Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noel de hao et blackagu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:10
opening de la fic:
https://www.youtube.com/watch?v=fT4PuVdaG6w


Prologue:
La guerre contre alternative continue,nos courageux héros continuent d'explorer ce monde hostile rempli de créatures étranges et peu sympathiques.Nos héros sont séparés à leur arrivée,divisés en plusieurs groupes et contraints de chercher les cristaux,des clés permettant d'ouvrir la demeure du grand chef d'alternative en la personne de lelouch et de son jeune frère:rollo.La bataille finale se rapproche à grands pas,les cristaux sont proches et la fessée des deux frères lamperouges aussi.Mais tous avaient oublié un évènement important du calendrier qui était d'une importance cruciale:noel,le 25 décembre ,la naissance du christ mais surtout le passage dans les maisons de ce gros bonhomme barbu vétu de rouge:le père noel.A cette occasion,une trève s'impose dans cette guerre,il faut retourner dans le monde réel attendre que le père noel passe,et c'est ce qui se passa.Tous retournèrent à leur foyers,faire la fète et attendre le père noel,et pour ceux qui n'avaient pas de foyer,ils s'incrustèrent chez yoh et blackgabumon avec leur grande maison.Yoh se retrouva donc à faire la fète avec bass,agumonsavers,suzaku,gizoidmon,gino et ryuudaamon,lelouch et pawnchessmon,rollo et flypapermon,C.C et snow,kyu et dracmon,rai et blackguimon,edo et strabimon,kira et dobermon,commandramon ainsi qu'alex et wafmon bref un sacré monde.Mème si tout le monde n'était pas du mème camp,tout le monde avait pu s'amuser dans la joie et la bonne humeur.Cependant un certain groupe,composé de personnages assez étranges,ne fétait pas noel.

L'action se situe maintenant au pole nord,au milieu d'un désert de neige,bien loin de tous les fétards.Un jeune homme à la longue chevelure brune,suivit par un petit dinosaure noir,un petit humain à la peau noire,un homme vétu de cuir noir avec une longue chevelure grise et également un agunimon et un gargomon.L'homme aux cheveux argentés,swordmon alias squalo,prit la parole.

-"Hao,bor**l qu'est-ce qu'on fout ici!?Dans le froid,alors que tous les autres fètent,on devrait aller les rejoindre.
-Non squalo,nous nous rendons une visite surprise au père noel.
-Ne me dis pas que tu crois encore à cette connerie de bonhomme en rouge.
-Bien sur que si et nous allons détroner le vieux.
-Arrète ton délire,il n'existe pas,il n'y a rien ici à part de la neige.
-Ben la maison du père noel n'apparait que ceux qui y croient vraiment."

Le groupe continuait d'avancer tout en parlant,ils arrivèrent face à une immense maison couverte de guirlandes lumineuses,il s'agissait assurément de la maison du père noel.Squalo reste bouche-bée face à cela,lui qui n'y croyait pas,en vérité il existait cet homme rouge!Un colosse rouge apparut derrière hao,il s'agissait de spirit of fire.Le shaman milénaire souriait toujours autant,il prit la parole.

-"Bon commençons."

Agunimon s'avança le premier et défonça la grande porte avec un puissant coup de pied.Dans la grande salle,tous les petits lutins en vert regardèrent le groupe étrange,comme tétanisé.Qu'allait-il donc se passer maintenant?Cette nuit de noel serait surement la plus violente qui ait jamais été auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:26
XD J'adore l'opening ! Et l'histoire aussi bien sûr ! Pauvre Papa Nowel je me demande ce qu'il va lui arriver ! Suite ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:52
Chapitre 1:Un réveillon mouvementé!Squalo VS papa noel

Hao regarda les lutins,suivit de toute sa bande,il entra dans la salle ou les lutins,si étonnés,lachèrent leurs cadeaux.Opacho s'approcha à son tour,ce qui sembla frappé les lutins,un des employés du père noel pointa son index en direction du petit enfant à la peau noire et commença à hurler.

-"On a un traitre dans nos rangs!
-Opacho pas un lutin,opacho ètre le bras droit du seigneur hao."

Hao prit alors la parole calmement mais assez fort pour que tous les lutins l'entendent après avoir laissé parlé opacho.

-"Mesdames et messieurs les lutins,nous venons nous installer ici donc soit vous partez,soit vous travaillez pour nous,nous venons juste liquider papa noel,j'espère que ça n'ennuie personne."

Un lutin se hasarda à crier un "oui".Squalo fonça alors sur celui qui avait osé se rebeller,l'attrapa par le cou lui flanqua plusieurs coups de poings dans la figure et le balança sur la machine qui préparait les paquets cadeaux.Et le lutin se retrouva enfermé dans un joli paquet cadeau.Blackagumon prit alors la parole.

-"Là encore squalo a été gentil,avec moi le lutin aurait fini carbonisé,donc comme le disait hao,j'espère que ça n'ennuie personne si on tue le vieux.Je me permet de rajouter quelque chose:si ça dérange quelqu'un qu'il vienne se battre contre nous."

Cette fois les lutins ne répondirent rien,certains mème pleuraient tellement ils avaient peur de devoir faire face à hao,blackagumon ou les quatres autres qu'ils se contentèrent de tous aller se coller contre le mur,regroupés en masse.Au dessus d'eux,il y avait une sorte de porte que l'on atteignait par un escalier mural.La porte s'ouvrit et un éclair rouge fondit vers le sol.Il s'agissait du père noel:gros ventre,vètements rouges et barbe blanche.Le vieil homme semblait ètre très en colère de voir des intrus.Il pointa du doigt hao et prit la parole d'une voix forte.

-"Toi avec les cheveux longs,tu es un très mauvais garçon,et toi aussi le petit dinosaure noir,vous influencez les autres pour qu'ils vous suivent dans vos conneries,je ne pense qu'aucun de vous ne mérite que je me déplace jusqu'à sa maisonnette et lui pose des cadeaux dans ses petits souliers!"

Suite au discours du père noel,hao ricana puis il fixa le gros bonhomme rouge dans les yeux et lui parla d'une voix qui montrait sa confiance en ses moyens.

-"Evidemment que nous n'aurons pas de cadeau sous nos sapins,mais les prochains gamins non plus car j'ai décidé de m'installer ici!Et je doute que tu sois capable de nous battre avec tes poltrons."

Le père noel regarda hao en souriant gentiment et lui parla.

-"Aller gamin,rentre chez toi et toi et tes amis aurez quand mème des cadeaux sous vos sapins.J'ai une tournée à faire,je n'ai pas le temps de jouer moi.
-Je répète père noel,répondit hao,je doute que vous puissiez gagner avec vos lutins.
-Mais qui a dit que j'ai besoin d'aide pour vous foutre une fessée?"

Hao regarda le père noel puis il regarda squalo alias swordmon lui parla.

-"Occupe-toi du père noel squalo!
-Pas de problème hao,profite du spectacle!"

Puis le digimon en cuir noir fonça vers le père noel,lui faisant face.L'épéiste asséna voulut attaquer d'un violent coup de pied dans la nuque mais le gros bonhomme attrape le molet du maitre bretteur le bloqua et envoya valser l'importun dans un tas de paquet cadeaux.Squalo se releva presque immédiatement et lacha un commentaire.

-"Pas mal papy mais je m'échauffais à peine,maintenant tu vas souffrir."

Tandis que squalo fonçait à nouveau sur le père noel,lui restait de marbre.Le maitre bretteur asséna plusieurs coups de poings que le gros bonhomme déviait à l'aide de vifs mouvements de ses mains.Quand squalo en eut assez,il attrapa la tète de papa noel et la claqua sur son genou.Le père noel saignait du nez,ce qui ne l'empécha pas de dégainer son sabre sucre d'orge de sous son manteau rouge et d'en flanquer un sacré coup à son adversaire.Squalo se releva d'un bond et dégaina la lame rétractable de son bras gauche en chrome digizoid.Hao prit alors la parole et s'adressa au père noel.

-"Comment se fait-il que tu sois si fort pour un gros bonhomme?
-Ben moi je ne fait qu'une tournée par an,j'ai 364 jours de congés,ce sont les lutins qui préparent la tournée et tout ce qu'il y a autour,moi je me contente de lire les listes et de distribuer.Cette année j'avais envie d'apprendre à combattre au sabre,l'année d'avant c'était le kung-fu."

Puis le père noel fonça vers squalo,son sabre sucre d'orge paré à frapper,squalo fonçait lui aussi,sa lame en chrome digizoid pointée vers son actuel adversaire.

Loin de toute cette violence,yoh et ses invités continuent d'attendre le père noel.Yoh prit alors la parole pour annoncer quelque chose de très bète.

-"Il faut aller au pole nord,j'ai comme ressenti la présence de mon frère,j'ai un mauvais pressentiment,le père noel est surement en danger!"

Bass prit la parole.

-"Croire au père noel à son age,c'est très grave."

Blackagumon se tut,désespéré par son digi-sauveur une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:01
Vas-y Papa Nowel te laisse pas faire ! Joyeux noel de hao et blackagu! 37115

Et si tu dois vraiment crever fais-le après que j'ai eu mes cadeaux...

J'attend la suite avec impatience ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:25
CHAPITRE 2:sauver noel!direction le pole nord

Yoh ressentait l'aura de hao,il avait le sentiment qu'il devait se rendre au pole nord,mais affirmer cela en plein milieu de la fète,cela était complètement irrationnel.Pourquoi hao et ses hommes iraient-ils au pole nord,peut-ètre pour gacher le noel des autres?Bass continua sur ce qu'il avait dit précedemment.

-"Si tu crois qu'il faut aller au pole nord vas-y mais avec ton digimon seulement.Et puis,en admettant une seconde qu'il y ait vraiment quelque chose là-bas,comment comptes-tu te rendre là-bas.
-Ben il faudrait imperialdramon pour tous nous y amener.
-Ok yoh mais flamedramon-x est restée dans le digimonde,elle doit féter avec mes abrutis de serviteur.L'idéal serait de la ramener mais chez toi il n'y a pas de PC.
-C'est vrai bass,anna n'a pas d'ordinateur mais il suffit d'aller au cyber-café du coin."

Lelouch s'approcha de bass et yoh et prit la parole à son tour,très calme.

-"Je vais la chercher avec mes hommes si vous le souhaitez,cette fois on peut ètre alliés.
-Pas question que je laisse un alternativiste remettre les pieds dans mon chateau,tu risques de tout détruire encore une fois,répondit bass avec hargne."

C.C se plaça alors entre les deux et prit la parole calmement,pour éviter que ça ne tourne mal,déjà qu'en plus des digi-sauveurs,pawnchessmon et agumon savers se jetaient des regards noirs.

-"On peut faire confiance à lelouch,pourquoi ne pas l'envoyer seul avec son digimon,il sera vite revenu."

Bass céda et lelouch et pawnchessmon entrèrent dans le cyber café qui,par miracle,était encore ouvert.Le jeune chef d'alternative pointa son digivice en direction de l'ordinateur et disparut avec son compagnon,sous le regard des autres clients qui étaient très surpris,l'un deux affirma qu'il s'agissait de la magie de noel en master comme dans metin.Bref lelouch et pawnchessmon arirvèrent par chance,face au chateau de bass.Ils entrèrent en courant et arrivèrent dans une petite salle ou flamedramon-x,arkadimon,omnimon-x et des bakamons se goinfraient de pizzas.Lelouch prit la parole.

-"Viens flamedramon-x,c'est une urgence!
-Non c'est noel!
-Mais on a besoin de toi pour dérouiller un méchant!
-Ok mais pas de coups foireux!
-Promis,c'est pour sauver noel!"

Flamedramon-x,lelouch et pawnchessmon se pressèrent pour retourner dans le monde réel à partir d'un portail,ils retournèrent à la demeure de yoh.Yoh prit la parole calmement.

-"Salut flam',on a besoin d'imperialdramon-x pour nous amener au pole nord,mon frère est là-bas et j'ai comme l'impression qu'il veut nous gacher noel.
-Ok on y va."

Flamedramon-x commença à briller,son corps grandit d'un seul et laissa place à imperialdramon-x,tous montèrent à bord de l'immense dragonne et se dirigèrent vers le pole nord.La gigantesque dragonne volait au dessus du pole nord et atterit quand elle repéra une grande batisse lumineuse.Elle regagna sa forme de flamedramon-x une fois tous les passager à terre.La maison du père noel était très fidèle à son image,à part la pencarte marquée:"chez hao et blackagu".Bass prit la parole et regarda yoh.

-"Alors là chapeau,je pensais pas que tu pouvais avoir raison!"

Commandramon prit la parole à son tour,ajoutant son point de vue.

-"Yggdrasil!Mais quelle famille!Les tordus avec des idées pareilles je pensais pas que ça pouvait exister."

Edo prit à son tour la parole.

-"Hao c'est celui avec les long cheveux bruns,je me disais qu'il était bizarre mais à ce point,en plus avec cette grosse pancarte lumineuse,il fallait qu'il s'attende à se faire vite prendre,pas très malin niveau stratégique."

Rollo,qui était prèt de lelouch,prit la parole à son tour tandis que flypapermon revenait à coté de lui.

-"Ce qui est étonnant c'est que flypapermon et moi n'ayons vu aucun ennemi lors de notre tour,et oui on est arrivé les premiers."

Lelouch parla alors.

-"Donc soit ils sont débiles soit ils veulent se débarrasser de nous à l'intérieur."

Le groupe s'apprète à entrer dans la maison du père noel,gizoidmon et commandramon tirèrent sur la porte,la firent sauter et entrèrent,qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:20
Quel suspense ! J'ai toujours aussi hâte de connaître la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:54
CHAPITRE 3:la bataille de noel.

Lorsque le groupe entra,ils furent tous étonnés de voir les lutins du père noel,tous vétu de la tenue de cuir noir de squalo et enchainés,ils étaient contraints de créer des jouets pour le moins étrange,des peluches hao,des peluches blackwargreymon,des figurines spirit of fire,des figurines blackmetalgreymon.Yoh regarda les lutins qui semblaient tristes et abattus.

-"Alors squalo a lancé sa propre marque de vètements,et tout ce que voulait hao finalement c'était des jouets à son effigie."

Gino regarda bien les lutins,il remarqua que l'agunimon sous les ordres de hao fouettait les lutins avec une guirlande bleue,le digimon hybride portait également un bonnet de père noel.Le jeune homme blond prit alors la parole.

-"Je ne pense pas qu'il soit en train de créer des jouets,en plus tu as vu comment ils sont traités,pire que des chiens les pauvre."

Bass se retint de lacher une remarque sur le comportement des alternativistes,entendre gino parler de maltraitance le faisait plutot rire.Le successeur de myotismon prit alors la parole.

-"Je doute que le frère de yoh soit là pour distribuer ces jouets immondes,il doit y avoir quelque chose."

Du coté de hao,le shaman à la longue chevelure se trouvait dans une sorte de hangar immense ou se trouvait le traineau et rattachée au batiment,une entrée vers l'écurie des rennes,il était accompagné de blackagumon et opacho.Il fixait une forme immense en légo,avec l'obscurité on pouvait juste distinguer la forme d'un dragon bipède sur lequel travaillait une vingtaine de lutins.Blackagumon prit alors la parole.

-"Ton projet?On ne pourra jamais utiliser une telle sculture pour combattre."

Hao sourit et regarda blackagumon,il sortit une tablette funéraire de sous sa cape blanche et prit la parole.

-"Si avec le hyôi fusion je pourrais insérer cet esprit dans notre corps et ainsi l'utiliser.
-Il ne s'agit pas de spirit of fire?
-Non blackagumon,il s'agit d'un roi barbare qui affronta l'armée de sparte mais qui fut tué par arès,le dieu de la guerre de l'ancienne grèce,il est prèt à m'aider tant qu'il peut tout détruire en échange.Sinon pour papa noel,squalo l'a maté difficilement mais il l'a attaché dans la cave à vin et doit ètre complètement saoul maintenant."

Blackagumon allait répondre quand un lutin fit irruption et hurla.

-"Des intrus viennent d'arriver,agunimon est en train de se battre!"

En effet plus bas,le combat avec agunimon avait bien débuté.Face à lui se trouvait le duo suzaku/gizoidmon et flamedramon-x.Agunimon fit valser gizoidmon d'un coup de pied dans le ventre puis il bloqua le bras de flamedramon-x avec sa guirlande bleue.La dragonne prit alors la parole.

-Si tu crois que ça va m'arréter.Tu te mets le doigt dans l'oiel.
-Je n'ai jamais pensé ça,mais ça par contre ça va te calmer ma jolie,répondit le digimon de feu en souriant et en montrant son poing libre à son opposante."

Suzaku regarda son compagon:gizoidmon,il était en train de se relever,le petit robot tira son épée de cristal blanc de sous sa cape noire et fonça vers agunimon.Le jeune homme regarda le reste du groupe et prit la parole,assez enthousiaste.

-"Mème si mon digimon ne s'est pas digivolvé au delà du niveau disciple,vu que l'autre est trop occupé avec la dragonne,il suffit qu'il attaque et tout est gagné."

Malheureusement la ruse de gizoidmon ne marcha pas,agunimon se déplaça à toute vitesse,tout en tenant sa chaine-guirlande et fit valser gizoidmon d'un coup de pied.Yoh comprenait pourquoi les duex digimons ne passaient pas au niveau supérieur,ils voulaient garder de l'énergie en réserve pour le combat face à hao,car connaissant flam et un peu gizoidmon,ils suffisaient qu'ils montent d'un cran pour éclater ce sous-fifre de son frère.Par contre agunimon venait d'utiliser la technique du fumon tonko.Yoh regarda blackgabumon et lui parla.

-"Le fumon tonko,hao leur a appris ce sort?
-Apperement oui,si on ne trouve pas vite une parade,il risque de les avoir à l'usure."

Bass prit à son tour la parole.

-"Ce sort est en effet très chiant,lorsque j'ai combattu bahamutmon à ses cotés,hao répétait sans cesse cette technique pour éviter les coups.Pareil pour blackvictorygreymon fire mode lorsqu'il nous a aidé à combattre."

Yoh s'avança alors,prèt à dégainer son katana quand gino se plaça devant lui avec son compagnon dragon et prit la parole.

-"Partez devant,moi je m'occupe de celui-là,ryuudamon prèt?
-Toujours!"

Yoh esquissa un merci et et partit avec tous les autres.Gino sortit un digivice et un digimental,ryuudamon se transforma alors en une sorte de mécha à la gundam:tristmon.Tristmon coupa la guirlande avec sa lance et se plaça face à agunimon avant de lui faire une déclaration foudroyante.

-"Bon je vais te finir tout seul!Les autres partez."

Suzaku,gizoidmon et flam quittèrent donc les lieux,suivant le reste du groupe,ils se retrouvèrent face à un escalier mural qui menait au bureau du papa noel,l'antre de hao mais aussi face à une porte menant à la cave.Kyu prit la parole.

-"Cette cave,il doit y avoir quelqu'un enfermé là-dedans,on se sépare en deux groupes.Un va à la cave,l'autre là-haut.Le poivrot avec les longs cheveux a mentionné hao,il est probablement en-bas en train de se saouler et j'ai une grosse enve de le lui foutre une rouste,ça gène personne si dracmon et moi on s'en occupe tous seuls?"

Yoh répondit en souriant.

-"Ok allez-y les gars et foutez lui une branlée."

Dracmon regarda le groupe et répondit.

-"No problemo."

Puis,kyu et son digimon descendirent à la cave,et ce qu'ils y virent les répugna:squalo avec un bonnet rouge,entouré de bouteilles vides et en train de chanter des chansons paillardes,et le père noel était attaché contre le mur avec des guirlandes.Le maitre bretteur sentait l'alcool à dix mètres,tout en titubant,il pointa sa lame rétractable en direction du duo qui venait d'arrriver et prit la parole après un rot sonore.

-"Tiens,des petits cons alternativistes,je vais vous faire la peau."

Kyu sortit son digivice et dracmon se mit à briller,et à changer,laissant place à matardormon,un digimon utilisant des sabres,plus précisément des rapières,le digimon vampire prit alors la parole en riant.

-"Tu es tellement bourré swordmon que mème seul à mon niveau actuel je t'écrase sans difficultés."

Pendant ce temps-là,le reste du groupe monta l'escalier et arriva face à la porte et gargomon la gardait,lui aussi portait un bonnet de père noel.Yoh regarda le digimon lapin et prit la parole,toujours aussi détendu.

-"Le lapin de paques en avance?"

Blackgabumon regarda yoh et lui parla en le secouant,plus sérieux et anxieux que son digi-sauveur.

-"Abruti c'est le gargomon de hao et il ne nous veut pas du bien."

Le lapin reprit alors la parole.

-"Maitre yoh et maitre blackgabumon,je ne vous retiens pas,les deux grands maitres veulent vous voir en personne.
-Oui par solidarité on va rester avec les autres,répondit yoh calmement."

Bass et agumonsavers s'avancèrent,le petit dinosaure jaune prit la forme de rizegreymon.Le dragon mécanisé se plaça face à gargomon,le gros lapin prit la parole en souriant,il s'entoura d'une aura verte avant de prendre la parole d'une voix montrant sa confiance.

-"Bon bass et risegreymon,vous serez mes adversaires donc?Avec les techniques des deux seigneurs je n'ai rien à craindre,je vais vous tuer tous un par un.
-Bon tu parles beaucoup mais tu n'agis pas,répondit risegreymon.
-Très bien tu vas mourir!"

Gargomon fonça alors vers risegreymon et bondit dans le but de le blesser.Le dragon mécanisé tira à bout portant sur le gros lapin,qui vola alors,traversant le toit et retomba dans la neige quelques mètres plus loin.Risegreymon regarda bass et lui parla.

-"Fort en gueule mais c'est tout!
-Je m'attendais à mieux venant des mecs de hao,dit bass."

Yoh prit la parole et répondit à bass.

-"Oui mais je pense que gargomon se la jouait plus qu'agunimon et puis agunimon est certainement plus fort que le gros lapin mais je ne m'inquiète pas pour le blond.
-LE BLOND SAPPELLE GINO,hurla suzaku."

En parlant du blond,le duel en tristmon et agunimon continuait sous les yeux de gino,le digimon rouge s'était débarrassé de sa guirlande bleue et attaquait maintenant avec des violents coups de poings enflammés tandis que le mécha combattait avec sa lance.Tristmon voulut frapper agunimon avec son arme,le digimon de feu l'arréta en attrapant le manche de l'arme.Le digimon robot asséna alors un violent coup de poing dans le ventre de son opposant qui lacha prise quasiment instantanément.Puis tristmon asséna un coup de lance si violent à agunimon qu'il l'encastra dans le mur,le digimon rouge ne pouvait plus combattre.Tristmon se rétrodigivolva alors en ryuudamon.Gino regarda agunimon K.O et prit la parole.

-"On te laisse envie parce que c'est noel."

Puis gino commença à rejoindre le reste du groupe,empruntant l'escalier accompagné de son compagnon digital.Le jeune homme blond et le petit dragon eurent une surprise,la porte du bureau ne s'ouvrait plus et derrière cette porte,le reste du groupe était donc enfermé.Bass,agumonsavers,yoh,blackgabumon,edo,strabimon et les autres faisaient face à opacho qui était assis sur le bureau.Edo avait remarqué en premier que le sol était jonché de jouets à l'effigie de hao,spirit of fire ou encore de blackwargreymon et blackmetalgreymon,deux formes de blackagumon.Le digi-sauveur de strabimon regarda bass et prit la parole.

-"J'ai comme l'impression que tout va mal tourner."

Opacho prit alors la parole.

-"Vous ètes coincé,maitre yoh et maitre blackgabumon vous rejoindre les deux seigneurs!
-Non je reste me battre aux cotés du groupe,de plus opacho tu n'es pas assez fort que ce soit physiquement ou mème dans ta tète pour tuer quelqu'un,répondit yoh,toujours aussi calme."

Edo regarda bass et prit la parole.

-"Je ne pense pas que ce bébé soit notre adversaire."

Opacho regarda alors edo et répondit calmement.

-"Tout juste,toi intelligent,tu es edo et ton digimon c'est strabimon,ton charisme et ton intelligence seraient très utiles au seigneur hao!Mais je répète vous allez mourir ici,bien que je ne combatte pas."

-"Alors qui va-t-on combattre?dit rollo."

L'expression du visage d'opacho changea,un sourire qui montrait sa confiance.La tension était palpable,le seul bruit audible était le bruit du combat que menaient kyu et dracmon contre squalo.Squalo combattait kyu,agunimon était en train de se faire battre par gino et tristmon et gargomon avait été écrasé.Qui étaient-donc le ou les pièges qui attendaient les sauveurs de noel dans ce bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:39
CHAP final:le sauvetage de noel

Face à Opacho le groupe s’attendait au pire. Et évidemment le pire arriva, le petit garçon à la peau noire les regarda en souriant et leur souhaita très cordialement »joyeux noel » avant de disparaitre dans un feu d’artifice magnifique, le monde autour de Yoh et du reste du groupe commença à disparaitre laissant place à une immense cage de sucres d’orges. Le décor changea, Yoh regarda alors autour de lui, il était aux cotés de Blackgabumon qui était tout aussi perdu, à coté de lui, il y avait Bass, Agumon savers, Flamedramon x était également ici et tous étaient immobilisés dans des paquets cadeaux, seules leur tetes ressortaient. Rollo avait compris, il regarda autour de lui et vit le père noel dans le même étant que les autres. Tous regardèrent en hauteur et virent l’immense Blackwargreymon de lego. Le père noel prit la parole.


-« Vous vous ètes fait avoir par des types qui semblaient vous connaitre.»


Un ricanement particulier se fit entendre :ku fu fu, apparurent alors deux personnages étranges dans la brume : Torikabuto, le prètre masqué et Rokudo Mukuro. Oui c’était les responsables. Mukuro fut le premier à parler.

-« A deux illusionnistes synchronisés, il est facile de plonger ses ennemis dans un monde illusoire, surtout quand ils ne s’y attendent pas, vous ètes dans le piège depuis le début du réveillon. On voulait faire un cadeau à Hao alors on a fait croire au père noel que c’était lui le boss des opérations et ainsi on pouvait lui faire une surprise parfaite : trois cibles neutralisées et un jouet géant pour lui et Blackagumon. Et en prime la maison du père noel !»

Agumon savers était sceptique, il n’y avait pas de Hao derrière tout ça ? C’était possible mais les organisateurs devaient ètre un peu fou fous pour faire ça. C’est alors que, tous coiffés du bonnet du père noel, comme le père noel, les autres membres d’Hoshi se présentèrent devant les prisonniers : c'est-à-dire, les couronnes funéraires restantes, Byakuran, Agunimon, Gargomon et bien sur n’oublions pas Opacho. Mukuro et Torikabuto mirent à leur tour leur bonnet. Flamedramon X prit alors la parole, elle aussi doutait de la situation actuelle.

-« C’est un peu bizarre comme explication et depuis quand vous pouvez faire des illusions aussi puissantes? En plus Byakuran, Mukuro, vous ne vous détestez pas?
-Bon autant nous expliquer, répondit Byakuran avec un grand sourire, Mukuro et Torikabuto sont deux très puissants illusionnistes qui synchronisés peuvent des miracles. Voilà c’est tout et on a fait un faux Hao pour vous faire peur (et pour ne pas se faire trop priver de noel si jamais ça foire). »

Byakuran sortit alors une télécommande et l’imposant Blackwargreymon de lego commença à bouger doucement mais surement. Il fallait ètre dérangé pour créer des trucs pareils ! Kikyo, couronne funéraire du nuage et porteur de l’anneau mare des nuages s’avança et prit la parole d’une voix forte.

-« Byakuran-sama a eu une superbe idée en vous attirant ici et en faisant construire ce dragon de légo ! Byakuran-sama est génial, merveilleux, parfait, souriant, sympathique, généreux, miséricordieux, fort, beau, musclé, cool.
-Ta gueule ! hurla Zakuro en baillant, bon je vous vois vous débattre, tous ici présents, c’est pas con mais ces paquets cadeaux sont spéciaux, ils scellent vos pouvoirs, c’est la magie de Noel si vous préférez et en plus on a pris soin de vous enlever vos objets fétiches qui auraient pu vous aider, ça aurait été trop chiant de devoir vous affronter, à Noel on n’a pas le cœur à ça, vous comprenez ? »


Blackgabumon regarda Agumon savers, ils se comprirent assez vite, ils virent une table ou étaient étalés tous leurs objets fétiches, aucun moyen de les attraper et les lutins semblaient apeurés, ils travaillaient pour Byakuran et Mukuro qui leur avaient montré qui étaient le plus fort. Flamedramon X prit alors la parole d’une voix forte.

-« Les lutins, pourquoi ne pas nous délivrer, on pourrait ainsi sauver Noel tous ensembles !
-Tais toi, hurla Zakuro.
-Non rétorqua le père noel, on va sauver Noel et vous mettre une jolie fessée bandes de salle gosses. »


Byakuran, Mukuro et les autres ne purent s’empécher de ricaner, ils avaient l’avantage largement, ou du moins ils en étaient surs. Bluebell engueula un lutin qui vint lui parler et lui mit une claque. D’un seul coup tous les lutins apparurent face aux membres d’Hoshi. Gargomon les menaça avec son avant bras en acier pointé sur le crane d’un des petits adjoints.

-« Retourne travailler, on a un noel à préparer nous !
-Nous aussi ! »

Il s’apprétait à tirer mais tous les lutins se jetèrent alors sur les méchants qui ne purent rien faire. Byakuran fut si surpris qu’il en laissa tomber la télécommande mais il se reprit bien vite et fit voler trois lutins, Mukuro de son coté aussi n’était pas un tendre mais il se fit attraper par les lutins et attacher avec rubans à cadeaux, ce fut aussi le cas de Byakuran. Kikyo ramassa la télécommande et se lança à l’assaut avec les autres couronnes funéraires. Une boule de feu vint en sa direction, il l’évita d’un habile saut, c’était la dinoflamme d’Agumon saver ! Et oui Yoh tenait maintenant son sabre oversoul et les deux digi-sauveurs avaient récupéré leurs digivices, le père noel aussi semblait motivé. Agumon savers, Blackgabumon et Flamedramon-x furent alors entourés d’un puissante aura lumineuse. Les trois digimons prononcèrent alors en chœur :

-« Warp digivolution !! »


Apparurent alors Shinegreymon, suivit d’Imperialdramon X et de Blackmetalgarurumon. Mukuro et Byakuran étaient immobilisés par leur propre piège. Agunimon les détacha assez vite et ils se relevèrent, la seconde manche commença alors, les lutins se reculèrent, laissant faire les digimons, les tamers et le père noel, armé de Nunchakus sucres d’orges. Byakuran et ses alliés foncèrent, le combat était plutôt violent, les coups partaient de partout. Byakuran affrontait le père noel tandis que les autres étaient plutôt dans une sorte de mélée informe. Shinegreymon frappa Mukuro avec force, tète d’ananas para plutôt difficilement, il riposta en tirant une pluie de lame rouillés que l’imposant digimon dragon para avec un rayon d’énergie. De ses grosses pattes, Imperialdramon X fit valser Zakuro et Torikabuto qui se reprirent bien vite et foncèrent à nouveau ! Yoh croisait le fer avec Bluebell et son trident et elle s’avérait ètre assez chiante. Blackmetalgarurumon affrontait Agunimon, Gargomon et Daisy et ils savaient se battre, coups de poings et de pattes partaient. Quand à Kikyo, il était occupé à se débarrasser de lutins qui lui mordaient les cheveux. Bass en profita pour se faufiler derrière l’homme aux cheveux verts et lui extorquer sa télécommande. Il la jeta par terre et l’écrasa. Alors tous les méchants s’arrétèrent de combattre. Bass regarda Byakuran et lui parla.

-« Maintenant on peut en finir sans risque.
-C’est pas sur, tu n’aurais pas du faire ça, rétorqua Byakuran, regardez au dessus de vous ! Nous on se casse !»

Le monstre de lego commença à bouger beaucoup plus activement, c’était mauvais. Les membres d’Hoshi se reculèrent voire puis ils quittèrent les lieux en vitesse par les airs, les deux non volants transportés par Zakuro. Blackmetalgarurumon voulut les poursuivre mais Shinegreymon le retint, il y avait un plus gros problème, le Blackwargreymon géant ne faisait pas que se déplacer, il dévastait tout sur son passage. Le père noel regarda son atelier et ses lutins fuir.

-« Nous sommes perdus ! Il n’y aura pas de noel cette année, il n’y aura plus de noel ! C’est fini pour nous.
-Ne dites pas ça, dis Bass en s’avançant fièrement vers le monstrueux jouet qui attaquait tout le monde. »

Shinegreymon posa Bass sur son épaule, Yoh enfourcha son compagnon mécanisé et tous foncèrent sur le colosse. Metagarurumon tira un puissant rayon noir, la monstrueuse réplique de Blackwargreymon n’eut rien et attaqua avec son puissant bras. Le loup noir esquiva de peu, les mouvements de ce colossal adversaire étaient loin d’ètre lents ! Imperialdramon X lui asséna un violent coup de griffe mais il vacilla à peine. Shinegreymon arriva alors et attaqua un puissant coup de poing. Le monstre para et envoya valser ses adversaires. Yoh agrandit son oversoul et attaqua avec son sabre géant mais le monstre attrapa la lame. Un tir fonça sur le bras du colosse, c’était le père noel avec sapin de noel bazooka, il tirait des projectiles explosifs en forme de décorations de noel à répétition, le monstre tira une imposante boule de feu et mais son attaque se fit contrer par les missiles tirés par Blackmetalgarurumon. Imperialdramon X tira alors un rayon d’énergie à bout portant, le monstre vacilla Blackmetalgarurumon et Shinegreymon surenchérirent en tirant un puissant rayon chacun, le monstre ne put esquiver et tomba à la renverse. Et explosa la moitié de la maison dans sa chute. Tout le monde retourna au sol, c’était enfin terminé ! Bass regarda l’état des lieux.


-« Punaise vous y ètes pas allé de main morte !
-Peut-ètre mais on a sauvé noel ! On a gagné, affirma Yoh.
-Père noel, on va vous aider à tout reconstruire.
-Comment vous expliquez que l’autre affreux brille ?, répondit Impérialdramon X .
-Merde, il se digivolve, hurla Shinegreymon ! »

En effet le faux Blackwargreymon était entouré d’une puissante aura jaune, il se digivolva, l’énergie laché par la transformation était tellement puissante que tout le monde dut se réfugier derrières les corps imposants. Le père noel prit alors la parole.

-« Ils sont un peu tordus vos copains pour créer des horreurs pareilles. Sinon qu’est ce qu’il y a après ce stade.
-Après Blackwargreymon, répondit Bass, il y a un monstre encore plus terrible : Blackvictorygreymon. »

Une sphère noire se forma dans le ciel, elle était entourée d’un puissant halo sombre et se brisa, laissant place à un gigantesque Blackvictorygreymon aux yeux vides, avec une imposante épée à la main, il n’y avait pas de traces de légo, juste une colossale réplique du digimon de Hao Asakura au niveau super méga ! Le monstre donna un coup d’épée le groupe se dispersa. Bass, sur l’épaule de son digimon hurla alors au père Noel pour qu’il entende.

-« Eloignez vous avec les lutins, nous on s’occupe de ça ! Ici vous ètes inutile. »

Shinegreymon fit apparaitre sa Geogreysword et attaqua le colossal dragon noir en armure, en vain. Blackmetalgarurumon tira une rafale de missiles qui n’eut pas une grande efficacité, le rayon d’Impérialdramon X n’eut pas beaucoup plus d’effets mais cela permit au père Noel et à tous les lutins de fuir. Ils s’éloignèrent de la maison, voyant les explosions se faire. Eloignés de la zone de combat, ils regardaient le spectacle, en tout cas le père noel n’avait plus de maison ! Il prit la parole.


-« Vous allez l’avoir je le sais, Noel sera sauvé, les enfants auront leurs cadeaux et vous aussi ! »

La bataille continuait et le camp de Bass était plutôt mal en point. Le faux digimon leva alors son épée pour porter le coup final quand un hurlement et une explosion sur le colosse noire se fit entendre.

-« Nova force !! »

C’était Blackwargreymon, avec à ses cotés le Spirit of fire et Hao sur la tète de l’esprit rouge. Tous les autres membres d’Hoshi étaient présents aussi sur le Spirit of fire avec une sacrée bosse sur le crane. Hao regarda son frère en tendant son digivice et lui parla en souriant.

-«Je suppose que tu sais ce que ça veut dire. On va en finir vite. »


Les digivices noirs des deux frères Asakura commencèrent à briller. Les deux mégas noirs s’entourèrent chacun d’un halo sombre. Blackwargreymon fonça vers Blackmetalgarurumon, il esquiva un coup d’épée du géant et Blackmetalgarurumon l’imita, ils fusionnèrent en un œuf noir qui se brisa, laissant apparaitre l’exact réplique d’Omnimon, à un détail près, il était tout noir ! L’Omnimon noir esquiva un tir de son ennemi d’une habile pirouette, pendant ce temps là, Shinegreymon s’entoura alors d’un halo sombre et reparut en « Ruin Mode ». Imperialdramon X ne se transforma pas mais vint se placer aux cotés des deux autres digimons. Le Blackvictorygreymon noir entoura son épée d’une puissante aura noire, comme pour achever ses adversaires ! L’Omnimon noir tira un puissant rayon d’énergie avec son bras garurumon, Shinegreymon tira lui aussi un puissant rayon et enfin Impérialdramon X fit de même avec son puissant canon dorsal, les trois tirs fusionnèrent en une tète de dragon qui cassa la lame géante du dragon en armure et le transperça ensuite, il s’effondra ensuite en avant. Hao regarda en bas, inquiet.


-« Merde la carcasse va les écraser ! »


Heureusement ce ne fut pas le cas, Yoh fut sauvé par Shinegreymon et tous allèrent rejoindre le père Noel et ses lutins. Tous apparurent devant le père Noel, ils avaient tous l’air plus dépités les uns que les autres, Noel était foutu. Le père Noel prit alors la parole .


-« Au moins on est vivant même s’il n’y aura pas de Noel cette année.
-On pensait pas que ça se passerait comme ça, dit Byakuran géné. »

L’Omnimon réagit alors au quart de tour, comme si sa partie la plus Blackagumon avait pris le dessus, il pointa son canon en direction du leader des couronnes funéraires et lui parla méchamment !

-« Toi ta gueule, on n’en serait pas là si t’avais été plus normal dans tes idées de cadeaux !
-Pour une fois, même si ça fait mal de le dire, je suis d’accord avec toi et content que tu sois venu, profites-en parce que c’est la seule fois que je te le dirai, répondit Shinegreymon, comme s’il avait compris que l’hybride était actuellement plus Blackagumon que Blackgabumon, tu peux remercier la magie de Noel.
-Ben moi je te le dirai pas ! répondit l’Omnimon noir.
-Les garçons, arrètez de vous chamailler, clama alors Impérialdramon X , regardez plutôt là bas, Noel peut encore ètre sauvé. »


Et oui, émergeant d’un portail digital arrivèrent à peu près tous ceux qui avaient forgé l’histoire du Digimonde de cette dernière génération ! Lelouch, Spandam, Azure, Dobermon, Haruhi, Chocobomon, Rollo, Flypapermon, Myotismon et toute sa clique, même les deux maitres de l’ombre mal-aimés étaient là ! Lelouch, en tète de cortège vint prendre la parole au nom de tout le monde en montrant une enveloppe.

-« On a tous reçu une invitation de Yoh mais à cause des Trailmon on n’a pas pu venir avant désolé, au final, il y a eu un miracle, à la gare un portail s’est ouvert, je pense que c’est un coup des souverains. On va vous aider à sauver Noel. »

Et c’est ainsi que Noel fut sauvé, par miracle, les cadeaux à livrer n’avaient pas été abimés, il fallut juste aménager plusieurs traineaux et improviser tout le monde père Noel, l’heure de la tournée avait été très largement retardé par ce léger empèchement. Cette nuit-là les enfants un peu trop curieux purent dire que le père Noel étaient un chevalier noir, un dragon, un pantin, un vampire, une sorcière Paf ! ou même un clown ! Au final la distribution des cadeaux des « sauveurs de Noel » se fit dans la maison(ou plutôt ce qu’il en restait) du père noel. Bien évidemment tout le monde s’attendait à ce que les affreux d’Hoshi n’aient pas de cadeaux, et justement ils en eurent malgré tout. Par contre ils furent punis et durent reconstruire la maison du père Noel sous ses yeux. Hao et Blackagumon avaient préféré quitté les lieux et laisser ses hommes faire. Tout le monde retourna à sa petite vie, jusqu’à ce jour qui verrait l’union de Betsumon et de Flamedramon X.

Fin

Pour le fun: deux endings, à la manière d'un film:

https://www.youtube.com/watch?v=HmRS7wju1Aw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=C_5QQiIMW80&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:42
Ca aurait pu être plus long, mais la fic était bien ! ^^

Et surtout c'est la première a avoir été jusqu'au bout de l'histoire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Joyeux noel de hao et blackagu!   Joyeux noel de hao et blackagu! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noel de hao et blackagu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rpg blackagu
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser