| Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 9 Mai 2014 - 11:10 | | | Kiki veut rp avec moi ? Je suis ouvert à toutes propositions, tous types de rp, en tous lieux. J'ai juste un détail, je rencontrerai Chaosguilmon (mon digi-partenaire) pendant ce rp donc on sera pas tout de suite "opérationnel" l'un envers l'autre . A bientôt en rp ! |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 10 Mai 2014 - 5:00 | | | Salut, ce que je peux te proposer c'est d'ouvrir un sujet libre, le truc c'est qu'on oriente les autres membres qui ne savent pas où RP vers les sujets libres ou il n'y a qu'un seul PJ par le biais de la chatbox :)
Je suppose qu'étant donné la nature partenaire particulière de ton RP, tu ne souhaites pas rejoindre de RP déjà en cours, si ? ^^ |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Dim 11 Mai 2014 - 23:53 | | | Si il y en a des "en cours" où je peux rejoindre je veux bien, tout me convient tant que je peux rp ^^ |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 16 Mai 2014 - 17:06 | | | Je peux te proposer ce sujet dans la forêt : https://communaute-digimon.1fr1.net/t2013p15-un-massif-d-arbre-est-on-vraiment-en-securite
4 personnes, peut être un peu beaucoup pour commencer mais tu rencontrera du monde comme ça, d'autant qu'il n'y a pas encore de combat ce qui peut être pas mal pour rencontrer ton partenaire :)
Sinon, un autre dans la forêt : https://communaute-digimon.1fr1.net/t2020-une-petite-visite-au-chateau
2 personnes, mais un affrontement sur le point de se dérouler.
Voilà voilà ^^ |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 16 Mai 2014 - 19:39 | | | Merci :D
Désolé pour le temps d'absence, j'ai repris le boulot et je rentre tard le soir cette semaine ^^'
Je tâcherai de venir me taper l'incruste d'ici ce w-e ;) (pas demain dans la journée, je travaille. Mais le soir ou le dimanche) |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 17 Mai 2014 - 1:05 | | | Rejoins-nous donc, plus on est de fous (Kukuku...) plus on rit ! 8D |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 17 Mai 2014 - 21:34 | | | Merci de l'invitation ^^
Voilà j'ai posté ;p |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Mar 20 Mai 2014 - 21:48 | | | Savoir si s'était bien le tour du Pnj dans le Rp de la visite au château être sûr qu'on nous a pas oublier :3 |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Mar 20 Mai 2014 - 23:14 | | | Oui c'est fait j'ai posté ! ^^ |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Mar 20 Mai 2014 - 23:56 | | | |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Mer 21 Mai 2014 - 9:18 | | | Merci Mymy :D
On va pouvoir continuer ^^
A nos plumes ! Enfin, nos claviers ... |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Mer 28 Déc 2016 - 18:37 | | | Hey !
Je relance ce petit sujet afin de trouver un/une partenaire de rp ou un groupe à rejoindre (ou à commencer).
J'ai de dispo :
Darktailmon : qui est en réalité kanda + chaosguilmon, fraichement arrivé dans le digiworld.
Sorcerymon : digimon libre, amical et de type anti-virus. |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Jeu 29 Déc 2016 - 23:49 | | | Tu peux compter sur moi, tanq que mon portablosaure fonctionne. Et perso... *w* je m'en moque de rp avec l'un ou l'autre. Il sont intéressent... |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 11:28 | | | Et bien je te laisse le choix avec l'un ou l'autre (les deux avaient des rp en cours mais les membres avec qui j'étais ne sont plus actifs).
Sinon il y a t'il un rp à rejoindre en cours de route peut-être ? Afin de rp en groupe, c'est parfois plus sympa et moins contraignant si un de nous est absent :) |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 15:43 | | | *w* ils sont si intéressent... Prens en un au hasard, et puis quand tu voudra te remetre a rp, tu prendras l'autre. Et... Si quelqu'un veux rp avec nous il est le bien venue! |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 16:37 | | | OK.
Je te laisse commencer le sujet ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 19:01 | | | Il me faudrait un lieu... Dans le monde digital... |
|
| |
Ran TokimiyaProfil Nombre de messages : 90 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI ! Personnage(s) préféré(s) : Yamato Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon Date d'inscription : 30/09/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Ran Yuyake Autres persos: Rina Shinomiya Inventaire: Royal Faction
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 21:26 | | | Moi j'avais posté un topic dans le monde réel. Si on peut faire plusieurs rps en même temps on peut rp là-bas XD
|
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 23:22 | | | Au choix ! Perso je trouve que vu l'activité du forum, ce n'est pas bien grave si on passe d'un monde à l'autre sans préciser comment et/ou si on fait des topics dans différents mondes x)
Après tout ça peut être un genre de flashback !
On peut rejoindre Eryeen, qu'en penses tu Koriane ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 23:37 | | | Je peux pas. Quoi que... Il faut que je termine kor. Mais avant... Pourquoi pas? Mais il faut que l'un d'entre vous prend betamon au monde digital. Sur se point, c'est obligatoire. Sinon, je pourait pas rp. |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Ven 30 Déc 2016 - 23:56 | | | Sorcerymon pourrait le prendre avec lui. Il a la possibilité de créer des portails pour passer d'un monde à l'autre (mais je voulais rp avec Kanda T-T).
Ou faut juste que je fasse une transition rapide avec ce perso xD |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 31 Déc 2016 - 0:26 | | | Kanda peux absolument pas prendre beta? Il mord pas! X) |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 31 Déc 2016 - 1:20 | | | hm... si ça doit être jouable x) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 31 Déc 2016 - 1:52 | | | |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ Sam 31 Déc 2016 - 18:40 | | | Ok bah commencez le sujet ou répond directement sur celui qu'à lancé Eryeen. Je posterai ensuite mon arrivée avec beta |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | | | |
|
| |
| Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♪ | |
|