|
Auteur | Message |
---|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Digimon Around Ven 4 Déc 2009 - 18:16 | | | Parallèlement à la sortie des deux nouveaux jeux, Digimon sur Wii et Digimon Story : Lost Evolution sur la console de Nintendo (c'pas pour demain qu'on pourra voir nos bestioles préférées en HD), le rêve des fans de la série pourrait se réaliser. Digimon ne serait pas mort. Sauf très mauvaise blague, quoiqu'un peu en avance, With the Will révèle l'information d'une nouvelle saison, "Digimon Around" dont la diffusion, si prévue, se ferait aux alentours du printemps, sur un créneau horaire différent de Savers qui est dorénavant occupé par DragonBall Kai (Lourdeur extrême quoi). Personellement j'espère plus de Digimon X, on a pas encore vu Magnamon X et AlforceVeedramon X à la télé quoi, blasphème ! >< Source : With the Will |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Digimon Around Ven 4 Déc 2009 - 18:31 | | | Ah oui je veux ! *0* J'espère que cette fois ça fera un assez gros carton pour revenir en Europe ! |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon Around Sam 5 Déc 2009 - 22:31 | | | On peut toujours espérer mais j'espère juste que cette fois,si cela arrive jsuqu'en europe,qu'ils nous laisseront l'OST original. |
|
| |
KyuProfil Nombre de messages : 226 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Around Dim 6 Déc 2009 - 8:51 | | | Un OST original et des voix française qui vaux le coup x]
Moi j'attends surtout de voir les 7 demon lord qui apparaissent séparément dans la série mais mentionné dans Savers. Mais le jeu sur Wii intrigue (déjà que je n'ai jamais joué de pokémon sur Wii). |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Digimon Around Dim 6 Déc 2009 - 8:57 | | | Moi je suis d'accord avec tout le monde,mais ne nous faisons pas de film sur les voix ni de "j'espère blabla",Autant avoir la surprise jeunes padawans *sors*
D'ailleurs pour les jeux Wii et DS,j'était au courant. |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon Around Lun 7 Déc 2009 - 11:33 | | | Moi j'étais au courant de rien mais savoir que potentiellement digimon pourrait avoir un nouvel age d'or dans nos frontières,cette perspective me laisse réveur. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Digimon Around Lun 7 Déc 2009 - 15:25 | | | Alex : On a le droit d'imaginer alors chut. Puis on est sur un fo'w (ou un topic du moins) digimon, et pas Star Wars. Donc les commentaires inutiles on s'en passe.
BA : Nouvel ? Pas plutôt "Inédit" l'âge d'or de digimon en France ? xD
'fin bref, apparemment y'aura de nouvelles infos dans le Jump Festa qui sort aux alentours du 21, juste avant nowel °°"
Edit : "Around" pourrait être un Acronyme -.° |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon Around Lun 7 Déc 2009 - 15:36 | | | Non edo,fut une période ou digimon était super regardé,bon ça n'a duré qu'un an mais quand mème. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon Around | | | |
|
| |
|