|
|
Auteur | Message |
---|
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Coloration Digimon Jeu 11 Sep 2008 - 19:53 | | | Edit : Images qui n'ont réellement de rapport avec le sujet, je les laisse pour la nostalgie. ^^ xD - Spoiler:
Dernière édition par Reito le Lun 8 Aoû 2011 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| |
| |
AudreyHorseProfil Nombre de messages : 108 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^ Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X) Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 16:32 | | | Joli ^^ Le bleu et le noir sont mes couleurs préférés, vraiment, ça va trés bien aux digimons choisit. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 18:34 | | | J'aime bien les Digimon "Blackifiés" ! XD J'veux en voir d'autres !!! *sors* |
|
| |
Rank Perfect
| |
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 19:45 | | | Trop cool BlackVeemon !!! *w* |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 19:52 | | | Très joli mais je trouve que le bleu de Guilmon-X est un peu flashy ! ^^' |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 20:29 | | | Ah... J'ai un problème de vu (et pas de lunettes ) donc je vois pas très bien ce genre de détails. C'est du bleu très clair pour mes yeux c'est tout... |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Mer 1 Oct 2008 - 20:38 | | | Moi uassi fan des digimons noirs,ils en jettent bien,surtout ton lopmon. |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration Digimon Jeu 2 Oct 2008 - 8:51 | | | Superbe BlackRaidramon !!! J'veux voir un BlackFlamedramon maintenant stp !!!*fan de Veemon et ses évos en vue !* |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Jeu 2 Oct 2008 - 19:56 | | | |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Coloration Digimon Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | | | Génial ! J'aime bien les couleurs ^^ |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Jeu 2 Oct 2008 - 21:06 | | | Je vais essayer pour Flamedramon. ^^ Mais pas tout de suite par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration Digimon Ven 3 Oct 2008 - 12:17 | | | Et BlackExVeemon est MAGNIFIQUE !!! *w* Allez un 'tit Flamedramoneuh !!! : : |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Dim 5 Oct 2008 - 22:19 | | | Je le fais pas tout de suite (encore). Je me suis acheté Pdm2 (pokémon donjon mystère 2) (hier soir vers 21h) et la je fais rien car j'arrive pas à battre Dialga. (vous avez du voir que j'était même pas là pour rp...) Donc faudra attendre un peu pour Flamedramon! (que je tabasse Dialga X-x ce qui va duré un baille avec les compétence de mes deux niveaux 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 6 Oct 2008 - 8:58 | | | Bon d'accord je patienterai ! XD (moi j'ai recommencé aux Luxios alors Tiplouf était trop minable ). Sinon ils sont cools les deux derniers aussi ! ^^ |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 2:46 | | | Ben je suis rouillée, j'en ai pas utilisé depuis plusieurs années des éditeurs d'images xD puis je l'ai jamais fait ce Dark Flamedramon finalement... mais chut! XD - Spoiler:
Okay ils sont pas superbes, voir un peu raté, mais je ferais mieux la prochaine fois, la classe des Dark vaincra!!! Edit: - Spoiler:
... Le noir est pas assez accentué sur le début je dirais >< Le lillymon est le mieux :p |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 11:35 | | | Beh non, ils sont pas ratés, moi je les trouve très bien fais comme ça ! Et en gris aussi c'est sympa ! ^^ |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 15:03 | | | - Spoiler:
J'ai fait la dernière trop vite et y'a des détails qui sont mal fait xD |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 16:25 | | | Je suis pas sur qu'il soit à l'hauteur de l'attente m'enfin XD Edit: Ah j'ai oublié les yeux. Tant pis ça se voit ps trop. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 17:06 | | | Moi, je les trouve très jolis. =) |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 17:26 | | | GG *.* En noir, ils sont toujours mieux *.* Pour le prochain, tu pourras tester noir et rougeuh ? |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 17:36 | | | Okay je vais essayer avec le rouge, mais je promet rien. ^^ |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 19:55 | | | Load fait moins 'bisounours' comme ça, il a plus la classe XD et pour le symbole sur le bide de Knight, je l'ai raté ça m'a énervé alors ziiip je l'ai gommé XD pareil pour les yeux.. j'ai mis en rouge la tâche blanche de l'oeil, ce qui a plutôt mal rendu... (Au fait Mimi merci ^^) J'avais déjà fais Load en bleu/noir mais le skin était moins joli :p PS: sur ce genre de sujet je suppose qu'on a le droit au double post... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Coloration Digimon Lun 8 Aoû 2011 - 21:06 | | | Oui les doubles post sont autorisés ! ^^ Très joli encore. En rouge, c'est bien aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Coloration Digimon | | | |
|
| |
|