oui Renamon. Je sait qu'ils ne méritent pas que je leurs parles pour leur espèces mais, je n'arrête pas de m'imaginer tout les digimon décédé par leurs fautes. Je ne pourrait pas les pardonner pour ce qu'ils ont fait à ces innocents..."

Agumon X entendit le chuchotement de Kudamon et il le comprenait, comment ne pas céder à la panique face à plus fort que lui. S'il n'avait pas connu toute les épreuves qu'il a vécu depuis son entrer dans le digi-monde, il tremblerai de peur. Mais ce lointain passé où il était un garçon peureux était révolue s'il n'avais pas rencontrer des personnes formidables comme ses amis qui sont présent. Il était même prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle pour protéger le digi-monde et ces habitants mais surtout pour ses amis.


Le digimon-dino écoute Michel attentivement et comprend son agacement envers celui-ci rien que par le ton de sa voie. Le digisauveur rajoute que son digimon avait déjà trembler de peur face à un ennemie mais que ce ne l'avait pas empêcher de le combattre ainsi que d'obtenir sa victoire. Agumon X sourit; "Oui... Ce n'est pas la puissance qui rend les digimon fort mais le courage et la confiance envers ce qu'on veut protéger est la clé de la victoire. J’espère qu'il ira loin comme sa."

Michel repris sa discutions une fois qu'il a écraser un moucheron et la termine en rajoutant qu'ils partent. A ce moment, il entend Ondine qui annonce qu'elle a fini son service. Il était temps pour le groupe de partir, le digimon-dino marche en direction de la sortit avec à ses cotées son ami Renamon. Enfin, il le considère comme tel mais il se souvient que celle-ci lui avait répondu qu'il ne sera pas son amis il y avait 3 ans de cela. Mais bon, ce n'était pas si grave même si sa le faisait un petit pincement au coeur.


Ondine s'aproche de Hao sous le regard effaré d'Agumon, elle lui demande de faire un passé un message à l'un de ces subordonnées. Elle lui décoche un incroyable coup de poing a la figure sur celui-ci. Agumon X avait ouvert sa gueule en grande tellement qu'il était abasourdit du coup qu'elle avait donner. La digisauveuse rajoute s'il le recevrai bien mais soudain, Hao l'agrippe au bras et le tire vers lui. Le digimon-dino lance un grognement de rage en fonçant vers celui-ci qui se met a lécher la joue de la jeune fille qui essai tant bien que mal de se défaire de son emprise...

Au moment où il allait atteindre Hao et Ondine, avant que Blackagumon ne se mette sur le chemin d'agumon x. Il reste en face de lui tout en étant en position d'attaque, il ne le quitte pas des yeux pendant que Hao leurs parle. Il menace Ondine mais il rajoute une information qui ne laisse pas indifférent le digimon-dino. "Quant il sera réuni avec son frêre, on n'aurra plus aucune chance face à lui... Noonnnn. Ne me dite pas que son frère aurait un Gabumon?!" Agumon savait qu'un Onmimon était l'un des plus puissants digimon de ce monde mais alors en version black, c'était deux fois pire. Blackagumon (qui continue de le fixer en attendant qu'il attaque) révèle aussi une information mais Agumon X ne savait pas de quoi il pouvait parler sauf qu'il pouvait... fusionner avec son partenaire?! qu'elle était donc ce pouvoir...

Hao rajoute qu'il pouvait avoir la chance de les battre avant qu'ils ne repartent en ayant pas oublier que le digimon-dino et Michel le déteste. Ensuite, en s'adressant spécialement à Agumon x, il lui raconte que Bluebell a réussi a tuer son compagnon malgré qu'elle n'avait pas réussi à conquérir la zone. Ce dernier ce souvient qu'il devait parler du mannequin qui avait servit de leur afin de faire croire à la fille d'Hoshi qu'elle la bien tuer. Grâce au petit échantillons de donnée qu'ils avaient implantée dans le Ninjamon articuler, ils ont pu réussir à maquiller sa mort. Il devait faire en sorte que Hao ne se doute de rien en réagissant comme il le voudrait. Agumon tremble de rage par cette fausse information;

-"Oui... Je n'ai pas oublier la mort de Ninjamon. Si je l'avais connu plus tôt, nous serons sans doute amis. Même si tu as participer à un seul massacre et que tu n'as pas changer vos objectifs, je vais vous mettre en pièces!"

Agumon X attrape Blackagumon par la taille et l'envoie à l'extérieur du restaurant de toute ces forces (avec une rapidités hors du commun pour un niveau disciple). Il le rejoint en courant puis se digivolve au niveau champion puis au niveau Ultime avant de l'attraper par ses griffes mécaniques (hrp: l'image que j'ai trouvé est parfaite pour la situation :hrp).

Spoiler:

Metalgreymon X tenais Blackagumon sans le blesser. Il se retourne et parle à ses amis;

-"Mes amis, retenez Hao pendant que moi je vais me battre contre son digimon. C'est un combat d'Agumon contre Agumon. Ne vous en mêler pas sauf si la situation change."

Il pose ses yeux sur le digimonblack.

-"Quant à nous, allons combattre en dehors de la ville. Ce combat ne mérite pas que cette ville soit détruite par nos attaques."

Le digimon-biomécanique décolle et fonce vers la forêt où se dérouleras leurs combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:48
Lorsque AgumonX dit à Renamon qu'il sait qu'ils ne méritent pas qu'on leur parle mais qu'il ne pourra pas leur pardonner pour avoir tué des innocents, elle répond : "Je te comprends, mais ils veulent justement te provoquer pour que t'obliger à les affronter, ne leur laisse pas le plaisir de faire ce qu'ils veulent".

C'est alors qu'ils entendent Izaki leur crier de faire attention, Ondine sent alors quelqu'un lui saisire le bras et la tirer, c'est alors qu'elle se retrouve face à Hao qui lui caresse la joue en disant que Michel avait de la chance d'avoir une si jolie fille avec un fort caractère mais qu'elle devrait bien choisir son copain car il ne voudrait détruir une beauté telle qu'elle, Ondine repousse la main du chef d'Hoshi tandis que Renamon et Michel le regardaient d'un regard noir ne supportant pas que quelqu'un s'en prenne à Ondine, celle-ci : "Je n'ai pas d'ordre à recevoir de la part d'une ordure de votre espèce!"

Elle allait retirer son bras mais Hao le tient toujours fermemant, il lui dit que puisqu'elle lui plaît, il lui donnera une information, il lui dit que lorsque lui et son frère seront réunit, personne ne pourra le vaincre, Blackagumon leur dit ensuite autre chose, puis, Hao s'adresse, après que AgumonX l'ait répondu, Michel lui dit : "Avant, je m'en foutais assez mais après ce que tu as fait à Ondine, je n'ai qu'une envie, écrasé ta sale face de rats! Et puis cette fusion dont vous parlez. Il s'agit de la biomergedigivolution, n'est-ce pas? Qui vous dit que vous êtes les seuls ici à pouvoir l'utiliser?"

Puis, Ondine dit : "Et là, je vous plaît toujours?"

Elle lui donne un coup de pied là où ça fait mal, l'obligeant à le lacher avant de sécarter, Renamon se met alors devant sa partenaire en position de combat tandis que AgumonX se digivolve en MétalagumonX en leur demandant de retenir Hao pendant qu'il va Blackagumon en dehors de la ville, Michel dit alors en sortant son katana de son fourreau qu'il avait derrière son dos : "Avec plaisir. Je vais lui faire regretter ses ardeurs et d'avoir touché à ma petite-copine! Kudamon, écartes-toi".

"Mais Michel, je..."

"Ecartes-toi!"

"D'accord Michel".

Kudamon baisse la tête et descend de son épaule pour monter sur celui de Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:30
Izaki fonça vers le restaurant, Sparkmon à son côté. Il esquiva BlackAgumon qui toucha le sol lourdement mais néanmoins en restant sur ses pattes. Agumon X se digivolva directement au niveau ultime à une vitesse hallucinante et attrapa son adversaire. Il demanda à ce que ses alliés retiennent Hao et fonça dans la forêt, le Digimon noir bloqué dans sa griffe mécanique. Dans le bâtiment, Michel s'approcha de Hao en dégainant sa lame.
-Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Sparkmon.
-On fait ce qu'a demandé Agu ! On retient Hao !
-Et comment ?
-Je prends la relève si jamais Michel se fait avoir. Même si c'est peu probable, allons-y !
Les deux compagnons repartirent vers le restaurant alors que les deux humains se jaugeaient, bien qu'Hao paraissait extrêmement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:16
Avant que Blackagumon n'ait pu agir, il se fit emporter par Agumon X qui se digivollvait en MetalgreymonX. Deux variantes d'Agumon allaient s'affronter dans un combat sans merci. Hao n'avait pas peur pour son digimon, il savait qu'il s'en sortirait, le shaman à la longue chevelure était plutot concentré sur Ondine, plus exactement sur son visage. La jeune fille mit un violent coup de pied dans l'entrejambe de celui qui la tenait, Hao lacha prise d'un coup, son visage affichait la surprise et pendant un instant, un véritable regard de tueur fixa Ondine. Hao était plié en deux par la violence du coup et se mit à ricaner en regardant Michel dégainer son katana. Le shaman leader du groupe de l'étoile fixa Michel avec son grand sourire habituel et prit la parole, très calme, ce calme qui ne présage, en général, rien de bon.

-"Je suis Hao Asakura, ton jouet ne me fait pas peur, il m'amuse, crois-moi si tu veux me terrasser tu auras plus besoin de ton digimon que de ton épée. Crois tu que c'est parce que je suis sans mon digimon que je suis impuissant? Absolument pas, je vais te montrer comment je me bats moi aussi."

Dès que Hao eut fini sa réplique, une imposante créature rouge apparut derrière Hao, c'était le Spirit of fire, l'esprit protecteur du shaman, cette créature avait un physique qui pouvait rappeler celui d'un digimon mais était en réalité un esprit de la nature, cette créature, Hao la cotoyait depuis si longtemps et l'avait sorti de pas mal de situations difficiles.

https://media.photobucket.com/image/spirit%20of%20fire/aceuchiha/SpiritofFireP.jpg

Hao reprit la parole, toujours aussi calme, l'apparition d'une telle créature méritait évidemment une petite explication, ce que ne tarda pas à faire le shaman millénaire.

-"Voilà Spirit of fire, un esprit de la nature, c'est une créature plutot vorace et qui m'est dévouée, que diriez vous de jouer avec mon ami, il a très envie d'ames humaines et de données. Bon assez discuté, passons aux actes, vu que ce que tu veux cher Michel me "faire regretter mes ardeurs". J'en déduis que tu es jaloux, Spirit of fire, fais un calin au jeune homme."

Suite aux paroles de son maitre le grand esprit rouge ne se fit pas prier. La titanesque main du monstre fondit sur Michel et l'écrasa contre un mur, Hao ne voulait pas le tuer, pour l'instant il voulait jouer avec lui. Hao prit la parole à nouveau.

-"Spirit of fire est très chaleureux tu sais, tellement chaleureux que des fois il fait un peu mal quand il caline. C'est rien de grave ne t'en fais pas, tu risques juste de te faire broyer quelques os mais à part ça rien de méchant."

Hao prit son digivice noir, une lueur s'échappait de l'écran. Le shaman parla alors une fois de plus.

-"Tiens ça va commencer là bas à ce que je vois."

En effet au moment ou Hao regarda son digivice, Blackagumon fut baigné dans une lueur violacé, son corps commença à grandir, il se digivolvait. Son corps grandissait, pendant le processus, le digimon reptilien se libéra de Metalgreymon X. Blackgreymon apparut et repoussa son opposant d'un violent coup de queue, le gros digimon noir atterit alors sur le sol, prèt à combattre, il prit la parole, très sur de lui, montrant qu'il était prèt à combattre.

-"Tu as l'air d'ètre un bon adversaire, tu as eu le courage de défier Bluebell et les frères Seadramon, tu as du potentiel, tu feras un bon combat. Je me demande comment tes amis vont s'en sortir face à Hao, je suppose que tu penses que comme tu l'as séparé de moi, il est inoffensif, détrompe toi, Hao peut très bien tuer des digimons de haut niveau sans mon aide, ils sont aussi en danger actuellement que si nous étions resté ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:02
Metalgreymon X continuer de voler au dessus de la ville digital, en faisant bien attention de ne pas faire de mal à Blackagumon. Il pouvait le tuer en resserrant un peu plus son étreinte mais il n'était un digimon qui tue ceux qui sont au niveau en dessous, il voulait le combattre à arme égale. Au moment où le digimon-biomécanique était au dessus de la forêt, il sentit des picotement provenant de ces griffes de métal. Il regarde Blackagumon qui était entouré d'une lueurs violer puis, celui-ci commençait à grandir afin d'atteindre son niveau champion et il avait du mal à le porter à cause de son nouveau poids ce qui le ralentit.


Blackagumon qui était désormais un Blackgreymon, se libère de sa prison métallique et le repousse par un violent coup de queue. Metalgreymon X fut étourdit par le coup et repris très rapidement son esprit. Il retrouve son adversaire au sol et le rejoint en se posant, prenant une certaine distance entre eux. Le digimon-biomécanique écoute Blackgreymon attentivement... Il racontait qu'il était un bon adversaire en rajoutant qu'il avait eu le courage de combattre Bluebell ainsi que les deux frères Seadramon. Le black-digimon le complimente en lui disant qu'il avait du potentiel qu'il fera un bon combat.

-"Il faut bien être fort si je veux sauver le digi-monde ainsi que ces habitants. Si je ne l'était pas, j'aurai été écraser comme un vulgaire insecte face à des adversaires que j'avais rencontrer avant."

Blackgreymon reprend en se demandant comment ferait ses amis fasse à son compagnon. Il certifie que Hao pouvait très bien se défendre en étant seul et pouvait être très dangereux. Metalgreymon X n'avait pas prévu cette situation, il se serait précipiter pour les sauver de la menace qu'ils affrontait mais il devait d'abord s'occuper de son adversaire.

-"Je comprend mieux à présent... Voilà pourquoi il est le leader de son groupe et qu'il as une très haute réputation. Mais ce que tu oubli, c'est que mes amis sont fort même s'ils ne se rendent pas compte encore de l'étendue de leurs forces. Ils arriveront à le battre quoi qu'il arrive, je doit leur faire confiance. De plus, si je vais à leurs secours maintenant, tu t'en prendras à eux si je ne t'ai pas battu avant. C'est pour celà, que je vais m'occuper de toi."


Metalgreymon X brille d'une lumière jaune et redevient sous sa forme champion.

Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Greymo10

Greymon X reste en positon défensive face à son adversaire.

-"Comme tu l'avais remarquer quelque instant, je ne t'ai pas broyer entre mes griffes et là, je me suis rétro-digivolvé en champion. Je l'ai fait afin de ne pas ressembler à tous les autres qui combattent sans ne laisser aucune chance d'égalité en combat. C'est pour sa que je ne vais pas me battre sous ma forme ultime tant que tu ne l’auras pas atteint et de plus... Je pourrais savoir si je suis à la hauteur des espérances des digimons faibles."

Le digimon-dino le regardait avec une lueur de combattant en lui souriant. Attendant, qu'il attaque en premier ou pour lui répondre à ces question s'il allait les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante
» Une longue grimpette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser