| Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 31 Déc 2016 - 19:21 | | | Quand je disait: terminer kor, c'est... Bientôt... Pas maintenant. Je suis... J'ai écrit un texte et il a pas était sauvegarder... Donc il faut juste la bonne inspiration... X) déjà que je peine a faire dix ligne... Longues... |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 1 Jan 2017 - 17:27 | | | Ah oui c'est vrai. J'avais oublié ce détail. Et actuellement tu as juste un perso dans le digiworld vec qui rp c'est ça ? |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 1 Jan 2017 - 17:40 | | | juste betamon. x) sinon j'aurais pas besoin que quelqu'un qui viens avec moi! |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 1 Jan 2017 - 17:49 | | | Donc c'est à moi de commencer afin que betamon vienne dans le monde des humains alors ^^ (J'avais mal compris au depart) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 1 Jan 2017 - 18:28 | | | je m'explique mal, c'est de ma faute.
vi, tu a tout compris! |
|
| |
Ran TokimiyaProfil Nombre de messages : 90 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI ! Personnage(s) préféré(s) : Yamato Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon Date d'inscription : 30/09/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Ran Yuyake Autres persos: Rina Shinomiya Inventaire: Royal Faction
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 1 Jan 2017 - 20:53 | | | |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Jeu 5 Jan 2017 - 21:41 | | | Désolé je ne pourrai répondre que demain midi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Jeu 5 Jan 2017 - 22:23 | | | |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Jeu 12 Jan 2017 - 9:23 | | | petits soucis de pc temporaires .... je rep dès que possible désolé :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Jeu 12 Jan 2017 - 13:32 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | | | |
|
| |
| Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | |
|