| [RP] Sept au château [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:35 | | | Myotismn rentra alors dans le château après avoir été au supermarché et à la mairie. (on se demande bien poourquoi ? :: )"Flamedramon-X viens là j'ai quelque chose d'important à t'annoncer !!!" Il sortit de son sac de courses, une Wii, une PSP et les jeux Super Crash Clowns Brawl et FFCC."Ah oui et j'ai aussi acheté des jeux vidéos !" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:37 | | | Flamedramon-X descendit les escaliers en tapant du pied(mon) droit.
" Quoi ? " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:40 | | | "... Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux ..."
Veemon lisait tranquillement lorsque Myotismon rentra et se mit à hurler ... Heureusement le petit digimon avait trouvé un truc ... Le château serait en désordre mais au moins il pourrait lire tranquille ... Veemon prit une inspiration et cria ...
"P'pa ton beau-fils m'a demandé où était la chambre à moman tout à l'heure !!!" |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:44 | | | "Et bien je suis allé à la mairie aujourd'hui et on m'a dit que tu ne pourrais pas te marier avec Piedmon car le mariage lui a été interdit après un procès comme quoi il aurait... bon enfin voilà ! Il va donc falloir que je te trouve un nouveau fiancé !" Des Bakemon attrapèrent Piedmon et le jetèrent dehors. "Allez toi dégage t'as plus rien à faire ici !" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:48 | | | Veemon se mit à la fenêtre et regarda Piedmon se faire mettre dehors avec un air amusé ... Puisil jetta un coup d'oeil à son livre, soupira et sortit de sa chambre ... Le digimon descendit jusqu'au rez-de-chaussée et se planta devant son père ...
"Alors d'autres bonnes nouvelles à part le départ du clown ?"
Veemon pensait notement à la promesse de leur père de leur offrir une porte vers le monde réel ... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 17:50 | | | Flamedramon-X retrouva le sourire et même éclata de rire. Elle demanda :
" Il a fait quoi ? Et c'est qui que tu me proposerais comme nouveau fiancé ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 18:17 | | | Myotismon ne préféra pas répondre à la première question de Flam puis sortit plusieurs photos de sa poche. "Donc voilà les digimon que j'ai à te proposer..." Il y avait une photo de Lucemon, Bakemon, Phantomon, Arkadimon (XD), Calumon et la dernière était un peu floue. "Zut on dirait bien que ma dernière photo est ratée... remarque c'est pas facile de photographier un fantôme de digimon à moitié transparent..." |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 18:20 | | | Flamedramon-X regarda longuement les photos.
" Un fantôme qui veut se marier ? Bizarre ! Peux-tu m'en dire plus ? " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 18:20 | | | Veemon jetta un coup d'oeil aux photos et regarda sa soeur ...
"Eh soeurette j'aimerais bien avoir Lucemon comme beau-frère !!!"
Alors Bakamon arriva à toute allure, bouscula Myo et s'écrasa sur Flam' en marmonant ... Vee' tira une grimace de dégoût et monta dans sa chambre ...
"Beuh je savais pas que t'avais si mauvais goût Flam' ..." |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 18:51 | | | Myotismon regarda le digimon fantôme qui s'était écrasé sur Flam. "Ce n'est pas vraiment de ce fantôme là dont je voulais parler mais bon..." Un autre Bakemon arriva en hurlant. "Maître, on a sonné à la porte ! C'est Lucemon ! Je le fais entrer ou pas ?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 18:54 | | | Flamedramon-X se releva repoussant Bakemon.
" Eh ho ! 'Faut que je fasse mon choix ! Je voudrais voir tous les prétendants ! "
Elle vit Lucemon.
* Voilà le premier ... * |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 19:03 | | | "Bon allez faites le entrer !" "Oui maître..." Le Bakemon ouvrit la porte et Lucemon entra dans le chateau. "Je ne me rappelai pas que c'était aussi grand chez toi Myo la dernière fois que je suis venu." "La dernière fois ? Mais t'es jamais venu chez moi qu'est-ce que tu racontes !" "Ben si je suis venu il n'y a pas si longtemps mais j'ai pu profiter que de la piscine !" Lucemon enleva son déguisement et Piedmon apparut à la place. "BOUH !!! HAHAHA !!!" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 19:13 | | | Flamedramon-X fronça les sourcils, mis ses chaussures métaliques à épines électrifiées et donna un coup de pied à Piedmon. Elle appella ensuite tous ses prétendants pour les inviter. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 19:19 | | | Veemon était sur les nerfs ... Il posa doucement son livre sur son lit, défonça la porte et partit expliquer à sa famille le sens du mot "silence" ... Le dragon arriva dans l'entrée et devint Breakdramon ... Le dragon était particulièrement énervé ...
"Vous allez vous taire oui ?!"
Il donna un coup à Myotismon qui se fit éjecter du château par une fenêtre puis il réserva le même sort à Piedmon ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 19:26 | | | Myotismon atterrit dans la piscine puis Piedmon lui tomba dessus. "AAAAAAAAH MAIS DEGAGE DE LA TOI !!! ME TOUCHE PAS !!!" Piedmon se fit re-éjecter dehors du chateau en 10 secondes. Lady arriva alors et faillit se manger un clown volant dans la figure. "Qu'est-ce qui se passe ici ?" Elle était accompagnée de Lucemon et Myotismon fit une grimace. "Ah ben tu tombes bien toi pour une fois ! Viens ici !" Myotismon attrapa Lucemon et le tira à l'intérieur... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 20:00 | | | Flamedramon-X vit Lucemon entrer :
" Salut ! ça va ? " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 20:07 | | | Breakdramon, d'un coup de patte, réexpédia Myotismon hors de la demeure ... Puis il se rétro-digivolva en hurlant ...
"Le prochain qui me casse les oreilles je l'expédie au cimetière ..."
Veemon monta à l'étage et arracha la porte de la chambre de son frère pour remplacer la sienne ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 20:35 | | | Myotismon re-rentra dans la maison complètement trempé. "Ca fait deux fois aujourd'hui..." >o< Pendant ce temps Lady voulut passer un coup de téléphone puis demanda : "Qui veut des pizzas ? J'appelle le livreur !" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 20:38 | | | " Moi, j'en veux une ! Pizza chorizo/Mozarelle Taille XXL ! "
Elle regarda la porte d'entrée, la sonerie venait de retentir. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 21:05 | | | Myotismon prit une pizza au fromage et avec plein de tomates. Lady passa la commande quand ils entendirent sonner à la porte. "Bon je vais ouvrir..." Quand Myotismon ouvrit la porte, il faillit mourir d'une crise cardiaque et referma la porte aussitôt. "AH !!! Il m'a fait peur cet abruti !!!" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 21:07 | | | " C'est qui ? Piedmon ? "
Flamedramon-X s'approcha de Myotismon. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 21:20 | | | Soudain le mur de l'entrée et le plafond s'effondrèrent et Examon, furieux, atomisa la porte d'entrée avec Ambrosius ...
"Ras-le-bol !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 21:52 | | | On vit alors apparaître un digimon en train de ricaner, caché derrière la porte. "Mais qu'est-ce que tu viens faire là Puppetmon ???" "Ben j'apporte les pizzas crétin !" "Ah bon ? Ben t'es rapide alors !" >o< Puppetmon semblait tenir quelque chose derrière son dos... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Sam 12 Juil 2008 - 21:54 | | | Flamedramon-x approcha et prit les pizzas :
" Qu'est-ce que tu cache ? chuchota-t-elle pour ne pas déranger son frère. " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] Dim 13 Juil 2008 - 14:04 | | | Alors le fantôme de Strabimon arriva ...
"Lut la compagnie ..."
Veemon vint le voir tout content ...
"Alors ?"
Strabimon brandit un sac tout content et avec Veemon il partit s'enfermer dans les cachots ... Puis il réapparut deux secondes et lança ...
"Faites attenton je connais une marionnette qui est d'humeur explosive ..."
Puis il disparut à nouveau dans les cachots ... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: [RP] Sept au château [RP] | | | |
|
| |
| [RP] Sept au château [RP] | |
|