| [RP] Sept au château [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 27 Juil 2008 - 22:08 | | | Arkadimon partit bouder après avoir entendu les paroles de Keramon. "Monde cruel !" T________T Myotismon esquiva Keramon et Piedmon qui lui fonçaient dessus et commença à être très en colère et Lucemon se plaignait d'avoir faim... Puppetmon arriva et livra les pizzas. "Bon voilà ! J'en ai marre de me faire taper dessus alors je m'en vais de suite !" Il repartit aussitôt en courant. Lady tomba alors sur Etna et se mit à hurler... "MYOOOO !!! C'EST QUI CETTE ETNA QUI VIENT SQUATTER NOTRE CHATEAU ???" Et sans comprendre pourquoi, Myo se prit une baffe magistrale qui l'envoya s'écraser dans un mur... "Et la prochaine fois c'est le marteau !" >o< *Mais qu'est-ce que j'ai fait mouah ?* T_T |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 31 Juil 2008 - 11:49 | | | Flamedramon-X prit les pizzas et dit à Puppetmon :
" Myotismon va te payer les 500 digi-dollards ! Vas-le voir ! "
Flamedramon-X donna une pizza à Snow', Kera', Lucemon, Lady', à Arkadimon et à Etna puis elle se prit une pizza pour elle. Snow' rougit à Keramon et vit Arkadimon partir. Elle le suivit :
" Qu'est-ce que t'as ? " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 31 Juil 2008 - 22:39 | | | -"...Oooooooouuuuuuuiiiiiinnnnnnnnssss !!!!!!! Au faite , strabi et Vee' on Fuguez ,Ooooooooouuuuuuuiiiiiinnnnnnnnssss !!!!!!!"
D'un coups , non seulement Wolf' avait disparut, mais il revint avec la forme de Black' , mais en plus un DOOOONNNG résonna dans la Pièce , alors Black' dit :
-"Couvre feu !!! Tout le monde dans son Lit !!! Snow' dors avec Kéra , Etna avec Myo et Arkadimon avec Lady !!!! Les autres se cassent !!!! Sauf moi , hein !"
Alors , Tout le monde parti dans sa chambre , Kéra mit alors à Snow' une robe de nuit blanche
-"Tu seras encore plus belle Snow' comme ça , je te la promet ^^" |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 31 Juil 2008 - 23:04 | | | Personne ne vit partir Vee et Strabi tellement ils étaient occupés... Lady et Myo se disputèrent puis Etna finit par se retrouver dehors (Pikopiko), Wolf s'était transformé en BlackCoronamon et Arkadimon qui continuait à bouder finit par fondre en larmes. Lucemon lui continua de manger tranquillement sa pizza tout en rigolant de voir Myo se faire tabasser et Puppetmon partit avec son argent sans trop se faire remarquer. Mais Etna préparait sa vengeance et glissa une photo d'elle dans la poche de Myo avant de se faire dégager du chateau... *Ca vous apprendra bandes de nuls...* Puis elle partit. Arkadimon quant à lui commença à fouiller dans la chambre de son maître... "Quel bazar là dedans... je me demande où il cache sa corde "spéciale suicide" j'en aurais bien besoin moi..." |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 14:24 | | | Flamedramon-X croisa les bras et répondit à son frère BlackCoronamon :
" Donc, je dois partir c'est ça ? Et un coup de pied avec mes chaussures MAPE, ça va aussi partir, hein !!! "
Elle prépara ses chaussures. Puis prit la pizza destinée à Myotismon. Keramon donna à Snow' une robe de chambre et cette dernière rougit à la remarque du digimon étrange. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 14:58 | | | Black' ne fit pas semblant de ne pas entendre et dit ensuite
-"Ce qui vivent ici peuvent rester au Faite , Héhé ..."
Wolf' alla dans son lit et Kera aussi , il attendit que tout le monde soient couché pour éteindre la Lumière
-"Bonne nuit tout le Monde ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 15:19 | | | Arkadimon entendit alors du bruit. "Mince c'est Myotismon qui revient..." Il finit par trouver la corde et sortit en vitesse par la fenêtre. Seulement il retomba dans la piscine ce qui fit un p'tit peu de bruit... X) "ARKADIMON QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE ?" "Euh rien je voulais juste me rafraîchir un peu..." Il ressortit de la piscine à toute vitesse avant que Myo ne se mette vraiment en colère puis alla au fond du jardin et commença à accrocher la corde à un arbre... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 15:24 | | | Snow' se coucha sur un matelas posé par-terre. Flamedramon-X alla dans sa chambre et vira pour la 58406360977654431598756568900876474098765432123456789098765434321356787ème fois Piedmon du chateau de la journée. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 15:49 | | | Kéramon , endormi , se mit à roulé sur son lit , pour finir sur la Matelas de Snow' et lui fit un câlin en disant
-"Zzzzzzz... Snow' ... Zzzzzz... Je t'aime ... Zzzzzz..."
