-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black gabumon le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Black gabumon le solitaire   Black gabumon le solitaire Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:51
Infos Digimon Solo

Nom
: Black Gabumon

Surnom : Blacki
Description physique :
Je suis un petit digimon noir et rayer de blanc . La peau qui se trouve sous ma fourrure est blanche plûtot clair . J'ai une queue blanche toujours et une corne noire sur le front . Mes yeux sont orange plûtot foncé et je suis plus grands que les gabumons "normaux" . Je suis aussi grand qu'un humain de 15 ans . J'ai 3 longues griffes noires foncés sur les pattes avant et et 8 longues dents qui sortent de ma machoire superieur . J'ai de petites pattes qui me permettent de courrir et une machoire tres puissante .
Caractère :
Je suis assez impulsife et amical et plûtot rancunier . Le combat est un plaisir et un etat d'esprit pour moi . Si je perd je m'entraine 2 fois plus pour m'ameliorer . Plus tard je souhaite me digivolver a un très haut stade . Je n'ai jamais eu de dompteur Car ma mission etait de les detruires . Mais a un certains moment de ma vie j'ai remarquer qu'il pouvait y avoir de l'amitier et de la complicité entre les digimons et les humains . C'est pour ça que j'ai arreter de tuer des digisauveurs et leurs digimons . Je brisait des vies .
Histoire
:
Depuis que je suis né je suis un digimon solitaire . J'ai toujours haï les autres digimons et les digisauveurs . Ils etait amis , moi personne ne voulait etre mon amis . Je faisait peur a tous le monde mais avaient-ils raison de me craindre ? Je le pense bien , connaissant le nombre de digisauveurs et de digimon que j'ai detruit , je me fais moi même peur . Comment j'ai pu être comme ça ... Mais apres 3 ans de destruction je me suis rendu compte que certains digimon etaient "amis" avec les humains . J'ai donc rejoins leurs camps . Pour me faire accepter j'ai du leurs mentir , leurs dire que je n'ai jamais vu d'autres digisauveurs qu'eux et que je n'en ai jamais tuer . Depuis que j'ai rejoins leurs camps j'arrive a me digivolver jusqu'au niveau champion . J'espere pouvoirs me digivolver au niveau ultime puis mega pour renforcer leurs rangs . Depuis que j'ai rejoins leurs rangs je me suis battu pour une cause juste , cela m'as appris beaucoups de chose sur le digimonde . La personne qui me donnait des ordres avant est un digimon extremement mechant qui veut tuer absolument tous les digimons . Je ne connais pas son nom mais il faisait extremement peur . Si l'on ne tuait pas les personnes qu'il voulait nous étions chatiés . Ses ordres etait durs et il ne nous donnait pas toujours a manger . Mais quand il nous nourrissait on mangeait extremement bien et a notre faim !
Niveau de Digivolution : Debutant
Rétro-Digivolution(s)
: aucune

[b]Digivolution(s) : Black garurumon , ShadowWereGarurumon , BlackMetalGarurumon

Es-ce que je peut prendre ce digioeuf que j'ai inventer ? Black gabumon le solitaire Kiki-866939 c'est le digioeuf du mensonge .
HJ- quelqu'un sais dessiner les digivolutions cuirassés ? -HJ
Hj- Possibiliter de retirer zakato et leomon ? pour que j'ai juste gabumon . -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Black gabumon le solitaire   Black gabumon le solitaire Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:11
Déjà Blackgabumon et ses digivolutions sont prises(par moi en l'occurence), donc logiquement tu peux garder Blackgabumon mais tu dois changer au moins trois digivolutions; ensuite pour le digimental ça devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Black gabumon le solitaire   Black gabumon le solitaire Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:54
ok pas grave je vais garder leomon alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Black gabumon le solitaire   Black gabumon le solitaire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Black gabumon le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amata Maeda et Gabumon
» un gazimon bien solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser