| Un Solitaire au coeur sombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudreyHorseProfil Nombre de messages : 108 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^ Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X) Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
| Sujet: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:12 | | | Gabumon venait de débarquer dans la Forêt. Toute cette végétation lui rapellait son village natal, et le reptile à la cicatrice se sentait trés bien dans cet environnement peu hostile. Marchant lentemment en prennant le temps d'analyser chaque nouvel élement dans ce nouveau lieux. Soudain, il s'arréta. Etait-ce un autre Digimon, ce bruit qu'il venait d'entendre? Evidemment, trouver quelqu'un d'autre dans cette forêt si grande ne l'aurait pas surpris, le probléme était de savoir si c'était un ami... Où un ennemi... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:17 | | | Un petit digimon sortit des buissons. Il regardait Gabumon dernière son masque. Le monstre grogna :
" Que fais-tu là ? "
Il fixait le digimon à la fourure bleue rayée d'un air méfiant. |
|
| |
AudreyHorseProfil Nombre de messages : 108 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^ Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X) Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:20 | | | Gabumon tourna la tête, et apperçut derriére lui un Digimon dont il ne connaissait pas le nom. Plutôt petit, ce n'était pas vraiment "l'ennemi" auquel s'attendait le reptile balafré. Quand celui-ci le lui demanda, Gabumon répondit: "_C'est interdit de trainer dans le coin?" Son ton était désinvolte, comme si il se moquait bien de conséquences que ses paroles pouvaient avoir sur son petit "ami". |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:23 | | | Le digimon s'approcha de gabumon et répondit :
" En fait, depuis pas très longtemps, beaucoup de digimons détruisent la forêt et elle devient dangereuse ... "
Il tourna la tête vers la droite puis à gauche et continua :
" Je surveille cette forêt, je m'entraine ici ! "
Le monstre sourit et dit :
" Au fait, je m'appelle Kotemon, et toi ? " |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:45 | | | Le nouveau venu ne semblait pas hostile du tout, et Gabumon en fut soulagé: "_Gabumon... Pourquoi des Digimons voudraient-ils détruire cet endroit? Je suis conscient qu'il y ai des conflits depuis quelques temps, mais... Je n'arrive pas vraiment à en saisir le sens..." Gabumon regarda Kotemon. Lui, il surveillait cette forêt seul? Mieux vallait-il que l'ennemi ne soit pas trop grand alors... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 20:48 | | | Kotemon répondit :
" Je sais pas pourquoi ils font ça ... A vrai dire, je ne suis pas seul. De puissants digimons me viennent en aide ... Je sais pas si tu les connais, c'est l'équipe de MarineAngemon Next (voir sa fiche PNJ ^^). "
Kotemon regarda autours de lui. |
|
| |
FlaremonProfil Nombre de messages : 106 Age : 35 Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Dim 28 Sep 2008 - 21:12 | | | Cela faisait maintenant plusieurs minutes ou même heures que Flaremon avait fuit le lieu où se déroulait les combats entre Myotismon et ses adversaires... La petite avait réussit à s'échapper grâce à l'aide d'un petit digimon du nom de Calumon qui lui avait tout bonnement ouvert la porte de la cellule qui la retenait prisonnière et lui permettant ainsi de fuir. Cette dernière ne se fit pas prier un seul instant pour partir à grand course le plus loin possible de ce lieu qui devenait de plus en plus dangereux de minutes en minutes. la petite courait à s'en rompe le souffle ne désirant qu'une seule et unique chose, aller le plus loin possible de ce monstre de Myotismon et retrouver Shadow-sama... La petite avait maintenant pénétrée la forêt mais ne s'arrêtait pas pour autant de courir, même si sa commençait à être au dessus de ses forces, de peur d'avoir été prise en chasse par quelques uns des sbires de Myotismon... Elle était tellement concentrée sur le soucis de lui échapper qu'elle ne vit pas qu'elle n'était pas seule et heurta tout bonnement un autre digimon de plein fouet... les faisant alors trébucher tout les deux... La petite fit plusieurs roulandes au sol avant de finalement terminer sa course le dos contre un arbre... Elle se releva alors avec difficultés et dit alors avec timidité et confusion:
-Ha euh... désolé... j'avais pas vu qu'il... y avait quelqu'un...
Elle était encore un peu chancelante et du se tenir à l'arbre le plus près d'elle pour alors voir qu'elle venait de renverser un digimon à la fourure bleu et la peau jaune... Gabumon... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: v Lun 29 Sep 2008 - 12:01 | | | Ainsi, plusieurs Digimons protégeaient les lieux? Avant que le reptile à la cicatrice n'ai pu répondre, quelque chose le percuta de plein fouet, il en fut si surpris qu'il manqua de hurler. Se relevant en titubant, Gabumon apperçut celle qui l'avait "bousculé", une petite Guilmon couleur cyan. Ne voulant pas une fois de plus passer pour le ronchon de service, Gabumon eu un petit sourire: "_Arf, c'est pas grave, j'en ai vu d'autres..." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Lun 29 Sep 2008 - 12:34 | | | Kotemon fut alors surpris de l'arrivée peu commune de cette étrange digimon. "Salut toi ! Comment t'appelles-tu ?" Il sourit tout en continuant de la fixer et gardant quand même un petit air méfiant... |
|
| |
FlaremonProfil Nombre de messages : 106 Age : 35 Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Lun 29 Sep 2008 - 13:23 | | | Flaremon avait encore un peu de difficultés à se tenir debout puis, vit, fort heureusement, que le digimon qu'elle avait percutée de plein fouet ne semblait pas vraiment être blessé. Cela rassura un peu le petit digimon à l'épiderme bleutée qui n'aurait vraiment pas été à l'aise d'avoir sérieusement blessé un digimon aussi stupidement... Elle entendit alors la voix digimon à fourrure, qui ressemblait étrangement à son ami, Shadow-sama, il dire que ce n'était pas grave et qu'il en avait vu d'autres.
-Tant mieux... Contente de ne pas t'avoir blessé aussi... stupidement...
Ce fut alors au tour d'un second digimon de poser une question à la petite qui ne fut autre que de lui demander qui elle était. Cependant, elle n'en avait pas oubliée Myotismon et la menace qu'il représentait encore pour autant. Si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de lancer des regards quelques peu inquiets dans la direction de par où elle était arrivée craignant à chaque instant l'arrivée d'un esclave de Myotismon ou plusieurs ayant été envoyés à sa poursuite. De plus, elle risquait de mettre ces deux digimons en dangers si elle restait ici d'avantage alors elle dit:
-Je suis Flaremon... désolé encore pour mon manque de vigilance mais il vaut mieux que je parte sans perdre une minute.
Elle voulut partir en courant mais en faisant la première enjambée, elle sentit une vive douleur dans sa jambes droite... Elle pu remarquer alors que celle-ci avait une profonde entaille d'une taille assez impressionnante mais elle ne pouvait se permettre de rester sur place, si bien qu'elle commença à tenter de partir à la marche bien qu'elle boitait un peu... L'idée d'être rattrapée par les serviteurs de Myotismon et de retourner dans sa cellule suffisant à la motiver d'avancer. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 12:10 | | | Flaremon hein? Encore un nom qui ne lui disait rien. Elle semblait trés genée, mais autre chose semblait la perturber. De là où il se tennait, Gabumon sentait bien que son esprit était trés occupé, ce qui expliquait qu'elle n'ait pas fait attention où elle mettait les pattes:
"_Hum, est-ce que tout va bien?"
Son ton se voulait rassurant, mais le reptile fut dégouté par la tournure de sa voix si rauque d'habitude... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 13:19 | | | Au fur et à mesure que Flaremon mettait un pied devant l'autre pour quitter les lieux, l'entaille qui la faisait souffrir au niveau de la jambe se mit à laisser s'écouler un filet de sang vu la taille déjà assez imposante de l'entaille qu'elle s'était fait en tombant, cela la forçait à boîter lorsque soudainement elle entendit une voix derrière elle, sa semblait être celle du digimon à la jolie fourrure bleue mais le ton de cette dernière était différente étant devenue comme étant un peu plus accueillante et gentille. Ce dernier lui demandait tout bonnement si sa allait. Flaremon se retourna alors vers lui hésitant à répond du au fait qu'elle avait toujours été des plus mauvaise qui soit lorsqu'il s'agissait de mentir même pour faire du bien, elle lui sourit alors et dit:
-Oui oui. Tout va bien. Je n'ai rien de grave, sa va aller.
Ces yeux eux demeurait inquiets et la seule envie de son corps était d'avancer le plus loin d'ici possible dans les plus brefs délais, pas à cause de ses deux digimons face à elle mais plutôt par crainte de les mettre en danger et elle aussi si jamais un ou plusieurs acolytes de Myotismon l'avaient poursuivit et si cela était le cas, elle devait se dépêcher de fuir si elle ne voulait pas retourner dans la cellule d'où elle sortait à peine... Alors, elle dit:
-Je crois qu'il vaudrait mieux que j'y aille...
Elle commença alors à marcher pour partir mais à chaque pas qu'elle faisait on pouvait voir sa jambes droite, celle blessée, tremblotéer à chaque fois ayant de la difficulté à la maintenir debout apparemment. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 15:07 | | | *Flaremon ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...* Kotemon la vit alors en train de partir et remarqua qu'elle avait du mal à marcher. Flaremon répondit positivement à Gabumon lorsque ce dernier lui demanda si tout allait bien mais n'en était pas vraiment convaincu. Il remarqua aussi sa blessure tout de même assez importante et de l'inquiétude dans son regard... "Tu as l'air bien pressée... es-tu sûre que tout va vraiment bien ?" C'est alors que des voix se firent entendre un peu plus loin dans la forêt. "Allez avance plus vite Bakamon ! On doit se dépêcher de la retrouver si on veut pas se faire aplatir par le Pikopiko de Lady-sama !!!" "Arrête tu vas finir par me faire peur... et puis c'est pas de ma faute si le drap qui me sers de corps s'accroche dans les ronces !" "Tais toi et avance !!!" "Ouais bon ça va j'ai compris ! >< Ah mais on dirait qu'il y a quelqu'un là bas !!!"
Dernière édition par Myotismon le Mar 30 Sep 2008 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 19:30 | | | Gabumon allait imiter Kotemon pour tenter d'en savoir plus, quand de nouvelles voix se firent entendre. Cette fois, cela semblait être... Bien sûr, Gab' ne pouvait pas en être sûr, mais au fond de lui même, il sentait bien que les deux personnes différentes qu'il entendait ne leur voulait sans doute pas que du bien.
En s'approchant, il apperçut deux fantômes. Ayant déjà eu à faire à ce genre de Digimon, il reconnut les Bakamons.
Etait-ce le moment de se battre? Aprés tout, ces deux fantômes ne leur voulait peux être rien, son insctinc l'avait peux être trompé...
"_Qui vous êtes vous?" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 20:19 | | | Flaremon se préparait de nouveau à partir et avait même fait quelques pas lorsque soudainement elle fut de nouveau interrompue par une question venant des deux autres digimons présents sur les lieux, de Kotemon en réalité. Ce dernier semblant avoir remarquer que la petite digimon bleue n'était pas totalement sincère et qu'elle semblait plutôt pressée, il lui demanda si tout allait vraiment bien. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre oui à nouveau elle entendit alors des voix qui lui glacèrent le sang... Reconnaissant les voix de certains serviteurs de Myotismon et l'un étant même un Bakemon selon ce qu'elle avait entendue!!! La petite fut alors prise de panique et voulut fuir rapidement les lieux mais avec sa jambe, tout ce qu'elle obtenue fut une belle chute sur le sol... Voyant que les digimons de Myotismon les voyaient, elle recula complètement terrorisée à l'idée d'être ramenée auprès de son ancien maitre jusqu'à se que son dos se heurte à un arbre... Elle resta alors là en tremblotant sachant que ces digimons allaient bien sûr profiter du fait qu'elle se soit blessée... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mar 30 Sep 2008 - 20:25 | | | Kotemon regarda Flaremon et dit :
" N'ayez pas peur, vous deux, je vais les rétamer en quelques temps ! "
Il sourit pour leur montrer qu'il n'avait pas peur et fonça vers les deux digimons en leur donnant des coups. Pour une fois, les Bakemons rigolaient en se prenant le baton sur la tête. Ils repoussèrent Kotemon qui tomba à la renverse. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mer 1 Oct 2008 - 12:49 | | | Gabumon sentit bien que Kotemon n'était pas de taille. Même si son courage était étonnant, il risquait fort de se faire rétammer. Aussi, dés que le petit Digimon fut à terre, Gabumon lança rapidement son attaque, le Dino-Flamme bleu, qui explosa à la figure de l'un des deux fantômes. Pas question de se laisser faire par ces deux affreux. Le reptile balafré poussa un petit soupir:
"_Tsk, vous en voulez encore?" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mer 1 Oct 2008 - 13:15 | | | Flaremon était toujours au sol et voyait maintenant parfaitement les deux serviteurs de Myotismon qui était visiblement venue pour la chercher... Pour quel autre raisons seraient-ils ici alors que la base de Myotismon était en pleine guerre sinon... Elle savait très bien que ces deux digimons n'étaient là que dans le seul et unique but de la ramener avec eux auprès de ce vil personnage qui ne manquerait surement pas de la punir avant de la remettre, encore une fois, dans une petite cellule miteuse... Mais c'est alors que quelque chose qu'elle n'avait pas prévue se produisit, le digimon du non de Kotemon mon s'attaqua au Bakemon suivit peu après par Gabumon qui se mêla lui aussi aux hostilités. Cependant avaient-ils vraiment une chance face à ces deux là ou si ne risquaient-ils pas d'y perdre la vie inutilement? Bien que Flaremon aurait tout donner pour ne plus avoir à retourner auprès de son horrible maitre, elle ne pouvait supporter l'idée d'obliger deux digimons à risquer leur vie pour elle, si bien qu'elle leur dit alors:
-Fuyez... Vos mieux ne pas rester ici... Si vous partez, ils ne vous poursuivront pas car c'est moi qu'ils veulent. Partez et prenez soin de vous... Chérissez la chance que vous avez d'être libres... car c'est vraiment l'une des plus belles choses que l'on puisse posséder, la liberté. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mer 1 Oct 2008 - 13:34 | | | Tiens? Un retournement de situation. Gabumon, qui pourtant semblait bien sûr de lui, entendit la faible voix de Flaremon derriére lui. Il ne comprit pas tout de suite le sens de ses mots: Comments ces deux misérables draps animés pourraient-ils se débarasser comme ça de lui et Kotemon?
Quoiqu'il en était, pas question d'abandonner Flaremon ici, même si il ne la conaissait pas vraiment, sa fierté l'en empéchait. Mais... Les derniers mots de Flaremon... La Libertée.... Au fond, c'était vraiment ce que ressentait le balafré. Continuer à suvrivre et rester libre, s'était tout ce qui lui restait. Mais.... Pour cela, fallait-il abandonner la petite guilmon cyan aux mains des Bakamons? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mer 1 Oct 2008 - 18:45 | | | Kotemon repartit ensuite attaquer les deux fantômes mais se fit de nouveau repousser. Un des Bakemon cria alors en regardant Flaremon... "HE TOI VIENS ICI TOUT DE SUITE SINON CA VA MAL SE TERMINER POUR VOUS 3 !!!" L'autre Bakemon, lui, fonça sur Gabumon. "Et toi tu vas regretter de m'avoir lancé ce Dinoflamme !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Mer 1 Oct 2008 - 22:28 | | | Flaremon voyait bien que les deux autres ne semblaient pas vouloir abandonnés pour autant mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de les mettre en danger juste pour la sauver elle alors qu'eux étaient parmi ses digimons bénis qui étaient nés avec la liberté... La possibilité de faire ce que bon le semble et lorsque cela leur plaisait contrairement à Flaremon qui était née entre les mains du pire tirant que le digimonde est jamais connu... Myotismon. Les Bakemons prévinrent alors Flaremon que sa allait mal se terminer si jamais elle leur résistait d'avantage, aussi bien pour elle que les deux autres... Alors, elle se leva et au moment où l'un des deux Bakemon allait s'en prendre à Gabumon, elle s'interposa obligeant le fantôme digimon à arrêter son attaque puis prit la parole:
-C'est d'accord, j'accepte de vous suivre et que vous me rameniez auprès de Myotismon mais s'il-vous-plait... Laissez ces deux là tranquilles...
Elle baissa alors la tête en guise de soumission puis, alors qu'elle attendait la réponse des Bakemons, elle ne pu retenir quelques larmes de s'échapper dans ses yeux en pensant à son retour en cellule et les punitions que son ancien maitre allait lui faire subir. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Jeu 2 Oct 2008 - 12:35 | | | Visiblement, ces deux fantômes en avaient aprés Flaremon. Le nom de Myotismon fut prononçé, nom qui fit se hérisser la foururre de Gabumon. Cela ne lui disait rien qui vaille. Soudain, l'un des Bakamons l'attaqua, chargeant puissement dans son ventre. Gabumon se releva, chançelant: "_Humf, pas mal pour un vieux drap mité..." Il cherchait à énerver son adversaire, mais n'était plus trop sûr de sa victoire. Si seulement il pouvait se digivolver.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Jeu 2 Oct 2008 - 16:34 | | | Les Bakemon se contentèrent alors d'ignorer Gabumon et furent ravis d'avoir réussi leur mission avec autant de facilité. Leur maître allait sûrement être ravi car on ne peut pas dire qu'il était vraiment habitué à avoir du bon travail avec des fantômes aussi bêtes... "Bon alors si tu as décidé de te rendre tu n'as qu'à nous suivre !" Un des 2 Bakemon sortit alors une chaîne pour attacher Flaremon. On ne sait jamais si elle avait décidé de s'enfuir... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Jeu 2 Oct 2008 - 22:25 | | | Flaremon était maintenant entre les deux groupes ennemis qui semblaient avoir arrêtés de se battre, cependant le pauvre Gabumon n'avait pas évité l'attaque du Bakemon qui semblait ne pas l'avoir raté du tout... Flaremon savait qu'elle devait se rendre ou c'est ce qu'elle croyait être le mieux... De toute façon, elle n'avait pas la jambe en état pour pouvoir fuir et puis, risquer de faire mettre à mort ces deux digimons innocents juste pour se sauver lui était une chose impensable... Voilà pourquoi elle se rendait... car elle n'avait jamais supportée de voir les autres souffrir autour d'elle... Les Bakemons semblèrent visiblement ravis qu'elle est prit cette initiative et lui dirent de les suivre simplement docilement jusqu'à la base. Cependant, ils décidèrent de ne pas prendre de risques et l'un d'entre eux approcha alors de Flaremon avec une chaîne, la pauvre digimon qui avait encore les yeux humides tendit ses pattes avant sans dire un mot et ils furent alors solidement attachés avec la chaîne. Elle regarda alors les deux autres digimons qu'elle avait rencontrée et dit avec un ton calme mais voilé de tristesse:
-Désolé de vous avoir attirée des ennuis... Si vous voyez un digimon du nom de ShadowGarurumon dites lui que je vais bien et qu'il me manque beaucoup... Et aussi de ne pas risquer sa vie à venir me sauver... Adieu...
Elle se prépara alors à suivre ses geôliers. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre Ven 3 Oct 2008 - 12:54 | | | Quoi, c'est tout? La laisser partir ainsi, alors que bien sûr, les deux fantômes du digimonde ne lui voulait sans doute que des ennuis? Gabumon sortit ses crocs: "_Gr, un Gentleman ne laisserais pas une demoiselle en détresse sans rien faire... Surtout si les adversaires sont des gens comme vous!" Ca y est, il sentait enfin la force l'envahir! Une lumiére surpuissante l'entoura alors. Sa foururre commençait à recouvrir entiérement son corps: "_Gabumon, digivolve toi en... GARURUMON!!" Un magnifique loup bleu se tenait à présent devant les deux Bakamons. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un Solitaire au coeur sombre | | | |
|
| |
| Un Solitaire au coeur sombre | |
|