-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le visage du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:19
Comme l'avait dit Purehito, le vaisseau gigantesque ne prit que quelques minutes à traverser le Digimonde classique pour rejoindre les territoires sombres du Digimonde alternatif, cette ville éclairée construite dans l'un des endroits les plus hostiles de ce monde, les immeubles recouvraient le territoire, il n'y avait aucune végétation ici, tout était dominé par la technologie. Et, en périphérie de l'immense ville se trouvait un batiment en plus imposant que les autres: quatre imposantes tour de pierre noire soutenaient une imposante sphère noire, une bâtisse à l'air bien lugubre, c'était donc dans ce batiment qui surplombait la ville que vivaient le maitre noire et ses troupes. Le croiseur de Purehito se dirigea vers le haut de la sphère noire et entra par une sorte de porte mécanique dans un hall qui n'avait rien à voir avec l'extérieur, l'intérieur du batiment était certes violacé et sombre mais tout y était propre, brillant, chaleureux, un immense escalier donnait vers ce qui semblait ètre une suite luxueuse; de Penguinmons noirs vétus de costards cravates attendaient en ligne devant le vaisseau dont la porte s'ouvrit, on ne vit pas les soeurs Xhampis, Apollomon et les soldats de Purehito, eux étaient sortis par la cale du vaisseau et ce qui attendait les trois possesseurs de dark spirits était tout sauf sympathique. Purehito répondit donc enfin à Haruhi, la regardant avec le sourire et lui répondit calmement.

-"Pour l'instant j'attends de vous que vous vous reposiez un peu, vous prépariez un peu aussi, le maitre noir va très certainement organiser un festin, les DarkPengouinmons sont là pour vous servir donc faites-vous plaisir, votre suite est là bas après l'escalier. Je dois vous laisser, j'ai à faire."

Purehito s'en alla alors sans demander son reste, il comptait surement quitter le vaisseau par la cale. Hao le regarda partir mais il n'était pas le seul, Karl Tastroff et Blackagumon firent de mème, Yoh et Blackgabumon aussi flairaient quelque chose de malsain. Hao regarda Haruhi, Chocobomon, Dorumon et Yuki et prit la parole.

-"Il y a quelque chose de pas sain ici et surement plus d'horreurs qu'on peut l'imaginer je le sens, je n'ai jamais ressenti d'auras aussi mauvaises. Cependant Purehito ne nous ment pas, il ne nous veut pas de mal et son maitre non plus, je pense qu'on peut s'attendre à des requètes.
-Par contre, rétorque Karl Tastroff, je n'ose imaginer ce qu'il va faire subir à Apollomon et aux soeurs Xhampis."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:35
Sans même se rendre compte de l'endroit où ils étaient arrivés, Haruhi, Yuki, Dorumon et Chocobomon sortirent du vaisseau avec leurs compagnons. Ils regardèrent autour d'eux, ils étaient passés d'un croiseur sombre à une sorte de palais tout aussi noir. D'ailleurs, en regardant par une baie vitrée, on pouvait voir que le bâtiment dans lequel ils se trouvaient surplombaient une ville lugubre. Les quatre se tournèrent ensuite vers les DarkPenguinmons, Hao, Yoh, BlackAgumon et Karl Tastroff. Ils ne savaient pas trop quoi faire. Hao s'adressa à eux, il avait comme un mauvais pressentiment ce qui était parfaitement compréhensif. Haruhi le regarda dans les yeux et dit doucement en souriant :

" J'ai aussi remarqué, mais faisons comme l'a dit Purehito, reposons-nous et préparons-nous. Je me demande ce qu'il vous veut ce maître noir. "

Puis elle se tourna vers les Penguinmons noirs et s'adressa à eux :

" Pourriez-vous nous indiquer une chambre dans laquelle nous pourrions nous reposer, s'il vous plait ? Je suppose que votre maître a tout prévu, non ? "

Yuki, Dorumon et Chocobomon l'observaient attentivement mais silencieusement. L'oiseau jaune ne semblait pas très rassuré par tout cela, il se rapprocha de sa tamer, au cas où il se passerait quelque chose de mal. Elle prenait les décisions assez rapidement sans avoir peur de ce qui pourrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:56
Haruhi avait elle aussi un mauvais pressentiment mais trop s'inquiéter ne servirait à rien pour l'instant, comme le suggéra la jeune fille, mieux valait se contenter de faire comme l'avait suggéré le vieux Purehito pour le moment et aller se reposer. Suite à cela Haruhi demanda aux Pengouinmons noirs de leur indiquer les chambres ou dormir. Le digimon pingouin qui semblait ètre le majordome en chef s'avança vers la jeune fille et lui répondit très poliment.

-"Les chambres sont en haut de l'escalier avec tout le nécessaire, il n'y en a que deux mème si elles sont de grandes tailles, si vous avez besoin de quelque chose, vous trouverez des écrans munis de boutons pour nous contacter. Je vous souhaite de profiter de votre humble suite."

Cela dit Hao, Blackagumon, Karl Tastroff, Yoh et Blackgabumon commencèrent à se rendre dans leur chambres et pour une "humble suite", c'était plutot pas mal, un immense lit à baldaquin dans chacune des deux chambres, canapé, fauteuils, et deux immenses salles de bain et également deux immenses armoires contenant des vètements à foison. Pour des ennemis, ils étaient plutot bien accueillis, ce qui en était presque troublant. Hao s'assit sur le lit et prit la parole calmement.

-"Bon nous allons faire ce diner avec le maitre noir et éviter les débordements, on n'a rien à perdre je pense.
-Je ne suis pas d'accord Hao, répondit Yoh, je ne sais pas si on peut laisser faire des types qui nous testent en utilisant des innocents comme appats.
-Les soeurs Xhampis et leur peuple n'ont aucune espèce d'importance pour Purehito et son maitre, répondit Karl Tastroff, je l'ai entendu, leur but c'était vraiment Hoshi pour le moment. Les Xhampis ne sont pour eux que des pions à sacrifier."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:56
Haruhi, Chocobomon, Yuki et Dorumon suivirent Hao, BlackAgumon, Karl Tastroff, Yoh et Gabumon et se rendirent donc à leurs chambres. Ils visitèrent les deux pièces qui étaient richement et confortablement meublées. Dorumon monta sur un lit et sauta dessus l'air satisfaite par cela. Chocobomon la rejoint et s'assit plus calmement. Haruhi, Yuki et les deux digimons écoutèrent les remarques de leurs compagnons tout en explorant les lieux. La jeune fille ouvrit les armoires et regarda tous les vêtements qui s'y trouvaient. Puis elle se retourna et écouta les autres.

" Professeur, avez-vous des informations concernant le maître de Purehito et Hoshi ? Pourquoi s'intéresse-t'il à nous ? Et pourquoi les Xhampis leur obéissent-t'ils alors, demanda Dorumon.

- Yoh a raison ce n'est pas très correct de coopérer avec ses gens, mais...

- Mais avons-nous le choix ? Je pense que nous sommes un peu obligés, non ? Je veux dire, nous ne savons pas ce que nous veut ce type. Et Purehito nous a amené dans un endroit inconnu, comment en sortir sans déclencher une bataille ?... "


Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:49
Dorumon semblait intrigué par les paroles de Karl Tastroff, elle voulait en savoir plus sur celui qui commandait Purehito et sur Hoshi également, elle voulait également savoir pourquoi Purehito et son maitre s'intéressaient tant à eux en particulier, ce qui était plutot légitime. Quand à Chocobomon il confirma ce qu'avait dit Yoh et affirma qu'il trouvait assez incorrect la coopération avec Purehito et ses hommes. Haruhi semblait elle aussi quelque peu inquiète par la situation actuelle, ce qui était plutot compréhensible, il est vrai que si Purehito n'avait aucune pitié pour les deux soeurs Xhampis et Apollomon Whispered qui était censées ètre dans son camp, pourquoi serait-il sympathique avec Hoshi qui avait vaincu ses hommes? Il fallait se méfier. Hao était assis sur le lit et prit la parole avec une voix très sérieuse et sombre.

-"Oui il est possible que ça tourne mal mais dans le cas ou tout tournerait mal, je ferai diversion, mème si Purehito est très fort et son maitre encore plus, je pourrai les retenir le temps que vous partiez chercher de l'aide. Si ça devait mal tourner, Haruhi, Opacho, je vous confie Hoshi.
-Bien Hao-sama, répondit Opacho."

Au moment ou Opacho finit de parler, la porte s'ouvrit et entra un bien curieux personnage accompagné par deux Pengouinmons noirs en costard cravate. Le curieux personnage en question,sourit de toutes ses dents, ou du moins il affichait toujours ses dents blanches.

Le visage du mal Voyage-centre-bowser-metaboss-img
Gracowitz, niveau ?

Le petit personnage prit alors la parole, regardant Haruhi et Yuki puis le reste du groupe et tendit la main.

-"Deux nouveaux chevaliers du maitre sont parmis vous, c'est un grand honneur auquel j'aspire depuis longtemps, quand aux trois anciens qui vont ont fait du tord, soyez sur qu'ils seront punis. Moi Gracowitz, je m'occupe du divertissement ce soir, croyez moi vous ne serez pas déçu. Suivez moi, le banquet nous attend."

Yoh sourit et regarda Yuki, il prit la parole calmement.

-"Peut etre qu'on s'est fait de fausses idées, il a l'air sympathique ce petit bonhomme.
-Maitre Yoh, s'exclama Amidamaru, le visage crispé, non il y a quelque chose de pas net, ce type porte la mort sur son visage."

Gracowitz souriait mais il avait clairement vu le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:51
Le petit groupe écoutait Hao qui parlait de ce qu'il ferait si leur aventure se passait mal : il confierait Hoshi à Opacho et Haruhi. Cette dernière regarda le shaman d'un air grave et hocha doucement la tête. Elle semblait un peu dérangée par ses propos, il était évident qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car quelqu'un ouvrit la porte de leur chambre et entra. Apparemment, il se nommait Gracowitz et était un digimon servant le maître de ces lieux. Mais derrière son visage souriant, Haruhi, Yuki et Chocobomon voyaient que ce petit digimon ne leur voulait pas forcément que du bien. Chocobomon le fixait en grimaçant et tous se demandaient qui étaient donc ces deux futurs chevaliers.... Haruhi pensait que Gracowitz parlait de Yoh et Hao mais elle n'en était pas sûre et aurait en avoir le coeur net. Ce dangereux banquet allait certainement lui amener la réponse. L'air déterminé, elle fixait le digimon :

" Nous nous préparons et on vous suit. "

Une fois ceci dit, elle attrapa Yuki par le poignet puis empoigna deux robes de soirées et se rendit dans la salle de bain pour se changer. Les deux filles revinrent habillées comme il se doit pour le banquet, mais ce n'était pas vraiment pratique pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:18
Après l'apparition de Gracowitz, les filles allèrent se changer, histoire de paraitre plus présentable devant leur hote, Yoh et Hao se regardèrent, ils savaient qu'il valait mieux faire de mème. Ils se changèrent donc en vitesse, devant Gracowitz, Hao attacha sa longue chevelure gràce à une sorte de ruban, tous deux en costume, un peu comme les pengouinmons noirs. Yoh gardait tout de mème avec lui son katana et son poignard de pierre, il pourrait en avoir besoin. Une fois que Yoh et Hao furent prèts, leurs deux digimons explosèrent de rire. Yoh regarda Gracowitz et prit la parole.

-"Dis, ils ont les mèmes?
-Ben oui j'ai prévu pour eux aussi."

Yoh et Hao fouillèrent l'armoire et sortirent deux ensembles, à la taille de leurs digimons, ils les regardaient tous deux avec un sourire espiègle. Blackagumon hurla.

-"N'y pensez mème pas!"

Après une lutte acharnée, les deux digimons noirs enfilèrent leurs ensembles de soirées. C'est à ce moment que ressortirent les deux jeunes filles, habillées pour la soirée, Yoh et Hao étaient d'accord sur un point, ces robes leur allaient superbement bien. Gracowitz prit la parole à nouveau.

-"Si vous voulez bien me suivre."

Le petit digimon vert amena le groupe à une sorte d'ascenseur sphérique très confortable avec un divan qui fait un arc de cercle dans la pièce. Il ne fallut que quelques secondes pour atteindre une porte que Gracowitz ouvrit, la salle de banquet apparut enfin, elle était immense avec deux tabless de chaque coté de la salle ou se trouvait toute sorte de victuailles et, entre ses deux tables, au milieu de la salle, se trouvait une autre table immense avec juste les couverts. La salle de banquet était surplombée également par une immense scène. Il n'y avait personne dans la salle, à part Purehito qui se tenait debout et souriant. Opacho prit la parole.

-"Opacho avoir faim!
-Moi aussi, répondit Blackagumon, très faim mème.
-Je pensais pas qu'on serait si bien accueillis! rétorqua Karl Tastroff.
-Mangez, faites vous plaisir, répondit Purehito, aucun de ses plats n'est empoisonné, le maitre ne sera pas là tout de suite, il a du travail mais il a exigé que vous passiez un bon moment en l'attendant. Comme vous pouvez le voir, il y une scène derrière, ce n'est évidemment pas pour faire joli."

Hao regarda Haruhi et prit la parole discrètement.

-"Bon je pense qu'on peut manger sans risque pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:57
Après s'être préparée, Haruhi fit également enfiler un costume à Chocobomon.

" Yuki ! Laisse-moi m'habiller chic moi-même ! "

L'interface humanoïde hocha la tête. Dorumon ne pouvait pas porter de robe à cause de la forme de son corps et elle se demandait ce que son amie allait trouver comme idée. La petite dragonne revint avec un grand chapeau bleu couvert de fleurs et un boa à plumes de la même couleur. Chocobomon explosa de rire et lui dit :

" On va à un banquet, pas à une soirée déguisée !

- Tu es jaloux de mon style, c'est tout, rétorqua la digimon en faisant la moue. "

Haruhi sourit puis les quatre compagnons retournèrent dans la pièce principale de la chambre là où Hao, Yoh, BlackAgumon et BlackGabumon s'étaient préparés. La jeune fille aux cheveux châtains sourit et dit :

" Bon bah allons-y ! "

Après avoir pris l'ascenseur, le groupe arriva dans la salle du banquet, qui était, bien entendu, très grande et bien garnie. Purehito se trouvait ici, et il était seul. Il invita les arrivants à commencer à manger ce que tout le monde semblait vouloir faire. Haruhi écouta Hao et lui répondit :

" C'est étrange qu'il n'y ait personne quand même ! "

Elle dit ensuite à haute voix :

" Nous devrions attendre les autres invités avant de commencer à manger, ce serait plus convivial, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:45
Dorumon était haute en couleurs, du groupe, c'était celle que l'on voyait le plus au sein du groupe. Haruhi trouvait étrange qu'il n'y ait pas plus de convives que cela au banquet car, à part Gracowitz et Purehito, il n'y avait personne d'autre que ces deux là et la bande d'Hoshi, cela ne choquait pas tant Hao car il ne devait y avoir à table qu'eux, les invités donc, et les hotes au rang élevé, à savoir le petit bonhomme vert, le vieil homme et leur chef: le fameux maitre noir. Gracowitz alla s'asseoir le premier, toujours souriant et Purehito fit de mème. Purehito reprit donc la parole calmement pour répondre à Haruhi.

-"Tous mes confrères chevaliers du maitre sont en vadrouille, nous ne serons donc que peu à festoyer, nous attendons une seule personne: le "maitre noir" qui ne saurait tarder, ce banquet a donc été organisé uniquement pour vous d'Hoshi, il aurait été agréable de tous vous avoir à table. Profitez des plats, le maitre serait très mal à l'aise de savoir que vous l'attendez pour festoyer.
-Bon si c'est l'hote qui veut ça, répondit Blackgabumon avec malice, à table!
-A table! Hurlèrent Opacho et Blackagumon en choeur."

Les deux digimons noirs se servirent une assiette bien remplie et bien calorique et Opacho fit de mème, Gracowitz alla se servir, Purehito aussi, sauf que leurs assiettes étaient bien moins garnies. Yoh et Hao le firent à leur tour suivi par Karl Tastroff et ils s'attablèrent. Karl Tastroff regardait les deux digimons noirs et Opacho s'empiffrer. Le scientifique prit la parole, surpris.

-"Les deux digimons noirs passent encore qu'ils s'empiffrent mais le petit Opacho, je n'aurais jamais pensé qu'il était un tel goinfre."

Hao mangeait doucement, il semblait attendre Haruhi.

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:49
Haruhi et les autres écoutèrent l'explication que donna Purehito puis la jeune fille hocha la tête, les sourcils légèrement froncés. Elle regarda ensuite BlackGabumon, BlackAgumon et Opacho suivis de Dorumon et Chocobomon se ruer sur la nourriture. Les deux digimons noirs se ressemblaient tant par leur caractère, il était difficile à penser qu'ils devraient probablement se battre à mort. Yoh, Hao, Karl Tastroff et Yuki s'attablèrent. L'interface humanoïde commença à se servir doucement. Sa digimon vint la voir joyeusement et lui prit son assiette :

" C'est moi qui te sers ! "

Elle remplit alors bien copieusement le plat de sa tamer avec un peu de tout. La petite dragonne avait mélangé les entrées avec les différents plats et desserts mais cela ne semblait pas gêner Yuki qui la remercia tout en la regardant d'un air bienveillant. Pendant que Dorumon servait sa partenaire et une fois que Purehito et Gracowitz se furent assis, Haruhi se décida à s'attabler entre Hao et Chocobomon qui dévorait son assiette avec entrain. Elle se servit d'un peu de tout et commença à manger. En voyant sa partenaire commencer son repas, Chocobomon releva la tête et fixa Gracowitz et Purehito. Il demanda alors :

" Il est comment, votre maître ? Déjà, comment s'appelle-t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:00
Donc finalement pas besoin d'attendre l'hote pour s'attabler, ce qui était plutot une bonne nouvelle, tous ceux présents dans la salle du banquet avaient fini par s'attabler pour profiter du festin qui leur était proposé, certains semblaient avoir un meilleur coup de fourchette que d'autres, comme par exemple les deux digimons noirs, Opacho, Dorumon et Chocobomon. Haruhi s'était placée entre Hao et son digimon. Maintenant tout le monde mangeait, tout en sachant que celui que l'on appelait le "maitre noir" n'allait guère tarder. Tout en mangeant, Blackagumon regarda Purehito et prit la parole tout en postillonnant, montrant clairement son coté rustre.

-"Au fait il ressemble à quoi votre maitre?"

Alors que Purehito s'apprétait à répondre, la porte par laquelle étaient entrés tous les membres d'Hoshi s'ouvrit en grand, laissant apparaitre une silhouette imposante, ou plutot imposante pour un humain mais pas tant pour un digimon. Avançant d'un pas lourd, un individu en armure dorée entrait dans la salle de banquet, il avait également un casque avec deux cornes courbées, il portait également une grande cape noire dont l'intérieur était rouge et qu'il maintenait grace à un bijou de bronze. Une longue toison blanche sortait de son casque et, ce qui lui faisait office de visage c'était une face noire avec deux yeux rouges mauvais.

Le visage du mal Moo_humanoid
Le visage du mal Moo
Pnj: Maitre noir ou Dark Master, niveau: ?

A la vue de leu maitre, Gracowitz et Purehito s'inclinèrent respectueusement devant leur maitre qui leur fit signe pour qu'ils se relèvent assez vite, ce qui fut fait, finalement celui qui avait invité les membres d'Hoshi étaient là. Hao comme son frère et leurs digimons ne savaient que dire, Opacho non plus, ces cinq là se sentaient comme écrasés par ce nouvel arrivant, si Purehito respirait la force, lui était encore plus monstrueux. Karl Tastroff ne prit la parole non plus. Le maitre noir alla s'asseoir et engagea la conversation.

-"Une belle jeunesse, une organisation combative, c'est ce que je vois ici, je sens que tous ceux qui sont à cette table le mérite. Hoshi, vous pouvez ètre fier, je viens de rentrer de mon voyage incognito et j'ai appris que Cedric avait été tué par les membres d'Hoshi, je ne peux que vous féliciter, vous avez tué quelqu'un qui devient génant. Cette nouvelle m'emplit de joie car je constate que tout ne se passe pas aussi bien du coté de mes vieilles recrues. Le pantin de bois est toujours en vie, le cirque de ce sale clown salit toujours autant le paysage. Je constate par contre que mes invités sont bien accueillis, j'aimerais bien mettre un nom sur certains visages, les deux demoiselles par exemple, je m'attendais à tout sauf à cela au sein d'Hoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:59
Le maître noir finit par entrer dans la pièce, ce qui rendit une éventuelle explication de qui il était inutile. Haruhi, Yuki Chocobomon et Dorumon regardèrent l'arrivant. Ils - sauf Yuki, biensûr - avaient l'air étonnés par le personnage. Il ne s'attendaient pas à le voir arriver aussi rapidement et ne l'imaginaient pas comme cela. Il avait un physique humanoïde, bien que très grand, et avait l'air extrêmement puissant. Etait-il un digimon ou un humain ? Le petit groupe ne savait pas que dire, ils étaient tous restés assis devant leur assiette alors que Gracowitz et Purehito s'étaient inclinés à l'arrivée du personnage. Ce dernier finit d'ailleurs par rompre le silence, expliquant qu'il étaient content des agissements de Hoshi. Il voulait aussi que ses invités se présentent, en particulier Haruhi et Yuki. La tamer de Chocobomon regarda Hao avant de se tourner vers le maître noir et de prendre la parole :

" Je m'appelle Haruhi Suzumiya, et je suis la tamer de Chocobomon, que voici. "

Chocobomon hocha la tête tout en regardant le maître noir puis Yuki dit à son tour :

" Et moi je suis Yuki Nagato, interface humanoïde créée par celui que vous appelez Cédric.

- Et moi, je suis Dorumon et c'est ma partenaire ! fit la petite dragonne en relevant l'immense chapeau qui lui tombait sur le nez. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:11
Comme l'avait gentiment demandé le maitre noir, Haruhi, Yuki et Dorumon répondirent aux questions de leur terrifiant hote, se présentant et Yuki affirma ètre l'une des créations de Cedric que le maitre noir connaissait plutot bien d'ailleurs. Le maitre noir était beaucoup moins sombre et autoritaire que ce qu'avait pu penser Hao, le shaman à la longue chevelure s'était-il trompé au sujet du maitre des chevaliers ténèbres? Il était encore trop tot pour tirer des conclusions car à la vue de cet individu, Amidamaru contenait son malaise mais il était clair que le maitre noir et ses hommes pouvaient voir le fantome samourai mais le maitre noir l'ignora volontairement. Le maitre noir reprit alors la parole tout aussi calme.

-"Bien deux demoiselles humaines ravissantes, une dragonne ravissante, un poulet, les personnages que je n'attendais pas du tout à voir mais dont je ne doute pas du potentiel car si vous ètes arrivés ici c'est que vous avez survécu à mon test. Je pense qu'il est inutile de vous préciser que les seuls au courant de ce fait était Purehito et moi, j'ai envoyé les soeurs Xhampis à la défaite.
-Si on avait perdu, répondit sèchement Blackagumon.
-La question ne se pose mème pas, rétorque le maitre noir, vous auriez été tués lors de la bataille, c'est pourtant évident, et vous ne seriez pas ici. J'avais besoin de vous tester en situation de combat et si vos hommes ont également tués Cedric c'est le signe que vous irez loin, je ne pensais pas qu'il mourrait si tot.
-On tourne autour du pot mais on ne nous dit pas grand chose pour l'instant, répondit Hao.
-De mème mais au moins on dort bien et on mange bien, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, rétorqua Yoh en souriant.
-Je vois que le boss d'Hoshi est pressé, répondit le maitre noir, je comprends ton impatience, mais pourquoi ne pas plutot d'abord s'intéresser à tes nouvelles recrues(le maitre noir regarde successivement Haruhi, Chocobmon, Dorumon et Yuki). Toi par exemple Yuki, tu fais partie de la série des interfaces humanoides crées par Cedric, qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre Hao et Blackagumon? La mort du petit Cedric t'affecte-t-elle? Et toi Haruhi, une jeune fille aussi pure, tu t'engages sur une voie dangereuse, tu vas voir des horreurs que tu ne peux meme pas encore imaginer, est ce que tu imagines ne serait-ce qu'un quart de toutes les horreurs commises par Hoshi au nom de la paix?
-Ca suffit, hurla Hao en tapant du poing sur la table. Laissez les en dehors de ça, c'est moi que vous voulez!
-Tu fais une grosse erreur, sache que j'ai déjà une liste en tète des potentiels remplaçants des deux soeurs Xhampis et ton frère, toi, vos digimons et tous vos barbares de compagnons n'en font pas partie, maintenant laisse les jeunes filles s'exprimer."

Hao se calma et s'excusa, Yoh comprenait ce que ressentait son frère mais pour l'instant ils ne voulaient pas créer de scandale. Le maitre noir était un personnage plutot bavard et au comportement assez étrange, il se comportait familièrement avec ceux qui avaient vaincu deux de ses meilleurs éléments et, en plus de cela, ils semblaient vraiment les apprécier, il avait un comportement davantage chaleureux que le vieux Purehito qui, pour sa part, était juste cordial. Quand à Gracowitz, depuis que le grand chef avait mentionné le remplacement des soeurs Xhampis, il trépignait, on sentait qu'il souhaitait sa place parmi les sept.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:06
Haruhi, Yuki, Chocobomon et Dorumon écoutèrent la discussion. Haruhi était très surprise de voir à quel point le maître noir s'intéressaient à elles et leurs digimons, et non à Hao et Yoh comme elle le pensait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle pensait également que le maître noir, avec son discours dénigrant Hoshi, voulait les y arracher. Elle finit par prendre la parole en fronçant les sourcils :

" Je me fiche de savoir toutes les horreurs commises par Hoshi ! Vous n'allez pas me dire, sauf votre respect, que vous n'en avez pas faites ! Et puis, toutes les organisations des digi-mondes, même celles agissant pour le bien en ont commises ! Et puis.... je fais confiance à Hao !

- Moi aussi, je lui fait confiance... Les gens d'Hoshi sont bien différents de Cédric et de ses hommes, eux n'attachaient aucune importance ni à nous les interfaces humanoïdes ni aux digimons qui vivaient dans le Ptolémaios.

- Qu'est-ce que vous attendez de nous, en fait ? demanda Haruhi en trépignant d'impatience de savoir et en souriant légèrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:27
Haruhi n'était clairement pas impressionnée par le maitre noir et n'hésita pas à lui répondre sèchement affirmant que si Hoshi avait commis des horreurs, eux ne s'en privaient pas non plus, elle marquait un point là et Yuki, habituellement peu bavarde n'hésita pas elle-aussi à répondre violemment à leur hote. Ensuite Haruhi demanda au maitre ce qu'il attendait d'elles. Le maitre noir les regarda, il comptait bel et bien leur répondre en restant calme.

-"A vrai dire maintenant que les deux chevaliers des ténèbres tombés vaillamment au combat contre vous ne pourront plus nous rendre de service, nous cherchons donc deux remplaçants et nous savons qui nous allons choisir.
-Ah bon, répondit Gracowitz, la bouche pleine, je croyais que qu'elles servaient de générateurs.
-De toute façon, rétorqua Purehito, elles ont échoué, nous allons garder Apollomon, son pouvoir est immense mais elles n'étaient là que pour ètre sacrifiés tot ou tard.
-Exact, répondit le maitre noir, et puis avec ce que je leur ai dit il n'a pas été difficile d'en faire ce que je voulais et puis vu qu'elles sont officiellement en vie, les Xhampis n'oseront rien tenter, ils sont faibles mais servent pour les taches ingrates. Et les soeurs Xhampis ne servent de générateurs, il est temps de lancer le divertissement de la soirée."

Hao ne savait que dire, leurs méthodes étaient plutot particulières, ils avaient une façon de considérer leurs alliés assez déplaisantes. Gracowitz tapait sur une télécommande, ce qui intriguait Yoh et son digimon. Une pince immense apparut en tenant la plus grosse des soeurs Xhampis. Elle tomba sur la scène mais se releva, elle regardait le maitre noir avec haine et fonça sur lui. Purehito s'interposa et asséna un coup de poing violent à la Xhampie, la renvoyant sur la scène. Le maitre noir ricana et prit la parole.

-"Si tu veux gagner ta liberté et celle de ta soeur et de ton peuple ce n'est pas moi que tu dois affronter, de toute façon, ici je suis invincible, pour que le combat soir amusant je t'ai enlevé ton Dark Spirit. Tu dois juste vaincre ton adversaire pour gagner!
-Tu me paieras ça tot ou tard, affirma la soeur Xhampi."

Gracowitz continua à tapoter la télécommande et une cage apparut. Par la droite de la scène un monstre entra dans la cage qui se referma.

Spoiler:

Le maitre noir reprit la parole d'une voix forte.

-"Bon que le combat commence! Un spectacle amusant en mangeant, que demander de mieux? C'est mieux qu'au cinéma chère Yuki, chère Haruhi? Un combat de poids lourds."

Cela dit le combat commença, Metaboss attaquait avec violence la princesse Xhampi qui répondait également avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:58
Haruhi écouta Purehito, Garcowitz et leur maître parler en fronçant les sourcils. Elle n'aimait pas leur façon de parler et de traiter leurs alliés. Les soeurs Xhampis n'étaient que des pions, et malgré le fait qu'elles aient servi la cause du maître noir, ce dernier leur réservait un avenir noir... Lorsqu'elle vit apparaître Queenshroobmon, Haruhi ressentit un peu de pitié pour elle ; elle était obligée de se battre pour gagner sa liberté mais la jeune fille avait du mal à y croire. Si jamais l'aînée des soeurs Xhampis gagnait ce combat, qui lui assurait qu'elle n'allait pas être exécutée par la suite ? Lorsque le groupe entendit le maître noir annoncer que le spectacle allait être amusant, Haruhi leva la tête vers lui et lui dit plus calmement qu'avant :

" Pourquoi faites-vous cela ? Et puis, vos prochains chevaliers... Qui nous dit que vous n'allez pas les traiter de la même façon ? Les princesses Xhampis vous ont servi, qu'est-ce qu'elles ont fait pour mériter cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:42
Haruhi répondit au maitre noir calmement mais on sentait dans sa voix que la jeune fille était ferme dans ses positions, elle ne comprenait pas pourquoi le maitre noir traitait ainsi les deux soeurs Xhampies qui l'avaient très bien servi et dont la seule erreur était leur défaite face à Hoshi, défaite préméditée qui plus est. Au moment précis ou le maitre noir s'apprètait à répondre à Haruhi, il détourna le regard vers la cage et vit Metaboss sauter sur la princesse Xhampi et l'écraser de son ventre avant de l'envoyer valser avec violence contre les barreaux ultra résistants de la cage. La grande soeur Xhampi était clairement mal en point. Yoh regardait la cage, son poing était serré mais il contenait sa colère montante et Blackgabumon faisait de mème. Le maitre noir prit la parole de nouveau.

-"Il me semble que les princesses Xhampis n'étaient là que pour vous tester, et puis elles vous ont fait souffrir, vous devriez plutot savourer leur chatiment. Vous ètes libres de vos choix mais sachez qu'avec mon aide, ensemble, nous pourrions amener la paix dans monde. Que peut faire Hoshi seul avec un chef qui ne dispose pas de la totalité de ses pouvoirs?
-Tu es au courant!, répondit Hao.
-Bien évidemment que je le suis, si tu avais absorbé les pouvoirs de Yoh, tu serais tellement plus fort, répondit le maitre noir, mais là n'est pas le problème j'ai appris de la bouche de ton gros lapin saoul que tu avais choisi de t'entourer de Byakuran pour son coté impitoyable parce que pour faire régner la paix seul une poignée d'hommes impitoyables peuvent le faire. En ce sens, je rejoins ton point de vue sauf que moi, petit shaman, j'essaye d'agir malgré mes entraves, vous tous ici ètes pareils, à laisser vos sentiments vous guider, tous ses sentiments, ses liens ne vous mèneront qu'à la haine et ne vous feront que reculer, vous allez comprendre. Yuki, que ferais-tu si j'abattais la faible dont Cedric s'est débarrassé, tellement insignifiante que j'en oublie son nom?"

Yoh et Blackgabumon semblaient avoir encore plus de mal à se retenir. Karl Tastroff leur attrapa les bras pour les calmer, quand à Hao, d'habitude impassible, il semblait plutot désemparé, Blackagumon aussi. L'information était une arme et les mots aussi, en parlant ainsi il était clair que le maitre noir cherchait à soumettre les chefs d'Hoshi par les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:00
Haruhi, Chocobomon, Yuki et Dorumon écoutèrent ce qu'avait à répondre le maître noir. Tous semblaient assez en colère mais ils essayaient de rester calme. Le maître noir semblait être au courant de presque tout, ce qui était assez déstabilisant, personne ne pouvait lui mentir ou lui cacher quelque chose. Lorsqu'il dit à Hao que sans la totalité de ses pouvoirs, il ne pouvait pas agir, Haruhi tourna la tête vers lui et le regarda en grimaçant : elle était au courant qu'il devait tuer son frère, mais avait peur que cela se fasse plus rapidement que prévu. Elle retourna ensuite sa tête vers le maître noir en fronçant légèrement les sourcils, ne voulant pas lui dévoiler ses faiblesses. Mais elle fut surprise en entendant le maître noir dire que Hao ne pouvait pas tuer froidement ses ennemis et qu'il avait dû s'entourer de personnes impitoyables. Haruhi baissa la tête pendant quelques secondes, cela lui faisait plaisir d'entendre qu'il avait un coeur, même si cela l'empêchait de faire ce qu'il avait à faire. La jeune fille releva la tête rapidement en entendant le maître noir s'adresser maintenant à Yuki. Elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. L'interface humanoïde écouta tout calmement son interlocuteur en le regardant dans les yeux. Elle ne semblait pas vraiment comprendre de qui il parlait... En même temps, Mikuru, si c'est bien elle dont parlait le maître noir, a été créée après le départ de Yuki. Cette dernière répondit alors d'une voix claire et calme :

" Je suis désolée, je ne vois pas de qui vous voulez parler. Je suppose que c'est une nouvelle interface humanoïde ?

- Pourquoi vous voulez faire ça ? dit tout de suite Dorumon, l'air énervé. "

Haruhi remarqua que Yoh, Hao, BlackAgumon et BlackGabumon commençaient à perdre leurs moyens. Elle grimaça et les regarda un par un pour tenter de faire passer le message de rester calme. Puis elle souffla à Hao qui se trouvait à côté d'elle :

" Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il essaye de te soumettre... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:51
Yuki ne savait pas de qui parlait le maitre noir, l'interface dont parlait ce dernier avait du naitre après la fuite de Yuki et Dorumon. Dorumon fut plus sèche quand elle répondit au maitre noir, elle voulait savoir pourquoi il tuerait l'interface humanoide, Gracowitz et Purehito semblaient ne pas apprécier la manière dont parlait la dragonne violette. Le maitre noir leva la main, faisant comprendre à ses subordonnés qu'ils n'avaient pas à agir. Haruhi dit discrètement à Hao quelques mots, lui annonçant que le maitre noir essayait de le soumettre, elle avait raison. Mème si la joute n'avait pas lieu par le fer et les poings, il était clair que le maitre noir tentait d'écraser Hao par la parole, c'était assez surprenant car il devait posséder de grands pouvoirs et avait ses subordonnés à ses cotés. Le maitre noir restait calme et répondit calmement le premier.

-"Alors tu ne connais pas cette trouillarde, ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de faibles. MON monde n'a pas besoin de faibles et de laches. Je suis déçu par toi Hao Asakura, je constate que ta bande de tueurs ont moins d'influence sur toi que cette jeune fille. Faites ce qui vous plaira, je n'ai rien à vous apporter pour l'instant. Hao, Yoh, les digimons noirs, tot ou tard vous reviendrez vers moi, tout est question de temps, surtout toi Hao qui possède un digimental issu des ténèbres."

Quand à Metaboss et la princesse Xhampi leur combat arrivait à leur terme, Metaboss tenait debout mais la princesse Xhampi peinait à rester debout, c'était une défaite pour la soeur ainée. La cage s'ouvrit puis disparut, laissant la princesse Xhampi essayant de se relever. Metaboss prit la parole en riant.

-"C'était amusant je dois dire.
-Bien joué Metaboss, répondit Gracowitz, je suis bien accompagné à ce que je vois.
-En effet bravo, répondit le maitre noir, tuez moi tous les Xhampis maintenant, c'est un bon test pour ton armée mécanique Gracowitz."

Cela dit, Yoh, Blackgabumon, Hao, Blackagumon, Opacho et Karl Tastroff restèrent stupéfaits, ce type n'avait vraiment plus aucun sentiment. Yoh tremblait de colère, il voulait faire quelque chose, Opacho et Karl Tastroff le tenaient par le bras. La princesse Xhampi semblait avoir encore la force de se battre c'était admirable. Hao la regarda avec un regard dur qui dissimulait sa tristesse. Il prit la parole d'une voix assez dure et ferme.

-"C'est le prix à payer pour ta défaite, maintenant il est temps que tu acceptes ton chatiment, c'est face à Hoshi que les Xhampis ont péri, c'est leur juste punition."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:16
Le petit groupe écouta ce que leur répondit le maître noir. D'après lui, Hao et ses équipiers reviendraient de eux même s'ils ne voulaient pas le rejoindre. Il rajouta aussi que Haruhi avait plus d'influence sur Hao que eux. La jeune fille prit alors la parole en fixant le puissant maître dans les yeux :

" Ah oui ? Qu'est-ce qui vous fait penser que Hoshi vous rejoindra ? Vous avez quelque chose d'intéressant à proposer ? "

Pendant ce temps, le combat entre Metaboss et la soeur aînée Xhampi se terminait. Cette dernière était complètement exténuée... Suite à cela, le maître noir ordonna à Metaboss et à l'armée de Gargowitz d'aller tuer tous les Xhampis. Tout le petit groupe était furieux de voir cela et de ne rien pouvoir faire. Hao, malgré ce qu'il annonça à la princesse Xhampi, semblait éprouver de la tristesse. Dorumon, tout comme Chocobomon, Haruhi et certainement Yuki bien qu'elle ne le montrait pas, était hors d'elle. Elle se dressa sur ses pattes arrières et cria alors, semblant prête à se ruer sur n'importe qui pour se battre :

" Mais pourquoi faites-vous cela ? Ces Xhampis n'y sont pour rien, ils vous ont servi comme vous leur aviez demandé ! Je suis sûre qu'ils ne sont même pas au courant de ce qui est en train de se passer ! "

Yuki attrapa discrètement la patte de sa partenaire pour l'arrêter et la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:29
Haruhi n'hésita pas à défier une fois de plus le maitre noir qui était impassible, ou plus exactement il ne réagissait pas, son regard mauvais montrait qu'il aimait beaucoup jouer avec les nerfs de ses convives, nul doute que le repas risquait à tout moment de tourner au pugilat, ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour les membres d'Hoshi. Dorumon semblait en colère, elle se dressa sur ses pattes arrière et s'adressa de manière assez agressive au maitre noir. Elle semblait supporter difficilement la manière dont le maitre noir traitait les Xhampis qui l'avaient servi. Metaboss fit craquer ses poings et son cou, Purehito était entouré d'une légère aura sombre et Gracowitz commençait à dégainer un pistolet. Le maitre noir fit signe de la main à ses hommes qui cessèrent de suite ce qu'ils s'apprétaient à faire. Le maitre noir ricana et s'approcha de la petite dragon violette, il baissa sa tète pour la fixer dans les yeux. Il prit la parole très calmement.

-"Soit, admettons que tu aies raison, que vous ayez tous raison et que j'ai tord de traiter les Xhampis ainsi, qu'est ce qui pourrait me faire changer d'avis? Comment pensez vous pouvoir me montrer que j'ai tord?"

Le maitre noir provoquait volontairement Dorumon et les autres, il jouait avec leurs nerfs. Yoh sentait que tout cela risquait de très mal tourner, il ne savait que dire, il sentait que tout allait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:05
Dorumon restait dressée sur ses pattes arrières et ne semblait aucunement intimidée par Gargowitz, Metaboss et leur maître. Elle les regardait en fronçant les sourcils. Lorsque le maître noir se leva et s'approcha d'elle, elle se tourna vers lui, la tête lever pour le regarder dans les yeux elle aussi. Elle écouta ce qu'il lui répondit et fut un peu embêtée car elle ne savait pas vraiment que répondre. Son interlocuteur pensait avoir raison d'agir ainsi et voulait qu'elle lui montre qu'il avait tord. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu'il la provoquait mais évita tout de même de répondre "Ben en vous mettant une raclée, ça vous montrera que vous avez tord" car elle savait, malgré sa grande naïveté, que c'était une mauvaise idée. La dragonne se tourna rapidement vers Yuki qui lui tenait toujours la patte calmement. Ceci l'apaisait un peu et lui évitait de dire trop de bêtises. Dorumon se retourna alors vers le maître noir et recommença à le fixer. Elle répondit alors doucement, la tête légèrement penchée vers la gauche :

" Ben n'importe quel digimon est utile, même si on est pas tous aussi forts que vous, on peut se battre. Et puis, ils sont vivants, ils ont tous un caractères, des sentiments, des pensées, des émotions qui les rendent uniques. Mais, je suppose que pour vous c'est idiot ce que je dis, que vous vous en fichez. "

Elle venait de dire les deux dernières phrases avec de la tristesse dans la voix. Elle attendit quelques instants avant de reprendre, l'air un peu plus déterminé, en relevant la tête :

" Mais répondez-moi, s'il vous plait, monsieur le maître noir, pourquoi voulez-vous tous les tuer ? Je veux bien qu'ils soient trop faibles pour vous, mais ne sont-ils donc, par conséquent, pas des menaces pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:17
Contrairement à ce qu'attendait le maitre noir et ses hommes, la petite dragonne violette se montra raisonnable et ne céda pas à la provocation, le regard du maitre noir changea brusquement, signe qu'il était surpris par la réaction de Dorumon. La petite dragonne continua de parler sèchement au maitre noir, voulant montrer sans recourir à la violence qu'il avait tord et que si les Xhampis étaient faibles il n'y avait pas d'intérèt à les tuer, au contraire. La petite dragonne avait la langue bien pendue définitivement. Le maitre noir répondit donc calmement à Dorumon, il était inutile d'essayer de la convaincre qu'elle avait tord pour le moment.

-"Bien cependant tu as l'air d'oublier que j'utilise les Xhampis comme cobaye de la nouvelle invention de Gracowitz, cependant il se trouve que les Mecawitz noirs ne sont pas encore lachés en bas, mais qu'il suffit que je le demande à Gracowitz pour que ce soit fait. Et puis j'admets que tu as raison, les Xhampis peuvent ètre utiles, une bonne armée ne se compose pas que de brutes épaisses, il faut un soutien logistique et du matériel. Je ne compte pas combattre pour le moment mais sachez une chose, une seule, si Hoshi ne se joint pas à moi, il est évident que je veillerai personnellement à ce que votre pathétique organisation soit détruite et ses membres et alliés tués un par un. Cela m'attristerait beaucoup, je vais donc vous laisser un certain temps pour vous décider puis j'enverrai un de mes émissaires."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:02
Dorumon continuait de fixer le maître noir dans les yeux. Son comportement semblait un peu effrayer Chocobomon et Yuki qui devaient avoir peur qu'il s'énerve. C'était le contraire pour Haruhi qui regardait la petite dragonne, un semblant de sourire aux lèvres. Son courage et son culot lui plaisaient, ce qui se comprenait puisqu'elle agissait presque de la même manière. Elle avait l'air nullement effrayée par tout cela. Pour elle, le maître noir ne voulait pas les attaquer, du moins pas pour le moment. Néanmoins, ce dernier se montra un peu plus agressif et assez lassé par cela puisqu'il annonça qu'il laissait un peu de temps à Hoshi pour réfléchir à sa proposition mais que si ils refusaient de se joindre à lui, il les exterminerait tous. Chocobomon le regarda et dit alors :

" Alors, en fait, vous nous laissez le temps de décider si on veut mourir ou finir esclaves à votre service, c'est ça ? Mais qu'est-ce que vous attendez de Hoshi ? Et que voulez-vous faire, au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:33
Chocobomon regarda le maitre noir et prit la parole, lui ne semblait pas non plus craindre la colère de ce dernier. Le maitre noir regarda le digimon qui ressemblait à un volatile. Il s'attendait vraiment à avoir beaucoup plus d'influence sur les membres d'Hoshi, pour la première fois depuis très longtemps, il ressentait l'échec, son poing droit était serré et tremblait, c'était un signe de frustration et de colère montante. Hao ne fit rien, il se contenta de regarder dans les yeux le maitre noir, un sourire provocateur déssiné sur son visage de jeune homme. Hao s'avança à son tour vers le maitre noir et prit la parole d'une voix qui montrait qu'il n'avait ni peur ni envie de se plier mais qui montrait sa détermination.

-"Tout a été dit je pense, je n'ai absolument pas besoin de vous pour instaurer la paix dans le monde et encore moins pour parvenir à tuer Yoh. C'est un fait, je tuerai Yoh et deviendrai encore plus puissant et avec Hoshi je serai celui qui instaurera une paix éternelle, certainement pas vous.
-Ce n'est pas tout, ajouta Yoh, je pense que tout a été dit, mon frère et moi sommes les seuls à décider de quand nous nous battrons. De plus en temps que victorieux face à vos deux chevaliers que sont les soeurs Xhampis et Apollomon, au nom de tous ceux présents ici, j'exige qu'elles nous soient remises en tant que trophées de guerre.
-Tout de mème il y a des limites à l'insolence! hurla Purehito.
-On ne prend pas le maitre pour un crétin ainsi, hurla Gracowitz, (du moins pas avant que j'ai obtenu mon augmentation)."

Le maitre noir répondit à son tour d'une voix forte, s'entourant d'une puissante aura sombre, aura imposante, qui n'était pas là que pour faire beau. La voix caverneuse du monstre des ténèbres portait dans toute la salle de réception.

-"Repartir avec mes soldats, vous n'avez donc aucun respect, j'en ai assez entendu, après tout ce que j'étais prèt à vous offrir, partez! Si vous refusez ma seconde proposition je jure de tous vous tuer jusqu'au dernier. Quand moi il faut que je me calme les nerfs."

Cela dit le maitre noir s'avança jusqu'à la princesse Xhampi lui asséna un violent coup de pied et continua par plusieurs coups de poing. Blackgabumon regarda ses alliés et finit par Dorumon et Haruhi, on sentait la colère monter chez le digimon à la fourrure noire.

-"Ca par contre c'est difficilement tolérable!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le visage du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser