-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:17
Michel continue à regarder Hao d'un air sévère lorsqu'il lui dit que son katana ne lui fait pas peur mais qu'il l'amuse et que si il veut le battre il aura besoin de son digimon car même si il n'a pas son digimon avec lui, il sait se défendre et il va lui montrer.

"Allez-y! Je vous attends!"

Hao invoque alors une étrange créature en expliquant qu'il s'appelait Spirit of Fire, un esprit de la nature plutôt vorace et dévoué à Hao mais qu'il faut éviter de discuter et passer aux actes, Michel dit alors : "Je suis bien d'accord là-dessus! Évitons les blablas inutils et passons à l'act!"

Hao dit à Michel qu'au vu de ses dires de toute à l'heure il devait être jaloux, le jeune garçon allait lui répondre mais il n'eut pas le temps car Spirit of Fire s'empara de Michel pour l'écraser contre un mûr, Michel sert des dents alors pour ne pas crier de douleur tandis que toutes les personnes présentes s'inquiêtaient pour lui.

"Michel!"

"Michel! Non!"

Ondine accourut vers lui mais s'arrêta de suite lorsque son petit-ami lui crit : "Ondine! Ne te mêles surtout pas de ça!"

Michel prend alors une carte bleu et son digivice et dit en passant la carte dedans : "Puisque tu ne veux pas te battre à la loyale mon cher Hao, on va changer les règles! DIGIVOLUTION!"

Kudamon se met alors à briller, il saute de l'épaule d'Ondine pour aterrir au sol et dit tout en changeant de forme : "KUDAMON! DIGIVOLVES-TOI EN...REPPAMON!"

Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Leppamon

Reppamon fonce sur l'invocation de Hao en criant : "RASOIR DU VENT!"

Reppamon envoie alors son attaque droit sur le bras de l'esprit de la nature avec lequel il écrasait Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:05
HJ- Allez, Edit 1 ! x) Bon bah en fait, je peux seulement supprimer un gros morceau du post. Et pour le pseudo-oversoul, il est tellement instable qu'il ne peut pas trop s'en servir, ni le renouveler aisément. Je suis pas un hohokomenjeroxtro, j'aime pas ça : P C'était juste une idée qui m'est venue quant à la composition du monde Digital, ça permet pas mal de choses si on a les connaissances nécessaires. Voilà, je stoppe tout jusqu'ici, ça devrait suffire, je referais tout petit à petit et différemment dans mes prochains post, si tu es d'accord bien sûr. -HJ

Lorsque la créature rouge apparut, Izaki s'arrêta net.
-Sparkmon, n'attaque pas sous ta forme disciple ! Attends !
-Quoi ? On ne peut pas attendre !
-Arrête-toi je te dis !

Le cri fut autant réel que mental et la Digimon se stoppa.
-Qu'est-ce qu'il y a Izaki ?
-Bon... Écoute-moi bien, on a peu de temps. Ce truc gigantesque n'est pas un Digimon mais l'esprit du feu. Il est hyper dangereux, il avale des âmes pour augmenter sa puissance. Nous sommes des données ici, lui aussi, il peut donc avaler absolument n'importe quoi de vivant. Si on fonce comme des demeurés, on est foutus.
-Qu'est-ce que tu proposes alors ?
-Le mieux serait de fuir mais on ne peut pas, le combat est engagé et c'est clair que Michel ne s'arrêtera que s'il meurt. Je vais tenter un truc. Tu me suis ?
-Évidemment, du moment que tu ne fuis pas.
-Je préfèrerais fuir et revenir l'affronter en étant plus puissant, tu sais ? Ne me prends pas pour un lâche.
-Oui, je sais. Mais n'oublie pas qu'on est pas seuls, ils sont là eux aussi.
-Je sais... Et c'est bien pour ça qu'on se battra à leurs côtés. Allons-y !

Le jeune homme ferma les yeux alors que Kudamon se digivolvait. Les mains d'Izaki s'illuminèrent des deux couleurs, l'une bleue et l'autre argentée. Il concentra les deux énergies dans son Digivice et Sparkmon se digivolva en Inazumon (Description dans ma fiche perso, désolé, j'ai la flemme...) pour aller vers le spirit of fire alors que son allié l'attaquait.


Dernière édition par Izaki le Jeu 29 Déc 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:15
Blackgreymon faisait face à son homologue au X antibody, le combat semblait inévitable et Greymon X était en position défensive, il était évident qu'il attendait que son adversaire attaque en premier. Il voulait un combat loyal. Il avait expliqué son point de vue sur les agissements de Hoshi et il explicitait le fait qu'il n'avait pas broyé le digimon noir pour pouvoir le vaincre en combat singulier. Blackgreymon ne put s'empécher de sourire, il se reconnaissait un peu dans dans ce digimon et reconnaissait également ce petit Blackgabumon qu'il avait rencontré dans un sentier de montagne. Le sourire de Blackgreymon n'était pas celui du prédateur, il était sincère voire meme chaleureux. Le gros dinosaure noir prit donc la parole, préférant parler à Greymon X plutot que de l'attaquer, sa position relachée indiquait qu'il ne comptait pas combattre pour l'instant.

-"Tu es plutot amusant tu sais, tu es le deuxième digimon que, quand je le vois, je me dis que j'aurais pu etre à sa place, tu as la meme mentalité que moi et tu veux la meme chose que Hao et moi, sauver le digimonde. Je sais que cela te parait idiot mais tu as survécu à Bluebell et à ses mignons, tu mérites de savoir, si tu le permets, j'aimerais te raconter quelque chose avant que nous nous battions, que tu comprennes la différence entre Hao et moi et les couronnes funéraires."

Blackgreymon pouvait tenter le dialogue pour l'instant, mais du coté de son compagnon humain, la situation était toute autre, la bataille avait commencé. Le digimon de Michel s'était digivolvé et attaquait l'esprit protecteur de Hao. Le colosse rouge se recula assez vite, meme s'il avait esquivé l'assaut de Reppamon, Michel était libre de ses mouvements mais le "calin" de la créature n'avait pas du ètre agréable. Le shaman à la longue chevelure vit le digimon d'Izaki qui s'était digivolvé, il se ruait sur le Spirit of fire. Le colossal esprit rouge ferma sa main imposante et asséna un monstrueux coup de poing à Inazumon. Hao ne put s'empécher de ricaner, regardant Michel et Izaki puis leur parlant calmement.

-"Je vois qu'on va s'amuser un peu mais je préférerai que tout le monde participe à la fete. Au fait toi Izaki, tu m'as l'air plutot bien informé, tu serais envoyé par ma famille pour me tuer? Cela ne m'étonne d'eux parce que, meme si vous semblez avoir un certain potentiel ton digimon et toi, vous ne semblez guère expérimentés. En tout cas maintenant c'est un combat entre nous trois, Ondine et Renamon n'y seront pas mélées je le promets par contre, pour vous deux je ne peux pas en dire autant, je dois vous remercier, cela faisait longtemps que je n'avais pas connu l'ambiance d'une vraie bataille. De plus il est risible que vous m'attaquiez ainsi, surtout toi Izaki, tu ne sais rien de moi ni de mes hommes. Quand à toi Michel, tu me haissais avant que je n'aille faire une sale blague à ta copine, tu me haissais en tant que patron de Byakuran et de Hoshi."

Hao regarda Michel avec un air plus sérieux et s'adressa à lui en particulier, le fixant dans les yeux, son sourire habituel avait disparu.

-"Tu penses détenir la vérité, tu penses représenter le bien, tu me rappelles ces types que j'ai affronter lors du dernier tournoi des shamans, tu es sur de toi, tu ne te remets jamais en question. Tu as vu toi meme jusqu'ou les couronnes funéraires pouvaient aller, ne t'es tu pas posé la question de pourquoi Blackagumon et moi nous étions entourés de ces types capables des pires atrocités? Non tout était clair dans ta tète, j'ai choisi le démon blanc comme bras droit simplement parce qu'il est surpuissant et que lui et moi sommes pareils? AI je tord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:35
Greymon X attendait que son dark double passe à l'attaque, le regardant méchamment tout en restant sur ses gardes. Blackgreymon se mit a sourire mais un sourire différent que tout à l'heure, ce qui surpris beaucoup le digimon-dino au point que ces yeux deviennent grand ouvert par étonnement. Pourquoi lui adresse t-il un sourire aussi chaleureux et à la fois sincère? Était-ce une ruse pour le déstabiliser ou bien est-ce parce qu'il a dit certaines choses qui lui a resurgit d'anciens souvenirs? Greymon X regarde son homologue noire qui ne semblait pas vouloir combattre pour le moment.
Blackgreymon le trouve amusant ce qui irrite tout de suite le digimon-dino. Mais cette irritation cessa quand celui-ci continue de raconter qu'il est le deuxième digimon qu'il rencontre et qui le fait penser à ce qu'il aurait pu devenir. Apparemment, le premier était un Darkgabumon avec qui il a eu ce genre de pensée, Greymon X sait à présent qu'il y à un Darkgabumon dans le digi-monde en espérant qu'il veuille bien rejoindre les Digi-protecteurs afin de les aider. Le digimon noire lui propose si il veut savoir une certaine chose afin que Greymon X puisse comprendre la différence entre lui et son partenaire Hao ainsi que sur les couronnes funéraires, par mérite d'avoir battu Bluebell dans le passé contre les frères Seadramon.

Greymon X se met a réfléchir, il veut combattre au plus vite son homologue noire afin de rejoindre rapidement ses amis qui doivent être surement en difficulté. Mais quelque pars, il voulait savoir pourquoi BlackGreymon à choisi ce choix pour sauver le digi-monde. Le digimon-dino décide de l'écouter malgré l'attente insoutenable pour ses amis.

-"Je veux bien t'écouter comme je suis curieux de savoir ce qui ta poussé à faire alliance avec un humain comme Hao."

Greymon X se détend légèrement en restant aux aguets afin d'être prêt à la moindre éventualité d'une fourberie par son adversaire...


Dernière édition par Tom-full le Ven 20 Jan 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:05
Spirit of Fire évite l'attaque de Reppamon mais lache par la même occasion Michel qui retombe sur ses pieds en serrant des dents car ses membres lui fesaient mals, Ondine et Renamon accourent vers lui en disant : "Michel! Est-ce que ça va?"

"Oui, ça ira".

Michel regarde Hao qui s'adresse à Izaki avant de lui dire que ça sera un combat entre lui, Michel et Izaki car Ondine et Renamon n'y seront pas mêlés, Ondine se dit alors : *Ça, c'est toi qui le dit*.

Hao les remercie car cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu un grand combat mais qu'il trouve marrant qu'ils l'attaquent ainsi, en particulier Izaki car il ne le connaît pas et dit à Michel qu'il le haïssait avant qu'il tente de séduir Ondine et qu'il le hait en tant que chef de Hoshi et Byakuran.

"Pas tout à fait, seulement, les méthodes qu'utilisent votre groupe me révoltent, vous ne représentez pas du tout le justice, au contraire, vous êtes le parfait exemple de la tyrannie".

Hao lui dit alors qu'il pense connaître la vérité et représenter le bien et qu'il lui rappelle des types qu'il a rencontré dans un tournois car il est sûr de lui et qu'il ne se remet jamais en question et lui demande que si il a vu de quoi était capable ses hommes si il ne s'était pas demandé la raison pour laquelle lui et son digimon se sont entourés de personnes capables de faire des choses horribles et conclut qu'il ne l'a sûrement pas fait et qu'il a fait son propre jugement.

"Oui, vous avez tord, contrairement à ce que vous croyez, il m'est déjà arrivé de me remettre en question le jour où j'ai découvert que le meurtrier de mes parents était nul autre que celui qui m'avait engagé pour faire des choses...terribles, en échange de me donner le nom de l'assassin de mes parents tout ça pour me manipuler. Je suppose que vos sbires vous ont dit ce que je lui ai fait pour ça. Donc comprenez que vous êtes très loin de me connaître, si je compare ce que j'étais avant et aujourd'hui, je dirais oui! JE REPRÉSENTE LE BIEN ET LA JUSTICE! PAS COMME VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:17
Izaki écouta avec calme son adversaire. Lorsque ce dernier eut terminé, le jeune homme lui répondit :
-Non, je ne t'avais jamais vu avant. Je ne viens pas de ton monde. j'y ai rapidement réfléchis ; je pense que tout comme le Digimonde est une création humaine, inventée par un homme du monde réel, ton propre monde l'est également. De ce fait, ces deux mondes et certainement d'autres encore ont fait une brèche dans la réalité, même si j'ignore comment. Si je te connais, c'est tout simplement parce qu'une série passait à la télé chez moi et que tu en faisais partie. C'est tout. En venant ici, je suis moi-même devenu "irréel", comme tout le monde. Nous sommes tous devenus une fiction, tout comme la fiction s'est transformée en réalité. de cette manière, nous pouvons réaliser de grandes choses... avec une grande volonté. C'est pourquoi je t'affronte, avec de puissants compagnons. J'ai déjà confiance en eux. Je ferais en sorte qu'ils puissent avoir confiance en moi.
Suite à ses paroles, il tourna la tête vers Michel :
-Tu peux me passer ton épée, Michel ? Je voudrais tenter un truc, si tu veux bien.
Sparkmon lui demanda mentalement ce qu'elle devait faire. Il lui répondit simplement :
-Occupe l'esprit du feu, si Michel est d'accord, on s'occupera de Hao. Sans lui, son esprit ne saura plus quoi faire, on devrait bien réussir à le dérouter. Ne l'affronte pas seule, hein ! Il a été "gentil" jusque là mais il est bien plus puissant que ça.
-Pas de problème mais toi aussi, fais attention à toi. Ton adversaire n'est pas moins dangereux.
-Je sais. Heureusement, j'ai quelques bases... Je devrais pouvoir m'en sortir. Allez, vas-y !
La Digimon fonça vers l'esprit, roula sur le côté pour esquiver et attaqua de profil à l'aide de sa frappe de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:08
Blackgreymon constata qu'il était possible de discuter avec celui qu'il allait affronter, le Greymon X voulait savoir pourquoi le digimon à l'épiderme noir avait choisi de s'allier à Hao, cette simple question suffisait à montrer que Greymon X ne connaissait pas du tout Hao, tout comme pour bien des gens, Hao était incompréhensible pour le digimon dinosaure. Blackgreymon ne put s'empécher de penser à son passé avec son ami humain, tant de choses s'étaient passées; tant de combats terminés et d'autres à terminer, tant de rencontre, ces moments aux cotés de Hao étaient des souvenirs précieux pour Blackgreymon qui avait enfin trouvé un digisauveur qui pensait comme lui. Le gros dinosaure noir répondit donc calmement.

-"Un humain comme Hao, tu dis. On voit que tu ne le connais pas du tout, Hao est celui qui m'a sorti des ténèbres, j'ai été le jouet d'un grand seigneur des ténèbres mais lui m'a fait face et m'a libéré de son emprise. J'ai eu la chance de trouver un digisauveur comme moi. Hao est beaucoup plus fragile qu'il n'y parait, il m'a tout dit, sa puissance faisait peur et l'a amené à détester l'humanité mais, à mon contact, il a commencé à oublier sa haine des humains et a aimer les digimons. Oui Hao aime les digimons, et nous sommes tombés d'accord sur un point, ce n'est pas les bons sentiments qui vont sauver le monde car, tot ou tard, un démon réapparaitra et il faudra le tuer. Pour sauver le monde, il faut un roi à la poigne de fer, un roi capable de tuer, la vrai paix n'apparaitra que lorsqu'apparaitra un souverain qui tiendra le digimonde d'un poigne de fer, sans hésitation. Voilà pourquoi nous avons formé Byakuran en connaissant son coeur sombre, nous voulions à nos cotés quelqu'un capable de tuer de sang froid, chose que Hao et moi ne pouvons faire. Nous avons combattu et tué nombre d'adversaires mais jamais d'innocents alors que Byakuran est capable de le faire, nous lui avons offert la puissance et le pouvoir et lui nous offre son absence de conscience. Hao et moi sommes partis en exil dans le digimonde alternatif, laissant Hoshi à Byakuran, nous savions que Byakuran ferait tout pour que nous inspirions la crainte, au cours de notre exil Hao et moi cherchions à renforcer notre ame, à faire fis de toute pitié, de toute compassion mais nous n'y sommes pas encore arrivés. Maintenant attaque de toutes tes forces car je ne te laisserai pas rejoindre Hao, c'est mon ami et je le protégerai, ça je pense que tu peux le comprendre."

Suite à son discours, Blackgreymon resta inactif mais son regard traduisait sa détermination, il attendait la réaction de Greymon X, son combat allait-il enfin commencer? Du coté de Hao, Michel était toujours aussi courageux, il faisait face à Hao tout en expliquant clairement son point de vue. Le shaman à la longue chevelure prit la parole d'une voix forte, regardant Michel.

-"Tout à fait d'accord les méthodes qu'utilisent mon groupe sont immondes, ou plutot les méthodes de Byakuran, ce type voit le monde, autant réel que digital comme un grand jeu, il tue de sang froid et s'amuse. Ta conception erronée de la justice, je la connais depuis fort longtemps, elle m'a affaibli et m'affaiblit encore, Byakuran n'a pas de conception de la justice, et ce meme avant d'avoir son anneau Mare, c'est pour ça que je l'ai entrainé, pour qu'il soit mon meilleur élément. Sache d'ailleurs que lorsque tu faisais mumuse avec Etemon, Blackwargreymon et moi combattions dans le digimonde Alternatif pour sauver mon frère, son digimon et toute sa bande de potes faibles. Oui je n'ai pas participé aux massacres perpétrés par mes couronnes funéraires, j'ai quitté ce digimonde pour laisser carte blanche à Byakuran et ça a bien marché, ma seule réputation terrifie les plus faibles et répugne les plus forts."

Par la suite Hao écouta Izaki, il connaissait Hao par une série ou un dessin animé, cela amusait le shaman à la longue chevelure qui écouta ce qu'avait à dire ce digisauveur, il parlait de grande volonté et de puissants compagnons. Hao répondit à Izaki assez sèchement.

-"Nous sommes d'accord, une grande volonté et des puissants compagnons mais la volonté d'une paix médiocre ne sauvera personne, il faut quelqu'un de fort et d'une poigne de fer pour sauver le monde et Blackaugmon et moi serons ceux là, avec la puissance de nos hommes pour sauver le digimonde. Mais nous ne sommes pas encore prèts, pour sauver le monde, il faut un vrai démon, Byakuran l'est mais il n'est pas fait pour gouverner, il ne ferait qu'empirer les choses."

Puis, après ce court échange d'amabilités, Sparkmon, le digimon d'Izaki attaqua le Spirit of fire sur le coté mais Hao ne se laissa pas faire aussi facilement, il utilisa sa technique de déplacement rapide appelé "Fumon tonko" et passa, ainsi que son esprit protecteur, derriere le digimon que le colossal esprit rouge attrapa avec ses deux mains. Le Sprit of fire plaqua ensuite le digimon par terre des flammes commencèrent à sortir des mains du monstre pour bruler Sparkmon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:40
HS: UP voilà je vous propose d'avancer le rp sans Tom Full que lui est à part avec le digimon, dites moi ce que vous en pensez par MP parce que vous èts plusieurs à quand meme etre bloqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:56
HJ- vu que Tom full ne ré&pond toujours pas, à toi Ondine (up)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:28
HRP-Sitôt dit, sitôt fait-HRP

Hao avoue être d'accord sur le fait que les méthodes de son groupe sont ignobles, du moins, celles de Byakuran car il ne voit pas la différence entre le virtuel et le réel et s'amuse à tuer sans pitiée, qu'il connaît depuis longtemps la façon de voire la justice de Michel et que cela l'a affaiblit et continue de l'affaiblir, que Byakuran n'a jamais eu de conception de la justice et que c'est la raison pour laquelle il l'a entraîné pour qu'il soit son meilleur élément, qu'il doit doit savoir que pendant qu'il affrontait Étémon, il combattait l'alternative pour sauver son frère, son digimon et ses amis, qu'il n'a pas participé aux massacres causés par ses hommes, qu'il a laissé carte blanche à Byakuran et qu'il ne le regrette pas car il est à présent craind et répugnait par beaucoup de personnes, Michel fronce des sourcils et dit : "Vraiment?! Et dans ce cas, vous me mettez dans quelle catégorie? Les plus fort ou les plus faible?"

Puis, Hizaki donne lui aussi son point de vu, Hao dit alors que le fait de vouloir la paix ne sauvera personne car il faut une personne forte pour sauver le monde et que lui et son digimon le seront mais qu'ils ne sont pas encore prêt, Michel dit alors : "C'est comme ça que vous comptez sauver le monde, en tuant des innocents, massacrants des villages, des peuples! Je ne sais pas qui sauvera le monde exactement, mais pas ça ne sera pas vous en tout cas!"

Puis, Sparkmon tente une attaque contre le Spirit of Fire mais Hao et sa créature disparaissent pour réapparaître pour réapparaître derrière Sparkmon, le monstre attrappe la pauvre digimon pour la plaquer au sol en faisant jaillir des flammes afin de la brûler, Michel allait intervenir mais Ondine fut plus rapide, elle passe la carte "Augmentation d'attaque" dans son digivice pour augmenter les attaque de Renamon en disant : "DIGIMODIFIES-TOI! A toi Renamon!"

Souplement, Renamon saute à une hauteur impressionnante au-dessus du Spirit en écquartant ses bras sur chaque cotés.

"PLUI DE DIAMANTS!"

Une nuée de diamants apparaissent devant elle avant de charger sur le monstre et la digimon renarde finit par aterrir au sol souplement, Michel regarde Ondine d'un air sévèr et dit : "Je t'ai dit de ne pas t'en mêler!"

"Peut-être, mais Izaki et toi faites partie des Digiprotecteurs dont je suis la leader, vous êtes donc sous MA responsabilité! Donc quand l'un de vous a des ennuis, que vous le vouliez ou non, j'interviendrais pour vous venir en aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:25
HJ- Ondine, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait une demande à Michel ^^' Je fais comme si il n'avait pas remarqué la question mais ça ne m'arrange pas, réponds-y ce coup-ci si possible =/ -HJ

Hao donna son point de vue avec ce qui ressemblait à une pointe de dégoût, mêlé à de la lassitude. Il semblait avoir l'habitude de tomber sur des personnes comme les membres du groupe, pleins d'espoirs en une paix simple et belle. La sienne était loin de ça. Et c'était mauvais.
Lors de son attaque, Sparkmon fut directement arrêtée et commença à brûler dans une grande incandescence.
-SPARKMON ! hurla Izaki en fonçant vers elle.
Renamon attaqua à l'aide de son attaque caractéristique mais il semblait n'y avoir aucun effet sur l'adversaire qui ne se donna pas la peine d'esquiver. Sparkmon hurlait de douleur et son compagnon ressentait cette même douleur.
-Une solution, une solution... pensait-il à toute vitesse, tentant d'ignorer la douleur qui lui brouillait l'esprit. Il faut la sortir de là... Bien sûr ! (Il s'adressa à son Digimon.) Sparkmon, retourne au niveau disciple !
La créature comprit tout de suite et régressa instantanément, laissant une lumière retourner au Digivice d'Izaki. Rétrécit, elle put s'extirper des flammes, faire quelques pas et chuter. Le jeune homme fonça et la récupéra malgré la fournaise environnante. Il s'arrêta à côté d'Ondine, observant l'état de sa compagne. Pas une partie de son corps n'avait été épargnée par les flammes. Ses blessures étaient telles qu'elle ne pouvait plus bouger.
-Je suis désolé... J'ai été stupide de te demander de l'occuper.
-Mais non... C'est moi qui n'ait pas mérité ta confiance...
-N'importe quoi... Allez, repose-toi. On va trouver une solution.
-Ne finis pas comme moi...
-Nan, ne t'inquiète pas.
(Il s'adressa à Hao.) Si tu t'attends à ce que je te fonce dessus en hurlant, ce n'est pas mon genre. Rigole tant que tu le peux. (Il regarda Michel cette fois-ci.) Je crois que tu ne m'as pas entendu tout à l'heure, Michel... Peux-tu me prêter ton arme s'il-te-plait ? Et... (Enfin, il s'adressa au groupe entier.) Pourriez-vous protéger Sparkmon ? Elle... ne peut plus se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:45
Rien de ce que pourrait dire Hao ne changerait les convictions de Michel ou Izaki, Michel voulait savoir si Hao le considérait comme l'un des plus forts ou l'un des plus faibles et il ne comprenait pas que Hao puisse penser sauver le monde par la violence et avec une poigne de fer. Il était clair que lui et Hao ne pouvaient se comprendre dans de telles conditions, car, pour Michel, Hao et son organisation ne pouvaient ètre des sauveurs au vue de leurs méthodes et Hao pensait la meme chose de Michel et de tous ceux qu'ils qualifiaient d'utopistes. Michel et ses amis feraient donc parti des nombreux opposants à Hoshi et vu leurs convictions et leur volonté, ce n'était pas prèt de changer. Si le combat entre Hao et les digi-protecteurs ne se finissait pas ici et maintenant il continuerait plus tard, soit face au duo Hao/Blackagumon en personne, soit face aux subordonnés que Hao et son digimon avaient recrutés lors de leurs nombreux voyages dans le digimonde. Sans baisser son attention, Hao regarda Michel et lui répondit d'une voix qui montrait qu'il était lui aussi déterminé et qu'il avait foi en ses propres convictions.

-"Faible toi? Non tu as tué Etemon, on ne peut pas dire que tu sois faible mais ton esprit l'est, tu n'es pas assez fort pour te rendre compte que la paix que tu proposes n'est qu'éphémère, elle ne durera qu'un temps jusqu'à l'apparition d'un tyran face auquel tes petits amis et toi ne pourrez rien, avec la paix que je vous propose il n'y aura plus de haine, plus de conflit. Je vous sauverai avec la puissance d'Hoshi, puissance qui inspirera une telle terreur qu'elle anéantira toute haine et toute combativité des potentiels perturbateurs. Ma paix est éternelle et elle ne se base pas sur votre utopie mais sur ce que humains et digimons sont vraiment, des tueurs potentiels qui ont besoin de voir leur haine réprimer. Je te ferai remarquer Michel que tu n'es pas irréprochable non plus, Byakuran me l'a dit, tu as tué Etemon pour venger tes parents, meme si tu nous as épargnés un sacré contre-temps et surement permis à ses esclaves de s'échapper, tu l'as avant-tout tué pour toi pour ta satisfaction et maintenant en jouant le héros tu essayes de t'auto-convaincre que tu es quelqu'un au grand coeur."

Quand Hao eut fini son discours, il vit Renamon passer à l'attaque, Ondine avait utilisé une carte pour renforcer la puissance de l'attaque de son digimon, une pluie de diamants fonçait sur l'imposant Spirit of fiire, le monstre rouge riposta avec une vague enflammée. Sparkmon avait réussi à se dégager de la fournaise par rétrodigivivolution. Hao lança un regard mauvais à Ondine et lui parla d'une voix qui ne présageait rien de bon.

-"Tu veux donc jouer toi aussi? Bien autant te faire plaisir si c'est ce que tu veux."

Sitot dit, sitot fait, l'imposant esprit rouge attrapa Renamon, la cogna contre tous les murs du batiment jusqu'à les détruire puis la traina par terre avant de l'envoyer valser plus loin, il espérait qu'avec ça, Ondine et Renamon se tiendraient tranquille. Izaki parlait à son tour, malgré son digimon vaincu il ne comptait pas abandonner, ce n'était pas normal, soit il bluffait soit il pouvait réellement faire quelque chose. Izaki disait qu'il ne foncerait pas directement vers son opposant, il voulait le sabre de Michel, il avait surement une idée derrière la tète. Hao reprit la parole, s'adressant cette fois à Izaki.

-"Tu ne vas pas m'attaquer en hurlant et tu veux que l'on protège ton digimon, ce ne sera pas utile."

Après cette remarque, le colosse rouge écrasa brièvement Sparkmon de son poing avant de se retourner vers Reppamon et de lui asséner un coup de poig magistral pour l'envoyer valser, au fond il voulait voir ce qu'allait tenter Izaki.

Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:35
HRP: Désoler pour l'absence si tardive, j'était débordé par mon stage et les montagnes de devoirs x__x'''' :HRP

Greymon X écoute très attentivement l'explication de son dark alter ego qui a bien voulu lui expliquer. Ce dernier lui explique pourquoi il avait rejoint Hao en lui racontent qu'il était autre fois contrôler par un certains seigneur des ténèbres. Cette explication où il était autre fois possédé par une puissance sombre, le digimon dino n'y croyait pas une minute car il se souvenait qu'à l'époque où il était Darkvirusmon, Darkagumon était libre arbitre de ces actes et il voulait devenir le plus fort digimon du digimonde. Pourtant, il l'exprime avec sincérité son histoire, aurait-il subi un lavage de cerveau? Mais comment le savoir...
Ensuite, il lui raconte leurs motivations et que pour y arriver, il fallait faire des sacrifices pour y parvenir. L'une des raisons pour lequel il avait crée le groupe d'Hoshi et laisser le libre arbitre à un certain Byakuran pour sa façon de penser et pour sa cruauté.

Greymon X ferme tellement fort ses poings en l'écoutant, il n'était pas d'accord sur plusieurs plans de leur projet. Il y aurait bien sur des sacrifices s'il fallait instauré la paix mais pas de cette façon. Une fois que Darkgreymon X termine son explication, le digimon champion remarquer qu'il ne bougeait pas d'un pouce, ne cherchant pas à l'attaquer malgré que ces yeux montrer qu'il voulait passer aux choses sérieuses. Le digimon X s'avence d'un pas vers lui prêt à attaquer.

-"Même si je comprend mieux vos motivations et qui est véritablement Hao, je ne peux vous laisser continuer d'agir à votre guise. Nous avons les même motivations certe, mais nous n'avons pas les mêmes méthodes!"

Et dans un élan, il bondit sur Darkgreymon en chargeant son Tir Nova dans la gueule en pointant ses griffes vers sa direction pour le maintenir. En ayant anticiper où son adversaire allait se déplacer, il le chope en plantant griffes profondément dans la chairs noire du digimon obscure, lâchant sa boule de feu a bout portant, se blessant légèrement en étant trop proche de lui. Greymon X enchaîne en chopant son cou par sa mâchoire ornait de dents tranchantes, il est déterminer et il était prêt a tout donner dans ce combat. Voulant en finir rapidement pour sauver ses amis.


Dernière édition par Tom-full le Mer 21 Mar 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:34
Hao dit à Michel qu'il n'était pas faible puisqu'il a tué Étémon mais que son esprit l'était car il ne se rend pas compte que son idée de la paix est impossible et ne durerait que jusqu'à l'arrivée d'un autre tyran contre qui ils ne pourront rien faire alors qu'avec lui il n'y aurait plus de haines et de luttes.

"Si un autre tyran arrive, nous le repousserons et protègerons tout les peuples du digimonde, pas les massacrer!"

Michel écouta à peine la suite de son discour mais lorsqu'il parle du fait qu'il a combattu Étémon pour lui afin de venger ses parents et qu'il essaye maintenant de se convaincre qu'il est quelqu'un de bien, Michel sert les poing avant de dire : "Vous vous trompez! Je sais que je n'ai pas toujours fait des choses bien dans ma vie, mais ce que je veux me convaincre, c'est que j'ai changé. Je ne prétend pas être un héro, mais je prétend pas être un meurtrier non plus. Cette ordure de Étémon a mérité ce qu'il a eu! Il ne s'est pas contenté de me manipuler, de massacrer mes parents et de m'avoir empêcher d'être avec ma soeur, il était également une menace pour le Digimonde!"

Une fois rassurée du fait que Sparkmon soit libérée, elle remet son attention sur Hao qui lui dit que puisqu'elle veut également jouer, il va lui faire plaisir. C'est alors que, sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Renamon fut saisit par le Spirit Of Fire qui la fait cogner contre plusieurs bâtiments avant de la lancer au loin, Ondine crit alors : "Renamon!"

De suite, elle accourt pour essayer de la retrouver. Pendant ce temps, lorsque Izaki demande à Michel si il veut lui prêter son katana, Michel le regarde d'un air sévère, croise ses bras et dit : "Alors là, rêves, je prête à personne mon katana, ok?"

*Non mais et puis quoi encore, ce katana appartenait à mon père, personne n'a le droit d'y toucher*.

Puis, Izaki leur demande de protéger Sparkmon, c'est alors que Reppamon évite de justesse une attaque du gros monstre en s'envolant sur le coté, Michel prend sa carte "décuplement de force" et la passe dans son digivice pour augmenter la puissance de son digimon en disant : "Désolé, mais je suis occupé là".

D'un mouvement rapide avec sa queue, Reppamon envoie une lame d'air sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:31
Hao attaqua à nouveau à l'aide de son esprit sans grande force Sparkmon à nouveau, l'écrasant brièvement en lui arrachant un cri de douleur. Izaki tenta de la soulager en prenant la douleur avec lui. Elle était déjà brûlée et maintenant, elle subissait à nouveau. Elle ne tiendrait pas bien plus longtemps. En plus de ça, Renamon venait de se faire massacrer sans pitié.

Lorsqu'il entendit la réponse de son compagnon, Izaki n'en crut pas ses oreilles. Etait-ce possible d'avoir un tel orgueil en plein combat face à l'un des types les plus dangereux ayant existé tous mondes confondus ?
-Michel, à quoi tu joues ? Tu le sais qu'il est surpuissant ! Tu ne pourras pas le battre tout seul ! Sparkmon est H.S. et on ne sait pas à quel point Renamon est blessée ! Quant à Agumon, on l'entend se battre d'ici, il ne pourra pas non plus nous aider ! Tu n'as pas d'esprit d'équipe ou quoi ? Laisse-moi faire quelque chose ! Et profites-en pour tout donner ! T'es bien meilleur que moi !
-Reste... calme...
lui dit Sparkmon mentalement. Tu es quelqu'un de calme et intelligent...
-Et toi, Hao ! s'écria Izaky. Je comprends parfaitement ton point de vue mais si tu agis comme ça, tu seras un tyran toi aussi ! Rends-t-en compte ! C'est pour ça que l'on t'affronte ! Tu dois pourtant le savoir non ? (Il s'adressa à Michel.) Je t'en prie, prête-moi ce katana ! Je peux comprendre qu'il puisse avoir de la valeur pour toi mais je dois me battre et tu es le seul à avoir une arme ! Je viens de rejoindre le groupe mais je ne demande qu'à faire équipe avec toi et aider le reste de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:31
HS-Tom-full c'est juste Blackgreymon mon perso par Darkgreymon X, il s'agit de la version virale de l'agumon classique

Greymon X voulait se donner à fond, il passa à l'attaque avec une sauvagerie plutot rare, Blackgreymon se fit saisir et se prit l'attaque de son opposant à bout portant. Ensuite Greymon X tenta d'attraper le digimon noir avec ses dents, le digimon de Hao ne se fit pas prier très longtemps, réagissant au quart de tour il esquiva et frappa de son "poing" dans le menton de son opposant puis lu flanqua un magistral coup de queue au niveau des cotes. Blackgreymon tira à son tour une boule de feu noir à bout sur son opposant. Le combat entre les deux variantes d'Agumon promettait d'ètre un combat des plus intenses, Blackgreymon devait gagner, son ami humain avait besoin de lui. Le dinosaure noir prit la parole d'une voix forte montrant sa détermination.

-"Oui nous n'avons pas les memes méthodes, nous nous comprenons mais nous sommes condamnés à nous battre, la bonne méthode sera celle du gagnant de ce combat. Il n'y aura qu'ainsi que nous nous départagerons. A moins que tu comprennes enfin que ta compassion irréfléchie est inutile, tes objectifs sont nobles mais beaucoup de sang doit couler pour cette paix éternelle que seul un démon peut maintenir, c'est pour ça que Hao et moi avons besoin de Yoh Asakura et de son digimon pour devenir presque invincibles, pour devenir les démons qui se saliront pour sauver le digimonde en le gouvernant avec une poigne de fer."

Du coté de Hao, la tension était palpable, que ce soit le shaman à longue chevelure ou les digi-protecteurs, personne ne comptait abandonner le combat pour l'instant. Michel ne comptait pas prèter son katana à son ami Izaki car il lui avait été légué par son père, et évidemment, Reppamon, seul digimon encore apte à combattre attaqua Hao et son Spirit of fire. Le colossal esprit rouge disparut et Hao réapparut plus loin, il avait esquivé gràce au "fumon tonko", la technique de déplacement ultra-rapide qu'il avait crée longtemps auparavant. Le Spirit of fire réapparut instantanément. Hao regarda Michel avec un regard assez dur et prit la parole d'une voix forte.

-"J'ai mis Sparkmon et Renamon, ton digimon est le seul encore en état de combattre! Tu crois vraiment qu'un digimon de niveau champion peut m'inquiéter, surtout s'il est seul et meme s'il s'agit du tien, tu n'as pas battu Etemon ainsi, n'est ce pas? Tiens en parlant de ce vieux macaque, il parait qu'au moment de sa mort il a pleuré en te disant de te méfier de mon digimon et moi, c'est Byakuran qui me l'a dit et ça ne t'a rien fait je suppose, à part peut etre te faire sourire, la satisfaction d'enfin le voir crever.(Hao se retourne vers Izaki) J'ai compris pourquoi tu veux ce sabre, tu veux imiter mon frère, laisse tomber, tu n'as pas son niveau et surtout tu n'as meme pas d'esprit à utiliser, tu réussiras seulement à te tuer si tu essayes de combattre l'Oversoul par l'Oversoul. Abandonnez et fuyez tant que vous le pouvez encore, et toi Michel, si tu veux me battre, hais moi, hais moi autant qu'Etemon, deviens fort et tue mon frère et son digimon, ainsi tu m'empécheras d'atteindre ma pleine puissance et alors vous aurez une chance de me battre, Blackagumon et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:43
Au moment où Greymon x voulait le maintenir à l'aide de ses dents acérées, son homologue noire esquive au bon moment pour éviter de se faire avoir. A peine voulut-il agir que Blackgreymon fut plus rapide que lui et envoie un coup de poing magistral au niveau du menton. Le choc fut si puissant que le dinosaure orange fut projeté a quelque mètre en étant légèrement sonné par cette attaque et il fut frappé par un coup de queue qui l'éloigne légèrement de son adversaire. Au moment où il était presque debout, Greymon x encaissa avec difficulté le Tir nova noire de son opposant en ayant légèrement perdu l'équilibre. Il était un peu a genoux et avait de légère blessure, ayant bien renforcer son corps durant ces deux dernières années.
Il s'avait à présent que la réputation de Blackagumon était bien fonder, il est bien réputer pour être très fort mais lui aussi il l'était. Ce combat ne faisait que commencer...

Blackgreymon prit la parole en parlant assez fort, ce qui montrer que sa détermination était que plus grande, prêt à tout pour atteindre son but. Le digimon dino l'écoute attentivement en se relevant, étirant ses muscles. Greymon x se mit a parler à son tour.


-"Peut-être que mes compassions ne la sauverons pas ou peut-être bien. En tout cas, on verra bien qui de nous deux aura la meilleurs méthode. Celle qui donnera le point final pour sauver ce monde. Dans tout les cas, je suppose que c'est le destin qui à décider que nous ne soyons pas d'accord envers l'un et l'autre et tu as surement raison... Nous somme condamné à nous combattre jusqu'à ce que l'autre tombe."


Greymon x charge une énorme boule de feu dans sa gorge et au moment où il allait la recracher, entre-ouvre sa bouche et crache des petites boules de flammes à la suite. Il en profite pour tourner sa tête légèrement vers un arbre et tire sa dernière boule dessus. L'arbre commence à se déraciner et à tomber sur Blackgreymon qu'il allait surement sans occuper ou l'éviter. Profitant que l'intention de son adversaire est dirigée (ou non) sur l'arbre qui lui tomber dessus, Greymon x retire un tronc d'arbre sur le sol et l'utilise en tant que bélier, fonçant sur son homologue noire. Se préparant au moindre retournement de situation...



(HS: Hao, il faudrai qu'on se parle en MP prochainement afin de continuer le combat et pour savoir comment nos perso vont réagir, afin d'éviter de poster des messages trop courtes pour en poster une plus longue lorsqu'on aurra bien avancer par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:53
Michel ne prêta pas attention aux belles paroles inutiles de Izaki, personne n'a le droit d'utiliser son katana, point, mais ça, il semble ne pas vouloir le comprendre. Le Spirit of fire évite habilement l'attaque en se téléportant, mais cela n'agaça point Michel qui resta impassible. Puis, Hao fit à nouveau un long et ennuyeux discours, à la fin, Michel met ses mains dans ses poches en esquissant un sourir au coin avant de se mettre à ricaner. Alors que certains devaient se demander se qui le faisait rire, Michel dit : "A ta place, je ne sous-estimerais pas Ondine et son digimon, elles sont bien plus forte que tu ne le crois, elle ne sont pas les leaders de notre team pour rien. Il est vrai que j'ai plus fait attention à ma satisfaction de voire crever ce macaque de Étémon que à ses avertissement sur ton compte sur le coup, mais lorsque Byakuran a révélé son vrai visage, je me suis mis à me poser des questions. Et puis, en ce moment, je concentre ma haine sur une autre personne beaucoup plus menaçante que toi et que je compte bien anéantire avant qu'il décide de s'en prendre à ceux que j'aime. Je dois en revanche te donner raison sur un point, mon digimon ne vaincra jamais ta créature à son stade champion. Mais, comme on dit chez nous..."

Il sort de sa poche une carte bleue.

"Je n'ai pas joué toute mes cartes. DIGIVOLUTION!"

Il passe la carte dans son digivice et reppamon crit : "REPPAMON! DIGIVOLVES-TOI EN..."

Il se met alors à changer de forme et d'apparence.

Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Qilinmon

"QUILINMON!"

Pendant ce temps, Ondine finit par retrouver Renamon au sol à l'entrée de la ville, de suite, elle utilise une de ses cartes pour la soigner, la digimon renarde se rellève après avoir secouer sa tête, Ondine dit alors en montrant un air inquiêt : "Renamon, est-ce que ça va?"

"Je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai l'impression qu'il va falloir à présent passer à un niveau supérieur".

"En effet, nous devons d'abord rejoindre les autres. Tu penses que AgumonX va s'en sortir de son coté?"

"Ça, je ne le sais pas. je garde mes sens aux aguets au cas où il aurait besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:02
HJ- Hao, tu peux supprimer mon message au-dessus de celui de Tom ? Je n'ai pas trouvé où on peut le faire >< J'imagine qu'on a peut-être pas accès à cette commande, même pour nos propres messages ._. -HJ

Izaki vit qu'il n'obtiendrait rien de son nouveau compagnon et préféra laisser tomber. Michel semblait vraiment tenir à son katana. Malgré tout, le jeune homme trouvait cela abusif. Mais il n'était pas à sa place. Anéantit et ne sachant pas quoi faire, il préféra se retirer du combat pour mettre Sparkmon à l'abri.
-Tu gagnes cette manche face à moi Hao et je ne suis pas le premier mais fais attention, je crois que tu vas te heurter à un mur face à Michel. Je t'avoue que je n'ai plus aucune solution, je préfère ne pas déranger mes nouveaux supérieurs pour le moment !

Il partit rapidement en ramassant son Digimon et courut en direction du centre-ville à la recherche d'un lieu où l'on pourrait soigner la louve.
-C'est courageux d'accepter la défaite... lui dit-elle mentalement.
-Si tu le dis ! Je ne suis pas bon pour ça, j'ai peur de m'y être mal prit. J'espère qu'ils ne me prendront pas pour un lâche à partir pour te soigner. Mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment, pousser plus loin t'aurait tué. Et je n'ai pas mentit en disant que je ne voulais pas déranger mes supérieurs. Ils sont meilleurs que nous et nous sommes sur la touche.
-Je sais... Je suis désolée.
-C'est pas grave. Ne remue pas, tu pourrais te faire encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:12
Greymon X avait résumé assez clairement la situation actuelle, les deux digimons avaient des visions trop différentes de la paix pour pouvoir s'entendre, seul le combat déciderait laquelle des deux paix proposée est la meilleure, les deux Greymons étaient condamnés à combattre jusqu'à ce que la mort emporte l'un des deux combattants. Greymon X ne resta pas évidemment longtemps inactif après son discours qui avait mis les choses au clair et commença à charger une boule de feu dans sa gueule, Blackgreymon était surpris, Greymon X allait utiliser une technique aussi basique, il avait affaire à l'un des deux chefs d'Hoshi et semblait en avoir pris conscience, une attaque aussi simple ne pouvait marcher, au contraire elle l'exposerait à une contre-attaque des plus violentes. Greymon X utilisa un dérivé de sa technique auquel le dinosaure noir n'aurait jamais pensé, celle d'utiliser ses flammes pour envoyer une salve, Blackgreymon esquiva par des mouvements maladroits et grotesques les attaques enflammées de son opposant, certes il avait l'air ridicule mais cela importait peu. Une des boules de feu avait touché un arbre situé en hauteur, l'arrachant. Blackgreymon réussit sans trop de mal à esquiver l'arbre, gardant un oeil sur son adversaire qui allait attaquer avec un tronc d'arbre. Le gros dinosaure noir fut trop lent à réagir, il voyait l'attaque arriver, il hurla les mots: "Fumon Tonko".

La contre-attaque allait commencer, Blackgreymon venait d'utiliser la technique de déplacement ultra rapide qui lui avait enseigné son compagnon humain, il l'utilisa pour se placer derrière son adversaire, il en profita pour asséner un violent uppercut dans la colonne vertébrale. Tout de suite après son rapide coup de poing, Blackgreymon enchaina en tirant à bout portant une imposante boule de feu noire sur son adversaire. Nul doute que Gremon X allait avoir mal après cette attaque, Blackgreymon ne pouvait se permettre de perdre trop de temps, il sentait que la situation allait se corser pour Hao, certes le spirit of fire était très puissant mais face à un digimon de niveau ultime, le combat s’avérerait difficile et contre un méga encore plus.

Hao écouta Michel lui répondre, le jeune homme devait concentrer sa haine sur quelqu'un de plus menaçant que lui, cela amusait le shaman à la longue chevelure. Le défi allait devenir de taille car Reppamon venait de se digivolver au niveau ultime, il était maintenant Quilinmon, Hao se savait capable de vaincre un ultime mais il ne pourrait surement pas faire vite. Quand à Izaki il parla à Hao avant de s'en aller avec son digimon, il reconnaissait sa défaite, une forme de sagesse. Hao ne put s'empecher de ricaner quand il vit le jeune homme partir avec sa louve et de prendre la parole.

-"Les rats quittent le navire avant qu'ils ne coulent, j'aurais bien envoyer Digitamamon le finir mais je n'en vois pas l'utilité pour l'instant, faire équipe avec de tels faibles, vous vouliez de la piétaille à sacrifier, bah tampis pour vous votre piétaille se tire. Elle a compris à qui elle avait affaire, les ennemis d'Hoshi ne sont pas les bienvenus à Digital city. Maintenant il est tant de voir qui de Blackagumon ou moi va gager son combat le premier, bon assez parlé, amusons nous un peu."

Sur ces quelques mots, le Spirit of fire attaqua, assénant un magistral coup de poing à Quilinmon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:46
Continuant sa charge vers son adversaire, Greymon X constate que celui-ci avait esquiver toute ces boules de feu ainsi que l'arbre qui tombe avec fracas derrière lui sans le quitter des yeux, il était fort. Au moment même où le digimon dino allait lui donner un coup magistral avec le tronc qu'il transportais, le voyant trop lent pour qu'il puisse esquivais son attaque. Mais ce moment, Blackgreymon crie dans un rugissement deux mots bien distincte, ressemblant fort à un nom de technique. Au moment où Greymon X allait lui donner ce coup puissant, son homologue noire qui avait soudain acquérir une plus grande vitesse qu'un Greymon normal. "Comment il?..." Il le voyait très bien bouger ma sa corpulence ne pouvait pas le suivre aussi vite du coup, il était en position de faiblesse et se prend un uppercut très puissant dans la colonne vertébrale. Rugissant de douleur, le dinosaure orange tombe sur le sol et ressent énormément de douleurs comme si son dos c'était briser et il eut a peine le temps de poser sa main pour se relever que Blackgreymon lui envoi une énorme boule de feu noire sur lui, le carbonisant.

Greymon X ne bougeait presque plus à cause de la douleur du à sa colonne vertébrale et par les flammes qui le brûle. BlackGreymon croyait en avoir finit avec lui mais comme l'avait son adversaire l'avait dit, ce n'était que le commencement. Une pression soudaine provenant du digimon dino sort et éteint d'un coup les flammes noires qui se dissipère comme si une bourrasque les avait chasser. Il se relève normalement en prenant appuie sur ses mains, en ayant une aura bleu clair entourant l'intégralité de son corps et ses yeux brilles intensément de la même couleur. Sa souffrance disparaît grâce à son X anti-corps qui le soigne de ses blessures mais utilisant dans ses réserves d'énergies. Pendant que l'ennemie était surpris, il lui tire un Giga nova qui fut plus puissante en possèdent des flammes bleu (la plus grande puissance en matière de degré et de dégâts de flammes si je m'en souvient mais n'ésité pas a me corriger si jamais j'ai tord xs) et trois fois plus rapide que la normal, utilisant sa faculté spécial mais si il continue de l'utiliser, il va être épuiser au bout d'un certain temps, à cause du contre coup. Après cette attaque, son aura bleu disparaît afin qu'il s'économise sur ses forces.

-"Je sens que je vais aimer ce combat, cela fait longtemps que je n'ai pas croiser un adversaire tel que toi et je te l'ai dit. Ce n'est que le commencement."

Il voulais aussi abréger le combat pour aider ses amis mais il s'est que son adversaire ne lui laisserai pas le loisir, si sa prend trop de temps, il devra le terminer en Ultime en espérant sans sortir si celui-ci sera en méga ou par chance, au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:25
Lorsque Michel voit Izaki partir, il dit entre ses dents d'un air méprisant : "Pfffff. Vraiment pitoyable".

Il retourne son regard vers Hao qui était en train de ricaner avant de lui dire quelque chose. Michel ferme les yeux et dit : "Il n'est qu'une jeune recrue sans expérience et nous ne sommes pas du genre à utiliser des sacrifices contrairement à ce que vous croyez et si il s'est barré c'est sûrement encore une fois à cause de son inexpérience. Mais peu importe. Moi je suis là et je ne suis pas du genre à fuir".

Lorsque Hao envoie son spirit attaquer Quilinmon, Michel prend la carte "Bouclier" et la passe das son digivice.

"DIGIMODIFIES-TOI!"

Un bouclier bleuté et invisible entoura Quilinmon et le protégea du coup de poing bien qu'il fut propulser contre un mûr mais il n'eut pas de dégât grace au bouclier.

"Vas-y Quilinmon. Montres-leur de quoi on est capable".

"Tout de suite Michel. CONNAISSANCE DE SWIFT!"

Quilinmon se met à tourner tellement vite autour du Spirit Of Fire que cela cra des clones et il attaque de toute part l'esprit à une vitesse hallucinante. Pendant ce temps, Ondine et Renamon sautèrent de toit en toit dans la ville pour essayer de rejoindre à temps Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:00
HJ- Continuez sans moi un moment, je ne reviendrais pas tout de suite, j'ai déjà fait la suite dans un autre RP pour sauver Sparkmon.
Je demanderais votre permission pour revenir, aussi. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:38
HJ-personellement ça ne me dérange pas

Blackgreymon avait mis à terre son opposant, il s'avançait vers lui pour lui porter le coup de gràce, mais tout en restant un minimum vigilant. Greymon X put se guérir gràce au X Antibodymais cela n'était surement pas gratuit, on ne peut abuser de ce genre de pouvoirs, sinon il l'aurait davantage fait, cela montrait qu'il commençait à sérieusement douter de l'issue du combat. Blackgreymon avait un adversaire à sa mesure, autant niveau ténacité que niveau force mais il ne pouvait se permettre de prendre trop de plaisir face à lui, Hao était seul et la situation n'allait surement pas s'arranger, il avait ressenti la montée en force du digimon de Michel, il devait s'ètre digivolvé au niveau supérieur, Hao pouvait battre un ultime voire un méga mais non sans risques et cela dépendait aussi des capacités meme du digimon, antant se le dire, la situation du compagnon humain de Blackgreymon ne s'arrangeait pas. Blackgreymon vit son adversaire préparer une nouvelle attaque encore plus brulante et puissante que la précédente, il utilisa le fumon tonko et réussit à l''esquiver au dernier moment. Blackgreymon attrapa la queue de son opposant et le fit tournoyer de toutes ses forces pour l'envoyer valser plus loin, et l'enchainer avec une de ses imposantes boules de feu noir, plus le temps de jouer, Hao était surement en danger, ses adversaires n'étaient peut etre pas très expérimentés mais ils avaient en eux une rage de vaincre inouie. Blackgreymon prit la parole après son assaut.

-"Désolé mon p'tit mais j'ai plus le temps de jouer avec toi, j'ai quelqu'un à aller chercher."

Du coté de Hao, Izaki avait délaissé le champ de bataille, laissant Quilinmon et Michel face à Hao Asakura et son spirit of fire, arme qu'il possédait depuis très longtemps. Hao ne devait pas sous-estimer le pouvoir de Quilinmon, ni celui qui résidait dans les cartes de Michel mais avant tout, il devait pas prendre à la légère la solidité du lien qui liait les deux compagnons, lui connaissait cela avec Blackagumon. Quilinmon se mit à tourner à toute vitesse autour du Spirit of fire, coincé ainsi, le Fumon Tonko était difficile à utiliser et la maitrise onmyo des éléments serait également très difficile à placer. Hao savait comment faire, le Spirit of fire ne pouvait éviter ou dévier toutes les attaques du digimon de Michel, Hao, voyant sa créature malmener, claqua des doigts et le monstre disparut en étincelles. Le shaman se rendait-il? Au vu du sourire mauvais qu'affichait son visage ce n'était pas le cas. Hao avait le bras tendu et la main ouverte, le Spirit of fire n'était maintenant qu'une grosse masse informe de flammes entourant le bras de son propriétaire. L'esprit prit la forme d'une épée rouge écarlate entourant d'une légère aura enflammée. Hao prit la parole calmement.

-"Je suppose que tu ne t'attendais pas à ça, sois fier, ceux qui ont eux l'honneur de voir ma lame se comptent sur les doigts d'une main et le seul qui en ait réchappé c'est mon frère. Je suppose que tu penses que je dois bluffer que je me la joue, peut etre, à vous de juger!"

Suite à son discours, Hao attaqua, fonçant sur son opposant avec sa lame pour le transpercer, une attaque directe. Hao utilisa sa technique de déplacement ultra-rapide: le Fumon Tonko pour, au dernier moment, aller au dessus de Quilinmon et lui asséner un coup violent de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:55
HRP-Bon, je crois qu'on a assez attednu, à présent, on continue sans attendre Tom-HRP


    Dans un claquement de doigt, Hao fait fianlement disparître Spirit of Fire qui se transforme en épée entourée d'une aura rouge embrasée. Hao dit alors que peu de personnes ont eu l'occasion de voire sa lame et que seul son frère y a survécu.

    "Et bien je serais le deuxième à en échapper alors car je ne compte pas me laisser faire".

    Sur ces mots, Michel ressortit de son fourreau le katana de son père en espérant que celui-ci résisterait à ce combat. Quand Hao fonça à toute vitesse vers lui pour le transpercer, Michel contra l'attaque mais Hao disparut. Michel regarda autour de lui et il vit au dernier moment Hao au-dessus de Quilinmon s'apprêtant à lui donner un coup.

    "Quilinmon! Attention!"

    Quilinmon se retourne et n'allait pas avoir le temps d'éviter quand on entend une voix crier : "TALISMAN BOUCLIER!"

    Le symbole du ying et du yang apparaît sous Quilinmon et un bouclier apparaît et le protège de l'épée. Il apparît alors au-dessus de Hao Taomon qui dit : "Tu nous as oublié on dirait. LES MILLE SORTS!"

    Elle tend ses bras vers Hao et il sort de ses manches des cartes qui foncent droit vers le chef d'hoshi. Ondine, elle, arrive auprès de Michel qui se tourne vers elle.

    "Ondine, tu vas bien?"

    Elle hoche la tête.

    "Oui, ne t'en fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une longue séparation   Retrouvaille après une longue séparation - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille après une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante
» Une longue grimpette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser