Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:21
Hello... ;^D

L'ancien croque-mitaine du Digimonde va reprendre du service. Ce que je recherche donc...

- Un jouet. Si possible un mec pas souriant et qui fait sombre, blasé de la vie et violent avec autrui.
- Des filles pour un harem, Trap comprise.
- Une plantation de pomme et de banane.
- Des clients pour mon cirque.
- Des victimes pour moi.
- Des personnes à traumatiser.
- Des membres de Data Squad pour une mission de secours.
- Et surtout Invité ! >:^)

Voilà, t'est libre genre là ? :^D
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:54

Ouais je suis libre, mais je te rapelle, mon cher qu'un Royal Knight m'accompagne... :p
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:23
Pourquoi surtout moi ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:16
Je suis partant pour une mission de secours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
SiroccoProfil Masculin Taureau
Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et tri.
Personnage(s) préféré(s) : Matt et Ken.
Digimon(s) préféré(s) : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.
Date d'inscription : 20/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Sirocco
Autres persos:
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:39
June a écrit:
Pourquoi surtout moi ? o_o

Je me suis posé la même question, avant de voir ton message. xD Visiblement, ce cachotier de Piedmon a inclus une balise pour cibler les comptes qui lisent son message. =')

" - Un jouet. Si possible un mec pas souriant et qui fait sombre, blasé de la vie et violent avec autrui. "

Je me sentirais presque visé. Presque. =o
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2410-le-vent-se-leve http://communaute-digimon.discutforum.com/t2417-memoires-d-un-activiste
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:57
C'est le fameux code où chacun voit son propre pseudo :')
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:05

Oh j'avais pas capté non plus que notre Clown de service avait mis une balise username dans sa demande haha XD
Bref je pense que tu peux quant même oublier un éventuel rp avec Ran 'sauf si tu a de très bonnes idées pour la corrompre en sachant qu'elle a un digimon qui était Royal Knight et qui la surprotège héhé
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:58
Bon, on va faire point par point. Vu que vous avez compris le stratagème de la balise et tout ça Invité. Bravos... :'^D

Ran et Yu : Je vous propose de collaborer pour sauver le malheureux pris au piège. Je vous propose la choses suivante pour le contexte.

Yu reçois un appel de détresse d'un agent qui a disparu depuis quelque temps. Ce dernier précise qu'il est dans le cirque de Piedmon (cirque qui sera presque vide). Vous vous rencontrez et vu la réputation de Piedmon de croque-mitaine (je vois bien d'ailleurs notre Dukemon dire un avis pessimiste sur l'agent capturé). Vous décidez de vous associez. Vous allez participer une fois dans le cirque à des mini-jeux, visiter ce dernier ou simplement rush le zoo du cirque pour trouver le show de la journée. La présentation d'une nouvelle espèce dangereuse dans le digimonde, l'humain...

Je ne vais pas corrompre Ran, je vais la "traumatiser" au vu de la forme du RP, Piedmon souhaite juste que la Data Squad reçoit le message suivant "J'EXISTE ET JE SUIS LE DANGER !" . Les mini-jeux et la visite en revanche... Sont des "mini-jeux" et la visite on va dire. ^3^"

June : Cela colle bien au passé de ton Spirit Lune dans un sens....

Je veux dire, Lune a combattu les force du mal et n'aurais pas rencontré le Clown qui "régnais" et terrorisait le peuple qu'elle protégeait à l'époque ? Ensuite, le sentiment de faire le bien et de laisser le méchant continuer ses méfaits pour rester une héroïne aux yeux des autres... Je comprends. :3

Et puis, j'ai besoin d'une Angewomon ou d'une Ladydevimon armée d'un gros marteau qui écraserait le crâne de mes ennemies. :^D

Sirocco : Vraiment ? Je n'ai pas encore lu ta fiche... Je décrivais surtout Batman par bien des aspect comme tout le monde l'avait compris. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:15
Haha, pour moi ça roule XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
SiroccoProfil Masculin Taureau
Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et tri.
Personnage(s) préféré(s) : Matt et Ken.
Digimon(s) préféré(s) : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.
Date d'inscription : 20/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Sirocco
Autres persos:
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:06
Code:
Bon, on va faire point par point. Vu que vous avez compris le stratagème de la balise et tout ça {USERNAME}. Bravos... :'^D

Ouais. x')

Piedmon a écrit:
Sirocco : Vraiment ? Je n'ai pas encore lu ta fiche... Je décrivais surtout Batman par bien des aspect comme tout le monde l'avait compris. :^)

x'D Honnêtement, on en est pas si loin. Tu le constateras par toi-même. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2410-le-vent-se-leve http://communaute-digimon.discutforum.com/t2417-memoires-d-un-activiste
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:14
C'est OK pour moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:52
Lady serait partante pour affronter les forces du bien à tes côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 2:49
Ran et Yu : Je commencerais le RP demain. Peut-être le matin ou l'après-midi après 16h vu que je serais pas mal occupé à partir de 13h. Ne vous attendez pas non plus à un grand texte lors de mon introduction, juste donner l'information pour Yu. Je vais passer par de nombreux PNJ pour vous faire visiter le cirque. De ce fait, une fois le poste introduction terminé, je répondrais uniquement à votre arrivée au cirque de votre Clown préféré pour vous donner une série d'aventure et de choix. :^D

June : Normal, on peut même supposer que Piedmon a utilisé certains moyens à la manière du Joker dans The Dark Khignt qui détourne Harvey Dent du droit chemin, je ne vais pas avancer plus loin... Ensuite, c'est juste une idée un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Peut-être un RP Flashback pour voir comment le clown préféré du digimonde va transformer Lune en Lunar. Ensuite, je me propose.. :^p
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire
Léo StreetfireProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 4
Age : 42
Saison(s) préférée(s) : L'hiver (la saison1 parce que c'est la seule que j'ai suivis)
Personnage(s) préféré(s) : Ishido Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon
Date d'inscription : 16/11/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Léo Streetfire
Autres persos: Tsunomon
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:39
pourquoi l'utilisation de la balise "username" m'étonne pas venant de toi >w>

Si t'as de la place de libre pour un rp ça pourrais m’intéresser, et pas forcement pour te servir de jouet :3
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:44
je suis chaud!
je peux monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !   Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage du mal
» La fiche puisqu'il faut la faire.
» faut rentabiliser cette section hein...*sort*
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]
» Un petit Rp ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser