Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Konoe
Akira KonoeProfil Féminin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --'
Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre!
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon.
Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]   Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:43



Akira Konoe
Un sourire pour refermer tes plaies.





Déconcertée. C’était le mot pour définir ce que ressentait Akira à l’instant où elle avait reprit connaissance. La jeune fille se souvenait avoir été dans sa chambre, assise à son bureau, quand une soudaine explosion lumineuse venant de son écran d’ordinateur l’avait totalement aveuglé. Elle ignorait la provenance de ce puissant flash, et n’avait plus eut aucun souvenir à partir de là… Sans doute était-ce suite à cet étrange phénomène qu’elle s’était évanoui. Encore à moitié soumise au choc, elle mit dix bonnes secondes à prendre conscience de son environnement. Elle discerna d’abord de nombreuses tâches vertes et brunes, baignées d’une pâle et douce clarté. Instinctivement, elle se redressa et se frotta les yeux dans l’espoir d’y voir correctement.

« …. Une… forêt ? »

Elle demeura immobile, le temps d’assimiler tout ce qui lui arrivait. Une forêt ? Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait dans une forêt ? S’était-elle fait kidnappé ou quelque chose comme ça ? Mais non, autrement elle serait attachée et quelqu’un la surveillerait ! Rien n’était logique… Elle était dans sa chambre avant de tomber dans les pommes ! Et d’ailleurs, combien de temps s’était écoulé depuis ? Dix minutes ? Une heure ? Une journée ? Et tout cela n’expliquait pas sa présence au beau milieu de nulle part ! Elle ne savait quoi penser, et encore moins quoi faire.

« Mais qu’est-ce que j’fais là !! S’écria-t-elle en se levant d’un bond. »

La vue de ce paysage pour le moins inattendu l’avait définitivement réveillé. Akira scruta les alentours avec stupeur, cherchant à reconnaître la moindre chose familière, mais en vain. Même la forêt la plus proche de chez elle, dans laquelle elle aimait de temps en temps se balader, n’avait rien à voir avec celle-là. Après une brève inspection des lieux, elle repéra un amas de rochers sur lequel elle grimpa pour tenter de voir pas dessus la ramure touffue : des arbres à perte de vue… un véritable océan de feuillages, s’étendant de tous les côtés. C’est à cet instant que naquit dans l’esprit de l’adolescente une quatrième question existentielle –les trois premières étant « Ou suis-je ? », « Comment suis-je arrivée là ?» et « Ou est passée ma sacoche ?! »- : Quand allait-elle arrêter de délirer et sortir de son rêve pour de bon ? *Bon, bon, calme-toi Akira… Y’a bien une explication…* Songea-t-elle en continuant à chercher le moindre signe de vie. Elle faillit se dire qu’elle aurait préféré être kidnappée. Elle faillit, je dis bien. Il en fallait tout de même plus pour se laisser abattre ! *Bon, il faut que je trouve la lisière du bois… Avec un peu de chance, elle sera bordée par une route !* Suggéra-t-elle mentalement. Elle savait que la mousse sur les arbres indiquait le Nord, cependant lorsqu’on n’a aucune idée de l’endroit ou l’on se trouve, cela n’a pas vraiment d’utilité… Elle choisit une direction au hasard, s’enfonçant sans un mot dans les broussailles, partagée entre l’espoir et la panique. De plus, en se rendant à l’évidence, elle allait forcément finir par se réveiller… Bien que tout est l’air parfaitement réel, la situation était improbable, à moins qu’elle ne souffre d’amnésie ! Non. Elle rêvait, et resta sur cette hypothèse. Mais alors une fois de retour sur terre elle avait plutôt intérêt à consulter un psy… Ce qu’Akira ignorait, c’était qu’une créature qu’elle n’avait pas l’habitude de voir la contemplait dans la pénombre…




[J’aimerais qu’un digimon de niveau disciple m’attaque par surprise si possible^^ Et Hawkmon viendra me sauver, aussi par surprise x) C’est comme ça qu’on se rencontrera! Mais je voudrais aussi que je sois seule avec elle après... Merci d'avance!]


Dernière édition par Akira Konoe le Jeu 2 Sep 2010 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]   Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:28
HJ- De Mimill : Tout d'abord, désolée pour le retard, j'ai pas pu passer plus tôt. Ensuite, bravo pour ce superbe texte ! ^^ -HJ

Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Biyomon
PNJ : Biyomon
Stade : Disciple
---

"Ce qu’Akira ignorait, c’était qu’une créature qu’elle n’avait pas l’habitude de voir la contemplait dans la pénombre …'' Cette créature était perchée dans un viel arbre ayant un tronc si imposant qu'une tornade n'aurait pas pu le déraciner. En plus d'être large, il était gigantesque, on ne pouvait voir sa cime. Peut-être dépassait-elle les nuages ? Mais, on s'éloigne du sujet, là ? Donc, revenons plutôt à cette créature qui l'observait du haut de son perchoir. Elle sauta de la branche sur laquelle elle se trouvait et descendit en quelques battements d'aile puissants vers la jeune fille. On pouvait donc en conclure que c'était un monstre volant. Oiseau ? Chauve-souris ? Dragonnet ? Le plus simple est plutôt d'attendre de bien voir la créature pour savoir ... Donc, elle fonça sur Akira, mais au dernier moment, elle remonta un peu pour ne pas toucher la future digisauveuse et se posa au sol. Le "monstre" était donc parfaitement visible. Plutôt petit (environ un mètre), couvert de plumes d'un rose assez flashy ou bleu marine, et avec une drôle de crète de la même couleur que son plumage qui s'enroulait. La créature ouvrit son bec (voui, c'était donc un n'oiseau) :

" Humaine, que fais-tu ici dans notre monde ?! Moi, Biyomon, ai le devoir d'éliminer les humains !!! "

Biyomon battit des ailes et reprit de la hauteur, il fonça alors sur Akira ...


Dernière édition par PNJ-mon le Ven 3 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Konoe
Akira KonoeProfil Féminin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --'
Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre!
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon.
Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]   Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:25
[Merci Embarassed Désolée pour mon retard…]




Hawkmon
Ces humains sont incorrigibles…




Perchée sur une épaisse branche, une créature couverte de plumes rouges suivait silencieusement la scène. Une adolescente perdue, sans aucun moyen de protection, qui se mettait en vue de tous les prédateurs de la zone en grimpant sur un rocher ? Hawkmon, car c’état son nom, eu une moue dubitative. Elle savait que les humains étaient stupides, mais pas à ce point là. Si son calme légendaire ne lui permettait pas de conserver son sang-froid en toute circonstance, elle aurait déjà foncé sur elle pour lui dire deux mots à propos de l’art de la survie. Et puis, elle n’avait rien à voir avec cette fille, alors pourquoi se gêner ?

Les serres de l’oiselle agrippaient solidement l’écorce tandis son bec fièrement dressé lui apportait un côté noble. Ses yeux, deux saphirs perçants, lui procuraient sans doute une vision d’excellente qualité. En premier lieu, le mystérieux volatile demeura impassible, mais continua à fixer du coin de sa prunelle bleutée la jeune inconnue. Les humains étaient certes très prévisibles, mais avec l’incroyable maladresse dont ils étaient affublés, tout pouvait arriver en leur présence ! Ne constatant rien d’anormal, Hawkmon continua déguster son repas, à savoir un fruit qu’elle avait délicatement cueilli dans l’arbre voisin. Soudain, un léger bruissement attira son attention. Elle chercha un instant quel genre de digimon pouvait bien se tenir non loin de là, et ne tarda pas à repérer, dissimulée dans les feuillages, un Biyomon. Et la manière dont il dévisageait l’humaine ne lui disait rien qui vaille. *Mais va-t-en petite idiote, il va te découper en rondelles.* Songea-t-elle sans pour autant bouger d’un pouce. Trop tard. L’oiseau rose piqua à une vitesse foudroyante, si bien qu’Hawkmon fut un moment persuadé qu’il avait frappé sa cible de plein fouet. Le cri de surprise que lâcha alors la jeune fille lui prouva le contraire. Ouf… *Hey, mais depuis quand je m’inquiète pour les humains ?* Grogna-t-elle en son fort intérieur. Malgré tout, elle se pencha davantage pour observer la suite des événements.

« Humaine, que fais-tu ici dans notre monde ?! Moi, Biyomon, ai le devoir d'éliminer les humains !!! »

Dressé d’un air menaçant face à l’inconnue, le Biyomon battit rapidement des ailes pour reprendre de la hauteur, et fonça à nouveau sur elle, visiblement décidé à lui perforer le crâne du tranchant de son bec.*Remarque, vu sa stupidité, quelqu’un à déjà dû penser à le faire… Bon, je ferais mieux d’intervenir.* Plongeant à son tour, Hawkmon prit conscience qu’elle n’avait pas assez de temps pour stopper l’ennemi, et encore moins de pousser l’humaine hors de sa trajectoire, et décida donc de se glisser habilement entre les deux opposants. Dos à l’humaine, elle croisa les ailes pour encaisser le choc et foudroya du regard la torpille qui s’apprêtait à la percuter. A la vitesse ou cette dernière était lancée, l’oiselle savait très bien que cet acte lui coûterait de douloureuses séquelles, mais une volonté inconnue la poussait à réagir ainsi. Comme si la mort de cette jeune fille serait celle d’une partie de son âme…

« Ne la touche pas !! Siffla-t-elle. »





[Tu pourrais lui laisser une magnifique cicatrice sur l’aile ? ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]   Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:23
HJ- Ce n'est pas grave pour le retard, tu peux prendre le temps que tu veux, et puis, tes textes sont très bien faits. J'ai honte à côté de ça. xD Ok, pour la cicatrice. ^^ -HJ

Biyomon fonçait sur Akira, sûr de la toucher. Il fut complètement surpris lorsqu'il vit que son attaque n'avait pas atteint la bonne cible. L'oiseau rose regarda celle qui avait encaisser le coup et fronça les sourcils. Pourquoi cette Hawkmon s'intéressait-elle à cette humaine et l'empêchait de faire ce qu'il voulait ?

" Je dois faire ce que j'ai à faire, et toi fais aussi ce que tu dois faire ! Ne te mêle pas de mes affaires, Hawkmon ! Pourquoi t'intéresses-tu à cette humaine ?! "

Après ces paroles, Biyomon battit des ailes et donna un violent coup de serre à l'oiselle avant de prendre de nouveau de la hauteur. Cette fois-ci, il décida d'attaquer de loin et cracha donc une boule de feu sur Akira.

" Magical Fire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]   Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Humain devenu un Monstre: Glinamon "le Titan"
» Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !
» pour recuperer sigma
» Pour 2e perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser