Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un Solitaire au coeur sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:06
Les deux Bakemon eurent alors un peu peur en voyant Gabumon se digivolver. Le fantôme qui avait attaché Flaremon décida donc de s'enfuir avec sa prisonnière pendant que l'autre se prépara à affronter le loup.
"Grrr ! Allez viens te battre Garurumon !"
Bakemon fonça alors sur Garurumon pour le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:25
Flaremon était sur le point du départ avec ces deux abominables digimons qui l'avait enchaînée pour leur propre sécurité et éviter de perdre leur belle prise qui serait certainement l'une des premières qu'ils auraient ramenée à Myotismon sans que celui-ci ne soit obligé de faire appel à plus intelligents. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues... Gabumon prenant la parole et disant clairement à sa façon qu'il refusait de les laisser apporter Flaremon tandis que la petite digimon bleue, elle, était subjuguée par le comportement du Gabumon, ne comprenant pas trop pourquoi il voulait encore l'aider alors qu'elle ne lui attirer que des ennuis et qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes... Le digimon à fourrure bleutée ne perdit pas une seconde, il fut entouré d'une étrange lumière puis, se digivolva en Garurumon. Sous cette forme, Flaremon pouvait clairement voir la ressemblance avec Shadow-sama. Mais Les Bakemons décidèrent de se séparés et durant que le premier combattait Garurumon, l'autre se sauvait à toute vitesse faisant suivre sa prisonnière qui ne tarda pas à tombée à cause de sa patte.

-Sa va trop vite, je peux pas suivre...

Mais le digimon spectral semblait bien s'en moquer, continuant son chemin la trainant en tirant toujours sur la chaîne, le sol égratignant la peau de la petite parfois à cause de branches et parfois même empirait sa blessure à la patte.

-Arrête, sa fait mal!!! Je t'en supplie arrête toi!!!
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:46
Garurumon eu un sourire: sa petite technique d'intimidation avait fonctionnée.
Il ne restait qu'un adversaire. L'autre prennait la fuite, avec la prisonniére, mais ce n'était pas un souçis. Sous cette forme, le balafré était extrêmement rapide.

Aussi fallait-il s'occuper du Bakamon restant:

"_Hurlement Tonerre!!"

Un puissant tonerre bleu jaillit de sa gueule, pour percutter le fantôme.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:36
Bakemon ne fit bien sûr pas le poids contre l'attaque de Garurumon tellement il était minable (:Fou:).
"Bon et bien maintenant il est temps pour moi de ME BARRER EN VITESSE !!!"
L'autre fantôme commença à accélerer tout en tirant la pauvre Flaremon avec sa chaîne...
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:51
La petite Flaremon assista, malgré toutes les lacérations qu'elle subissait par cette manière disgracieuse dont elle était trainée, Flaremon pu assistée à la défaite plutôt rapide du Bakemon qui était resté pour combattre Garurumon. Puis, elle sentit son kidnappeur accélérer la cadence ne faisant plus du tout attention à ce qui pouvait lui arriver à elle malheureusement... La plaie sur sa jambes avait recommencée à saigner et s'ouvrait de plus en plus à cause de la friction de sa peau contre le sol. C'est donc avec douleur et tristesse qu'elle cria:

-Arrête!!! J'en peux plus!!! Je veux m'arrêter!!! Sa fait trop mal, s'il-te-plait arrête... Sniff...
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:55
Tiens, voilà qu'il prennait la fuite...
Et cette pauvre Flaremon qui semblait tant souffrir....

Le grand loup s'élança, tirant profit de sa silouhette élançée pour ratrapper le "kidnappeur" de la petite Digimon cyan.
Il était arrivé tout prés d'eux, quand il cria à Flaremon:

"_T'aime la libertée? Goûte moi un peu ça!"

D'un coup de croc bien plaçé, il attaqua férocement la chaine qui liait la petie à son jôlier. Voilà, elle était libre!
Allait-il falloir vaincre le Bakamon, où ce dernier allait imitter son petit ami, et fuir?
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:05
"Grrr ! On dirait que j'ai pas le choix si je veux pas me faire tuer !"
Bakemon décida alors de s'enfuir à toute vitesse, complètement affolé...
"J'ME CASSE !!! MAIS VOUS AVEZ PAS FINI D'ENTENDRE PARLEZ DE NOUS !!! ET TOI FLAREMON TU PERD RIEN POUR ATTENDRE !!!"
Le fantôme disparut.
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:20
Alors qu'elle était toujours trainée tel un simple paquet par le Bakemon, Flaremon et son tortionnaire furent rattrapés à la course par un magnifique loup au pelage bleu et blanc et aux airs les plus nobles qui soient. Ce dernier dit alors à la petite que si elle tenait tant à la liberté elle allait aimer la suite, le loup brisant littéralement les liens qui la retenait à son geôlier qui préféra prendre la fuite en leur criant des injures... La petite releva alors la tête vers Garurumon... Elle était dans un sale état mais ne semblait pas trop s'en faire, se contentant de regarder le loup bleu d'un air sidérée.
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:25
Garurumon poussa un long hurlement, tandis qu'il reprennait sa véritable apparence, celle d'un Gabumon balafré.
Il regarda Flaremon, puis au bout d'un petit silence, où il repprit son souffle, il eu un petit rire:

"_Tu vois, ils étaient rien en fait... Mais... Pourquoi t'en voulais-t-il, ces affreux?"

Le Digimon à la cicatrice fixa doucement la petite digimon cyan.
Bien sûr, il en s'attendait pas à ce qu'elle lui dévoile tout d'un seul coup, mais enfin savoir ce qui se passait ces derniers temps lui faisait vraiment trés envie.

(Tout petit post, désolé ^^)
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:47
[pas grave ^^]

Flaremon était toujours incapable de bougée le moindres muscle, ne semblant pas comprendre pourquoi ce digimon avait prit tant de risques pour elle et aussi pourquoi il se montrait si gentil envers elle. En fait, il lui faisait beaucoup pensé au chef de la confrérie du nouveau digimonde, ShadowGarurumon. Leur ressemblances dépassaient le niveau physique et s'étendait même sur le niveau psychologique, tout deux semblant toujours avoir cette belle manie que d'aider les gens dans le besoin prêt à risquer leur propre vie dans ce but... Tout deux se battait avec hargne et détermination armés de leur seul courage et de plus... Tout deux avaient aidés Flaremon... Celle-ci regarda alors le digimon loup redevenir en Gabumon puis ce dernier lui dit en riant qu'ils n,étaient pas si forts tout compte fait et lui demanda pourquoi ils s'étaient attaqués à elle mais Flaremon ne lui répondit pas toute suite, cette dernière ce jetant littéralement au coup de Gabumon en pleurant mais de joie puis en disant:

-Merci!!! Je te remercie du fond du coeur de m'être venue en aide!!! Je ne sais pas ce qu'il me serais arrivée sinon!!! Encore merci!!! Je te dois beaucoup maintenant!!!

Après un petit moment passé ainsi, elle se détacha finalement de lui puis, le regarda et ajouta en reprenant sa timidité un peu plus habituelle:

-Désolée... je... je crois... que je me suis laissée emportée... Sinon, pour répondre à ta question, ces deux là voulait me ramener en prison... La prison de Myotismon...
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:56
Wow, elle paraissait trés heureuse d'être enfin libre!
Ravi d'avoir enfin rendu service à quelqu'un, Gabumon eu un petit sourire.
Soudain, elle se jetta sur lui, débordant d'affection et de grattitude.

Un peu surpris mais bien content, le reptile dit gentiment:

"_Héhé, mais de rien... Hé, heu, la prison? Pourquoi ça? Ce myotismon... Pas la peine de m'expliquer que c'est quelqu'un de mauvais...."

Gabumon fronça les sourçils.
Les gens mauvais, il n'avait que trop l'habittude d'en remarquer.
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:09
Le digimon à la douce fourrure bleue semblait vouloir plus de détails sur le pourquoi un digimon comme Myotismon en voulait à elle, une petite digimon visiblement sans défenses comme elle alors, la petite décida d'être le plus sincère qui soit avec Gabumon, après tout, elle lui devait bien sa après son sauvetage:

-Hé bien, il y a de cela longtemps, un digi-oeuf à été trouvé par l'un des fidèles serviteurs de Myotismon qui le lui rapporta, quelque temps plus tard, un petit digimon tout bleu et de sexe féminin en sortit... c'était moi, il décida alors de faire de moi sa fidèle petite servante, ma vie se résumant à combler ses milles et un caprices sous risques d'être punie sinon... Il m'a gardée auprès de lui, en sécurité dans son château pendant presque toute ma vie puis, il me donna finalement ma première mission hors du château qui me permit alors de faire la connaissance d'un digimon nommé ShadowGarurumon... Ce dernier découvrit en me regardant que je n'appréciait pas ma vie avec Myotismon et me proposa de rejoindre son groupe, je l'ai fait... Pour la première fois de ma vie je me sentais moi-même et je sentais que l'on m'appréciait... Puis, nous partirent tous ensemblent combattre Myotismon... Au cours du combat je fut blessée et de nouveau attrapée par Myotismon qui me jeta en cellule pour me garder en otage... Puis, un Calumon m'a aider à m'échapper, j'ai donc fuit et ensuite... Je t'ai percutée...
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:47
Shimaunimon arriva en galopant,portant toujours son cavalier,on pouvait noter qu'il était bien plus rapide vu que la forme actuelle de son cavalier était plus légère que sa forme habituelle.Le chef de la confrérie du nouveau digimonde fit s'arréter sa monture à la vue de flaremon et d'un digimon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau àl 'exception qu'il n'était pas noir:un gabumon.Ce gabumon avait une cicatrice,drole de particularité,surement un guerrier.Le soise de black gabumon ne sembliat pas maléfiqeu,il devait avoir massacrer les bakmeons qui retenaient flarmen.Le petit digimon noir avait un peu honte car elel qu'il considérait comme sa peite protégée,il ne l'avait mème pas soutenu lors de ce combat contre les fantomes.Black gabumon descendit de sa monture et regarda flaremon,il lui palra calmement.

-"Tu t'es échappé,je usis conten mais je regrette de ne pas avoir été te chercher chez myotismon,j'espère que tu ne m'en veux pas."

Blackgabumon se retourna ensuite vers le digimon qui devait avoir protéger flaremon?

-"Qui est-tu toi??"
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:26
Alors qu'elle venait tout juste de terminer son récit, Flaremon se mit à entendre des bruits... comme ceux... ceux... des sabots martelant puissamment le sol donc devait surement appartenir à un digimon d'une très bonne taille... Cependant ce son lui rappelait quelque chose d'étrangement familier mais qu'est-ce que sa pouvait être? Elle eut quelques peu peur qu'il ne s'agisse encore d'une troupe de Myotismon qui venaient encore pour tenter de la récupérer mais elle eut droit à une bien plus bel surprise... Elle vu alors apparaitre dans son champs de vision un cheval digimon qu'elle connaissait très bien. C'était Shima-Unimon!!! Sur son dos était monté un petit digimon identique à celui à ces côté à l'exception de la couleur de sa fourrure qui était entièrement noire... Celui-ci descendit du dos de l'étalon digimon et prit la parole pour dire à la petite digimon à l'épiderme bleutée qu'il était heureux de voir qu'elle s'était échappée mais regrettait de ne avoir pu aller la chercher lui-même dans les quartiers de Myotismon et lui demanda si elle ne lui en voulait pas. Il posa aussi une question à Gabumon mais elle préféra laisser Gabumon répondre lui-même. Elle regarda en détails le Gabumon noir et su qu'il n'y avait plus d'erreurs possibles.

-Shadow-Sama!?! C'est vous Shadow-sama!?! Vous allez bien!?! Et les autres de la confrérie, ils s'en sont sortit in dèmes!?! Je suis si heureuse, je croyais... que... que... qu'il vous...

Des larmes de joies aux yeux, la petite digimon se prépara à courir dans l'intentions de se jeter dans les bras de Shadow mais, alors qu'elle venait juste de se poser le pied, elle sentit une vive douleur dans sa jambes droit qui la fit immédiatement perdre l'équilibre et tombée en direction du Gabumon qu'elle venait juste de rencontrer... Elle n'avait pas encore remarquée mais sa plaie à la patte avait doublée de taille!!! Lui faisant la moitié de la jambe et saignant beaucoup.
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:04
Flaremon conta son passé à Gabumon, qui resta muet.
Lorsqu'elle eu finit, il s'apprétait à répondre quand un nouvel individu vint troubler le silence qui s'était imposé.
Il était monté sur un Unimon à la robe étrange, et lui ressemblait beaucoup. C'était un BlackGabumon, sûrement celui dont avait parlé Flaremon, car dés que celle-ci l'apperçut, elle parut folle de joie.

Le balafré eu un sourire, et répondit calmement:

"_Je m'apelle Gabumon."

Il allait poursuivre, quand Flaremon, blesée, manqua à nouveau de lui tomber dessus.
Elle saignait beaucoup, le Gabumon à la cicatrice venait tout juste de le remarquer:

"_Wo... Tu crois que tu vas pouvoir marcher?"
shadow garurumon
Singe
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:29
Blackgabumon écouta les quelques paroles de son sosie,il n'apprit que osn nom:gabumon comme prévu.Le gabumon balafré se dirigea vers flaremon,elle était blessée à la patte et se fit rattraper par l'autre digimon.Blackgabumon s'apporcha de flaremon et observa sa plaie,très infecté,il fallit agir au plus vite.Le digimon à la fourrure noire n'était pas médecin ni aucun membre de sa troupe d'ailleurs mais il aviat otut de mème une idée.Blackgabumon regarda sa fourrure,il en arracha une bonne parite avec violence puis s'approcha de la dinosaure bleue qu'il prit et assit contre son gré.Blackgabumon lui fit un bandage avec sa fourrure puis parla calmement avec la petite dragonne bleue.

-"Je ne peux pas faire plus flaremon,je suis désolé de t'avoir abandonnée.De plus te savoir avec myotismon n'a fiat que renforcer ma rage,as-tu croisé un agumon noir là-bas?"

Après ces quelques paroles,blackgabumon regarda son sosie et lui parla calmement.

-"Aucune raison de s'inquiéter gabumon,elle est bien plus robuste que nous deux bien que son niveau actuel soit le notre.Elle possède un très grand pouvoir,c'est ce dont ce sale vampire hideux avait besoin,j'espère pouvoir faire d'elle une guerrière très puissante.Déjà,elle a un potentiel supérieur ua mien,si je l'entriane,elle aura alors la ofrce de faire payer myotismon."
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:14
Flaremon allait s'écraser encore une fois au sol lorsque le digmon à la fourrure bleue nommé Gabumon ne la rattrape de justesse... Puis, il remarqua sa blessure et demanda alors à la jeune digimon si elle se croyait capable de marcher avec sa jambe dans cet état. Le chef de la confrérie aussi semblait avoir remarqué sa chute non intentionnelle et bientôt sa blessure aussi Alors Shadow-sama s'approcha d'elle et inspecta sa blessure, il découvrit rapidement qu'elle était infectée... Il ne perdit pas une seule seconde pour lui octroyer se qu'il pouvait faire pour elle en matière de soins. Elle le vit alors prendre sa fourrure et en arracher une bonne grosse partie puis s'approcha d'elle puis la força à s'asseoir bien que celle-ci voulut lui dire qu'elle n'avait pas besoin de soins... Il lui fit un bandage avec sa fourrure puis s'adressa à elle en lui disant qu'il était désolé de ne pas pouvoir faire plus et de l'avoir abandonnée et ajouta que le fait de la savoir avec Myotismon avait renforcé sa rage et lui demanda finalement si elle avait vu un BlacAgumon là-bas... La petite baissa la tête et répondit:

-Vous n'avez pas à être désolé Shadow-sama... Ses moi qui est été imprudente et c'est fait capturée et puis, je sais que vous faisiez tout votre possible pour moi... Désolé... à Cause de moi vous avez du sacrifier un e partie de votre fourrure... Sinon, je n'ai pas vu mais entendu un BlackAgumon parler avec Myotismon... pourquoi? Sinon, ne t'inquiète pas Gabumon, ce n'est rien... ce n'est qu'une petite coupure...

Au sujet de sa blessure, elle avait bien sûr mentit mais simplement parce qu'elle n'aimait pas voir les autres s'inquiéter pour elle par peur de leur faire du chagrin... Shadow-sama appuya alors les dire de la petite en disant qu'elle allait très bien s'en tirer car elle était robuste pour une disciple. Ce dernier dit alors que la petite avait un pouvoir immense et que c'était sa que Myotismon voulait. Il ajouta que le potentiel de Flaremon était supérieur au sien et qu'il voulait lui apprendre l'art du combat et dit qu'avec de la chance, elle aurait la force de rivaliser face à Myotismon... Alors la petite incertaine répondit:

-Comment je pourrais être plus forte que vous Shadow-sama?... Je n'ai jamais su me battre...

Cependant une chose restait à éclaircir... Faudrait-il chercher un médecin pour soigner la patte de Flaremon?
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:20
BlackGabumon fit tout un beau discours sur la force de Flaremon, qui aprés avoir assurée qu'elle allait bien, ne parrut guére convaincue.

Le Balafré n'avait pas d'opinion.
Certe, Flaremon lui semblait bien vulnérable, mais n'était-elle pas plutôt en petite forme?
Aprés tout, elle venait de traverser la forêt blessée et pourchassée.

Et maintenant?
Gabumon déclara:

"_Ce Myotismon... Il est où ,actuelement?"

Cette histoire intéressait au plus haut point le reptile à la cicatrice, qui avait bien envie de mettre son museau dans les affaires du vampire.
shadow garurumon
Singe
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:15
Blackgabumon écouta les quelques paorles de la petite flarmeon,elle semblait désolée que le digimon noir ait du sacrifier une partie de sa fourrure,elle avait ensuite entendu un blackagumon.Blackgabumon en conclut donc que son ancien bras droit se trouvait là-bas.Ensuite la petite dragonne azure réponditau chef de la confrérie du nouveau digimonde qu'elle ne savait pas combattre.Après flaremon,le gabumon prit la parolepour simplment savoir ou se trouvait myotismon.Blackgabumon prit donc la paorle d'un ton calme,s'adressant à son sosie.

-"Et bien voilà,myotismon est là ou se trouve blackagumon,c'est à dire que je ne sias pas ou il se trouvent touts les deux."

Après sa réponse idiote,blackgabumon reprit la parole mais cette fois il s'adressa à la petite qu'il considérait comme sa protégée.

-"Tu ne sais pas te battre flaremon,moi non plus à ton age je ne savais pas me battre.Pour blacckagumon,il était mon meilleur ami et lui m'appris à me battre et comment tuer ses opposants de manières atroces et barbares que je ne préfère pas mentionner mais dont je me suis déjà servi malheureusement.Avec ce blackagumon,nous avons fondé la confrérie du nouveau digimonde puis nous avons trouvé evilmamemon,notre chasseur de primes et les autres que tu connais déjà.Nous étions presque frères,ensemble nous avons traversé mmilles épreuves puis il m'a trahi et a déserté,animé par l'envie de dominer les udex mondes,je l'ai affronté et l'ai battu.Je n'ai pas pu le tuer à cause de nos liens.Aujourd'hui je regrette de l'avoir laissé en vie,j'ai cru qu'il allat changer.Je sais qu'au fnd un jour blackagumon se soulèvera contre myotismon.Ces souvenirs sont plutot douloureux,voilà tu sais tout.Tot ou tard notre foyer aura la visite de blackagumon et aucun de mes amis n'est de taille face à lui."

Blackgabumon tourna la tète brusquement et une larme roula zur sa joue,il voualit le cacher car ses souvenirs étaient très douloureux poyur lui.
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:13
Guil' arrriva a la course longtemps apres Shadow.....pour etr précis il venait d arriver et s ecroula sur le sol extremement essouflé.Il n avait rien remarqué pour le moment, il n'avait vu que ShimaUnimon un peu plus loin. Il resta ecroulé de fatigue et sa respiration devenaient normale tranquillement.
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:12
Flaremon restait sagement assise au sol, n'étant pas sur de réellement pouvoir marcher avec l'état de sa blessure même une fois bien pansée... Elle regarda alors le gabumon qui avait la fourrure bleue et blanche et qui avait été celui qui lui avait sauvé la vie en cette horrible journée qui se terminait heureusement plutôt bien puis l'entendit demander où se trouvait se Myotismon et put aussi entendre la réponse de son "chef" au sujet du fait qu'il n'en savait trop rien. à les entendre parler, elle comprit rapidement qu'ils avaient l'intention surement de se rendre là-bas pour le combattre alors, elle dit d'une voix un peu paniquée:

-Ah non!!! Ne me dites pas que vous voulez vous rendre combattre Myotismon quand même!?!

Flaremon savait bien sûr où se terrait Myotismon et l'endroit où se déroulaient les combats en ce moment mais, elle n'avait pas la moindre envie d'en dire un traitre mots, ne voulant pas voir des êtres chers aller risquer leur vies dans ce combat... Elle écouta aussi le récit que leur fit celui qu'elle nommait gentiment Shadow-sama au sujet du prénommé BlackAgumon qui aurait été selon ces dire sont maitre dans l'art du combat, son bras droit au centre de la confrérie mais qu'il les avaient apparemment laissés tombé lui et un dénommé Evilmamemon pour assouvir sa soif de pouvoir, Shadow l'avait combattu mais n'avait pas eu la force de l'achever puis, il se doutait qu'un jour, BlackAgumon reviendrait vers la confrérie pour en finir et ce jour-là, Shadow comptait avoir Flaremon à ces côtés... Espérant toujours qu'un jour, BlackAgumon trahisse Myotismon. Elle vit ensuite son chef détourner la tête... Surement ces souvenirs étant douloureux pour lui... Alors Flaremon dit:

-Désolé que vous ayez eu à souffrir ainsi Shadow-sama...

C'est alors qu'elle entendit un bruit comme quelqu'un qui tombait au sol, elle regarda plus loin et vit un autre digimon dinosaure rouge qui lui ressemblait un peu et dit:

-Euh, c'est qui lui?
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:24
Se battre contre Myotismon?
L'idée ne l'avait pas laissé indiférent, bien sûr, mais c'était un Ultime, avec une armée assez nombreuse selon Flaremon. Donc c'était à exclure pour le moment.

Soudain, un Digimon rouge déboula comme un chien dan un jeux de quilles.
Visiblement, c'était une habittude dans cette forêt ^^
shadow garurumon
Singe
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:18
BLackgabumon écouta les quelques paroles de lep eite dragon,ne à l'épiderme azure,elle semblait ne aps vouloir que son mai parte affronter myotismon,blackagumon et otute leur troupe de types peu recommandables.Le petit digimon à la fourrure sombre écouta ensuite tout ce qu'avait à dire la jeune flaremon,tout d'abord elle semblait désolée par le fait uqe son "sauveur" ait souffert par la faute de blackagumon,la petite digimon à l'apparence semblait ensuite surprise par l'arrivée de guilmon-x.Le gabumonb quand à lui n'ajouta rien,blackgabumon reprit donc la parole de plus belle pour répondre à celle qu'il conidérait comme sa protégé voire comme sa fille.

-"Tout d'abord flaremon,lui c'est un des plus fidèles alliés:guilmon-x,avant il était un serviteur de myotismon,c'est ton étrange pouvoir qui l'a libéré du mal qui le rongeait.Tu vois tu n'es pas n'importe qui pour avoir un tel pouvoir.Ensuite tu aimerais savoir pourquoi je veux savoir ou se trouve myotismon.Non je ne compte pas le combattre,je comte l'anéantir et lui prendre blackagumon,seul sans la confrérie.Je veux que tu me idses ou trouverm myotismon à l'heure actuelle,il t'a emmené et tu étias avec lui donc tu sais ou il est tu dois me le dire.L'heure des comtes a sonné,je ne peux pas permettre que myotismon s'en osrte,il a fiat trop de mal."

Blackgabumon se tu,espérant avoir toucher flaremon et qu'elle lui dévoile l'endroit de la planque de myotismon.
AudreyHorse
Chien
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: u   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:10
Ce Shadow était un vrai moulin à parole!
En quelques secondes ,il débala tout son petit plan d'assaut, présentant au passage Guilmon-X.
Gabumon comprennait trés bien l'envie du loup noir d'annéentir ce Myotismon, mais la vie lui avait appris qu'il ne servait à rien de courir.

Le balafré poussa un petit soupir:

"_Et tu vas aller là-bas tout seul? Combattre ce... vampire, qui me parrait redoutable?"
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:01
Quand BlackGabu parla du pouvoir qui avait enlever son mal il commensa a reflechir un peu se souvenant un peu de ce qui c etait passé. Finalement le loup bleu demanda qui allait le combattre et le petit loup noir lui repondit qu'il l anéantirais.

GuilmonX se releva avant d ajouter tout de suite pour repondre a Gabumon:

Et moi aussi! Je l'anéantirai!

Il alla ensuite les rejoindre et regardait Flaremon du coin de l oeil en tout temps.Il semblait un enjoué d avoir finalement avoir retrouver Flaremon, mais ce n etait pas la raison qu'il la regardait,du coin de l'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre   Un Solitaire au coeur sombre - Page 2 Icon_minitime

Un Solitaire au coeur sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant