agumonProfil Nombre de messages : 8 Age : 22 Date d'inscription : 16/09/2015
Digitama
| Sujet: un gazimon bien solitaire Dim 18 Oct 2015 - 20:31 | | | Infos Digimon SoloImage :- Spoiler:
Nom : gazimon?Surnom(s) : pas de surnomÂge : inconnueGroupe : Neutre ( veux allé dans l'armée de myotismon!)Description physique : disciple: fourrure d'un bleu-gris parfait sauf sur le ventre qui est blanc, des griffe noir carbone tranchante, des croc blanc comme la neige très acéré, des oreilles qui rappel des ailes, des yeux verts émeraude. de très forte constitution. champion : il grandie, devenant un puissant quadrupède, un loup fière, des lame sur les patte, il peux se déplacer instantanée ou se fondre dans l'ombre. ultime: deviens encore plus plus grand, noir comme la nuit . Les griffes sur ses pieds sont assez difficiles à déchirer grâce à la chrome digizoid, même si elles sont d'une faible pureté. son corps est protégé par une coquille vivant dur, qui a la capacité de réparer instantanément toute dommages qu'il encourt. L'armure sur ses épaules possèdent chaqu'une une continence, et sont en mesure de détecter instantanément une attaque venant de toutes les directions.méga: deviens un puisant digimon méca bipède , armée jusque au dent. ses griffes sont des lame en chrome digizoid pur a cent pour cent. Caractère : un digimon plus fiable que n'importe qui traverserai sans réfléchir un mur de flammes pour sauver ses amis. il est fait pour garder un objet, une pièce, une personne. respecte les ordre à la lettre, peu émotif sauf pour la rage, la colère et la haine.aime dominer, il est un menteur née.il ne recule devant aucun danger, et n'a (presque) peur de rien. a peur de l'eau. Histoire :
Niveau de Digivolution : disciple (pour le moment) Symbole : / Ligne de Digivolution :- gazimon disciple:
- sangloupmon champion:
- cerberumon ultime:
- cerberumon X mega:
Liens : étant un solitaire, aucune relation.P.S: merci alex!
Dernière édition par agumon le Ven 20 Mai 2016 - 21:11, édité 5 fois |
|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: un gazimon bien solitaire Dim 18 Oct 2015 - 22:39 | | | Salut ! Je vois que la fiche n'est pas encore complète, mais j'ai tout de même deux trois choses à dire (déjà xD ils sont relous ces admins hein ?) :
Il faut étoffer le caractère et la description physique, si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Par exemple pour le caractère au lieu de dire "un digimon sans-pitié" tu peux dire "Gazimon est un digimon cruel, étranger à l'idée de pitié, qui exécute froidement ses victimes sans y penser à deux fois, tel un bourreau moyennâgeux". En gros, la clé c'est tout simplement de broder, et de chercher à décrire longuement une idée simple. Au lieu de "courageux", "il ne recule devant aucun danger, et n'a peur de rien". Tu peux aussi grâce à ça détailler ton personnage, par exemple "il traverserai sans réfléchir un mur de flammes pour sauver ses amis". Je suis parti d'un seul mot, et j'ai fait une bonne ligne : c'est la toute l'essence du RP x)
Après, ne t'en fais pas si tu ne fais pas des descriptions de fou, personnellement à 12 ans mes RP étaient nuls et mes descriptions pas beaucoup plus longue que les tiennes, on à tous une marge de progression ^^
Bref bonne chance pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! |
|
agumonProfil Nombre de messages : 8 Age : 22 Date d'inscription : 16/09/2015
Digitama
| Sujet: Re: un gazimon bien solitaire Ven 20 Mai 2016 - 21:02 | | | |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: un gazimon bien solitaire Lun 30 Mai 2016 - 20:33 | | | Y'a toujours du boulot, un peu de motivation et ce sera vite fini ! Pour l'histoire que tu n'as pas encore entamée, essaye d'imaginer une petite aventure pour ton personnage, une aventure qui l'a amené dans le monde Digital. Ça t'entrainera pour le RP à utiliser ton imagination :)
Bon courage. |
|
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: un gazimon bien solitaire Mar 31 Mai 2016 - 21:50 | | | L'a amené? L'a amené?! X-X je ne comprends pas... C'est un digimon qui est né dans le monde digital? C'est pas plutôt "qu'il a mené"? Je suis un peu nounouille... Mais sa me semble un peu illogique... |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: un gazimon bien solitaire | | | |
|