| [RP] Sept au château [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 14:15 | | | Puppetmon sortit alors le journal intime de Myotismon de derrière son dos et le rendit au vampire. "Tiens je te le rend ! C'était super marrant tout ce qu'il y a d'écrit dedans !" "Quoi ? Comment tu l'as eu ce journal ?" "Ah ça ? Heu ben je l'ai trouvé par hasard un jour que j'étais venu à l'improviste rendre une petite visite à Lady..." En entendant ça Myotismon lui mit un coup de poing en plein dans la figure. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 14:41 | | | Flamedramon-X éclata de rire et commença à manger sa pizza. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 15:06 | | | Soudain une grande explosion se fit entendre ... Veemon traversa le sol, percuta Myotismon et vint s'écraser contre le plafond ... Il se mit alors à hurler en direction du sol ...
"C'est de la bombe Strabi !!! Je t'assure !!!"
Puis il tomba du plafond et s'écrasa sur Puppetmon ... |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 15:15 | | | Myotismon se mit en colère. "VEEMON QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT ???" Puppetmon lui écrasa alors sa pizza sur la tête avant d'éclater de rire. "Ah mais t'énerve pas Myomyo !" "TOI LA FERME !!!" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 18:55 | | | Flamedramon-X avait fini sa pizza et monta dans sa chambre. Elle redescendit avec une serviette de plage et alla nager. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:06 | | | Veemon encore tout étourdit répondit en bagayant ...
"Je crois que j'ai mis trop de carbone ...
Soudain la tête de Strabimon dépassa du trou dans le sol ...
"Ca a marché d'enfer Vee' !!! J'ai un corps !!!"
"Nyappy ..."
Veemon se releva en titubant ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:28 | | | Myotismon péta un cable et s'enleva le fromage et la tomate qu'il avait sur la figure avant de jeter Puppetmon par la fenêtre qui atterrit... dans la piscine. "J'ai vu que Myo voulait te marier à Piedmon dans son journal... mais ça serait p'têtre mieux si tu te mariais avec moi nan ?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:35 | | | Flamedramon-X lui donna une baffe.
" T'es pas vendeur de pizzas ! T'es venu juste pour me voir ! "
Elle sortit de la piscine, attendant les prétendnats. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:37 | | | Veemon et Strabimon s'assirent sur le bord de la piscine et regardèrent Puppetmon couler en lui parlant ...
"Elle à un sacré caractère t'aurais pas dût ..."
"Et un sacré punch aussi ..." |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:50 | | | Puppetmon ressortit de la piscine en rigolant. "Ah mais j'abandonnerai pas ! C'est mal me connaître !" Il ne vit pas Myotismon arriver derrière lui et se fit expulser en 3 secondes hors du château. "Toi tu vas dehors !" C'est alors qu'on sonna encore une fois à la porte. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 19:53 | | | Flamedramon-X alla ouvrir. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 20:05 | | | tapirmon envoia un jet de fumée sur Flamedramon-X. Ouias,on va tous casser Il est incorigible celui-la,TAPIRMON REVIENS ICI!!!!! Tu peut réver attrape moi si tu peut C'est ce qu'on va voir Au passage Charles et Tapirmon bousculere Flamedramon-X.Mais le pire fut quand Tapirmon passa sur une table et reversa la sauce sur Myotismon. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 20:20 | | | Strabimon revint dans le château et attrappa Tapirmon ...
"Oh un casse-tout ..."
"Un tapir Vee' ... Un tapir ..."
Le loup balança Tapirmon dans la piscine et avec Veemon ils s'assirent dans l'entrée pour voir qui arrivait ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 20:33 | | | Flamedramon-X était furieuse. Elle courut dehors donner un coup de pied au tapir avec ses chaussures métaliques à épines électrifiées.
" GRRRRRR ... " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 21:26 | | | C'est alors que Snow entra dans le château. "Salut ! Je viens vous rendre visite !" Arkadimon qui était en train de dormir sous la table se réveilla en sursaut et se cogna. "Hein ? Que... qui c'est ?" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 21:42 | | | Strabimon regarda Veemon avec un air soulagé et le dinosaure eut la même réaction ... Ils soupirèrent d'une même voix ...
"Heureusement qu'on a pas lobotomisé Arka ..."
Les deux digimons avaient eût l'intention de prendre le corps du gentil digimon pour en faire un receptacle ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 21:44 | | | " Salut Snow' ! ça va ? C'est Akardimon un serviteur de Myo ! " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:02 | | | Arkadimon se sentait tout bizarre et n'arrêtait pas de regarder Snow tout en restant planqué sous la table. "Tu vas rester encore planqué là-dessous combien de temps Arkadimon !!!" *Argh grillé !* Il se décida finalement à sortir de sous la table au bout de 10 minutes. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:05 | | | Veemon et Strabimon chuchottèrent dans leur coin jusqu'à s'échanger un clin d'oeil complice ...
"Light Star ..."
Strabimon lança une étoile qui explosa dans le dos d'Arkadimon et le propulsa dans les bras de Snow' ...
"Pas mal cupidon mais tu pourrais faire ça de manière moins brutale ..."
"Eh fallait le faire toi même hein ..." |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:07 | | | Snow' rougit et lacha Arkadimon.
" Euuuuuuuuuuh ... "
Flamedramon-X rigola mais on toqua à la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:13 | | | Arkadimon eut un sourire niais. Myotismon alla ouvrir pour la je-ne-sais-combien-ième de fois la porte. "Bon c'est qui cette fois ?" Il se reçut un jet d'eau dans la tête en guise de réponse. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:14 | | | Strabimon et Veemon chuchottèrent en s'exaspérant ...
"Baskettemon le plus idiot des Bakemons ..."
"Il parait que c'est Piedmon qui l'a élevé ..." |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:18 | | | Flamedramon-X rigola quand Myotismon tomba pour la 9375638361253036383529 ème fois dans un piège. Snow' sourit à Arkadimon mais s'arrêta tout de suite : Veemon et Strabimon allaient peut-être se moquer d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:22 | | | Baskettemon explosa de rire."HAHAHA !!! Je t'ai encore eu ! Mais au fait que pensez-vous de..." Baskettemon se transforma alors en Piedmon."Mon magnifique déguisement ?" : : Piedmon attrappa Flam par le bras et voulut l'embrasser... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 22:25 | | | Veemon se leva et envoya son poing dans la tête de Piedmon qui fut éjecté du château ...
"Hors de ma future demeure toi !!!"
Strabimon arriva alors en chuchottant ...
"T'as pas dit à Myo qu'on était pas ses vrais fils ?"
"Mais chuteuh ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] | | | |
|
| |
| [RP] Sept au château [RP] | |
|