|
|
Auteur | Message |
---|
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 22:52 | | | J'aime bien les Digimons rouges et les noirs aussi sont pas mal,c'est sur que moi je pourrais jamais faire ça. |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 22:57 | | | Si je suis sur que tu pourrais, ce n'est pas difficile du tout. ^^ après c'est une question d'habitude.
Si vous aimez le rouge j'essaierais d'en faire plus, même si j'ai moins d'idées que pour les bleus... je me débrouillerais xD |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mar 9 Aoû 2011 - 17:15 | | | Génial *.* D'ailleurs, sur un autre topic, j'aivais écrit que j'aurais préféré RhodoKnightmon (LoadKnightmon) en Rouge ou en noir... Bah mon voeux est exaucé, Rouge et Noir \o/ |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 10 Aoû 2011 - 0:15 | | | Tant mieux alors, il faut dire que le rose pour un chevalier ça craint, noir/rouge ça fait plus méchant, plus fort xD Si jamais vous avez des idées derrière la tête ou une envie de monstre Dites le moi. ^^ |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 10 Aoû 2011 - 16:40 | | | Comment tu fais *.* ? Tu pense pouvoir faire Seraphimon en noir avec ses ailes (et autres trucs dorés) en rouge ? Edit : J'ai tenté un truc tout simple avec PhotoFiltre, c'est moin bien que toi, mais le résultat est sympa ^^ Original : - Spoiler:
Modifiés : - Spoiler:
(j'en ai fait d'autres, mais j'ai des problèmes d'hébergeursx_x')
|
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 10 Aoû 2011 - 18:19 | | | C'est un peu petit pour bien voir... mais sinon ça a l'air d'aller ^^ essaie d’agrandir si tu peux et là on pourra vraiment dire. Bon j'ai finis le Seraphimon, mais j'ai fait le bleu en gris car j'hésitais à surcharger avec le noir... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 10 Aoû 2011 - 22:41 | | | Braségalan > Oui un peu ptit. Prend Imageshack et "demande"-lui de ne pas redimensionner, je le fais toujours et ça marche bien. ^^ Sinon, tes recolos ont lair bien faites, mais comme c'est pas à la bonne taille on voit pas trop. C'est marrant, ton Flamedramon recolorié a les mêmes couleurs que mon ancienne FlamedramonX (depuis je lui ai donné de nouvelles couleurs). xD
Tybi > Ouah, superbe ton Seraphimon ! *_* |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Jeu 11 Aoû 2011 - 20:29 | | | Tybi => GG *.*
Et j'arrive pas à héberger avec Imageshack x_x' |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Coloration Digimon | | | |
|
| |
|