-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue grimpette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Une longue grimpette !   Une longue grimpette ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:10
Peu à peu, les arbres commençaient à disparaître. La verdure devenait de moins en moins dense, le tout cédant sa place à une route rocheuse. Koemon quittait peu à peu la forêt pour arriver dans les montagnes. Ces premières impressions furent assez négative. Le sol était dur, il n'y avait pas beaucoup d'endroit pour faire de grand saut et en plus le lieu avait l'air désert. Où pourrait-t-il trouver à manger ? C'était sûrement la chose qui l'inquiétait le plus ! Malgré tout, Koemon voulait vraiment monter le plus haut possible et voir ce que lui réservait son exploration dans ce monde.

Sa forêt natale commençait à être très éloigné. Koemon avançait toujours, doucement car la fatigue et la faim commençait à se faire sentir. Mais plus il avançait, plus il découvrait des lieux intéressants. Il avait notamment trouvé une petite chute d'eau dans laquelle il avait prit un malin plaisir à sauter. Puis il s'était baigné quelques temps, faisant des allez-retour à la nage, ou encore en plongeant le plus profondément possible. Il avait attendu un bon moment avant de sécher, puis il était reparti. Il avait aussi trouver de nombreux rochers sur lesquelles il pouvait crapahuter. Il s'amusait comme un petit fou, mais il avait espérer voir des choses qu'il n'avait encore jamais vu. Pour le moment ce n'était pas le cas. Mais il était persuadé qu'une fois le sommet atteint, il serait satisfait.

Le soleil tapait fort et contrairement à la forêt, il n'y avait pas vraiment de quoi s'en protéger. De ce fait, il se mit en recherche d'un lieu à l'ombre qu'il trouva après un petit moment. Sa journée avait été riche et épuisante, et même si ce n'était pas encore le soir, il s'endormit de fatigue.

Quelques heures plus tard, un bruit se rapprochait de plus en plus. A tel point qu'il réveilla le petit singe. Sans aucune expression sur son visage, qui alors était assez effrayant, il regarda autour de lui.

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Aki KatsuoProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, Seadramon
Date d'inscription : 30/03/2016
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Une longue grimpette !   Une longue grimpette ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:04
La mer était à présent loin derrière. Voilà maintenant quelques semaines que j’avais atterrie dans le digimonde et que j’avais rencontré Betamon, ce dernier m’accompagnait et me protégeait quand j’en avais besoin. En échange, il semble que c’était moi qui lui donnait la force de me protéger. La digivolution. Voilà quelque chose d’étrange, d’un peu effrayant et de fantastique. La première fois que mon digimon à changer de forme j’ai eu peur, premièrement parce qu’un Monochromon essayait de me foncer dessus et deuxièment parce que je ne m’attendais pas à ce que mon petit Betamon se transforme en un gigantesque serpent nommé Seadramon.
Je voulais comprendre où j’étais, pourquoi j’étais dans ce monde étrange, il devait y avoir une raison, quelqu’un derrière tout ça. J’étais le seul humain ici ? Non impossible, je suis sûr qu’en continuant mon exploration j’allais en croiser d’autre, enfin je l’espérais. C’est dans cet optique que j’avais décidé de gravir la montagne. De là-haut j’aurais un point de vue magistral et j’aurai peut-être une idée de l’endroit où je devais aller. Si seulement c’était un jeux vidéo et qu’une flèche m’indiquait le lieu de la prochaine quête … et encore même avec une flèche je suis sûr que je serai capable de me perdre, moi et mon foutu sens de l’orientation. La montée était difficile, la forêt s’effaçait de plus en plus pour ne laisser qu’un pic rocheux qui grimpais vers le ciel, comme s’il voulait le percer de sa pointe, le paysage n’était que roche dur, les arbres avaient disparu et avec eux l’ombre salvatrice qu’ils apportait. J’espérais peut-être trouver quelque chose comme une grotte où quelque chose comme ça. Je pourrai établir un campement et d’ici aller explorer un peu les alentours. Pendant mon périple j’avais ramasser un peu de nourriture, mais rien qui ne nous permette de tenir plusieurs jours d’affiler. Je jetais un coup d’œil à mon digimon qui avançait fièrement à côté de moi.

-Dit Betamon, tu ne connais pas cet endroit, tu en es certain ?


-Oui bien sûr ! Je n’ai fait que t’attendre près de la mer, donc je ne connais rien d’autre.

-Humf, bien essayons de trouver un coin à l’ombre pour se reposer. Je suis épuisé.

Les coins d’ombres étaient rares dans ces lieux, mais après quelques heures de recherche, je fini par en trouver un, il était temps, la sueur perlait de mon front et ma jambe gauche n’allait pas tarder à me faire un procès pour maltraitance. Oh et surprise l’endroit, une petite grotte qui s’enfonçait à peine dans la montagne était déjà occupée, par une sorte de petit singe, lui aussi un digimon je suppose. Je n’ai rencontré que des Digimon depuis mon arrivé ici, je venais manifestement de le réveiller. Vous avez déjà essayé de parler à un singe sérieusement en pensant qu’il va vous répondre ? Moi oui, c’est difficile.

-Euh excuse-moi. Je suis Aki et voici Betamon, on cherche un endroit où se reposé, tu pourrais partager celui-ci avec nous ?

Oui, je n’étais pas sûr qu’il me comprenne, ni même qu’il ne prenne pas peur en voyant que j’étais un humain et essaye de m’attaquer, mais bon, il faut toujours essayer la diplomatie avant d’utiliser la manière forte. Je pourrais toujours m’adapter en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une longue grimpette !   Une longue grimpette ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:28
Koemon venait de se réveiller, il avait encore du mal à discerner ce qui s'approchait. Il voyait deux silhouettes, l'une d'entre elles était très grande pour le petit singe. Ils étaient peut être des habitants du coin ? Ou sinon ils seraient certainement délicieux une fois cuit !

Le petit homme décida de se rapprocher des deux étrangers. Il y a avait une petite bête rampante verte qui aux premiers abords effraya légèrement Koemon, puis une grande bête qui tout comme lui marchait sur deux jambes. Mais cette dernière bête semblait très étranges. C'est alors qu'elle se mit à parler.

Pendant plusieurs secondes, Koemon resta totalement stoïque. Rien ne bougeait, ni même son regard. Il fixait le grand. Puis tout à coup sa tête tomba sur le côté gauche, toujours avec ce même regard. Soudainement il fit un grand bond pour atterrir sur la tête de l'humain. Puis très rapidement, il  s'agrippa à l'un de ses bras, puis à l'autre. Enfin il remonta sur la tête de ce dernier puis passa sa tête juste devant celle de l'humain. Ses yeux vides, presque hypnotisant, se trouvaient face aux yeux de l'humain, comme s'il voulait plonger dedans.

Soudain il s'écria d'une voix étrange :

"Toi ! Bizarre... étrange !"

Puis après toute cette agitation, le petit digimon redescendit sur la terre ferme. Il fit quelques pas puis se retourna au près des deux compagnons.

"Vous, dodo ! Moi, chasser !"

Puis dans un effort intense, il essaya d'utiliser des formulations de phrases qu'il avait entendu au par avant.

"Je... vais... revenir... vous... nourriture."

Enfin il attendit leur réponse, d'un air pressé. On ne fait pas attendre un repas ! Du moins pas pour Koemon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une longue grimpette !   Une longue grimpette ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue grimpette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Longue absence
» Apres une course longue et epuisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser