| Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) | |
|
Auteur | Message |
---|
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Mar 13 Avr 2010 - 23:16 | | | http://digimonbattle.wemade.net/main/main.asp Voila...tout est en anglais donc facile a comprendre...je suis sur Majira si vous voulez vous joindre ^^ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Ven 20 Aoû 2010 - 5:49 | | | Moi aussi, je suis sur majira, mon nom c'est fashions. Digimon préféré : Aidez, svp, merci : |
|
| |
CorvusProfil Nombre de messages : 16 Age : 28 Date d'inscription : 14/08/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Ven 20 Aoû 2010 - 9:34 | | | Dès que je récupère mon ordi je m'inscrit et je vais sur majira |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Ven 20 Aoû 2010 - 10:44 | | | Bon, je viens modérer tout cela ...
Ramcool, bienvenue, tout d'abord. Mais pourrais-tu éviter de mettre dans tes posts des gifs énormes de digimon et ton oeuf ? Pour les gifs, mets-le sous spoil à la rigueur. - Code:
-
[spoiler]Image[/spoiler] Et l'oeuf, mets-le dans ta signature au lieu de le remettre à chaques fois. Cela ne donne pas envie de cliquer dessus. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Ven 20 Aoû 2010 - 22:28 | | | merci ok je le ferai pour savoir qui joue sur majira |
|
| |
the-mehdiProfil Nombre de messages : 34 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamer Digimon(s) préféré(s) : Terriermon Date d'inscription : 07/01/2011
Rank Baby II
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Dim 9 Jan 2011 - 11:36 | | | La jvais commencer a y jouer je vous dis quand j'ai fait mon perso sur majira ;) |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 10 Jan 2011 - 2:57 | | | Tu me diras ton nom de jeu pour que je t ajoute dans mes amis :P |
|
| |
Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 15:20 | | | au début comment on passe au niveau disciple? Comment on affrontes les joueurs ou les digimons dans la nature? (désolé mais l'anglais est a un niveau trop élevé) |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 15:49 | | | Gohan, tu monte de Nv. Chez moi ça marche plus T_T' |
|
| |
Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 15:50 | | | oui mais c'est ça le problem j'arrive pas a monter de niveau |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 21:56 | | | Moi aussi je suis sur Majira avec: Agumon 36 Gabumon 31 Renamon 27 Candlemon 28
Mon pseudo est nikai. Je jouerai peut-être demain. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 22:02 | | | Personne ne peut m'aider ? |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 11 Avr 2011 - 22:13 | | | Je te propose deux solutions. Ré-installe entièrement le jeu (depuis le site) ou sinon peut être que winrar et désinstallé bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Mar 12 Avr 2011 - 7:01 | | | j'ai règlé mon problème mais a chaque fois que j'essai de capturer un digimon y'a l'animation avec le digivice mais ça rate et c'est écrit "capture failed" (capture échoué). Auriez vous des conseils a me donner SVP? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Mar 12 Avr 2011 - 19:33 | | | Il y a seulement 2% de chance de l'attrapper un digimon. Sinon tu peux prendre des objets qui te garantissent 100% de capture mais bien sur c'est payant avec ton vrai argent (wecash). Bonne chance ! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) Lun 20 Mai 2013 - 12:02 | | | Je viens juste poster pour une new. Il y a 10 jours (environ) la version américaine de digimon rpg, digimon battle a fermé définitivement. Pour la version rpg je n'en sais rien mais je ne crois pas qu'elle ai fermé. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) | | | |
|
| |
| Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!) | |
|