| [RP] Sept au château [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Lun 14 Juil 2008 - 17:46 | | | Flamedramon-X était furieuse et donna un coup de pied à Piemdon qui venait de ratterrir. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Lun 14 Juil 2008 - 18:21 | | | Myotismon qui en avait plus que marre prit son bazooka et désintégra Piedmon. "Bon débarras ! Mais moi j'ai toujours faim à cause de cet abruti de Puppetmon ! ARKADIMON !!!" Arkadimon semblait se trouver sur une autre planète puis finit par répondre... "Hein ? Oui ? Quoi ? Qu'y a-t-il maître ?" "Va me chercher une pizza !" "Mais la pizzeria est assez loin et elle va bientôt fermer..." "SI TU N'Y VAS PAS TOUT DE SUITE C'EST TOI QUE JE VAIS TRANSFORMER EN PIZZA !!!" "Oui d'accord maître j'y vais tout de suite..." Il partit à toute vitesse... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Lun 14 Juil 2008 - 18:39 | | | Soudain une dalle de pierre explosa sous le pas d'Arkadimon qui se prit toute l'explosion dans la tête ...
"Le piège Anti-Piedmon qu'on a installé l'année dernière ..."
"Il fonctionne enfin ..." |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mar 15 Juil 2008 - 16:12 | | | Snow' attendit, que Arkadimon revienne, devant la porte. Flam' s'occupait à mettre au point un plan anti-Piedmon et attendait toujours ses "fichus" prétendants. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mar 15 Juil 2008 - 16:21 | | | Arkadimon se prit l'explosion et fut projeté jusque dans la rue de la pizzeria qui était sur le point de fermer. Il put quand même acheter une pizza... Il rentra au chateau une heure plus tard. "J'ai faillit attendre ! QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ??? T'AS VU L'HEURE ???" "Désolé j'ai du me perdre..." "Arkadimon tu es un âne ! DISPARAIT DE MA VUE TOUT DE SUITE !!!" "... ... à vos ordres maître..." Il retourna dans le château et donna discrètement une petite boîte à Snow en souriant puis se remit sous la table à bouder... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mar 15 Juil 2008 - 22:14 | | | Strabimon et Veemon attrappèrent Arkadimon par les bras et l'emmenèrent dans leur chambre ...
"Allez mon coco on va faire de toi un tombeur ..."
Veemon partit farfouiller dans la chambre de Flam' pour chercher du parfum tandis que Strabi lui faisait un costard sur mesure ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mar 15 Juil 2008 - 22:17 | | | Snow' sourit à Arkadimon et ouvrit la boîte ... Que se trouvait-il a l'intérieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mar 15 Juil 2008 - 22:40 | | | Arkadimon avait l'air super gêné... "Dites moi un peu... vous pourriez pas me donner quelques conseils ?" Dans la boîte, il y avait un petit pendentif en argent où il était gravé le nom de Snow et un papier où était dessiné ça : :22: et signé Arkadimon... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 12:07 | | | "Déjà tu arrêtes d'aller te cacher sous la table ..."
Veemon surgit alors dans la chambre avec une trousse de maquillage et du parfum ...
"Ensuite tu restes galant ..."
"Mais qu'est-ce que tu fais avec ça ? On va pas le transformer en Piedmon ..."
Veemon haussa les épaules, partit remettre la trousse à sa place et disparut dans le jardin ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 15:30 | | | Snow' sourit. Pendant ce temps, Flamedramon-X remonta dans sa chambre et trouva Veemon, Strabimon et Arkadimon en train de rapporter une trousse. Pour une fois, elle ne leur cria pas dessus même s'ils s'étaient infiltrés dans sa chambre sans autorisation.
" Oh cette trousse ! Elle m'appartient pas ! "
Flam' prit la trousse et remarqua que c'était la trousse de maquillage de Piemdon. Furieuse, elle prit de l'alcool à bruler, arosa la trousse puis cracha une flamme dessus. La trousse était en train de flamber et Flamedramon-X la jetta par la fenêtre. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 16:16 | | | Arkadimon soupira. Il n'était pas très sûr de lui mais décida de se lancer... "Bon allez c'est décidé j'y vais !" Il prit une profonde inspiration et redescendit. Arkadimon vérifia d'abord que son maître n'était pas là. En effet, celui-ci était dans sa piscine. C'était le moment ou jamais ! Arkadimon alla voir Snow, un peu hésitant tout de même... *... c'était plus facile à dire qu'à faire... enfin maintenant c'est trop tard...* "Heu... ça t'a plu mon cadeau Snow ? Tu sais... mon cadeau dans la boîte que je t'ai donné tout à l'heure..." Arkadimon rougit et avait les genoux qui tremblaient... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 16:33 | | | Strabimon et Veemon cachés surveillèrent Arkadimon et poussèrent un long soupir avant de se laisser glisser sur le sol ...
"Il est vraiment bête ..."
"Il a le trac ..."
Les deux amis reprirent leur observation de la scène ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 19:18 | | | Flamedramon-X s'était caché avec ses "frères", ils regardaient Snow' et Arkadimon. Snow' sourit à Arkadimon et lui dit :
" Oui, il m'a beaucoup plu ton cadeau. " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 16 Juil 2008 - 21:55 | | | "Ah ben... c'est cool alors..." Arkadimon rougit et voulut s'approcher de Snow. C'est alors qu'il trébucha et fit un vacarme épouvantable... Myotismon arriva alors en hurlant. "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ENCORE QUE CE B**** ???" Il vit Arkadimon étalé par terre et se mit très en colère... "ARKADIMON ESPECE D'ABRUTI !!! T'AS PAS BIENTOT FINI TON CIRQUE LA CA COMMENCE A M'ENERVER !!! MYO-SAMA KICK !!!" Myotismon lui mit un grand coup de pied et le fit voler dans la piscine. "Ah mais ça commence à bien faire !" >o< |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 17 Juil 2008 - 15:24 | | | Veemon et Strabimon sortirent de leur cachette et se plantèrent devant Myotismon ...
"Tu viens de mettre en l'air ..."
"... tous nos efforts ..."
" ... tu vas payer !!!"
Strabimon se digivolva en AncientGarurumon et gela Myotismon avec un "Absolute Zero" puis Veemon devint Breakdramon et d'un coup de pelleteuse envoya la glace au Myotismon jusqu'à Digital City ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 17 Juil 2008 - 18:25 | | | Snow' rigola quand Myotismon fut ejecté. Flamedramon-X quand à elle attendait toujours les prétendants.
" Quels idiots ! " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 17 Juil 2008 - 23:03 | | | Arkadimon ressortit de la piscine, vexé et retourna se planquer. Myotismon revint un peu plus tard, toujours aussi furieux. Il rentra alors dans le château et partit s'enfermer dans la salle des jeux vidéos en claquant la porte. Lady soupira et voulut placer une remarque quand on sonna à nouveau... "Ben tiens pour changer un peu..." Elle alla ouvrir et tomba sur Lucemon. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 23 Juil 2008 - 20:58 | | | Flamedramon-X cria :
" Salut ! Entre si t'es pas un clown ! "
Elle avait gardé ses chaussures métaiques à pointes électrifiées au pieds au cas où. Snow' suivit Arkadimon. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 23 Juil 2008 - 21:21 | | | Strabimon et Veemon regardèrent Myotismon rentrer en riant et regardèrent Arkadimon passer avec une pointe de pitié dans le regard et pour finir il se tournèrent vers la porte ...
"On pourrait presque tourner un téléfilm ..."
"... Mouais ..."
Les deux compèrent prirent alors la direction du jardin et se jetèrent dans la piscine ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 23 Juil 2008 - 22:01 | | | Lucemon entra dans le château et salua Flamedramon-X... C'est alors qu'une autre personne entra à son tour... "Salut Flam' ! Tu m'as pas déjà oublié j'espère..." Piedmon lui jeta alors un nounours explosif dans la figure. Quand il éclata des confettis de toutes les couleurs en tombèrent. Piedmon se mit à rire comme un imbécile (ce qu'il est bien sûr X) ). |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 23 Juil 2008 - 22:05 | | | Flamedramon-X regarda Piedmon avec des yeux noirs. Elle prit une branche à épines qui trainait, courut vers le clown, lui donna un coup de pied puis un coup de branche. L'individu grotesque éclata la fenêtre et partit s'écarser dans la piscine.
" Home Run ! "
Snow' regardait Arkadimon, sans bruit. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 25 Juil 2008 - 14:00 | | | Arkadimon soupira. "Et encore un plongeon pour le clown... il va battre un record..." Pendant ce temps, Myotismon décida de revenir et vit Lucemon. "Ah t'es là toi ?" "Ben ouais... et en plus j'ai faim... y'a pas des pizzas ?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 27 Juil 2008 - 20:00 | | | Flamedramon-X répondit :
" Attends, j'appelle ce co***** de Puppetmon, il amènera des pizzas. Myo paye ! :P "
Elle tapota sur son portable puis demanda 50 pizzas.
" 500 digidollards ? Ok ! "
Puppetmon devrait arriver bientôt. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 27 Juil 2008 - 20:49 | | | Wolfmon , lui était en admiration devant un Poster d'Etna , enfin , La moitié de sa chambre , qu'il partageait avec Kéramon , était recouvert de choses en rapport avec Etna , L'autre était recouverte de Photo et Posters Snow-Agumon-Savers , Kéramon allait Voir Sa belle Snow' , quand Wolf' alla ouvrir la porte , à la quelle quelqu'un avait Sonné . Il vit alors Un Ange , même si Cette dernière était une Démone . Oui , c'était elle , c'était ...
-"Ettttnnnaaa...
-"Salut , Ma Moto à crevé un Pneu Ou plutôt tout les pneu de ma Moto devant chez vous sur une Plaque de Pique"
*Hé , mais c'est pas la plaque de Pique qu'utilise Kéra pour jouer les Fakirs ?*
-"Est-ce que je pourrai passer La semaine Ici , le temps que ma Moto soit réparée"
-"O...Ou....Oui , bien sûr ! ^^"
-"Merci Gamin"
Wolfmon suivit alors Etna comme un petit chien .
-"Bien , salut les Minables , où je dors au fait ?"
-"Hé ben , Kéramon va se faire un plaisir de te Donner son Lit ^^"
C'est alors que Kéra dit à sa belle Snow'
-"Ma Belle Snow' , Wolf' va se faire un plaisir de te prêter son lit pour toi , Le temps que tu reste"
Dernière édition par Wolf&Kera le Dim 27 Juil 2008 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 27 Juil 2008 - 20:58 | | | Piemon traversa alors une vitre et vint s'écraser contre Kera qui fut projeté sur Myotismon ... Strabimon entra en criant ...
"Myo !!! Je peux savoir ce que celui-là faisait dans la piscine ?!"
Le loup était d'humeur massacrante ... Il détestait qu'on le dérange surtout quand on était un clown ...
"Peut même plus rester tranquille dans la baraque de notre faux père ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] | | | |
|
| |
| [RP] Sept au château [RP] | |
|