-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:59
Ca se lit vite, c'est fluide, c'est con et en mème temps c'est intérressant, bref c'est du commu XD, un Byakuran metalleux, des tortures au Mp3 et un spandam toujours aussi couard, encore encore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:37
Continue ! ^^ J'ai adoré les derniers chap ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:55
Je viens de lire tout les chapitres d'un coup c'est énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:46
Moi pareil, Alex.
Et j'ai bien aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:28
- Chapitre 8 : Le Commando Oignon -

Arrivé à l'étage 15, Kiyu fit signe au groupe de s'arrêter.

Kiyu : Yosh ! Dans cette pièce vous allez devoir passer ce qu'on appelle le test "Saikô" !
Myotismon : Le quoi ?
Sans Chaise, grimaçant : Elle m'éneeeerve avec son langage japonais de...
Eggbeer : Allez Orbot, traduit !
Orbot : Pfff... "Saikô" ça veut juste dire seconde épreuve... quelle originalité franchement...
Kiyu : Bref... COMMANDO OIGNON ! KITE KUDASAI MINNASAN !!!

Et là d'un coup, cing personnages à tête d'oignon firent leur apparition, comme venant de nulle part.

Kiyu : Et maintenant présentez-vous. Dôzo...

Le premier oignon s'avança. Il avait l'air assez timide...

??? : B-b-bonjour... je m'appelle... Yomei Lamboignon et... et... bwaaaaah ! Vous me faites peuuur ! Ouiiiiin !!! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 963747
Mukuro & Byakuran, en même temps : Lamboignon... il porte bien son nom lui.

Le deuxième fut beaucoup moins sympathique.

??? : Moi je m'appelle Suzaku Groignon ! Z'avez pas intérêt de m'énerver sinon j'vous explose ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 196265
Pi€dmon : Il est marrant lui ! On dirait Myochou version oignon.
Myotismon : REPETE CA ? è______é
Pi€dmon : Trop facile ! BWAHAHAHArfgh... mais euh, me frappe pas tu vas me faire mal !
Suzaku : Bon fermez-la bande d'abrutis y'en a d'autres qui voudraient se présenter aussi ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 196265

L'oignon suivant se mit donc devant le groupe de méchants, ricanant sans arrêt.

??? : Enchanté, nyark ! Mon nom est Shotoku Psychoignon. Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 962162 Huhuhu ! Au plaisir de vous voir crever dans cette tour !
Dadidou : Il me fait vraiment peur lui, COIN !
Vaati : Oh je l'ai déjà rencontré au club des Psychopathes Tarés ! Lui son truc c'est les meurtres à la paille Macdo !
Sebastian : Moi je fais pas partie de ce club mais je suis très doué dans la manipulation de la fourchette en combat !
Sans Chaise, d'un ton très ironique : Super, on est content.
Kiyu : Bon allez au suivant ! Hayaku !
Byakuran : Let's p...
Tous les autres méchants : ON A COMPRIS !!! ><

L'avant-dernier membre du Commando Oignon avait deux grands yeux kawaii. Un cousin de Calumon ?

??? : Alors moi je m'appelle Go-toba Kawaioignon ! J'espère que vous serez gentils avec moi. Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 326518
Legendary : Tatoba ? C'est ça qu'il a dit ? UN FAN DE KAMEN RIDER !!! DOOD !!! °v°
Etna : Prinny sans cervelle, c'est GO-TO-BA !
Legendary : Ah... °^°

Et maintenant c'était au tour du dernier oignon. D'un air fier, ce dernier s'écria alors :

??? : Et quant à moi je suis leur chef ! Le grand, le magnifique... BOUDA NOAR ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 763302

Grand moment de silence, suivi d'un fou rire général.

Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 421263

Ganondorf : HAHAHAHAHA ! Quelle classe pour un leader en effet !
Puppetmon : Mais quel nom de merde... Bwahahahaharf ! Je vais crever tellement j'en peux plus de rire !
Myotismon : Dépêche-toi alors. Mais faut avouer que... Bouda Noar c'est... comment dire...
Hojo : Nyahahaha ! Trop pourri !!!
Schneizel : Même Sans Chaise c'est 1000 fois moins ridicule que ça !
Sans Chaise : Je t'empoivre le Bredzel ! ><
Suzaku : CA SUFFIT ! UN PEU DE RESPECT POUR NOAR-SAMA ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 196265
Bouda : Hum... laisse tomber Suzaku. Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 413489 Alors Kiyu ? Quelle est la raison de cet appel au Commando ?
Kiyu : A mon avis tu as déjà deviné, ne ?
Bouda : Mais oui bien sûr ! Je le faisais exprès. Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 520583 Commando Oignon ! En formation pour l'épreuve Saikô !
Suzaku, Yomei, Shotoku & Go-toba : YOKAI !
Sans Chaise : Oh non ils vont pas s'y mettre eux aussi !

Les quatre oignons se mirent donc en ligne, leur chef en tête. Puis Bouda désigna le groupe de méchants.

Bouda : Que 5 personnes se désignent rapidement pour passer le test ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 763302
Myotismon : Ben... euh...

Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 308685

Myo Sama : Je vais choisir moi, ça ira plus vite ! 8D Ca sera donc pour les Couronnes Funéraires !
Byakuran : Bonne idée ! J'allais finir par penser qu'on ne les verrait jamais agir.
Kikyo : Ne vous inquiétez pas Byakuran-sama, vous ne serez pas déçu !

Maintenant que les groupes étaient formés, les cinq Couronnes Funéraires de Byakuran imitèrent leurs adversaires oignons et se rangèrent à leur tour en colonne. Ils étaient assez sûrs d'eux bien qu'ils n'aient absolument aucune idée encore de ce qu'ils allaient avoir à faire. Kiyu se mit ensuite entre les deux groupes opposés, tenant un petit marteau dans sa main. A quoi ça pouvait bien servir ? Tant de suspense... Pendant ce temps tous les autres méchants se tenaient à l'écart, jouant les spectateurs.

Kiyu : Yosh ! Nous allons donc pouvoir commencer ! Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 537449 J'espère que vous êtes prêts, je ne dirai qu'une fois les consignes !


Dernière édition par Myo Sama le Lun 28 Fév 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:37
Enorme, c'est génial, le "grand boudin noar" XD la suite! Les cinq couronnes funéraires vs le commando oignon? Va y avoir du fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:41
Génial ce chapitre ! ^^ Le meurtre à la paille MacDo ? Façon de tuer très...Originale xD Durant le combat, j'espère que Psychoignon utilisera son arme "mortelle" ! >) J'adore le passage de Bouda Noar ! xD Franchement, ce chapitre était Géant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:44
Sympa ^^
Surtout avec les smileys ^^.
J'aime bien, c'est court mais j'aime bien ^^
VIVEMENT LA SUITE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !   Fic spécial Commu : Noël chez les méchants ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic spécial Commu : Noël chez les méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pokemon Special
» Joyeux noel de hao et blackagu!
» RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser