| faut rentabiliser cette section hein...*sort* | |
|
Auteur | Message |
---|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mar 9 Sep 2008 - 19:00 | | | je m'arreta tranquillement,pres d'une zone tres sombre.
*bon sang...qu'est-ce qui m'a pris de partir seul comme ça...*
la solitude m'énèrvait tout de meme...ça rapelle bien qu'on est rejeté...mais j'était particulierment fatigué...et 'écroula.Bien sur,si je suis la pour eld rie c'est que j'ai réussi a survivre...mais... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 14:22 | | | Deux lumières jaune vif apparurent dans le noir. Ce n'était pas vraiment des lumières, en fait, plutôt de grands yeux. On pouvait entendre un ricannement. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 14:37 | | | Dans la nuit,j'avait du mal a y voir clair.Donc évidement j fut effrayé par cette lumiere et ce cri étrange
*qu-est-ce que...?*
je me mit a courrir a tout allur,cherchant un endroit ou aller.Mais je finit pat tomber,dans ma hate. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 14:40 | | | La "chose" qui venait de ricanner suivit le digimon et l'attrapa pour le soulever, il continua de rigoler. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 14:46 | | | "haaaaaaaa!Qu'est-ce que t'est?Un digimon?Arrte ça,c'est pas drole!laisse moi la paix"
tres effrayé,je tentait de me débattre tout en sanglotant,face a cette chose si étrange.Ne voyant rien,je ne savait pas l'attaquer....qui plus est mes attaques n'auraient pas eu grand effet sur lui... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 14:55 | | | " Hihihi ! D'accord ! " Il lacha V-Sukamon. " Je suis DemiDevimon, je travaille pour Myotismon ! " |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 15:22 | | | "un pico devimon qui travaille pour un vamdemon?connait pas tres bien...Bon alors pourquoi tu m'as attraper?"
je m'imaginais ce vamdemon comme le chef d'un groupe de digimon associer pour jouer ensemble...c'était une idée assez ridicule,surtout que ce vamdemon était tout sauf ça...
"Bon...Je peut jouer avec toi?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 15:24 | | | DemiDevimon éclata de rire : " Quoi ? Jouer ?! " * C'est vrai que Myotismon ne me laisse jamais jouer, alors ... * " Mais tu me promets de ne jamais dire ça à Myotismon, hein ? Sinon, j'vais passer au tourne-broche ! " |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 15:28 | | | "heu...d'accord...bon on commence une partie de cache cache alors?Mais...je propose qu'on joue sur une grande surface"
je m'assis et ramassa un baton pour dessiner sur le sable un vague plan du digimon
"Bon...Donc,on se déplace sur tout le digimonde et...tu compte j'usqu a 100 le temps que je me cache,d'accord?Ou l'invers si tu veux...c'est pareil...."
je me rappela un peu omekamon qui disait "haha,je t'ai trouvé en premier,la prochaine fois c'est toi qui compte" et décida de compter
"non c'est moi qui compte plus tot...0...1...2...3" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 15:31 | | | DemiDevimon partit en volant. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* Mer 10 Sep 2008 - 15:35 | | | "4...5....6...7...8....9...(...)...99...100!Caché au pas j'arrive!"
phrase quelque peu inutile puisque je ne voit pas comment il pourrait m'entendre...Je partit en sautillant et choisit d'explorer la foret |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: faut rentabiliser cette section hein...*sort* | | | |
|
| |
| faut rentabiliser cette section hein...*sort* | |
|