Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:48
C’est l’été dans le Digimonde et tout le monde souhaite prendre un peu de vacances, gentils comme méchants, Alternativistes comme rebelles, humains comme Digimon. Une trêve est alors mise en place et approuvée par chaque camp. Maintenant les guerres ne sont plus que simples batailles d’eau ou pour savoir qui aura la meilleure place sur la plage… Mais ces vacances s’annonçant si paisibles, dureront-elles si longtemps que ça ? Rien n’est moins sûr…

***

Bass et Agumon étaient les premiers arrivés sur la plage. Le dinosaure orangé avait déjà sorti sa bouée à peine les pattes posées sur le sable et se dirigea vers l'eau. Il nagea un peu tout seul avant de se retourner vers son ami.
"Allez Bass vient elle est très bonne !"
"Nan pas maintenant... plus tard si tu veux Agu..."
Arrivèrent ensuite Lelouch et PawnChessmon. Le Digisauveur de l'espèce de pion d'échec ne semblait pas avoir encore remarqué la présence de Bass et Agumon Savers. Il sortit une serviette de plage, l'étendit sur le sable et s'allongea. PawnChessmon prit ensuite un grand éventail et faisait de l'air à Lelouch. Ce dernier se demanda alors où pouvait bien être son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:35
C'est alors qu'un enoooooooooooooooooooooorme Camion Gravitationnel Non-Polluant Certifié par l'Institut Mimill (CGNPCIM,tout droits réservés) arriva sur une partie de la plage,juste près d'une zone délimitée.Alex et Wafmon en sortirent,puis ils sortirent des caisses du camion.Sur ces caisse,il y avait marqué "Sniper","Fusils a Pompe","Mitrailleuses"...A eau,bien sur ! Wafmon pris alors un mégaphone :

"BATAILLE D'EAU GEANTE ! NOMBREUSES CATEGORIES D'AMES ! 3 EQUIPES DE 4 ! (Et on verra si y'a moins ou plus) DEMANDEZ LE REGLEMENT A ALEX !"


Règlement

Chaque équipe a son camp,retranché derrière un mur de sable.Il y a une mitrailleuse a eau fixe dans chaque base.Le but est de s'arroser s'arroser,et encore s'arroser ! Tentez des assaults surs les bases ennemies ! Chaque participant a le droit de porter 3 armes sur lui.

Alex portait un fusil a eau,qui était un mix entre mitrailleuse et sniper a cause de sa cadence de tir élevée et de sa lunette optique,un lance-grenades a eau,et un bazooka a eau.Waf' avait quand a lui une mitrailleuse a euau,un Sniper et unCannon lancant une trombe d'eau.

Carte de la zone de combat : RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Carte_10

Rollo arriva sur la plage,et alla directement voior son frère.

"On participe a la bataille d'eau,Niisan ? Ca a l'air bien leur truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Isamu
Kazuo IsamuProfil Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Saison(s) préférée(s) : La première.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato [Matt]
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, ...
Date d'inscription : 07/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:20
Le sable, la mer, le soleil, les maillots de bain et les jolies filles ! Kazuo se précipita sur la plage, l'œil déjà sur l'objectif ; nul doute qu'il pourrait prendre un bon nombre de clichés intéressants par ici. Siegel courait derrière lui, grognant après le sable humide qui souillait le pelage de ses quatre pattes à chaque bond qu'il faisait. Le garçon arrêta néanmoins bien vite sa course effrénée quand il se rendit compte qu'il n'y avait de toute façon pas une seule fille.
Déçu, il commença tout de même à prendre quelques tristes photo de l'eau, d'un pauvre crabe qui courait près de lui, et des quelques personnes qui étaient déjà là.


- Au moins on ne risque rien avec la trêve, soupira-t-il. Ni combats, ni risques de blessures, le paradis !

- Kaze ! On va louer des armes ?! Je veux un duo de brownings calibre 9mm à eau colorée !! s'exclama le Gazimon en agrippant sa manche, manquant de l'arracher, et lui désignant l'engin CGNtruc.

Kazuo lança un regard cironspect au véhicule et une oreille attentive au règlement déclaré au microphone.

- ... Non.

- Dis-moi, tu as compris qu'on allait se battre pour de faux ? grogna Siegel d'un ton méprisant.

- L'eau c'est dangereux pour mon appareil. Le sable aussi d'ailleurs...

Le Gazimon ne répondit pas, attendit un instant que son partenaire se remette à faire des photos, puis lui sauta sur le dos pour le faire s'étaler dans l'eau avant de s'enfuir en ricanant. Kazuo poussa des imprécations scandalisées bientôt remplacées par de pitoyables appels à l'aide alors qu'il se retrouvait balotté par quelques vagues chétives et complétement emmêlé dans un tas d'algues.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:55
SnowAgumon Savers, Flamedramon-X, Ninjymon et BluAgumon arrièvrent accompagnés de Haruhi et de Florian. Il faisait beau et ce n'étaitt pa tout le temps comme ça ! La mer était d'un beau bleu, des vaguelettes explosaient en petites lumières sur le sable au grains couleur or. Le vent emmenait une agréable odeur d'océan ainsi qu'un mélange de grain de sable et de goutte d'eau. De petits coquillages blancs parsemaient la plage. Les vagues étaient parfaites pour les surfeurs et là où la mer était peu profonde, les jeunes digimons pouvaient barboter tranquillement. L'on pouvait faire des forteresses de sable ou se dorer au soleil, mais Alex, Wafmon avaient une autre idée en tête : une bataille d'eau. Snow', Flam', Ninjy' et Blue' voulurent y participer. La digimon de la couleur de la neige regarda Agumon Savers et BlueAgumon et leur dit :

" Eh, Agu, Blue, on fait équipe ? Et on trouve une dernière personne !

- Moi ça m'est égal, dit Flamedramon-X.

- Pareil, rajouta Ninjymon. "


Haruhi et Florian voulaient bien jouer aussi mais nesavaient pas non plus avec qui se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:13
Lelouch trouva cette idée de bataille d'eau plutôt bonne. Ca pourrait peut-être le divertir un peu.
"Ouais pourquoi pas... allez commence par choisir tes armes Rollo je prendrai les miennes après."
De son côté Agu sourit en voyant Snow, Flam, Nin, Blue, Haruhi et Florian arriver.
"Moi j'suis d'accord ! Je me demande si Bass voudrait pas venir avec nous ?"
Le dinosaure orangé se retourna vers son maître mais celui-ci ne semblait pas être intéressé...
"Bon à mon avis c'est non..."
Puis c'est alors qu'arrivèrent Tyki et Ryuu. Ils n'étaient pas encore au courant pour la bataille d'eau...
"Tiens salut tout le monde vous faites koï ?" (JDMP copyright ! *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:10
Alex sourit en voyant le succes de son idée.Alors,il y avait lui,Wafmon,Lulu et Rollo,Flam',Snow,BlueAgumon,Agumon Savers...Apparement Florian et Ninjymon voulaient rejoindre mais il y avait u petit problème d'équipe.Waf' alla proposer a Rollo et Lulu de se mettre en équipe avec lui et Alex.Snow,Flam,Agu et Blue semblaient être près a se mettre en équipe.Il restait donc Florian et Ninjymon,et l'arrivée de deux personnnages allaient sauver cette bataille.Command arriva en portant Kirby,les deux voulurent participer.Alex pris alors la parole.

"Alors je propose ceci en équipe : Moi-meme,Waf',Rollo et Lelouch,équipe 1.Snow,Flam',Agu,Blue,Equipe 2.Florian,Ninjymon,Kaabii et Command,Equipe 3.D'accord ?"


Waf pris alors son mégaphone.

"La bataillle d'eau est complète ! Pour ceux voulant tout de meme profiter de nos armes elles sont en libre service !"


(Pitit résumé de l'équipement :
Alex - Fusil a eau,qui est un mix entre
mitrailleuse et sniper a cause de sa cadence de tir élevée et de sa
lunette optique,un lance-grenades a eau,et un bazooka a eau
Waf - Une mitrailleuse a eau,un Sniper et un Cannon lancant une trombe d'eau
Rollo - Cannon lourd a eau,Pistolet-Mitrailleur a eau,réserve de bombes a eau
Kirby - 6 pistolets a eau (il n'en porte que 2 en meme temps)
Command - M16 Assassin Water,M16 Assassin Water Sniper Mode,M16 Assassin Water Grenade Launcher Mode

(N'oubliez pas de résumer le votre a la fin de votre post))
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:56
Les équipes avaient été décidées, mais Alex avait oublié Haruhi qui voulait jouer aussi.

" Et je fais quoi moi ? "

Elle soupira et continua :

" Bon, je vais faire autre chose ... "

Haruhi, comme elle était en maillot de bain, se dirigea vers la mer. BlueAgumon regarda sa digi-sauveuse s'éloigner et la rejoint :

" Pourquoi tu t'en va ? Y'a peut-être d'autres personnes qui arriveront et on pourra agrandir les équipes ! Si trois autres veulent jouer, ça pourra faire 4 équipes de 5 et tu joueras !

- Ouais, mais il fau que des gens veuillent jouer, et là, j'en vois pas ... Bah, vas jouer ! "


Elles sourirent et Blue retourna jouer. Elle attrapa une mitrailleuse à eau. Flamedramon-X prit des grenades et un canon. SnowAgumon Savers choisit un bazooka, Ninjymon prit des grenades (elle ne peut prendre rien d'autre) et Florian prit un sniper et un pistolet. Tout le monde se plaça dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS   RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

RPDS SPECIAL : DIGIMON HOLIDAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Pokemon Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: RPDS & Minis RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser