|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Digimon Rumble Arena Mar 15 Avr 2008 - 20:10 | | | Digimon Rumble Arena Le topic de discussion du jeu. Moi je le trouve trop bien ! J'ai la version pour PSOne ! |
|
| |
SatoshiProfil Nombre de messages : 15 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Digimon savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 8:34 | | | Au debut je l'aiùais bien mais faut dire qu'il m'a un peu vite dessus même si je l'aime encore car je l'ai ainsi que Digimon world et Digimon world 2003. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 17:42 | | | Moi j'ai aucun Digimon World il faut que je trouve une version Gamecube d'occasion... |
|
| |
SatoshiProfil Nombre de messages : 15 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Digimon savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 17:54 | | | Ben je te le dis Digimon world et super bien je te coneil de le trouver en anglais car comme sa tu peux le finir à 100% à cause d'un bug sur les versions française à moins que tu en trouve un en francais sans bug ce qui serai le must^^ C'est un jeu gestion/aventure qui en vaut la chandelle.
Pour Digimon world 2003 lui il est différent du premier car étant le 3e épisode il ont tout changé, c'est un jeu de rôle avec des graphisme hyper beua pour ma part et une durée de vie assez longue enfin si tu veux avoir une bonne équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 17:56 | | | Ouais j'ai déjà vu des vidéos sur youtube et il a l'air vraiment excellent ! |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 17:58 | | | Oui même très mais ce qui est domage c'est que j'aurais voulu avoir le digimon sur PS2 en import US. |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 17:59 | | | moi perso j'ai rumble arena et je le trouve bof bof en revanche j'ai Digimon World 1 que je trouve super j'ai le 2 que je trouve décevant par rapport au 1 et j'ai aussi le trois que je trouve aussi bien que le tout 1er. Bien sur j'ai les digimons world sur mon ordi (merci aux emulateurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 18:11 | | | Tu les as trouvé où ??? Je les veux !!! |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 18:55 | | | Moi aussi j'ai digimon world 2 sur emulateur et quand je parlais du jeu sur PS2 je parler de Digimon data squad pas le rumble arena 2^^ Sinon je me souviens plus du site ou j'ai eut l'iso du 2e opus digimon. |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Mar 29 Avr 2008 - 19:01 | | | Au fait... je vous fait remarquer qu'ici c'est un sujet de discussion sur Rumble Arena donc si vous voulez parler de Digimon World ça serait bien d'en faire un topic non ? ^^ Donc je vais en créer un parce que le sujet par en semi-flood ! |
|
| |
Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Lun 11 Avr 2011 - 15:17 | | | Franchement il est pas super, je préfère DIGIMON RUMBLE ARENA 2 (sur gamecube) il gère trop. |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena Lun 11 Avr 2011 - 21:53 | | | C'est vrai que le deuxième est vraiment meilleurs. Tout était meilleur (niveau des combo, plus de digivolution et digimon etc...) Puis comme ce jeux est sur des consoles plus avancés niveau graphique c'est pas mal. Le premier je trouve les digimons trop robotiques... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon Rumble Arena | | | |
|
| |
|