La nuit passa s'en presque de souci , alors , lorsque Kéra se réveilla , il était dans ce que l'on peut appeler le "Lit" de Snow' , Black' lui avait disparu .Kéra rougit alors
-"Mais ... Mais... Qu'est ce que je fait là ???"
Kéra sortit de la Chambre et alla se prendre une douche et lorsqu'il en ressortit , il prit son petit déj et prépara celui des autres
-"A table tout le monde !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 16:23 | | | Myotismon arriva alors. Il était couvert de bleus et de bosses mais semblait d'assez bonne humeur malgré tout. "Au fait... vous n'auriez pas vu Arkadimon ?" Soudain ce dernier arriva à son tour, la voix complètement cassée et à moitié en train de pleurer. "Bonjour sniiiif... tout le monde... ATCHAAA !!!" Il éternua sur Lucemon qui était arrivé lui aussi. "En voilà des façons de traiter ses invités... Mais t'es tombé malade ? T'as dormi dehors ou quoi ?" "Ouais sniiiiiiiiiif... J'ai même voulu me pendre mais la corde a cassé sniiiiiif... Donc j'aurai espéré mourir de froid en dormant dehors sniiiiiiiiif... mais ça m'a à peine rendu sniiiiiiiiiif malade..." |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Ven 1 Aoû 2008 - 20:00 | | | Snow' sursauta en voyant Keramon sur son matelas :
" Que ... que fais-tu là ? "
Flam' se réveilla et alla dans la cuisine manger ses MyoMyo-Pops. Elle vit Arkadimon.
" Pourquoi voulais-tu te suicider ? Ah ... Au sujet de Snow' ... Tu sais, tu trouveras sûrement quelqu'un de mieux, dit-elle un peu ironiquement. " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 3 Aoû 2008 - 11:52 | | | Myotismon soupira puis ajouta, toujours sur un ton quelque peu ironique, en regardant Flam' : "Si il est aussi difficile que toi pour ses éventuelles prétendantes mieux vaut la corde..." Lucemon eut alors un grand sourire. "Bah tu sais Myo, si ça t'embête ces histoires de prétendants t'as qu'à me marier à Flam' et puis voilà..." "... demande ça toi-mêm à Flam' moi je m'occupe plus de ces histoires ça me donne mal à la tête..." Arkadimon lui en avait profité pour se diriger vers un placard et en sortit une fiole de poison... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 3 Aoû 2008 - 13:53 | | | Flamedramon-X fit semblant de ne rien entendre et continuait de manger ses MyoMyo Pops, des céréales en formes de chauves-souris au chocolat. Snow' n'attendit pas la réponse de Keramon et rejoignit Flamedramon-X, "habillée" (elle a mt ses espèces de bracelets ^^). Elle ouvrit le placard et regarda les paquets de céréales : Pinoccisties, Strabi Pops. Elle referma le placard et alla jetter un coup d'oeil dans le frigo. Un vieux sachet de Crêpes Clown trainait ... Finalement Snow' prit des biscottes et étala du chocolat fondu dessus. |
|
| |
| Sujet: [RP]7 au château : comeuh backeuh[RP] Mer 26 Nov 2008 - 21:07 | | | Le retour de 7 au château (après la mort de Myo et Veemon parti faire de longues études )... Les membres de la famille : Agu (Bass intervenant peu) Vee (le frère de Agu ^^) Flam Snow Strabi Les Bakemon Arkadimon (l'éternel suicidaire XD) Baskettemon (le plus débile des Bakamon) Le fantôme de Myo --- Si d'autres personnes veulent s'ajouter envoyez d'abord un MP svp ! ^^ Pour ce genre de RP pas de grosbil même si c'est un délire et soignez l'ortho ! En revanche pas de limite de lignes et je pense pas besoin de tours de posts non plus tant que ça reste raisonnable. *** *** *** Agu était donc en train de jouer à Super Crash Clown Brawl quand un Bakemon lui apporta un courrier. Dedans se trouvaient des places de cinéma gratuites.
"Cool je vais inviter Snow, Flam et Strabi !" Il engloutit une ou deux pizzas au fromage, éteignit la console et partit chercher les autres... |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 21:18 | | | Strabimon était, comme à son habitude, enfermé dans sa chambre avec sa musique et le fameux panneau "Do Not Disturb" que tout le monde s'amusait à ignorer. Le loup, allongé sur son lit, regardait le plafond, songeur. Dernièrement il avait entreprit de redécorer sa chambre et avait, entre autres, remplacé son ancienne porte par une nouvelle dorée et incrustée d'améthistes, des maquettes de méchas géantes remplaçant, le bureau, la bibliothèque et même le lit, qui avait la forme de l'Avalon.
"Ennuyant."
Le loup sortit de son refuge et toqua à la porte de Flam'. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 21:44 | | | Flamedramon-X ouvrit la porte et regarda Strabimon en souriant :
" Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux des cures-dents ? " *sort*
Flamedramon-X était en train de lire une fan-fic de Zelda super drôle. Snow' cherchait Agumon Savers qui l'a cherchait aussi. Enfin, elle l'apperçut. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 21:52 | | | Agu vit alors Snow qui arrivait elle-même dans sa direction et lui sourit. "Ah ben tiens Snow justement je te cherchais ! Ca te dirait que je t'invite au cinéma avec Strabi et Flam ce soir la séance est à 19 heures !" =) Il attendit sa réponse et commença à jouer à Sonic Rush sur sa DS tout en se dirigeant vers la chambre de Flam pour lui proposer son invitation. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 22:00 | | | Le loup se laissa tomber sur le plancher de sa voisine en soupirant.
"Eh ben je m'ennuyais alors, je m'incruste."
Strabimon eût un petit rire nerveux et s'assit. Ses deux neurones se mirent à essayer de cogiter avant d'être miraculeusement connectées par un CDNI (Cure-Dents Non Identifié). Il se releva et regarda Flam'. Le petit sac à puces qu'il était était tombé amoureux de sa soeur. Il embrassa la dragonne, à la conquête de son coeur.
Dernière édition par Edo le Mer 26 Nov 2008 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 22:03 | | | Flamedramon-X rougit :
" Geuh ? "
Elle secoua la tête et ouvrit la porte à Agumon qui venait de toquer.
" Tu veux quoi ? "
Elle vit Snow' qui le suivait. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 22:11 | | | Agu sourit et fut également un peu gêné de déranger Flam et Strabi dans leur intimité. "Oui donc en fait j'ai reçu des places de cinéma gratuites et j'aurai pensé que ça serait sympa si on y allait tous ! La prochaine séance est à 19 heures et comme ça finit pas trop tard on pourra aller au resto après !" Il regarda sa montre. 18 heures... ça laissait encore du temps pour se décider ! ^^ |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Mer 26 Nov 2008 - 22:18 | | | Strabimon eût l'impression d'avoir un nuage meurtrier au dessus de la tête en voyant Agu'. Il marmonna quelque chose d'inaudible et ronchonna à son cousin
"Allez on y va !"
Il attrapa le dinosaure par la gorge et le traîna vers la porte de sortie.
"Y'a toujours tellement de monde qui fait la queue devant."
Le loup ouvrit la porte et lâcha le digimon sur le paillasson en lui jetant un regard noir agrémenté d'un sourire forcé. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 27 Nov 2008 - 18:29 | | | Flamedramon-X grimaça en voyant le petit sourire sur les lèvres de son cousin. Elle regarda Strabimon dans les yeux et dit :
" Mais ... Tu es mon frère, non ?! "
SnowAgumon Savers aida Agumon Savers à se relever. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 27 Nov 2008 - 18:37 | | | (Incruste powa ! *sors*) C'est le moment que choisit Waf' pour arriver.Il arrivait en faisant l'idiot (comme d'hab). "Salut tout l'monde ! Strabi est la ?" Alors que Strabi était juste devant Waf'... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 27 Nov 2008 - 19:25 | | | Agu se releva avec l'aide de Snow et lui sourit. Il vit ensuite Waf arriver. "Tiens salut Waf tu veux venir au cinéma toi aussi ? J'ai des places gratuites et assez pour inviter tout le monde !" Agu éteignit ensuite sa DS et la rangea... presque déjà l'heure de partir... ^^ |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Jeu 27 Nov 2008 - 19:37 | | | Lorsque Flam' lui demanda si il était bien son frère le loup grogna un truc inaudible. Si il leur avouait qu'il n'avait rien en commun avec eux il serait non seulement déshérité mais aussi viré du château par ce radin de père. Ras le chou de cette vie compliquée. L'arrivée de Wafmon lui remonta un peu le moral.
"Yo toi !"
Puis il se mit en route mais au lieu de se rendre au cinéma il échoua au "bar" (sans alcool hein. Que du Coca, Fanta etc ...) de son collège. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] | | | |
|
| |
| [RP] Sept au château [RP] | |
|