| Digimon All-Star Rumble [PS3/360] | |
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Jeu 31 Juil 2014 - 22:25 | | | Aujourd'hui j'ai découvert un petit article qui a ranimé mon espoir de voir un jour nos chers amis digitaux remonter la pente. Au début j'ai vu : "Prévu pour le 11 novembre aux Etats Unis" Bon ok... puis là... "devrait arriver cet automne en Europe" ... Ah... ... EN EUROPE ?!! O_O Bref... pour plus d'info, c'est par là : http://www.jeuxactu.com/digimon-all-star-rumble-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-jeu-94505.htmVos avis ? Moi perso je suis super enthousiaste ! :D (même si ça risque d'être en VA mais je pense que c'est un maigre prix à payer pour revoir vivre une licence~) *** - Dieu Sheogorath a écrit:
- Bonjour les ami(e)s,
Je ne joue plus ou je ne visionne plus de Digimon depuis plus de 10 ans, Mais j'ai pensée à vous en voyant cette vidéo. Un nouveau jeu sort, Et pourrait peut-être vous plaire. Va ton savoir..
DIGIMON All-Star Rumble |////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////|
|////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////|
Pour plus d'information sur le sujet...
Dernière édition par Myotismon le Dim 3 Aoû 2014 - 15:31, édité 2 fois |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Ven 1 Aoû 2014 - 2:46 | | | j’achète ü!!!! même si j'ai pas la ps3 ou la x box 360 !!! j’achète !!! |
|
| |
Lionel_BProfil Nombre de messages : 20 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Adventure 02 Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Ven 1 Aoû 2014 - 12:46 | | | C'est un test ! Pour juger notre fidélité avant de tenter Digimon World Re:Digitize Decode. |
|
| |
KimaraProfil Nombre de messages : 7 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 3 Personnage(s) préféré(s) : Gennai Digimon(s) préféré(s) : Megadramon Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Ven 1 Aoû 2014 - 14:04 | | | Moi tant que j'ai pas finit le Digimon World classique, je change pas de jeu de toute façon...mais je suis pas tellement fan des jeux type Smash Bros, même si c'est du digimon, j'aurai plus été emballé par l'annonce d'un "Digimon World 2014". |
|
| |
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Ven 1 Aoû 2014 - 20:07 | | | C'est véritable ! Le jeu sera un Beat'em all tout comme Battle Arena et Battle Spirit sur les consoles précédantes. Sinon la raison du pourquoi c'est arrivé chez nous, c'est tout simplement parce que ce sont les Américains qui l'ont produit ^^ donc facilement exportable chez nous :) Mais bon techniquement pas encore eu de confirmation pour l'europe (d'après le site source) Sinon, voilà le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=DbdqUsjEo1c |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Dim 3 Aoû 2014 - 15:33 | | | Up pour un trailer partagé par Dieu Sheogorath~ (dans un autre topic qui était un doublon de celui-ci =p)
Pour le voir, c'est dans le tout premier post du topic ! o/ |
|
| |
Dieu SheogorathProfil Nombre de messages : 31 Age : 31 Date d'inscription : 13/01/2013
Rank Baby II
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Dim 3 Aoû 2014 - 15:39 | | | Je te remercie de m'avoir prévenu, je n'étais pas au courant qu'il y avait déjà un post sur ce sujet. J'étais content à l'idée de vous annoncer de nouvelle chose, mais non... Vous le saviez déjà..... ouais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Dim 3 Aoû 2014 - 15:51 | | | C'est pas grave au moins c'était parti d'une bonne intention x)
Et puis ça servira pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer~ |
|
| |
Dieu SheogorathProfil Nombre de messages : 31 Age : 31 Date d'inscription : 13/01/2013
Rank Baby II
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Dim 3 Aoû 2014 - 15:52 | | | Oui tu as sans doute raison..... |
|
| |
Lionel_BProfil Nombre de messages : 20 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Adventure 02 Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mar 5 Aoû 2014 - 17:19 | | | J'ai bien peur que la survie de Digimon dans le reste du monde ne dépend que de ce jeu. Et s'il a pas le succès attendu, on peut faire une croix sur Digimon World...
L'ennui, c'est qu'il sort dans la même période que Super Smash bros... |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mar 5 Aoû 2014 - 17:55 | | | C'est évidemment une news qui fait plaisir mais j'espère tellement Re : Digitize chez nous x) Déjà que je me fais Digimon Adventure sur PSP et que je m'éclate (malgré que le patch anglais ne soit que partiel...), je serais bien content de voir Re : Digitize venir grâce à la pétition.
Pour Rumble, il y aura aussi un mode versus à la Rumble Arena sur PS1 non ? |
|
| |
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mar 5 Aoû 2014 - 18:04 | | | Aucune idée, mais je suppose :) |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mar 5 Aoû 2014 - 18:52 | | | J'ai une solution pour rendre connu Digimon, et votre forum. Mais soyez patient. ^^
|
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mar 5 Aoû 2014 - 23:54 | | | J'ai entendu parler d'un remake de Adventure à l'occasion des 15 ans de la série aussi, quelqu'un en sait plus ? |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mer 6 Aoû 2014 - 0:11 | | | - Alex a écrit:
- J'ai entendu parler d'un remake de Adventure à l'occasion des 15 ans de la série aussi, quelqu'un en sait plus ?
Ah, ce jeu est sortie il y a longtemps sur PSP exclusivement au Japon. Le jeu reprend l'histoire de la saison 1 (et du combat contre Diablomon). Mais il y a des originalité, par exemple, tout les digimons des héros peuvent atteindre le niveau MEGA à la fin. |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Mer 6 Aoû 2014 - 16:30 | | | - Spoiler fin du jeu:
Y'a aussi un bonus à la fin du jeu avec les autres héros des dernières saisons ^^
|
|
| |
renamon11Profil Nombre de messages : 25 Age : 22 Date d'inscription : 22/07/2014
Rank Baby II
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Jeu 7 Aoû 2014 - 10:07 | | | merci ; aligato ; think you ..... il me le faut !!!!!!! car j ai la xbox 360 |
|
| |
digitalmanProfil Nombre de messages : 21 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : digimon adventure Personnage(s) préféré(s) : Taï Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Lun 8 Sep 2014 - 1:14 | | | C'est sur que je me l'achète sur PS3 surtout que j'ai tellement joué à digimon rumble arena 2 avec mon ami. |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] Lun 30 Mar 2015 - 15:25 | | | Dommage que malgré une sortie européenne, le jeu était passablement mauvais et "vide", c'était un peu la vitrine qui aurait permis le retour des jeux Digimon en Europe (surtout avec Cyber Sleuth, du même éditeur qui envoie du lourd !).
A noté qu'aux Etats-unis, les jeux reviennent en force, le jeu pour mobile "Digimon Crusaders" va faire son apparition là-bas et l'adaptation de Cyber Sleuth pourrait se faire (le rêve !)
Faut vraiment que Namco Europe se secoue >w< |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon All-Star Rumble [PS3/360] | | | |
|
| |
| Digimon All-Star Rumble [PS3/360] | |
|